1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bazargui » Jeu Mai 18, 2017 22:45

Hull v Tottenham

Victoire de Tottenham toujours cotée à 1.55 :ahhh:

Vu le 6-1 infligé à Leicester et la motivation de Kane pour finir meilleur buteur, la cote de Tottenham à 1.55 va fondre comme neige dans une cheminée :lol: :D

Allez je parie qu'elle sera autour de 1.35 au coup d'envoi dimanche :D

Sur ce match je préfère prendre un principal sur Harry Kane buteur 90mins
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

Message par Canebière » Ven Mai 19, 2017 2:18

Dernière journée de L2 ce vendredi soir. Direction l’Abbé Deschamps pour ce clap de fin avec la réception du Red Star !

Auxerre - Red Star, ce vendredi à 20h30

Match capital pour les deux équipes. En effet, elles jouent toutes les deux leur survie ce soir. D’un côté, on a Auxerre (17ème avec 40 points) qui doit gagner pour assurer son maintien. De l’autre on a le Red Star (19ème avec 36 points) qui doit l’emporter et dans le même temps espérer une défaite d’Orléans qui se déplace au Havre (qui n’a plus rien à jouer). Un match nul n’arrangerait donc personne car Orléans a une meilleure différence de buts qu’Auxerre (et en cas de nul et d’une victoire d’Orléans, Auxerre redescendrait à la 18ème place).

Pour ce match Auxerre a le très gros avantage de recevoir. Pouvoir compter sur l’appui du public dans une « finale », c’est vraiment un gros plus. 10 000 places avaient déjà trouvé preneurs jeudi soir et d’autres seront prises ce vendredi. Il y aura donc de la voix pour pousser les locaux !

Auxerre me semble au dessus du Red Star. Il y a un bon mélange de jeunes joueurs, de joueurs d’expérience (Mathis, Tacalfred, Courtet et Obraniak) et d’autres joueurs ayant déjà quelques saisons de bons niveaux dans les jambes (Touré et Yattara que j’aime beaucoup d’ailleurs). Je suis plutôt surpris que l’équipe soit à cette place de 17ème car sur le papier, l’équipe n’a rien à envier à celle d’autres clubs bien mieux classés.

Mais cette place est le fruit d’une première partie de saison catastrophique. Depuis, Auxerre a enregistré quelques arrivés qui ont changé le visage de l’équipe. Tout d’abord, Obraniak est arrivé libre en Novembre. Il a été suivi par l’ex nantais Birama Touré et surtout par Yattara en Janvier.

Pendant que le Red Star n’a connu aucune évolution durant la saison (16ème sur la phase aller, 18ème sur la phase retour), comme dit juste au dessus, l’AJA a changé de visage avec ces nouvelles recrues. 19ème sur la phase aller, ils sont pour le moment 10ème sur la phase retour !

J’ai vu quelques matchs du Red Star a l’extérieur cette saison (où ils avaient plutôt montré un beau visage d’ailleurs). De ce que j’ai vu, c’est une équipe qui aime bien procéder par contre attaque. Ils sont incapables de produire du jeu. Et c’est tant mieux car demain c’est ce qu’ils vont devoir faire. Auxerre pratique un jeu plutôt fermé et est très solide derrière (6ème meilleure défense sur la saison, 3ème sur la phase retour). Un joueur comme Yattara aime prendre les espaces et demain il devrait en avoir quelques uns (et la patte gauche d’Obraniak sera là pour lui distiller quelques caviars j’espère !)

Auxerre devra faire sans Sparagna mais le coach local pourra compter sur le retour de Fournier ou sur Traoré pour épauler Tacalfred. Kenji Van Boto sera l’autre absent notable mais il n’a plus joué depuis 7 matchs et il y a plusieurs latéraux disponibles pour ce match (et pas d’un niveau inférieur) donc je ne m’inquiète pas plus que ca.

Par contre, le Red Star sera un peu plus embêté demain. Le milieu Sylvestre est absent demain. De même que le latéral gauche Jerome Hergault, suspendu, qui n’est autre que le capitaine ! Deux joueurs importants dans la base défensive.

Pour toutes ces raisons, je donne un avantage aux auxerrois demain. J'envoie une mise moyenne sur une victoire d’Auxerre côtée à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Bazargui » Ven Mai 19, 2017 11:47

Hoffenheim Ausbourg et Dortmund Werder

Hoffenheim et Dortmund sont à la lutte pour un accès direct en champions League.

Egalités de points la diference de buts sera cruciale.

Je vois donc 2 gros overs dans ces 2 matches

Over 3.5 buts sur les 2 matches combinés match Hoffenheim v Ausbourg et Dortmund v Werder

2.00 X 2.00 = 4.00

En fun Dortmund - 1 et Hoffenheim -1 à 2.00
Bazargui
Passionné

Message par Canebière » Ven Mai 19, 2017 23:02

Canebière a écrit :Dernière journée de L2 ce vendredi soir. Direction l’Abbé Deschamps pour ce clap de fin avec la réception du Red Star !

Auxerre - Red Star, ce vendredi à 20h30

Match capital pour les deux équipes. En effet, elles jouent toutes les deux leur survie ce soir. D’un côté, on a Auxerre (17ème avec 40 points) qui doit gagner pour assurer son maintien. De l’autre on a le Red Star (19ème avec 36 points) qui doit l’emporter et dans le même temps espérer une défaite d’Orléans qui se déplace au Havre (qui n’a plus rien à jouer). Un match nul n’arrangerait donc personne car Orléans a une meilleure différence de buts qu’Auxerre (et en cas de nul et d’une victoire d’Orléans, Auxerre redescendrait à la 18ème place).

Pour ce match Auxerre a le très gros avantage de recevoir. Pouvoir compter sur l’appui du public dans une « finale », c’est vraiment un gros plus. 10 000 places avaient déjà trouvé preneurs jeudi soir et d’autres seront prises ce vendredi. Il y aura donc de la voix pour pousser les locaux !

Auxerre me semble au dessus du Red Star. Il y a un bon mélange de jeunes joueurs, de joueurs d’expérience (Mathis, Tacalfred, Courtet et Obraniak) et d’autres joueurs ayant déjà quelques saisons de bons niveaux dans les jambes (Touré et Yattara que j’aime beaucoup d’ailleurs). Je suis plutôt surpris que l’équipe soit à cette place de 17ème car sur le papier, l’équipe n’a rien à envier à celle d’autres clubs bien mieux classés.

Mais cette place est le fruit d’une première partie de saison catastrophique. Depuis, Auxerre a enregistré quelques arrivés qui ont changé le visage de l’équipe. Tout d’abord, Obraniak est arrivé libre en Novembre. Il a été suivi par l’ex nantais Birama Touré et surtout par Yattara en Janvier.

Pendant que le Red Star n’a connu aucune évolution durant la saison (16ème sur la phase aller, 18ème sur la phase retour), comme dit juste au dessus, l’AJA a changé de visage avec ces nouvelles recrues. 19ème sur la phase aller, ils sont pour le moment 10ème sur la phase retour !

J’ai vu quelques matchs du Red Star a l’extérieur cette saison (où ils avaient plutôt montré un beau visage d’ailleurs). De ce que j’ai vu, c’est une équipe qui aime bien procéder par contre attaque. Ils sont incapables de produire du jeu. Et c’est tant mieux car demain c’est ce qu’ils vont devoir faire. Auxerre pratique un jeu plutôt fermé et est très solide derrière (6ème meilleure défense sur la saison, 3ème sur la phase retour). Un joueur comme Yattara aime prendre les espaces et demain il devrait en avoir quelques uns (et la patte gauche d’Obraniak sera là pour lui distiller quelques caviars j’espère !)

Auxerre devra faire sans Sparagna mais le coach local pourra compter sur le retour de Fournier ou sur Traoré pour épauler Tacalfred. Kenji Van Boto sera l’autre absent notable mais il n’a plus joué depuis 7 matchs et il y a plusieurs latéraux disponibles pour ce match (et pas d’un niveau inférieur) donc je ne m’inquiète pas plus que ca.

Par contre, le Red Star sera un peu plus embêté demain. Le milieu Sylvestre est absent demain. De même que le latéral gauche Jerome Hergault, suspendu, qui n’est autre que le capitaine ! Deux joueurs importants dans la base défensive.

Pour toutes ces raisons, je donne un avantage aux auxerrois demain. J'envoie une mise moyenne sur une victoire d’Auxerre côtée à 1.70

Victoire méritée mais ca aurait pu prendre une autre tournure avec un penalty non sifflé pour le Red Star à la 91ème... ouf !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Mai 20, 2017 3:26

38ème journée de L1 et pour cet ultime rendez vous je file à Angers pour la réception de Montpellier.

Angers - Montpelliers, samedi à 21h

13ème, les locaux n’ont plus d’enjeu hormis une 11ème place en ligne de mire. Montpellier est 15ème et ne peut pas améliorer ce classement.

Si je me dirige vers une victoire des angevins, c’est car j’aime bien le contexte du dernier match à domicile avec un stade bien garni et ce sentiment de fête. Angers me fait penser à Guingamp et hormis la saison dernière où l’EAG avait perdu contre Nice (qui était dans l’obligation de gagner pour assurer son ticket européen), ils réussissent souvent leur dernière sortie à domicile. Je vois Angers faire de même demain soir avec une belle ambiance au stade Raymond Kopa.

Stéphane Moulin devrait aligner son 11 type demain. Avec la coupe de France dans une semaine, si il aligne la grosse équipe c’est qu’il a une bonne raison de le faire. Et l’entraineur angevin a une bonne emprise sur son groupe et je suis persuadé que l’équipe angevine sera réceptive et prendre ce dernier match de championnat très au sérieux.
C’est un peu moins le cas pour Montpellier. Gasset était venu pour le maintien et il a réussi sa mission. Il a déjà annoncé son départ. Et visiblement ces deux choses rassemblées semble peser sur la fin de saison de Montpellier qui est sur une série de 4 défaites consécutives ! Si on rajoute à cela que même en cas de victoire Montpellier ne gagnera pas de place, la motivation est difficile à trouver…

Angers, c’est l’inverse. Même si le maintien est acquis, l’équipe réalise de bons matchs. Alors certes il y a des défaites à domicile dernièrement mais elles sont notamment contre Monaco, Paris et Lyon. Et pour avoir vu ces matchs, honnêtement aucune n’est méritée tant Angers a gaché des occasions. Et globalement, victoire ou défaite, Angers montre un visage plutôt séduisant depuis 2017.

Si on s’intéresse un peu plus au foot maintenant, Angers sera au complet demain (seul Andreu manque à l’appel mais il n’a même pas joué la moitié des matchs cette saison). A l’inverse, Montpellier fera sans Hilton et sans Paul Lasne.

Au niveau des deux styles de jeu, je pense qu’Angers a tout pour faire mal aux montpelliérains. Je trouve les deux latéraux visiteurs plutôt faible (en fait, toute la défense) et je ne suis pas sur que se taper Toko Ekambi et Bamba (ou Pepe) ne soit un cadeau. Je vois les ailiers locaux faire très mal. De plus, Montpellier s’appuie sur deux ailiers rapides qui ont besoin d’espace (surtout Mbenza) et Angers n’est pas le genre d’équipe a en laisser beaucoup. Ikoné est lui encore un peu frêle et demain il fera face à des adversaires qui sont durs sur l’homme, c’est pas le style d’équipe qu’il affectionne. Je trouve également Skhiri très faible et je vois le trio de milieux angevins le « manger ». Mounié qui est un très bon joueur de tête aura face à lui un des meilleurs défenseurs du championnat dans ce domaine (R.Thomas). Quand à Boudebouz, je pense que Santamaria est capable de le tenir (bon ca j’en suis un peu moins sur que les autres ^^).
Bref, en fait je ne vois pas où les montpelliérains peuvent mettre les angevins en danger, hormis un coup franc de Boudebouz peut être…

Les dernières confrontations entre ces deux équipes ne tournent pas souvent à l’avantage d’Angers mais souvent Angers a fait face à des cascades d’absents. Au match aller de cette saison, Angers avait fait sans Bamba (ou Pepe) mais surtout sans Mangani qui est à mes yeux indispensable. De plus Angers avait montré de bonnes choses mais un éclair de Boudebouz avait fait basculer la rencontre.

Demain je vois une belle fête au stade Raymond Kopa pour la dernière réception. Moulin souhaite faire un match très sérieux pour préparer cette finale de coupe et alignera probablement son équipe type (ce sont les médias locaux qui le disent). Angers montre un visage séduisant en 2017 et ca tombe bien, nous sommes encore dans cette année 2017 ! Montpellier semble avoir terminé sa saison depuis quelques semaines maintenant avec en plus, un coach qui ne restera pas au club. Deux blessés importants (je pense que Lasne aurait fait énormément de bien à Montpellier face à une équipe comme Angers).
Je modère tout de même ma mise car la finale de coupe samedi prochain pourrait avoir un petit effet négatif sur les joueurs locaux demain soir.

Je mets une petite mise sur une victoire d’Angers côtée à 2.05.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Mai 20, 2017 14:31

Salut à tous,dernier bet de la saison:
-Cologne-1 en DNB.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alisha69 » Sam Mai 20, 2017 15:03

bonjour tout le monde

apres une longue absence coté bet , je pointe le bout de mon nez juste pour les dernières journée de championnat avec deux combinés validé sur book , j ai un bet tabac ou il manque les sarries cet aprem .

lewandoski pour le bayern et aubam pour le dortmund marque plus que l equipe adverse

les deux buteurs jouent le titre de meilleur buteur de bundesliga lors de la dernière journée , le polonais a un but d avance au classement

cavani pour le psg et lacazette pour l ol marque plus que l équipe adverse , dernier match pour lacazette avec l olympique lyonnais , j y serais .

bonne continuation les gones et hormis les concours sur pronosoft je serais plus présent en septembre

bisous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par guidel » Sam Mai 20, 2017 17:32

salut à tous,

une nouvelle fois bravo Cannebière (et tous les autres)pour le partage et les pronos toujours bien choisis :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par cougar21 » Sam Mai 20, 2017 17:36

Irish pub a écrit :Salut à tous,dernier bet de la saison:
-Cologne-1 en DNB.

et tu finis la saison sur une nouvelle victoire chapeau :bien: .
Merci pour ton partage de ces derniers mois tu nous as régalé :wink:
bonne trêve sportive
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Canebière » Sam Mai 20, 2017 17:57

Canebière a écrit :Je prends ce pari une semaine à l’avance car je pense que la côte va beaucoup chuter !

Cologne - Mayence, Samedi 20 à 15h30

Et pour cette rencontre, je vois clairement une victoire de Cologne.

Ces deux équipes auront la chance de disposer d’un groupe quasi au complet samedi. Hormis des blessés de longue date (Risse et Olkowski pour les locaux et Bussmann pour les visiteurs), aucun joueur cadre ne manquera à l’appel. En revanche, Onisiwo et Hack (Mayence) devraient manquer ce match (à voir dans le courant de la semaine car j’ai pas réussi à choper grand chose sur ces deux là). Ces deux joueurs ont été titularisé environ 10 fois chacun cette saison mais enchaînent les blessures. Donc absences qui peuvent compter tout de même.

Mais c’est bien le seul point où ces deux équipes se rapprochent. En effet je trouve l’effectif de Cologne supérieur à celui de Mayence. Bon, ca c’est subjectif mais ca compte à mes yeux.

Ensuite, il y aura le facteur domicile / extérieur qui aura sans doute beaucoup d’importance. Déjà car Mayence se déplace très mal cette saison (3V-3N-10D) mais en plus car Cologne est une équipe solide à domicile avec 2 défaites seulement (contre Gladbach et le Bayern !). Dernier match de la saison pour une équipe qui aura un gros enjeu donc on peut imaginer un stade plein à craquer !

Venons en à l’enjeu justement… et c’est là que mon pronostic prend tout son sens. Mayence viendra en « touristes » ici. Le club a obtenu son maintien samedi dernier avec une victoire 4-2 face à Frankfurt. Ils sont donc maintenu car Hambourg et Wolfsburg se rencontrent lors de la dernière journée. Et Mayence a une différence de buts bien meilleure que ces deux équipes (en plus des 2 points supplémentaires). Bref, le maintien est acquis. Alors que de son côté, Cologne aimerait retrouver l’Europe… 25 ans après l’avoir quitté ! (je ne compte pas la coupe intertoto en 1997…)
Actuellement 7ème, ils sont à 1 point de Fribourg qui se déplace au Bayern ! En gros une victoire les assurerait presque de passer devant et ainsi prendre la 6ème place synonyme de qualification en Europa League.
Mais dans le pire des cas, c’est à dire si Fribourg va gagner à Munich et si le Hertha prend un point, la victoire serait tout de même obligatoire pour garder cette 7ème place. En effet, cette place pourrait bien devenir européenne en cas de victoire de Dortmund en finale de coupe d’Allemagne (ils affronteront Frankfurt).
Donc vous l’aurez compris, victoire impérative pour rejoindre l’Europe.

Mayence en vacance face à Cologne qui veut retrouver l’Europe. Et pour cela, la victoire est obligatoire. Le tout dans un stade qui devrait être plein et avec une équipe au complet. La configuration est parfaite et la côte est vraiment belle pour une équipe qui a un bel enjeu et qui en plus (ca c’est mon avis perso) est déjà, de base, supérieure à son adversaire. Je ne serais pas surpris que la côte descende vers les 1.50 voire en dessous. D’où ma grosse mise.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Cologne côtée à 1.85.

Yes ! On termine bien la saison (reste encore quelques matchs mais pas sur que ca puisse m'intéresser) en attendant Angers mais quoi qu'il arrive gros benef ce week grâce à Auxerre et surtout Cologne :D

Merci à vous, et bien joué à Irish qui a du vibrer sur ce but d'Osako en fin de match :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par cougar21 » Sam Mai 20, 2017 18:31

Canebière jolie série également et Angers semble un bet logique , préparation de leur finale contre Paris :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Irish pub » Sam Mai 20, 2017 19:17

cougar21 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,dernier bet de la saison:
-Cologne-1 en DNB.

et tu finis la saison sur une nouvelle victoire chapeau :bien: .
Merci pour ton partage de ces derniers mois tu nous as régalé :wink:
bonne trêve sportive

Merci Cougar21.
De rien pour les pronos sauf que maintenant je n'ai plus le courage de faire des analyses :D
Merci aussi à toi Canebière qui fait de très bonnes analyses :bien:
Bonne soirée et bons bets à tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par jason75 » Dim Mai 21, 2017 0:09

jason75 a écrit :
J'ai surtotu vu une equipe Nicoise sans envie ce soir -)

Bah, peut etre qu'il ne savait pas que c'etait leur dernier match de la saison a domicile, il ne savait peut pas non plus qu'il etaient invaincu at home sur cette saison historique pour eux -)

En tout cas, je pense que le coach Angevins a mal négocier son effectif ce coup ci car plutot que de faire un tunrover il auraient du mettre tout ses garcon au repos et aligner l'equipe féminine.
Le 2eme but Angevins est un bijoux de motivation d'une equipe a domicile.
Les Angevines Féminine c'est pas 2 buts qu'elles auraient mis mais une bonne demi douzaine -)

Ah ca va Winamax Nice a reussi a retrouver l'appetit pour leur denrier match a Lyon -)
Faut dire que la chute d ecote des Lyonnais ie @1.95 --> @1.30 a rendu possibkle desurcroit de motivation compelemnt perdu devant leur public la semaine derneire, et en même temps a permsi aussi aux ancien Betlcic Lyonnais (mais qui ont toujours conserver des atomes crochu avce leur bookmakers prefeer) de generer ce scenario de dingue avec ce penalty assez abracadabrabasntesque a la toute fin des arret de juex ...
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par samflex91 » Dim Mai 21, 2017 0:39

un grand coup de chapeau a Canebiere et ses bets ! comme quoi avec des bonnes analyses tu peux prendre un peu de liquidité ! bravo a toi!!

pour ma part demain je pars sur la juventus qui recoit Crotone qui lutte pour le maintien mais face a une equipe comme la juventus je crois que c'est mission impossible surtout que la Roma est a 1 point maintenant... donc pour moi c'est juve -1 a 1.42.

je rajouterais peut etre stuttgart..a voir. :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Bazargui » Dim Mai 21, 2017 11:16

LA carte football est quand meme pas mal
Avec la fin de saison, ya plus qu'à lire les enjeux pour faire ses pronos

EN italie

Genoa doit prendre 1 point pour se sauver
Empoli la victoire et c'est le maintien
Juv pour le titre

espagne
Real Socied Villareal et Bilbao doivent aggenr pour arrcagher place europa league
Madrid et barac pour le tuitre

En alemagne
Brauswwech doit atomiser la lanterne rouge et esperer un faux pas d'Hanovre ou Sttugart
Bielfeild et Munich doivent gagner leur matches à extérieur pour se sauver.
A 2.0 et 1.72 cotes pas mal.
Kaiserslautern aussi pour se sauver à 1.60 c'est pas mal
Hanovre doit prendre au moins 1 point pour la montée

En autriche
St Polten doit gagner pour se sauver. en face ca joue plusrien

En Bosnie
Celik Zenica doit gagner pour se sauver
Metalaleghe doit en faire de meme
Vitez aussi
mais cotes 1.25 1.35 ...pas tip top

Bulgarie
CSKA Sohia II doit gagner pour se sauver. en face ca joue plus rien
Pomorie doit gagner pour encore jouer la montée. en face c'est deja relégué

croatie
Dinamo Zabreg doit gagner pour encore espérer le titre . en face plus d'enjeu
Rjeka ils gagnent ils sont champions sinon c'est une final à Zagreb la semaine prochaine

Danemark
Lyngby pour encore croire à europa League . en face Copenhag qui n'a plus rien à jouer

portugal
Acroua ne doit pas perdre à Estoril pour assurer le maintien
Tondela et Moreinse doivent gagner pour le maintien. en face ca joue plus rien

Russie

CSKA doit gagner pour assurer la champions league. seul hic Anzi joue aussi le maintien
Zantith pareil au loomotiv qui n'a plus rien à jouer
Krasnodar à Terek pour arracher une place en europa

serbie
Etoile rouge de belgrade et Partizan doivent gagner pour encore avoir une chance d'avoir le titre

turquie
Basakenir doit gagner pour rester dans les talons du Besistak
Bazargui
Passionné

Message par Bazargui » Dim Mai 21, 2017 11:44

Bazargui a écrit :une cote m'interpelle sur le dernier match de Serie B italienne Cesena Veronne

Le nul est coté à seulement 1.50.

Un nul pour Veronne et c'est la montée
Mais Cesena n'a plus rien à jouer donc je comprends pas pourquoi un nul arrangerait les 2 equipes. :perplexe: :perplexe:

On continue la série des matches arrangés

Bundesliga 2 il y a Düsseldorf-ErzgebirgeAue

Le match nul arrange les 2 équipes qui se sauvent tous les 2
Le nul est à 1.70

Je pose un méga gros principal 3000€ sur ce nul. Je suis obligé.
Bazargui
Passionné

Message par Subzero » Dim Mai 21, 2017 11:49

Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :une cote m'interpelle sur le dernier match de Serie B italienne Cesena Veronne

Mais Cesena n'a plus rien à jouer donc je comprends pas pourquoi un nul arrangerait les 2 equipes. :perplexe: :perplexe:

Le nul est à 1.70

3000 euros sur un nul, tu doit avoir une grosse bonne bankroll alors pour faire.. :perplexe:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Bazargui » Dim Mai 21, 2017 12:03

Subzero a écrit :
Bazargui a écrit :

Le nul est à 1.70

3000 euros sur un nul, tu doit avoir une grosse bonne bankroll alors pour faire.. :perplexe:

C'est pas n'importe quel nul

C'est un nul arrangé .. :wink:
Bazargui
Passionné

Message par Canebière » Dim Mai 21, 2017 12:56

Canebière a écrit :38ème journée de L1 et pour cet ultime rendez vous je file à Angers pour la réception de Montpellier.

Angers - Montpelliers, samedi à 21h

13ème, les locaux n’ont plus d’enjeu hormis une 11ème place en ligne de mire. Montpellier est 15ème et ne peut pas améliorer ce classement.

Si je me dirige vers une victoire des angevins, c’est car j’aime bien le contexte du dernier match à domicile avec un stade bien garni et ce sentiment de fête. Angers me fait penser à Guingamp et hormis la saison dernière où l’EAG avait perdu contre Nice (qui était dans l’obligation de gagner pour assurer son ticket européen), ils réussissent souvent leur dernière sortie à domicile. Je vois Angers faire de même demain soir avec une belle ambiance au stade Raymond Kopa.

Stéphane Moulin devrait aligner son 11 type demain. Avec la coupe de France dans une semaine, si il aligne la grosse équipe c’est qu’il a une bonne raison de le faire. Et l’entraineur angevin a une bonne emprise sur son groupe et je suis persuadé que l’équipe angevine sera réceptive et prendre ce dernier match de championnat très au sérieux.
C’est un peu moins le cas pour Montpellier. Gasset était venu pour le maintien et il a réussi sa mission. Il a déjà annoncé son départ. Et visiblement ces deux choses rassemblées semble peser sur la fin de saison de Montpellier qui est sur une série de 4 défaites consécutives ! Si on rajoute à cela que même en cas de victoire Montpellier ne gagnera pas de place, la motivation est difficile à trouver…

Angers, c’est l’inverse. Même si le maintien est acquis, l’équipe réalise de bons matchs. Alors certes il y a des défaites à domicile dernièrement mais elles sont notamment contre Monaco, Paris et Lyon. Et pour avoir vu ces matchs, honnêtement aucune n’est méritée tant Angers a gaché des occasions. Et globalement, victoire ou défaite, Angers montre un visage plutôt séduisant depuis 2017.

Si on s’intéresse un peu plus au foot maintenant, Angers sera au complet demain (seul Andreu manque à l’appel mais il n’a même pas joué la moitié des matchs cette saison). A l’inverse, Montpellier fera sans Hilton et sans Paul Lasne.

Au niveau des deux styles de jeu, je pense qu’Angers a tout pour faire mal aux montpelliérains. Je trouve les deux latéraux visiteurs plutôt faible (en fait, toute la défense) et je ne suis pas sur que se taper Toko Ekambi et Bamba (ou Pepe) ne soit un cadeau. Je vois les ailiers locaux faire très mal. De plus, Montpellier s’appuie sur deux ailiers rapides qui ont besoin d’espace (surtout Mbenza) et Angers n’est pas le genre d’équipe a en laisser beaucoup. Ikoné est lui encore un peu frêle et demain il fera face à des adversaires qui sont durs sur l’homme, c’est pas le style d’équipe qu’il affectionne. Je trouve également Skhiri très faible et je vois le trio de milieux angevins le « manger ». Mounié qui est un très bon joueur de tête aura face à lui un des meilleurs défenseurs du championnat dans ce domaine (R.Thomas). Quand à Boudebouz, je pense que Santamaria est capable de le tenir (bon ca j’en suis un peu moins sur que les autres ^^).
Bref, en fait je ne vois pas où les montpelliérains peuvent mettre les angevins en danger, hormis un coup franc de Boudebouz peut être…

Les dernières confrontations entre ces deux équipes ne tournent pas souvent à l’avantage d’Angers mais souvent Angers a fait face à des cascades d’absents. Au match aller de cette saison, Angers avait fait sans Bamba (ou Pepe) mais surtout sans Mangani qui est à mes yeux indispensable. De plus Angers avait montré de bonnes choses mais un éclair de Boudebouz avait fait basculer la rencontre.

Demain je vois une belle fête au stade Raymond Kopa pour la dernière réception. Moulin souhaite faire un match très sérieux pour préparer cette finale de coupe et alignera probablement son équipe type (ce sont les médias locaux qui le disent). Angers montre un visage séduisant en 2017 et ca tombe bien, nous sommes encore dans cette année 2017 ! Montpellier semble avoir terminé sa saison depuis quelques semaines maintenant avec en plus, un coach qui ne restera pas au club. Deux blessés importants (je pense que Lasne aurait fait énormément de bien à Montpellier face à une équipe comme Angers).
Je modère tout de même ma mise car la finale de coupe samedi prochain pourrait avoir un petit effet négatif sur les joueurs locaux demain soir.

Je mets une petite mise sur une victoire d’Angers côtée à 2.05.

Et pour bien finir ce week-end :D

Merci à vous :bien:

Euh ouai Bazargui franchement autant sur un nul à 1.70, même supposé "arrangé" c'est plus que chaud quand même :blink:
Canebière
1er CRAMPON

Message par attack14 » Dim Mai 21, 2017 14:18

C'est pas plus que chaud. C'est complètement stupide.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football