desrudy a écrit :orlando qui .... capote tout en italie . Pistoa pas pret ? une blague .

Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :orlando qui .... capote tout en italie . Pistoa pas pret ? une blague .
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
C est reparti pour un ticket qui nous amènera jusqu' à jeudi
- Oldenburg -13 : très bonne équipe avec des absences en face...grosses pertes
- Mons -6 : le bet le plus sur à mes yeux. Beroe a du faire avec les blessés...ne voulait pas participer à la compétence
- Andorre -6 : équipe qui va faire de gros dégâts, injouable chez elle
- Tenerife -7 : Murcia a perdu trop de joueurs
- Wurburg-5 : tu gagnes contre BAMBERG tu dois l emporter ici
- Charleroi : je les sens juste plus costaud et expérimentée
- Barcelone -8 : Joventut éliminé par Kataja....hum hum. Barcelone à fait le ménage dans son effectif et y a du potentiel
.
Combi @ 59.38
Bons bets les loulous
Merci pour hier gingle je t’avais suivi sur 4 de tes sélections (rajouter Munich et sig) en faisant un 4/6 je termine à 1 faute qui fut wurzburg quel dernier QT pitoyable ! Ils ne nous ont pas respecter
Mon 4/6 du jour c’est olaj -10.5 cedevita -7.5 valence -12.5 ostapenko (demain) ludwisburg -2.5 (demain) et une faute déjà suivi oli13 sur l’over 153.5 nevezis/aek qui termine à 150 Pts! Des regrets d’avoir écarter Bonn
Je réfléchis pour Tenerife Barcelone et Canaria
4/5 puisque l’adv d’ostapenko a abandonné! Good job
Je vais relancer les gains de Ludwigsburg MT/FT 1.91 sur barca -9.5
oli13 a écrit :bonjour
petit bet interessant ce jour en vtb league entre enisey et le cska
enisey a signer Octavius Ellis, Vitali Liutych, Denis Zakharov et Zabian Dowdell cette saison pour remplacer Frank Elegar, Vlad Trushkin et Tony Taylor
toujours dans le roster Hilliard, Suleiman, Kanigin, Zavaruyev ....enisey joue un basket rapide avec beaucoup de shoot a 3 points comme le cska d ailleurs avec un bon % pour les 2 équipes ...
pour le cska pas mal de soucis de preparation a cause de l euro basket ou 8 de leurs joueurs etaient en selection ... entre les anciens et les nouveaux pas vraiment de prepa ni de matchs amicaux ensemble pour le collectif
autre chose importante , apres ce match , le cska file au kazakstan pour rejouer un match dimanche 8 octobre face a astana ...et debut de l euroligue face a milan jeudi a moscou donc 3 matchs en moins d une semaine avec une equipe en manque de rythme et de repere
pas d absent majeur coter moscou
donc perso je part sur enisey +16.5 et over 171
le soucis avec des equipes comme le cska et j en ai eu des deboires c est qu ils peuvent foutre une pillule comme gagner entre + 8 et +15 voir moins
@++
anthogame13 a écrit :Gingle en Mp stp
Une question pour ceux qui ont voulu suivre Gingle : est ce que vous aussi vous avez pas pu prendre le hbde Bamberg la fdj l ont bloqué dès que Gingle a mis son prono et ils ne l ont plus jamais remis à la vente
tedav a écrit :Fenerbahce - Banvit
07/10/2017 12:00
Ecart entre équipes
Fenerbahce gagne de 11 ou +
1.80
Le fener a gagné en super coupe de 11 points face a cet adversaire je les vois faire de même aujourd’hui
analyse-sport a écrit :Ulm doit enfin lancer sa saison, a domicie vs bayreuth les vois s'imposer, 3 défaites en 3 matchs mais souvent défait de pas grand chose, il y a de bonne chose, bayreuth sur 2 victoires, c'est pas un cador du championnat loin de la donc j'espere qui vont rentrer dans le rang et pas enchainer une 3em victoire de suite, la dernière confrontation c'était le 2 février ulm s'imposait 90-70
je prends avec chalon/soane que je vois aussi lancer leur saison, enfin au moins stopper la série de défaite après ça reste pas une grosse grosse équipe mais châlon reims les vois en dessous
@2,11
et pris Pau-7,5 @1,57
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)