32pts repris en un QT

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison
cheapercheap a écrit :150 euros sur Cs @ 1.8 OT
cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
dégouté
golden me sers a rien, putain quel con, horrible eux, faut que j'arrête de jouer des équipes comme ça en pensant que vont pas prendre taules sur taules, quand t'es mauvais c'est que ya une raison
Ah merde
23-7 pour finir le match exactement
Hayward20 a écrit :Un mois jour pour jour que les Celtics n’ont pas perdu. Il y a deux semaines ils l’avaient emporté là-bas 110-107. Le record de franchise d’une série de victoires est à 19. Ils sont à 14. Prochains matchs : @atlanta, lundi @dallas, mercredi @miami, vendredi vs Orlando, samedi @indiana, la 20eme au TD Garden le lundi 27 vs Détroit (retour de Bradley).
Hayward20 a écrit :Pas emballé par les côtes OT et cut O/U du coup balancé une pièce sur Meilleur marqueur Tatum x Curry @44.2 Gl all
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :demain memphis 3,15 c'est haut même si houston est en feu, après si conley absent, ça me semble dur pour les griz,
dallas les vois faire qqch, au feeling, le sens bien, prendrai du h mod
boston sais pas quoi penser, j'toucherai pas peut tout arriver la encore
portland 1,08![]()
![]()
![]()
charlotte-clipp match des loosers, remake de charlotte-bulls, qui va stopper l'hémorragie de défaite, a voir si ya des retours au clipp clipp h mod sinon no bet clair
prendrai golden h, perdront pas 2x, curry doit se racheter pas mal, et Green aussi
orlando devrait gagner, utah c'est mauvais, après 1,42 faut pas déconner, no bet, j'aurai plutot vu utah dans le h, orlando est bien revenu a son niveau
Dallas+13,5+Golden-4,5+Clippers+11,5 @2
et ça sera tout soirée piége, on verra
analyse-sport a écrit :bon dégouté, pris lillard meilleur scoreur @1,55 2,5U
Et Portland et over 190,5 @1,62 2U
On verra, j'espere qu'ils nous referont pas le même match que ya 2 jours, je pense pas, Portland au moda center c'est quand même autre chose, après la réussite pourra être que meilleur des deux côtés
et Lillard, je vois pas qui d'autre, côte dégeu c'est vrai, mais si McCollum prend pas feu, ça passera
analyse-sport a écrit :curry a 3pts c'est 9/37 sur les 6derniers match la, fin 5 et demi
cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Sale fin de match des clippers
dégouté
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Un mois jour pour jour que les Celtics n’ont pas perdu. Il y a deux semaines ils l’avaient emporté là-bas 110-107. Le record de franchise d’une série de victoires est à 19. Ils sont à 14. Prochains matchs : @atlanta, lundi @dallas, mercredi @miami, vendredi vs Orlando, samedi @indiana, la 20eme au TD Garden le lundi 27 vs Détroit (retour de Bradley).
Et de 15!
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10
Bravo sa c'est du live !
cheapercheap a écrit :maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :100 euros GSW @ 2.10
Bravo sa c'est du live !
merci, mais cashout à 1.76 je crois, toujours ça de pris, un gars du fofo les a pris à
3.40 GSW !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)