1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Mer Avr 12, 2017 22:36

gunther a écrit :Je me lance sur le match atletico madrid face à Leicester , les hommes de diego simeone vont devoir faire la différence ce soir dans un match quand même pas facile car Leicester revient bien depuis le départ de ranieri, quelques une reprochaient à l'ancien coach ses méthodes basées trop sur le physique.
le capitaine de Leicester absent ce soir , gameiro du côté de l'atletico Madrid
Les colchoneros ont tapé le bayern à la maison en phase de poule et ils ont plus récemment sortis le Psv , les espagnold ont pu voi la connerie Seville qui a gagné 2-1 à l'aller après avoir manqué plusieurs occasions , c'est pourquoi je vois l'altletico qui me parait d'un calibre supérieur et un entraineur qui insiste sur cette ligue des champions, je ne vois pas du tout leicester résistés aux assautsde Griezman saul niguez Carasco difficile....si ce premier but est marqué difficile de voir les anglais marqué tellement cette défense est impressionante avec un oblak dans le buts de haut calibre.

Je ne vais pas tourné autour du pot je vois la victoire atletico ce soir mais j'assure avec le sec à1.30 la côte a legerement remonté ses dernières heures suite au forfait de Gameiro

Mise de 1000€ sur atletico

no regret

Je dis ouf!! ca finit à 1-0 :D :D :D :D + 300€ bravo les gars
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par PierrantSCO » Mer Avr 12, 2017 22:53

Romdwan63 a écrit :

Paris Saint Germain, les parisiens ce déplacent à Angers, victoire obligatoire pour eux dans la course au titre, ils ce doivent d'imiter les Monégasques qui sont allé gagner 1-0 la semaine passé. Paris ne joue plus que le championnat et je les vois plus perdre de points ... :twisted:
Je m'attends comme d'habitude à 1er MT équilibrée et une 2e MT qui devrait profiter à Paris... un peu à l'image de leur saison, poussif en début et tranchant en seconde partie...
Paris va allé gagner à Angers :bien: surtout qu'en face ça reste une équipe de milieu de tableau et poussif malgré de bon résultat à domicile ...

Mes Jeux:

200€ Lyon + Paris @1.90

Good luck à tout le monde :bien: ce n'est qu'un 1er bet en attendant le weekend :twisted:

Je me permets juste de commenter ton analyse :oops:

On a perdu 1 fois depuis décembre dernier à domicile, et ce, contre Monaco, la semaine passé, match que l'on doit gagner tant on a dominé l'ASM.

Sur les 10 dernières journées, nous sommes 6ème. Nous jouons libérer car le maintien est quasi acquis et nous sommes à 1 match du stade de France en coupe.

L'ambiance est au top dans le vestiaire, on produit du beau jeu, sauf pour les mecs qui regardent pas nos matchs.

Je ne dis pas que nous n'allons pas perdre, mais que ce sera pas tranquillou pour Paris.

0 à 0 l'an dernier à Jean Bouin, enfin Raymond Kopa maintenant.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par Canebière » Jeu Avr 13, 2017 1:42

Bien joué à ceux qui ont misé sur le match de l'Atletico. Carton plein pour le forum sur ce match ! :bien:

Lyon - Besiktas, 21h05

Me concernant, je vais m'intéresser au match de demain soir opposant Lyon à Besiktas.

Je vois donc une victoire de Lyon ce jeudi soir.

Dans cette double confrontation, les lyonnais ont le malheur de se déplacer en Turquie au retour. Ils savent à quoi s’attendre là bas, alors y aller sans avoir fait une perf à l’aller, je suis pas sur que c’est ce dont ils veulent.

L’OL misait clairement sur une qualification en LDC en début de saison. Mais leur mauvais parcours en championnat (mais aussi le parcours inattendu de Nice) a fait que c’est désormais impossible d’y accéder via le championnat. Concernant une qualification en Europa League, c’est pas fait mais c’est bien avancé. Donc l’objectif est clair, et il a été annoncé par Aulas, Genesio et les joueurs depuis quelques temps maintenant, c’est de remporter l’Europa League.

Bon vous me direz, les deux paragraphes du dessus, c’est que du blabla puisque Besiktas veut aussi sa qualif. Oui mais, selon moi, le groupe lyonnais est largement supérieur à l’équipe turc. Les turcs s’appuient sur un gros trio offensif : Quaresma, Tosun et Aboubakar (et Babel depuis quelques temps, mais c’est clairement pas le Babel qu’on a connu il y a plusieurs années). Sauf que demain, Aboubakar et Quaresma ne seront pas là ! Déjà qu’avec eux je trouve les lyonnais bien plus fort, alors sans eux, y a pas photo.
Les joueurs de Genesio seront privés de Depay (non qualifié) ainsi que de leur capitaine Gonalons. Sauf que Depay, mis à part quelques éclairs, n’a pas vraiment retrouver son niveau optimal. Gonalons réalise une saison sans et bénéficie heureusement de son statut de capitaine pour avoir un gros temps de jeu. Car le jeune Tousart, quand il joue c’est autre chose depuis quelques mois.

Lyon reste sur une énorme contre-perf à domicile contre Lorient. Genesio avait laissé plusieurs cadres au repos (dont Lacazette et Valbuena), mal lui en a pris. Et c’est tant mieux car c’était à domicile et demain, ils doivent se pardonner auprès des supporters et je m’attends à voir une équipe affamée, chose que certains joueurs ne font pas toujours cette saison (Ghezzal & Fekir principalement).
De plus, malgré leur saison ratée, on voit bien que cette équipe a un très fort potentiel puisque dans les gros matchs ils répondent souvent présents. A Monaco par exemple, à domicile contre le PSG (malgré la défaite ils avaient fait une très grosse 2ème mt) ou plus récemment contre la Roma au match aller (et croyez moi, la Roma c’est pas le même niveau que Besiktas !).

Bref je m’attends à un très gros match des lyonnais face à une équipe déjà inférieur à 100% de ses moyens, mais en plus amputée de deux de ses meilleurs joueurs. J’ai regardé plusieurs matchs du championnat turc cette saison (principalement Galatasaray et Besiktas) et franchement, ca vaut vraiment pas la L1, et encore moins Lyon. On en fait beaucoup avec leurs « ambiances surchauffées » etc… mais leur niveau de jeu… hum.

Les lyonnais feront le taff demain pour préparer au mieux le match retour. Dommage que le handicap ne soit pas plus haut (2.25 max) sinon j’aurai mis un peu dessus.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lyon côtée à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 13, 2017 7:05

Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:

100€ Juventus Over 0.5 +(Bvb-Asm) Les 2 marquent @1.68
50€ Juventus/Nul & Under 4.5 + Bvb/Nul & Over 1.5 @2.06

Allez faites moi rêver :ooo:

Dommage pour le BVB qui aurait pu/du arracher un nul.... les événements sont la cause du résultat :-(
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 13, 2017 18:45

Ajax - Schalke 04

Quart de finale d'Europa League, entre deux grands clubs. L'ajax vas recevoir ce match allé dans un stade ou ils ont énormément de réussite. Ils font un parcours incroyable cette année en EL. 5 matchs, 5 victoires contre le Celta, le Pana, Copenhague, le Legia et le Standard de Liege.
En championnat, ils sont second à 1 point du PSV avec 12 victoires, 2 nuls et 1 défaite en tout début de saison.
Ils sont également invaincu dans 12 des 13 derniers matchs d'europa league, et ils sont sur 19 matchs sans défaites toute compétitions confondu chez eux, dont 18 victoires et 1 nul contre le PSV.
Lasse Schöne est suspendu pour ce match, mais Kasper Dolberg qui était blessé lors du dernier match de championnat devrais être là ce soir.

Pour Schalke, ils n'ont gagné que 3 de leur 13 derniers matchs toute compétitions confondu. Ils sont actuellement 10è de Bundes avec seulement 2 vcitoires, 4 nuls et 7 défaites à l'extèrieurs. Ils viennent de battres Wolsburg 4-1 en championnat.
Ils feront sans plusieurs joueurs :
Naldo, Baba, Embolo et Aogo tout les 4 blessés.

L'ajax à gagner 13 de leurs 15 derniers matchs chez eux contre une équipe allemande.
Schalke n'as jamais gagné en 5 rencontres contre une équipe hollandaise, et en as perdu 4 de ces 5 matchs.

L'Ajax chez eux, qui n'as pas perdu depuis aout et qui à tout gagné en EL chez eux face à un Schalke moins en forme que les années précédente avec quelques blessés.. Puis avec quelques stats en faveur de l'Ajax... Sans regret je pars sur l'ajax.

Ajax Amsterdam à 2,25

Score final 2-0

Avec Celta Vigo - Genk, but pour les 2 équipes à 1,75, en mise moindre
Ca passe au bout de 14min... Score final 3-2
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Avr 13, 2017 22:55, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par gunther » Jeu Avr 13, 2017 19:26

on va y eller molo ce soir

10 € sur Manchester U
10€ sur Celta Vigo
10€ sur Ajax amsterdam

Je vois ses 3 équipes là win ce soir

je prend vraiment en fun triplé de zlatan à 20

mise de 5€
gunther
2ème CRAMPON

Message par jason75 » Jeu Avr 13, 2017 21:10

Salut,
Betclic Lyon a @1.45 avec une cote qui chute c'est du foutage de gueule !!! En face c'est les larges leader du championnat turc avec plus de 10 pts d'avance sur le Fener et Gala !!!
C'est pas du tout le même match que contre la Roma.
Contre la Roma le Betclic Lyon etait outsider avec une cote montante ce qui signifiait que si le Betclic Lyon gagnait ses match contre ce cador d'italie leur "généreux" sponsor allait encaisser beaucoup de sousous pour ensuite en redistribuer aux joueurs -)
Et comme 95% des etres humain sont intéréssés par les sousous, et 100% des footeux le sont aussi, c'est toujours "sympa" (ie lucratif) de faire please a ses "généreux" donateurs -)

Là si le Betlic Lyon gagne son match, leur sponsor va en lacher des masse des sousous !!!

Par conséquent, comme je prefére être dans le camp des baiseur que des baisés, je vais prendre pour une cote identique l'over 3.5 carton jaune @1.45 -)
Dans le sillage des bagarre qui ont commencer a l'exterieur du stade et qui se sont poursuivi dans le stade je m'attend a un match virile et pas correct des 2 team avec une pluie de faute et donc de carton jaune -)

Et comme je suis joueur, je prend aussi l'over 4.5 carton jaune @1.90 et Lyon plus de carton jaune @@3.75 -)

Allez les garcons faites vous plaisir, et faites nous plaisir, du tacle, du tacle et du tacle bien virile -)-)-)

EDIT:
zoupi, zoupo, tout passe -)-)-)-)

Oer yellow card 3.5 @1.45, over yellow card 4.5 @1.90, Lyon plus de yellow card @3.75

Resultat :

Lyon 5 vs 2 Besisktas

Même le paris en live ie Lyon plus de corner @2 (amais pris a @2.16) passe, 3-4 au momenet du paris 7-4 score finale.

Tout passe hyper facielment comme souvent avec ce genre de paris, alors certes le Lyon @1.45 gagne passe aussi mais que d'emotion alors que els vraie valubet passe sans aucune difficultés -)
Pas etonnat que les bookamekrs mafiuex, vereux ne veulent pas les mettre ces value bet, cela serait trop facile, et pariez serait effectivement un reel plaisir -)
Dernière édition par jason75 le Jeu Avr 13, 2017 23:44, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 13, 2017 23:27

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

200€ Lyon + Paris @1.90

Good luck à tout le monde :bien: ce n'est qu'un 1er bet en attendant le weekend :twisted:

Vraiment dégouté Lyon en dessous qui aura manquer un peu de chance mais bon trop peu inspiré et trop indiscipliné (faute + hors jeu) pour espérer mieux :nul1:
Va falloir rattraper :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par jason75 » Jeu Avr 13, 2017 23:46

Romdwan63 a écrit :

200€ Lyon + Paris @1.90

Vraiment dégouté Lyon en dessous qui aura manquer un peu de chance mais bon trop peu inspiré et trop indiscipliné (faute + hors jeu) pour espérer mieux :nul1:

Finalement tout est bien qui fini bien content pour toi en esperant que le PSG fera le taf demain, ce qui devrait etre fait mais en 2eme MT pour moi, histoire d'effrayer quelque parieur en live pour que certaine personne s'y retrouve. -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Canebière » Jeu Avr 13, 2017 23:48

Canebière a écrit :Lyon - Besiktas, 21h05

Me concernant, je vais m'intéresser au match de demain soir opposant Lyon à Besiktas.

Je vois donc une victoire de Lyon ce jeudi soir.

Dans cette double confrontation, les lyonnais ont le malheur de se déplacer en Turquie au retour. Ils savent à quoi s’attendre là bas, alors y aller sans avoir fait une perf à l’aller, je suis pas sur que c’est ce dont ils veulent.

L’OL misait clairement sur une qualification en LDC en début de saison. Mais leur mauvais parcours en championnat (mais aussi le parcours inattendu de Nice) a fait que c’est désormais impossible d’y accéder via le championnat. Concernant une qualification en Europa League, c’est pas fait mais c’est bien avancé. Donc l’objectif est clair, et il a été annoncé par Aulas, Genesio et les joueurs depuis quelques temps maintenant, c’est de remporter l’Europa League.

Bon vous me direz, les deux paragraphes du dessus, c’est que du blabla puisque Besiktas veut aussi sa qualif. Oui mais, selon moi, le groupe lyonnais est largement supérieur à l’équipe turc. Les turcs s’appuient sur un gros trio offensif : Quaresma, Tosun et Aboubakar (et Babel depuis quelques temps, mais c’est clairement pas le Babel qu’on a connu il y a plusieurs années). Sauf que demain, Aboubakar et Quaresma ne seront pas là ! Déjà qu’avec eux je trouve les lyonnais bien plus fort, alors sans eux, y a pas photo.
Les joueurs de Genesio seront privés de Depay (non qualifié) ainsi que de leur capitaine Gonalons. Sauf que Depay, mis à part quelques éclairs, n’a pas vraiment retrouver son niveau optimal. Gonalons réalise une saison sans et bénéficie heureusement de son statut de capitaine pour avoir un gros temps de jeu. Car le jeune Tousart, quand il joue c’est autre chose depuis quelques mois.

Lyon reste sur une énorme contre-perf à domicile contre Lorient. Genesio avait laissé plusieurs cadres au repos (dont Lacazette et Valbuena), mal lui en a pris. Et c’est tant mieux car c’était à domicile et demain, ils doivent se pardonner auprès des supporters et je m’attends à voir une équipe affamée, chose que certains joueurs ne font pas toujours cette saison (Ghezzal & Fekir principalement).
De plus, malgré leur saison ratée, on voit bien que cette équipe a un très fort potentiel puisque dans les gros matchs ils répondent souvent présents. A Monaco par exemple, à domicile contre le PSG (malgré la défaite ils avaient fait une très grosse 2ème mt) ou plus récemment contre la Roma au match aller (et croyez moi, la Roma c’est pas le même niveau que Besiktas !).

Bref je m’attends à un très gros match des lyonnais face à une équipe déjà inférieur à 100% de ses moyens, mais en plus amputée de deux de ses meilleurs joueurs. J’ai regardé plusieurs matchs du championnat turc cette saison (principalement Galatasaray et Besiktas) et franchement, ca vaut vraiment pas la L1, et encore moins Lyon. On en fait beaucoup avec leurs « ambiances surchauffées » etc… mais leur niveau de jeu… hum.

Les lyonnais feront le taff demain pour préparer au mieux le match retour. Dommage que le handicap ne soit pas plus haut (2.25 max) sinon j’aurai mis un peu dessus.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lyon côtée à 1.55

Je ne sais pas trop quoi dire mais en tout cas qu'est ce que j'ai vibré ! :D

Tu enchaînes aussi David ! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Ven Avr 14, 2017 3:25

Nottingham - Blackburn, 16h00 ce vendredi

Direction la D2 anglaise pour ce qui sera mon seul pari ce vendredi. Nottingham recoit Blackburn.

Petit point sur la situation des deux clubs pour commencer. A 5 matchs de la fin du championnat, ces deux équipes ont le même objectif : le maintien. Nottingham est actuellement 19ème et possède 5 points d’avance sur la zone de relégation. Blackburn est avant dernier à 4 points de Bristol, premier non relégable. En clair, les deux équipes sont dans la même me***.

Donc vous l’aurez compris, ce match est d’une importance capital. Blackburn n’a plus trop le droit à l’erreur, et Nottingham peut faire un grand pas en avant vers le maintien avec une victoire. Et leurs supporters l’ont bien compris puisque le club local attend un stade bien rempli. On parle de la 2ème meilleure affluence de la saison. Les joueurs locaux auront donc un gros appuis derrière eux !

Et ce facteur, il a son importance. En effet, Nottingham se débrouille plutôt bien à domicile. Un bilan de 10V-4N-6D. C’est pas exceptionnel, mais on parle d’une équipe qui est 19ème ! Elle se classe 11ème à domicile. Elle a gagné 34 de ses 45 points chez elle soit plus de 75% de leurs points. Après une série de 5 matchs sans victoire, Nottingham vient de remporter son dernier match face à Huddersfield qui joue la montée. Et c’était déjà à la maison. Ils ont donc retrouvé leur confiance.
De son côté, Blackburn se déplace mal. 2V-6N-12D en dehors de leur base. Une dernière victoire qui remonte à fin Novembre. Depuis, c’est 11 déplacements sans victoire. Et en plus de leurs mauvaises performances à l’extérieur, l’équipe reste sur 3 revers consécutifs !

Au niveau des absents, l’entraineur de Nottingham devrait pouvoir disposer d’un groupe au complet.
En revanche, c’est pas la même histoire pour le coach adverse. Le gardien titulaire (J.Steele) est incertain, de même que l’attaquant et meilleur buteur Graham. En plus de ces deux joueurs incertains, les deux défenseurs titulaires Greer et Mulgrew ainsi que le milieu titulaire Lenihan, seront absents. Ca commence à faire beaucoup donc (je ne compte pas la blessure d’Henley qui est absent depuis longtemps).

Enfin, dernier point à ne pas négliger, c’est que Blackburn aura un match capital à jouer lundi (à domicile) face à Bristol, qui est premier non relégable ! Un match où les 3 pts seront obligatoires devant leurs supporters. Je ne connais pas bien l’état de Steele et Graham mais je ne pense pas que le coach prendra de risques les concernant sachant qu’il y a un match capital à jouer dés lundi (selon la conférence de presse, il y a très peu de chance que Steele soit présent ce vendredi).

Ca fait beaucoup de facteurs en faveur de Nottingham (ou plutôt en faveur de Blackburn). Pour résumer, un stade bien rempli (2ème meilleure affluence de l’année), des locaux au complet et en confiance après leur récente victoire contre des visiteurs affaiblis et sur 3 défaites consécutives. Rajouter à cela qu’une victoire de Nottingham demain serait un pas quasi décisif vers le maintien.

Je ne maitrise pas la 2ème division anglaise autant que les grands championnats donc je ne mets pas de grosse mise dessus. J’envoie donc une mise moyenne sur la victoire de Nottingham côtée à 2.05
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Avr 14, 2017 7:28

jason75 a écrit :
Romdwan63 a écrit :

200€ Lyon + Paris @1.90

Finalement tout est bien qui fini bien content pour toi en esperant que le PSG fera le taf demain, ce qui devrait etre fait mais en 2eme MT pour moi, histoire d'effrayer quelque parieur en live pour que certaine personne s'y retrouve. -)

:ahhh: J'ai arrêter la télé à la 80 min .... je me réveille et je vois ça :P
Ultra content pour mes Gones mais sérieux il fait quoi le gardien ?? :doh: la touche de trop avant l'interception ...
Tant mieux pour nous mais va falloir faire un autre match si on veut ce qualifier ... Ghezzal transparent, Raffael (suspendu au retour) à été à la rue.... Fékir trop peu en vu également .... seul Valbuena, Morel et Tousart ou été très bon .... et Tolisso juste ENORME :bien:

En attente du PSG ce soir... referai peut-être un bet d'ici ce soir :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Avr 14, 2017 17:54

Bilbao - Las Palmas

Match espagnol, avec une équipe de Bilbao intraitable à domicile 11-3-2 face à une équipe de Las Palmas complètement à la traîne à l'extèrieur 1-3-11.
Bilbao est à 50 points soit 2 de moins que la Sociedad qui est 2 places devant eux et synonyme de League Europa. En cas de victoire ce soir, ils pourraient faire la bonne opération du week-end puisque la Sociedad joue le Barça.

Las Palmas quand à eux ne peuvent plus espérer une une place qualificative, ni descendre. Tout leur matchs maintenant compterons pour "rien". Ils restent sur une belle victoire chez eux contre le Betis, mais à l'extèrieur, ils se prennent branlé sur branlé.
06.04.17 LL Eibar Las Palmas 3 : 1
03.04.17 LL Celta Vigo Las Palmas 3 : 1
10.03.17 LL Espanyol Las Palmas 4 : 3
01.03.17 LL Real Madrid Las Palmas 3 : 3
20.02.17 LL Malaga Las Palmas 2 : 1
06.02.17 LL Grenade Las Palmas 1 : 0
14.01.17 LL Barcelone Las Palmas 5 : 0

Appart un nul venu d'ailleurs contre le Réal, ils encaissent énormément ! C'est l'avant dernière défense à l'extèrieur de liga.

De plus KP Boateng leur meilleur buteur avec 9 buts est suspendu.

Bilbao n'a perdu qu'un match sur les 15 derniers chez eux.
Las Palmas ont perdu 7 de leurs 8 derniers matchs à l' extérieur.

Lokomotiv Zagreb - Dynamo Zagreb

Je me penche sur ce match pour plusieurs raison...

Le Dynamo Zagreb est l'équipe phare du championnat Croate. Ils sont actuellement second à 4 points du leader. Cette victoire est impérative sous peine de voir le titre leur échapper.
Le lokomotiv est en réalité la "B" du dynamo. Enormément de joueurs du dynamo y sont prété. C'est le second club de la capital croate.
Le Lokomotiv n'as plus rien à jouer dans le championnat. Ils sont très loin des place qualificative et très loin des places pour la relégation. Ca va être un match pour du beurre maintenant.
S'en suit les confrontations entre eux... Sur les 25 matchs entre eux, 24 victoires du dynamo et 1 match nul !

La victoire est donc faite statistiquement et au vue de l'enjeu pour le dynamo à 95%.

Dinamo Zagreb est invaincu dans leurs 18 derniers matchs

Je vais donc partir sur :

Bilbao et Dynamo Zagreb et o1,5 à 1,73

Bilbao gagne 5-1 et le dynamo gagne 2-1
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Avr 14, 2017 22:33, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par gunther » Ven Avr 14, 2017 19:12

Je tente PSG ce soir obligation de l'emporter pour rester au contact de Monaco je ne vois pas paris se faire surprendre seul inconvenient la côte....1.35 à l'extérieur mais j'envoie une mise de 100€ sur les parigos .

Ca devrait le faire mais difficilement
gunther
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Ven Avr 14, 2017 20:43

Canebière a écrit :Nottingham - Blackburn, 16h00 ce vendredi

Direction la D2 anglaise pour ce qui sera mon seul pari ce vendredi. Nottingham recoit Blackburn.

Petit point sur la situation des deux clubs pour commencer. A 5 matchs de la fin du championnat, ces deux équipes ont le même objectif : le maintien. Nottingham est actuellement 19ème et possède 5 points d’avance sur la zone de relégation. Blackburn est avant dernier à 4 points de Bristol, premier non relégable. En clair, les deux équipes sont dans la même me***.

Donc vous l’aurez compris, ce match est d’une importance capital. Blackburn n’a plus trop le droit à l’erreur, et Nottingham peut faire un grand pas en avant vers le maintien avec une victoire. Et leurs supporters l’ont bien compris puisque le club local attend un stade bien rempli. On parle de la 2ème meilleure affluence de la saison. Les joueurs locaux auront donc un gros appuis derrière eux !

Et ce facteur, il a son importance. En effet, Nottingham se débrouille plutôt bien à domicile. Un bilan de 10V-4N-6D. C’est pas exceptionnel, mais on parle d’une équipe qui est 19ème ! Elle se classe 11ème à domicile. Elle a gagné 34 de ses 45 points chez elle soit plus de 75% de leurs points. Après une série de 5 matchs sans victoire, Nottingham vient de remporter son dernier match face à Huddersfield qui joue la montée. Et c’était déjà à la maison. Ils ont donc retrouvé leur confiance.
De son côté, Blackburn se déplace mal. 2V-6N-12D en dehors de leur base. Une dernière victoire qui remonte à fin Novembre. Depuis, c’est 11 déplacements sans victoire. Et en plus de leurs mauvaises performances à l’extérieur, l’équipe reste sur 3 revers consécutifs !

Au niveau des absents, l’entraineur de Nottingham devrait pouvoir disposer d’un groupe au complet.
En revanche, c’est pas la même histoire pour le coach adverse. Le gardien titulaire (J.Steele) est incertain, de même que l’attaquant et meilleur buteur Graham. En plus de ces deux joueurs incertains, les deux défenseurs titulaires Greer et Mulgrew ainsi que le milieu titulaire Lenihan, seront absents. Ca commence à faire beaucoup donc (je ne compte pas la blessure d’Henley qui est absent depuis longtemps).

Enfin, dernier point à ne pas négliger, c’est que Blackburn aura un match capital à jouer lundi (à domicile) face à Bristol, qui est premier non relégable ! Un match où les 3 pts seront obligatoires devant leurs supporters. Je ne connais pas bien l’état de Steele et Graham mais je ne pense pas que le coach prendra de risques les concernant sachant qu’il y a un match capital à jouer dés lundi (selon la conférence de presse, il y a très peu de chance que Steele soit présent ce vendredi).

Ca fait beaucoup de facteurs en faveur de Nottingham (ou plutôt en faveur de Blackburn). Pour résumer, un stade bien rempli (2ème meilleure affluence de l’année), des locaux au complet et en confiance après leur récente victoire contre des visiteurs affaiblis et sur 3 défaites consécutives. Rajouter à cela qu’une victoire de Nottingham demain serait un pas quasi décisif vers le maintien.

Je ne maitrise pas la 2ème division anglaise autant que les grands championnats donc je ne mets pas de grosse mise dessus. J’envoie donc une mise moyenne sur la victoire de Nottingham côtée à 2.05

Défaite 1-0, j'ai pas vu le match donc je peux rien dire ^^.

Bonne chance à ceux qui ont joué ce soir ! :)
Canebière
1er CRAMPON

Message par gunther » Ven Avr 14, 2017 22:52

gunther a écrit :Je tente PSG ce soir obligation de l'emporter pour rester au contact de Monaco je ne vois pas paris se faire surprendre seul inconvenient la côte....1.35 à l'extérieur mais j'envoie une mise de 100€ sur les parigos .

Ca devrait le faire mais difficilement

:bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 15, 2017 8:31

Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:

200€ Lyon + Paris @1.90

Parfait ça passe bon weekend je serais absent pour les analyses :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par MATT » Sam Avr 15, 2017 10:47

Salut Davidvilla, canebière pour vos bets gagnants et tous les autres.

Pour moi ce jour :

Leverkusen - BMunich - N

Match équilibré qui se trouve au milieu d'échéances importantes pour munich, stérile en jeu, pour moi nul. Le 1 m a titille...

bref 75 unites a 3,8

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par davidvilla56 » Sam Avr 15, 2017 11:53

MATT a écrit :Salut Davidvilla, canebière pour vos bets gagnants et tous les autres.

Pour moi ce jour :

Leverkusen - BMunich - N

Match équilibré qui se trouve au milieu d'échéances importantes pour munich, stérile en jeu, pour moi nul. Le 1 m a titille...

bref 75 unites a 3,8

Gla tous

:sante:
Clairement d'accord avec toi sur ce bet, je vais partir sur le 1N perso ou le 1DNB...
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par dadounoe » Sam Avr 15, 2017 12:03

Salut la troupe ,

Aujourd' hui deux matches m'interpellent , Sunderland - West Ham et mayence - herta

Alors pas d'énormes confiance ou certitudes concernant ces équipes , mais quelques facteurs a prendre en compte .

Sunderland , bon dernier , n'y arrive plus ! la derniere victoire remonte au 4 fevrier , mais surtout depuis cette victoire ils n'ont pas marqué un seul but lors de leurs sept derniers matchs. C'est donc l'occasion pour west Ham de se rassurer un peu et d'assurer son maintien ds l'elite.

west ham @ 2.20

Ensuite , Mayence est au plus mal , avec la aussi une serie de matchs sans victoire depuis le 25/ fevrier ( comme Sunderland :D )
Alors certes le herta n'est pas flamboyant a l'exterieur , mais l'occasion de conserver sa place europeenne passera par une victoire cet aprem .

Herta @ 3.20

bonne chance a tous
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football