Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Ozeko805 » Ven Oct 6, 2017 22:11

Bamberg montre un jeux très inquiétant .. Alors oui il ont scoré 92 pts mais prendre 64 pts par une équipe composé de 7 joueurs .. sa sent le flop cette équipe en euroleague :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par anthogame13 » Ven Oct 6, 2017 22:41

Gingle en Mp stp
Une question pour ceux qui ont voulu suivre Gingle : est ce que vous aussi vous avez pas pu prendre le hbde Bamberg la fdj l ont bloqué dès que Gingle a mis son prono et ils ne l ont plus jamais remis à la vente
anthogame13
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Batigoal54 » Ven Oct 6, 2017 23:17

anthogame13 a écrit :Gingle en Mp stp
Une question pour ceux qui ont voulu suivre Gingle : est ce que vous aussi vous avez pas pu prendre le hbde Bamberg la fdj l ont bloqué dès que Gingle a mis son prono et ils ne l ont plus jamais remis à la vente

En ce qui me concerne, je n'ai pas suivi Gingle.Non pas que je ne lui fais pas confiance.Bien au contraire.Je lis avec attention ses analyses et bets mais Bamberg -25 ce n'était pas dans ma sélection "1er choix"
J'étais au tabac vers 19h40.Je me suis connecté sur la liste FDJ à ce moment là et concernant ce match, il ne restait plus qu'1 "H" de dispo >>> le -25
Voilà
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Mdb75 » Sam Oct 7, 2017 0:11

Combi basket wk:

Torino - Dinamo Sassari :2: d'au moins 3pts (OT), effectif de Sassari taillé pour se qualifier pour les playoffs, JONES 1ère journée 19pts 17reb bis repetita ? :ahhh: :wink: côte 1.98

Chalons Reims - Elan Chalon :2: saison enfin lancée :roll: côte 1.8 avec OT

Real Betis - Bilbao : deux équipes à 0-2, avantage Betis :1: avec Un duo ex-Pro A Schilb et NBC on fire! :bien: 2.05

Oliver Basket - Bremerhaven: Oliver doit confirmer ses deux premières courtes victoires avec une victoire confirmée à la maison face à cette plus faible "opposition" :1: H-7(OT) 1.64

Reggio Emilia - Pesaro: R.E pareil que pour Oliver Basket, il faut une bonne victoire face à un adversaire qui va jouer le maintien en Lega A :1: H-11 1.7

A vos paris et à nos gains :D
Bonne nuit chicos !
Mdb75

Message par desrudy » Sam Oct 7, 2017 11:12

Holla todos , petit ticket multi pour moi ce soir :
Basket Galatasaray x Basket : Chalon sur saone x Rugby : Bordeaux-3 .
En fun : Galatasaray x Dijon x Nanterre -2.5
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par ginglepub » Sam Oct 7, 2017 11:58

Bonjour au fofo.

En attendant l AEK, combi en veux tu en voilà

- Fener -10 : roster monstre pour son1er match à domicile

- Puma -9 : reposé après le bye, performant chez eux ça doit sauter

- Bath -20 : Worcester à d autres préoccupations que ce match

- Eskisehir -3. : La je joue contre l 'IBBSK

- NZ -16 : Équipe type contre cette équipe d AfS loin d être performante

- Buducnost w: elles ont perdu plusieurs cadres mais chez elle elles peuvent le faire. Bietgheim à fait un sacré recrutement mais ça nécessite des réglages en LDC

Combi @ 40

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par tedav » Sam Oct 7, 2017 12:03

Fenerbahce - Banvit
07/10/2017 12:00
Ecart entre équipes
Fenerbahce gagne de 11 ou +
1.80

Le fener a gagné en super coupe de 11 points face a cet adversaire je les vois faire de même aujourd’hui :D
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par desrudy » Sam Oct 7, 2017 12:04

gingle faut chercher des match plus simples lol
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par tedav » Sam Oct 7, 2017 13:49

tedav a écrit :Fenerbahce - Banvit
07/10/2017 12:00
Ecart entre équipes
Fenerbahce gagne de 11 ou +
1.80

Le fener a gagné en super coupe de 11 points face a cet adversaire je les vois faire de même aujourd’hui :D

Victoire tranquille 80-63 avec un très beau 3eme quart temps :bien:
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par Hayward20 » Sam Oct 7, 2017 15:26

Ulm h- baskonia h+ Pau h- :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par analyse-sport » Sam Oct 7, 2017 17:51

Ulm doit enfin lancer sa saison, a domicie vs bayreuth les vois s'imposer, 3 défaites en 3 matchs mais souvent défait de pas grand chose, il y a de bonne chose, bayreuth sur 2 victoires, c'est pas un cador du championnat loin de la donc j'espere qui vont rentrer dans le rang et pas enchainer une 3em victoire de suite, la dernière confrontation c'était le 2 février ulm s'imposait 90-70

je prends avec chalon/soane que je vois aussi lancer leur saison, enfin au moins stopper la série de défaite après ça reste pas une grosse grosse équipe mais châlon reims les vois en dessous

@2,11
et pris Pau-7,5 @1,57
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Sam Oct 7, 2017 21:30

analyse-sport a écrit :Ulm doit enfin lancer sa saison, a domicie vs bayreuth les vois s'imposer, 3 défaites en 3 matchs mais souvent défait de pas grand chose, il y a de bonne chose, bayreuth sur 2 victoires, c'est pas un cador du championnat loin de la donc j'espere qui vont rentrer dans le rang et pas enchainer une 3em victoire de suite, la dernière confrontation c'était le 2 février ulm s'imposait 90-70

je prends avec chalon/soane que je vois aussi lancer leur saison, enfin au moins stopper la série de défaite après ça reste pas une grosse grosse équipe mais châlon reims les vois en dessous

@2,11
et pris Pau-7,5 @1,57

défaite clair de chalon s/saone donc pas de regret pour ulm qui craque encore a la fin et qui perd d'un rien, et Pau qui s'impose très facilement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par dada21850 » Dim Oct 8, 2017 0:28

Bonjour à tous, pour demain

Venezia -5
Gros rooster : Johnson, Haynes, Bramos, Orelik, Watt et un banc de qualité, Jenkins, peric, cerella, bigilha..Ils ont gagné leur premier match de 18 points sur le terrain de Varese, l'équipe semble prête et superieure a Trento. Attention cependant à Sutton gros joueur capable de faire des chantiers mais d'un point de vue collectif et surtout sur la longueur du match Venezia devrait passer cet handicap.

Giessen -14
Meme problème pour Gotha quelques jours seulement apre6s la reception de Bamberg. La moitié de l'equipe est sur le flanc (voir l'analyse de Gingle sur le match contre bamberg) Ils avaient demandé aussi le report de ce match , qui a ete refusé, Sa va tourner encore a seulement 7 joueurs et sa devrait exploser physiquement surtout que le promu n'a pas d'énormes moyens (mefiance schmidt est un tres bon meneur et Obasohan ainsi que Ibekwe peuvent faire des choses interessantes mais sur 40 minutes jy crois pas beaucoup. Je sens un gros ecart si giessen est appliquée. Giessen a perdu seulement de 3 points a Bamberg donc l'equipe a de la qualité et Bryant tient la raquette (13 rebonds le dernier match)

Buyukulmece -4
En avance au niveau de la preparation , avec des matchs de coupe d'europe deja disputé, les automatismes devraient payés, on sait à quel point c'est important en debut de saison !!! Buyu s'est fait piller tout ses meilleurs joueurs a l'intersaison : caloiorao, hayew, stipanovic, eldridge mais a reussi malgre tout a recruter quelques joueurs intéressant (walker , moldeveanu le sniper roumain, stojanowski du betis et Kayris d'usak) . Sakarya est un promu qui a recruter beaucoup de joueurs, il va surement falloir un temps d'adaptation et je ne les vois pas faire un resultat a l'exterieur pour ce premier match. Attention cependant a Boothe et Fall qui forment une raquette tres solide et imposante sur le papier, voir cependant leur integration..

Metz handball
Ambitieuse cette annee, metz veut finir dans le dernier carré de la Ligue des champions, pour cela gros effectif avec tous les postes de doublé et de la qualite dans tout les secteurs de jeu. Metz se doit de gagner son premier match a domicile contre une equipe norvégienne solide et qui a fait revenir les mythiques soeurs Lunde (37 ans chacune) . La fougue messine contre lexperience norvegienne. Je vois metz l'emporter dans un match serré !!!
Attention cependant zaadi etait au soin cette semaine , elle devrait etre operationnel mais rien d'officiel pour l'instant

Cote totale : 9,90
dada21850
Habitué

Message(s) : 30

Message par Venum » Dim Oct 8, 2017 6:54

Barcelone -19 face à Burgos.Je vois un match sérieux des barcelonais avant d'attaquer l euroleague avec la réception du Pana Vendredi 13.Le promu à déjà pris deux valises +16 a la maison contre Tenerife et +21 chez L unicaja malaga.
Barcelone cest 2 timides victoires en ce début de saison maintenant c'est le moment de lancer pleinement la machine.
Pas de blessés des deux côtés.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Mdb75 » Dim Oct 8, 2017 12:25

Bonjour le fofo,

combi basket qui ne passe pas: elan chalon et sassari :-(

Je repars sur Real Betis Sevilla en simple:

Victoire :1:
je prend un peu du H-4 :1:
et du H-10 :1: à 4.6 :ahhh:

J'espère et j'attend un gros match des locaux!
Bon dimanche et bons paris :D
Mdb75

Message par bob1337 » Dim Oct 8, 2017 13:02

dada21850 a écrit :Bonjour à tous, pour demain

Venezia -5
Gros rooster : Johnson, Haynes, Bramos, Orelik, Watt et un banc de qualité, Jenkins, peric, cerella, bigilha..Ils ont gagné leur premier match de 18 points sur le terrain de Varese, l'équipe semble prête et superieure a Trento. Attention cependant à Sutton gros joueur capable de faire des chantiers mais d'un point de vue collectif et surtout sur la longueur du match Venezia devrait passer cet handicap.

Giessen -14
Meme problème pour Gotha quelques jours seulement apre6s la reception de Bamberg. La moitié de l'equipe est sur le flanc (voir l'analyse de Gingle sur le match contre bamberg) Ils avaient demandé aussi le report de ce match , qui a ete refusé, Sa va tourner encore a seulement 7 joueurs et sa devrait exploser physiquement surtout que le promu n'a pas d'énormes moyens (mefiance schmidt est un tres bon meneur et Obasohan ainsi que Ibekwe peuvent faire des choses interessantes mais sur 40 minutes jy crois pas beaucoup. Je sens un gros ecart si giessen est appliquée. Giessen a perdu seulement de 3 points a Bamberg donc l'equipe a de la qualité et Bryant tient la raquette (13 rebonds le dernier match)

Buyukulmece -4
En avance au niveau de la preparation , avec des matchs de coupe d'europe deja disputé, les automatismes devraient payés, on sait à quel point c'est important en debut de saison !!! Buyu s'est fait piller tout ses meilleurs joueurs a l'intersaison : caloiorao, hayew, stipanovic, eldridge mais a reussi malgre tout a recruter quelques joueurs intéressant (walker , moldeveanu le sniper roumain, stojanowski du betis et Kayris d'usak) . Sakarya est un promu qui a recruter beaucoup de joueurs, il va surement falloir un temps d'adaptation et je ne les vois pas faire un resultat a l'exterieur pour ce premier match. Attention cependant a Boothe et Fall qui forment une raquette tres solide et imposante sur le papier, voir cependant leur integration..

Metz handball
Ambitieuse cette annee, metz veut finir dans le dernier carré de la Ligue des champions, pour cela gros effectif avec tous les postes de doublé et de la qualite dans tout les secteurs de jeu. Metz se doit de gagner son premier match a domicile contre une equipe norvégienne solide et qui a fait revenir les mythiques soeurs Lunde (37 ans chacune) . La fougue messine contre lexperience norvegienne. Je vois metz l'emporter dans un match serré !!!
Attention cependant zaadi etait au soin cette semaine , elle devrait etre operationnel mais rien d'officiel pour l'instant

Cote totale : 9,90

J'avais également à l'oeil match de Venezia , j'ai trouvé un score supérieur @ 10 points. Venezia sont bien revenu le problème est Trento pratique un basket dégueulase basé sur la défense et les Lancer-Francs. Le H peut passé met va falloir vraiment un miracle.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Dim Oct 8, 2017 13:04

Je pense que ça va finir par craquer à la fin car trento défends beaucoup trop dur.Les jambes vont devenir plus lourdes et les espaces vont finir par "s'ouvrir" .
bob1337
5ème Crampon

Message par ginglepub » Dim Oct 8, 2017 13:24

Bonjour au fofo

Après la carotte du premium je repars sur une combi :
- Kyrios : c est son momentum
- Efes -5: plus confiance en cette équipe de Pinar ça reste fragile
- Würzburg -8: je persiste mais gros roster et 1er match chez eux
- Reggiania -11: Pesaro équipe la plus faible
- Tübingen +18: BAMBERG pas prêt déçu par leur prestation
- Saracens-18: wasps n y est pas

COMBI @ 44.84

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par bob1337 » Dim Oct 8, 2017 13:30

Maintenant trento shoot au trois points cette équipe blagueur go Venezia.
bob1337
5ème Crampon

Message par dada21850 » Dim Oct 8, 2017 13:37

Je suis dépité, Venezia etait revenu et menait 61 56 , et tout a coup Trento se met a mettre dedans.
30 points sur 70 marqués sur lancer franc !!! Venezia a fait beaucoup trop de fautes pour passer ce H
DOMMAGE
dada21850
Habitué

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français