
Modérateur: Equipe de modération
anthogame13 a écrit :Gingle en Mp stp
Une question pour ceux qui ont voulu suivre Gingle : est ce que vous aussi vous avez pas pu prendre le hbde Bamberg la fdj l ont bloqué dès que Gingle a mis son prono et ils ne l ont plus jamais remis à la vente
tedav a écrit :Fenerbahce - Banvit
07/10/2017 12:00
Ecart entre équipes
Fenerbahce gagne de 11 ou +
1.80
Le fener a gagné en super coupe de 11 points face a cet adversaire je les vois faire de même aujourd’hui
analyse-sport a écrit :Ulm doit enfin lancer sa saison, a domicie vs bayreuth les vois s'imposer, 3 défaites en 3 matchs mais souvent défait de pas grand chose, il y a de bonne chose, bayreuth sur 2 victoires, c'est pas un cador du championnat loin de la donc j'espere qui vont rentrer dans le rang et pas enchainer une 3em victoire de suite, la dernière confrontation c'était le 2 février ulm s'imposait 90-70
je prends avec chalon/soane que je vois aussi lancer leur saison, enfin au moins stopper la série de défaite après ça reste pas une grosse grosse équipe mais châlon reims les vois en dessous
@2,11
et pris Pau-7,5 @1,57
dada21850 a écrit :Bonjour à tous, pour demain
Venezia -5
Gros rooster : Johnson, Haynes, Bramos, Orelik, Watt et un banc de qualité, Jenkins, peric, cerella, bigilha..Ils ont gagné leur premier match de 18 points sur le terrain de Varese, l'équipe semble prête et superieure a Trento. Attention cependant à Sutton gros joueur capable de faire des chantiers mais d'un point de vue collectif et surtout sur la longueur du match Venezia devrait passer cet handicap.
Giessen -14
Meme problème pour Gotha quelques jours seulement apre6s la reception de Bamberg. La moitié de l'equipe est sur le flanc (voir l'analyse de Gingle sur le match contre bamberg) Ils avaient demandé aussi le report de ce match , qui a ete refusé, Sa va tourner encore a seulement 7 joueurs et sa devrait exploser physiquement surtout que le promu n'a pas d'énormes moyens (mefiance schmidt est un tres bon meneur et Obasohan ainsi que Ibekwe peuvent faire des choses interessantes mais sur 40 minutes jy crois pas beaucoup. Je sens un gros ecart si giessen est appliquée. Giessen a perdu seulement de 3 points a Bamberg donc l'equipe a de la qualité et Bryant tient la raquette (13 rebonds le dernier match)
Buyukulmece -4
En avance au niveau de la preparation , avec des matchs de coupe d'europe deja disputé, les automatismes devraient payés, on sait à quel point c'est important en debut de saison !!! Buyu s'est fait piller tout ses meilleurs joueurs a l'intersaison : caloiorao, hayew, stipanovic, eldridge mais a reussi malgre tout a recruter quelques joueurs intéressant (walker , moldeveanu le sniper roumain, stojanowski du betis et Kayris d'usak) . Sakarya est un promu qui a recruter beaucoup de joueurs, il va surement falloir un temps d'adaptation et je ne les vois pas faire un resultat a l'exterieur pour ce premier match. Attention cependant a Boothe et Fall qui forment une raquette tres solide et imposante sur le papier, voir cependant leur integration..
Metz handball
Ambitieuse cette annee, metz veut finir dans le dernier carré de la Ligue des champions, pour cela gros effectif avec tous les postes de doublé et de la qualite dans tout les secteurs de jeu. Metz se doit de gagner son premier match a domicile contre une equipe norvégienne solide et qui a fait revenir les mythiques soeurs Lunde (37 ans chacune) . La fougue messine contre lexperience norvegienne. Je vois metz l'emporter dans un match serré !!!
Attention cependant zaadi etait au soin cette semaine , elle devrait etre operationnel mais rien d'officiel pour l'instant
Cote totale : 9,90
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)