1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Avr 8, 2017 12:54

J'ai aussi Sevilla en simple, la côte est haute parce que on as du mal en ce moment. Mais je ne doute pas une seconde que Sevilla ne gagnera pas face à La corogne, l'équipe la plus faible du championnat

bonne chance
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Avr 8, 2017 14:36

Cardiff - Brendtford

Cardiff 14è reçoit Brendford 12è, 4 points les séparent. Après un début de saison catastrophique, Cardiff reviens bien. Ils ont une équipe qui se créé énormément d'occasions de buts.
Cardiff est la proie préféré de Brendford. Dans les 7 des 8 derniers matchs entre eux, Brendford à marqué au moins 2 buts dans le match.

Beaucoup d'absents des 2 côtés...
Mc Gregor, le gardien de Cardiff c'est blessé cette semaine
Bamba, le meilleur joueur cette année, c'est blessé lors du dernier match

7 absents également pour Brendford

Cardiff ont vu plus de 2,5 buts dans leurs derniers 6 matchs contre Brentford toutes compétitions confondues .
Il y a eu plus de 2,5 buts marqués en 7 de Brentford 8 derniers jeux à l' extérieur de (Championnat).

Mon book ne faisant pas BTS+over2,5, je pars sur l'over 2,5 qui à une grande chance de passer.

Over 2,5 à 1,55

Puis petit combiné pour tout mes tickets :
Cardiff o2,5
Rosenborg o2,5

Angers o2,5
Stoke BTS
Sevilla
Bournmouth o,25

cote de 13,77
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Avr 8, 2017 18:57, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 8, 2017 16:08

cougar21 a écrit :Superbe Romdwan63 :bien:

Merci beaucoup :oops: :bien:

Pour aujourd'hui déjà beaucoup d'analyse sur le forum ... merci à eux ...

Pour moi petit fun

20€ Real Madrid/Nul & Over +1.5 + Monaco/Nul & Over 1.5 @2.02
10€ Real Madrid + Monaco + Chelsea @4.43
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Avr 8, 2017 18:56, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par davidvilla56 » Sam Avr 8, 2017 18:56

L'over à monaco qui casse tout mes paris :nul1:

Dommage pour le Real Romdwan.

Semaine tout de même ultra positif ici avec 11 bons, 1 remboursé et 3 faux
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Avr 8, 2017 18:57

davidvilla56 a écrit :L'over à monaco qui casse tout mes paris :nul1:

Dommage pour le Real Romdwan.

Semaine tout de même ultra positif ici avec 11 bons, 1 remboursé et 3 faux

Tant pis 2 fun qui passe pas :doh: mais gros vendredi dans la parti rugby du coup très bon weekend pour le moment :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 8, 2017 23:32

Canebière a écrit :Dernier bet pour ce samedi je pense. On va en Espagne cette fois.

Seville - Deportivo La Corogne à 18h30

Pas grand chose ne va en faveur de mon bet à première vue, et pourtant ces points négatifs me rendent confiant.

En effet, ca va pas fort du côté de Seville depuis quelques semaines. 5 matchs sans victoire (2 défaites et 3 nuls) en Liga, une élimination en LDC, bref c’est pas la crise mais pas loin.
A noter que les 2 défaites ne sont pas « exceptionnelles » puisque c’était 2 déplacements. Le premier à l’Atletico Madrid et l’autre à Barcelone.

Au niveau des absences, c’est pas la joie non plus puisqu’il manque 3 titulaires habituels (Rami, Nasri et Vitolo).

Mais tous ces faits me rendent plus confiant !

Déjà, après ces mauvais résultats, Seville voit Villareal (qui a gagné hier soir) se rapprocher de la 4ème et dernière place qualificative à la LDC (ils sont désormais à 4 points). Une réaction ce soir est attendu, pour remettre le sous-marin jaune à 7 points ce qui permettrait d’avoir une belle petite marge avec seulement 7 matchs à jouer derrière.

De plus, les absences ne me dérangent pas, bien au contraire ! Rami, bien que titulaire, ne m’inspire pas confiance du tout. Une relance plutôt mauvaise, des interventions ratées ou plus que limites, bref son absence m’arrange.
Quand à Nasri, ca devrait être le leader technique de cette équipe. Sauf que quand je le vois jouer, je trouve qu’il n’accélère pas vraiment le rythme (sans déconner parfois j’ai l’impression qu’il a 40 ans quand il joue) et il est trop peu décisif. Encore une fois, une absence qui m’arrange.
Et le dernier, c’est Vitolo. Alors lui je le trouve moins mauvais (ou néfaste plutôt) que les deux premiers sur le jeu de Seville. Mais c’est pas ma tasse de thé non plus. Il n’a pas la finesse technique des Vietto, Ben Yedder ou Sarabia et face à des équipes regroupées, je trouve qu’il a du mal à se montrer.

Ce match va donc permettre aux 3 joueurs cités au dessus de se montrer (ils ne seront surement pas tous titulaires), sans oublier Jovetic qui a été laissé sur le banc à plusieurs reprises ces derniers matchs. Derrière, il y a plus rassurant que Rami (ca reste mon avis).

De plus, en face c’est pas des foudres de guerre. 16ème avec 6 points d’avance sur la zone de relégation, La Corogne peine cette saison. A l’extérieur leur bilan est catastrophique (1V à Gijon-5N-9D) avec 12 buts marqués pour 31 encaissés. Contre les équipes techniques ca a toujours perdu : défaite à Valence, à Bilbao, à A.Madrid, à Barcelone, au Celta Vigo et à Bernabeu. Et en plus de cela, il manquera 3 joueurs importants (Mosquera et Gil au milieu, Navarro derrière).

J'envoie donc une très grosse mise sur une victoire de Seville côtée à 1.48 !

Canebière a écrit :
Partick FC - Motherwell

Je prends ce pari tôt car la côte va très surement baisser (elle a déjà baissé sur quasi tous les bookmakers.. 1.76, 1.75, 1.70, 1.63 selon les sites).

En Ecosse, le championnat se dispute en 2 phases. Une première de 33 journées, et une seconde où les 6 premiers se rencontrent dans un mini championnat pour s’attribuer les places européennes et les 6 derniers dans un autre mini championnat pour éviter les places de relégation.
Ce week-end, ca sera la 32ème journée. Et Partick FC est 6ème et potentiellement dernier qualifié du premier groupe avec 4 points d’avance sur le 7ème Kilmarnock.
C’est donc simple, une victoire les assurerait une place dans les 6 premiers. Et vaut mieux qu’ils gagnent ce samedi car leur dernier match sera un déplacement aux Rangers !
De son côté, Motherwell est certain de finir dans la seconde moitié du championnat et ne peut plus rien espérer de cette première phase.

Clairement, la motivation et l’enjeu sera du côté des locaux !

Le niveau de forme est largement à l’avantage des locaux là encore. Si on prend seulement les matchs de 2017 en compte, Partick est 4ème tandis que Motherwell est 12ème (sur 12). En effet, Partick FC avait très mal débuté ce championnat en occupant la dernière place à plusieurs reprises. Ils ont bien redressé la barre depuis, au contraire de Motherwell.

Pour ce match, le capitaine des locaux est très incertain et ne devrait pas être là (aux dernières infos que j’ai réussi à avoir, il y a une suspicion de luxation d’épaule lors du match de samedi dernier). Pour le reste, il devrait manquer le milieu Welsh mais comme dit la semaine dernière, il a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines donc ca m’importe peu.
Côté Motherwell, je n’ai pas de certitude mais il devrait manquer les deux défenseurs Tait et McManus. Leur meilleur buteur Moult souffre de la cheville et a manqué le match de mercredi face à Hamilton. Il est incertain pour ce match.

A noter que Partick est allé chercher un match nul quasi historique au Celtic ce mercredi tandis que Motherwell n’a pas fait mieux que 0-0 à domicile face à Hamilton (11ème…) avec un scénario de match cruel (ils étaient à 11 vs 10 pendant 20 minutes et ont marqué un but non validé par l’arbitre qui n’a pas vu le ballon franchir la ligne).

Les seuls points négatifs de ce match est que les points actuels sont pris en compte lors de la 2ème phase, donc Motherwell n’a pas « rien » à jouer. Mais clairement, dans la tête c’est difficile de tout donner actuellement, ils seront en « mission » maintien lors de la 2ème phase.

Une équipe en pleine confiance face à une équipe qui peine depuis 2017, une équipe portée par son public pour aller chercher une place dans les 6 face à une équipe qui est condamné à disputer le championnat des « mauvais ».

J'envoie donc une bonne mise sur la victoire du Partick FC côtée à 1.87.

Samedi parfait ! Me reste Stuttgart pour la cerise sur le gateau ! :)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par sticks76 » Dim Avr 9, 2017 15:41

:bien: Bien joué
Prono'Sticks Ligue Magnus
sticks76
Passionné

Message(s) : 301

Message par Canebière » Dim Avr 9, 2017 19:45

Canebière a écrit :Stuttgart - Karlsruher

Donc direction la 2ème division allemande.

Stuttgart, actuel 2ème, accueille Karlsruher, bon dernier. Et sans surprise, je me dirige vers une victoire des locaux.

Déjà, il faut savoir que les deux équipes n’ont pas le même objectif. Stuttgart est un gros club allemand et ils veulent remonter en Bundesliga le plus rapidement possible. Les deux premières places permettent d’y acceder directement. Le 3ème affrontera le barragiste de Bundesliga. Donc pour être tranquille, vous l’aurez compris il faut terminer dans les deux premiers.
A 7 journées de la fin, 5 équipes peuvent encore rêver à cette montée (sachant que le 5ème, Dresden, n’a plus le droit à l’erreur car déjà 5 points de retard sur le 4ème).
De son côté, Karlsruher est bon dernier. Les deux dernières places sont synonymes de relégation, le 16ème jouera un barrage pour éviter celle-ci. Sauf que les visiteurs du jour ont déjà 5 points de retard sur le barragiste et 7 sur le premier non relégable ! Sachant qu’ils n’ont gagné que 4 petits matchs depuis le début de saison, inutile de vous dire que le maintien, ils y croient pas trop.. ils ont encore un petit espoir pour accrocher la place de barragiste, c’est tout.

Au niveau de la forme, c’est pas trop ca pour les hôtes qui n’ont plus gagné depuis 5 matchs (4 nuls et 1 défaite). Mais ils n’ont pas eu de matchs faciles non plus ! Et malgré cette petite méforme, depuis 2017 c’est une seule défaite donc c’est pas la crise non plus, loin de là. Ce dimanche ils accueillent enfin un adversaire plus qu’abordable… donc c’est les 3 points absolument !
Karlsruher ne va ni mieux, ni plus mal que depuis le début de saison. Ils sont constants dans leur médiocrité, sans être méchant (une victoire tous les deux mois en gros).

Les stades allemands sont souvent bien garni et ca devrait être le cas encore une fois. Pas de raison pour les supporters de louper le sprint final pour la montée ! Et ca tombe bien, puisque Stuttgart s’y débrouille bien. 2 défaites contre le 7ème et le 1er, 2 nuls et 9 victoires. Contre les mal classés ils obtiennent toujours les 3 points.
Les visiteurs ne sont pas à l’aise à l’extérieur en plus. Une seule victoire, 7 buts marqués en 13 déplacements… bref c’est très mauvais.

Enfin, au niveau des absences, je ne garantis rien car les convocations ne sont pas encore tombées. Mais du côté de Stuttgart, pas d’hécatombes rassurez vous. Carlos Mané (ailier titulaire) s’est blessé au genou et devrait être le seul joueur important absent.
Du côte de Karlsruher, Stoppelkamp (milieu titulaire) et Hoffer (attaquant titulaire une fois sur deux) ne devraient pas être là. Si j’ai bien déchiffré, Promel (milieu titulaire) a repris l’entrainement et pourrait être dans le groupe. Par contre, si je ne me trompe pas sur le règlement, (suspension automatique au bout de 5 cartons jaunes) le milieu titulaire Valentini averti mardi devrait donc être suspendu. 3 titulaires, ca n’est pas rien, surtout que l’effectif ne doit pas être très riche en qualité.

Tout est réuni pour que Stuttgart réagisse. De plus, ils peuvent faire une excellente opération ce week-end car le 3ème accueille le 5ème tandis que le 1er et le 4ème seront en déplacement. Si il y a un coup à faire, c’est bien ce week-end !

J'envoie donc une mise moyenne sur une victoire de Stuttgart côtée à 1.42.

Week-end parfait ! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par vpm » Dim Avr 9, 2017 20:42

Bravo Canebiere! :bien:
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Canebière » Dim Avr 9, 2017 23:56

Merci ! :bien:

Je prends un pari très tôt. Je le poste de suite car je pense que la côte va baisser rapidement.

Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.

Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.

Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.

Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.

Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.

Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.

C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Avr 10, 2017 0:31

Canebière a écrit :Merci ! :bien:

Je prends un pari très tôt. Je le poste de suite car je pense que la côte va baisser rapidement.

Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.

Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.

Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.

Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.

Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.

Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.

C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99

Salut collègue, j'ai aussi coché ce match pour la raison principale que tu as evoqué, à savoir la demi finale de la CDF le mardi d'après à Angers, ça risque de baisser mais pas trop non plus vu la forme actuelle du LOSC.

Bonne chance à nous.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Lun Avr 10, 2017 0:45

Oui ca reste le LOSC, ca va pas descendre à 1.4 non plus mais le jour du match je pense que ca sera à 1.7 max. Après c'est dans 2 semaines, faudra un peu de chance et éviter les blessures de joueurs majeurs lillois :)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Avr 10, 2017 20:42

Salut pour moi ce soir je vais partir sur le match entre Crystal Palace et Arsenal, j'ai déjà pris sur un combiné fun (Forum Basket) avec Crystal Palace over 0.5 but...

Crystal palace petite équipe de PL qui reviens bien en cette fin de saison... ils arrivent à enchaîner les bons résultats notamment à Chelsea (1-2) .... restent sur 4 victoires sur les 5 derniers matchs ... bref ils arrivent a marqué et quand on connait la passivité de la défense des Gunners ... sans Koscielny et Ospina... bah Crystal Palace avec Benteke devant peuvent surprends leur adversaire ce soir ...

Mais je m’arrête pas la :lol: .... ce sont deux équipes qui lorsqu'elle ce rencontre se créer beaucoup d'occasions et arrivent souvent à marquer ... du coup je vois les deux équipes marquer ce soir ... attaque de feu coté Gunners... Sanchez, Walcott, Ozil, Welbeck... et en face très bien aussi avec une pointe Benteke entourer de Townsend et Zaha .. et sur le banc McAthur ... :D

Go les buts à Londres!! :bien:

Mon Jeux:

30€ Les deux équipes marquent @1.52
10€ Benteke @2.68
10€ Sanchez @1.93

PS: Bon un peu de regret sur le buteur... Benteke qui prend pas le péno :blink:
Marquent 3 buts et benteke pas impliqué... chose rare... bon crystal palace over passe mais bon soirée moyenne :doh:
Dernière édition par Romdwan63 le Lun Avr 10, 2017 22:54, édité 2 fois.
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par gunther » Lun Avr 10, 2017 22:32

allez je tente un ticket monstre à 10 matchs :

igue des Champions - Phase finale - Atletico Madrid - Leicester
Résultat: Atletico MadridCote: 1,26

Ligue des Champions - Phase finale - Juventus Turin - FC Barcelone
Double chance: Juventus ou Match nulCote: 1,31

France - Ligue 1 - Angers - Paris SG
Rsultat: PSGCote: 1,27

NBA - Saison régulière - Los Angeles Clippers - Houston Rockets
Vainqueur: Los Angeles ClippersCote: 1,25

Portugal - Liga NOS - Benfica - Maritimo
Résultat: BenficaCote: 1,16

France - Pro A - Le Mans - Hyères-Toulon
Vainqueur: Le MansCote: 1,25

France - Top 14 - Toulon - Castres
Résultat: ToulonCote: 1,15

France - Top 14 - Brive - Bordeaux-Bègles
Résultat: BriveCote: 1,30

France - Top 14 - Lyon OU - La Rochelle
Résultat: Lyon OUCote: 1,30

France - Top 14 - Stade Toulousain - Racing-Métro
Résultat: Stade ToulousainCote: 1,40

Mise : 100,00 € → Gains potentiels : 1 033,80 €Cote globale: 10,34

Je vois également Toulon et Brive faire le taff , je pense aussi que le stade toulousain gagnera une victoire pour l'honneur car Racing c'est très moyen , Luyon aussi j'aime beaucoup face à la Rochelle j'espère pas l'avoir dans le cul mais bon si jarrive samedi soir en ayant gagné tous ses matchs ca serait sympa, en foot Juve je les vois faire mal à Barça défense très costaud à la Juve voit un score genre de 2-0 ou 3-1 pour juve
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Romdwan63 » Mar Avr 11, 2017 13:04

Salut pour moi gros principal aujourd'hui ...

Retour de la LDC avec 2 très beau matchs au programme, le premier, BVB - ASM

2 équipes qui jouent que pour marquer, le Bvb intouchable à domicile et qui encaisse très peut de but (sur les 8 derniers à domicile, 6 clean sheet) ... en face Monaco la meilleur attaque d'Europe ... capable en marquer à l'extérieur face aux grosses écuries (City, Psg ect)
Je vois les 2 équipes marquer avec tout de même un avantage au locaux pour le résultat..
La bonne nouvelle pour les Monégasque c'est les absences de Gotze et Schurle même si ce derniers est remplaçant peut faire très mal quand il rentre ... :twisted:
Point noir pour Monaco l'absence de Bakayoko qui va manquer en milieu et on devrait voir Moutinho .. :bien:

Le deuxième match Juventus - Barcelone la grosse affiche du soir

Contrairement à ce que j'entends depuis le début de la semaine je ne trouve pas que Barcelone va beaucoup mieux depuis ça remontada... Barcelone toujours aussi poussif notamment ce weekend à Malaga ou ils avaient l'occasion de revenir sur Madrid... match très moyen de leur part donc est ce qu'il avait la tête à Turin .... Possible :perplexe:
Mais c'est surtout que la Juventus c'est très solide cette année, et perso j'en fais un favori avec le Bayern pour gagner ...

La paire Dybala/Higuain est juste monstrueuse ... le meilleur duo de l'année je pense .. et en face va manquer Busquets très important dans le jeu des espagnols ...
Je vois bien la Juventus gagner mais on va minimiser les risquent au maximum ...
(Doit rattraper Arsenal d'hier :lol: )

Mes Jeux:

100€ Juventus Over 0.5 +(Bvb-Asm) Les 2 marquent @1.68
50€ Juventus/Nul & Under 4.5 + Bvb/Nul & Over 1.5 @2.06

Allez faites moi rêver :ooo:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mar Avr 11, 2017 20:04

Juventus - Barcelone

Match entre 2 grandes formations. La Juv doit une revanche d'il y à 2 ans, ou le Barça les avaient battu 3-1 en finale de LDC.

La Juv chez eux, c'est simple. 16 victoires, 0 nuls, 0 défaites en championnats. Leur 4 matchs de LDC, 2 nuls et 2 victoires. Dont la dernière très importante contre le FC Porto 1-0, même si la Juv avait quasiment assuré sa qualif à l'aller.
Allegri aura la lourde tache de pouvoir entièrement choisir son 11 de départ étant donné que seul le Croate Pjaca est blessé, mais n'étant pas titu ce n'est pas une grosse perte.

Le Barça avait surement la tête ailleurs ce week-end, après la défaite 2-0 à Malaga avec leur équipe type. En championnat, le Barça à l'exterieur compte 10 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Soit 62% de victoires à l'extérieur. Trop peu pour pouvoir jouer le titre, ou le réal écrase tout cette année.
En LDC, 2 victoires contre Monchengladbach ainsi que le Celtic et 2 défaites contre des grosses équipes comme le PSG et City. Même si ces 2 la sont éliminé et que le Barça s'en est toujours sorti, à l'extèrieur le Barça est moins serein que dans son antre.
De plus s'ajoute à ça, Sergio Busquets suspendu soit une très grosse perte au milieu de terrain, ainsi que Rafinha et Aleix Vidal.

Dans le Juventus Stadium, avec une équipe invaincu ici depuis tellement longtemps, face à un barça qui à du mal à l'extèrieur et qui reste sur un revers... S'ajoute l'absence de Sergio Busquets...

Juventus +0 à 1,58

Score final 3-0

Et en vraiment secondaire car tellement dure de trouver quelques chose sur l'autre match, Dortmund et les 2 marquent à 2,25
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Avr 12, 2017 12:48

Salut pris un combiné en début de semaine :D

Lyon, à domicile qui doit impérativement gagner pour ce qualifier tant on connait la difficulté de faire un bon résultat en Turquie... Lyon dans une mauvaise passe en championnat, défaite 4-1 à domicile contre un relégable.. moi je pense qu'ils avaient déjà la tête à l'EL... Déjà après la Roma je voulais les bets... Lyon qui se transforment en EL plutôt bon signe pour nous... :lol:
On devrait voir Lacazette qui à été laissé au repos le weekend dernier tout comme Valbuena et Ghezzal ... Fékir va rentrer à l'heure de jeu pour apporter ça technique ... :perplexe:
Lyon un cran au dessus normalement :D :bien:
Et surtout en face coté Besiktas manque Aboubakar le buteur du club ... sans lui les Turcs seraient probablement pas la aujourd'hui et l'incertitude de Quaresma ... important dans l'effectif et cadre de l'équipe... :nul1:

Pour toutes ses raisons je pars obligatoirement sur Lyon qui devrait pas décevoir au Parc OL ou ils sont en grande réussite chez eux :bien:

Paris Saint Germain, les parisiens ce déplacent à Angers, victoire obligatoire pour eux dans la course au titre, ils ce doivent d'imiter les Monégasques qui sont allé gagner 1-0 la semaine passé. Paris ne joue plus que le championnat et je les vois plus perdre de points ... :twisted:
Je m'attends comme d'habitude à 1er MT équilibrée et une 2e MT qui devrait profiter à Paris... un peu à l'image de leur saison, poussif en début et tranchant en seconde partie...
Paris va allé gagner à Angers :bien: surtout qu'en face ça reste une équipe de milieu de tableau et poussif malgré de bon résultat à domicile ...

Mes Jeux:

200€ Lyon + Paris @1.90

Good luck à tout le monde :bien: ce n'est qu'un 1er bet en attendant le weekend :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par gunther » Mer Avr 12, 2017 16:43

Je me lance sur le match atletico madrid face à Leicester , les hommes de diego simeone vont devoir faire la différence ce soir dans un match quand même pas facile car Leicester revient bien depuis le départ de ranieri, quelques une reprochaient à l'ancien coach ses méthodes basées trop sur le physique.
le capitaine de Leicester absent ce soir , gameiro du côté de l'atletico Madrid
Les colchoneros ont tapé le bayern à la maison en phase de poule et ils ont plus récemment sortis le Psv , les espagnold ont pu voi la connerie Seville qui a gagné 2-1 à l'aller après avoir manqué plusieurs occasions , c'est pourquoi je vois l'altletico qui me parait d'un calibre supérieur et un entraineur qui insiste sur cette ligue des champions, je ne vois pas du tout leicester résistés aux assautsde Griezman saul niguez Carasco difficile....si ce premier but est marqué difficile de voir les anglais marqué tellement cette défense est impressionante avec un oblak dans le buts de haut calibre.

Je ne vais pas tourné autour du pot je vois la victoire atletico ce soir mais j'assure avec le sec à1.30 la côte a legerement remonté ses dernières heures suite au forfait de Gameiro

Mise de 1000€ sur atletico

no regret
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par davidvilla56 » Mer Avr 12, 2017 18:47

Atletico Madrid - Leicester

Je vais suivre le raisonnement de Gunther, pour ce bet.

Première fois dans leur histoire que Leicester participe à la LDC, et les voila en quart de finale. Ils ont battu Sevilla en 1/8è, en perdant 2-1 à Sevilla.
Mais Sevilla est une équipe qui encaisse énormément.
Leicester, on perdu ce week-end 4-2 face à Everton, auquel Ndidi, Simpson et Mahrez n'ont pas participé.
Mais ils feront encore sans leur capitaine Wes Morgan blessé.
Vardi, Slimani, Ndidi et Huth sont sous le coup d'une suspension en cas de carton ce soir...

Pour l'atletico, ça va mieux après une période assez dure. Ils ont récupéré leur 3è place attitré en liga.
Gameiro, Vrsaljko et Gaitan sont blessés ce soir. Mais l'atletico récupère leur 2 défenseurs phares qui était suspendu au dernier match Filipe Luis et Gabi.

Chez eux en LDC, l'atletico n'as jamais perdu face à un club anglais...

17 sur leurs 21 derniers matchs de LDC chez eux, l'atletico n'as pas encaissé de buts.

L'atletico est une équipe solide, face à un club anglais qui n'as pas rencontré de gros club jusque la, le niveau vas être totalement différend.

Je vois une petite victoire de l'atletico sans encaissé le moindre but.

Atletico gagne sans encaisser de but à 1,75

Victoire 1-0
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Avr 12, 2017 22:47, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Avr 12, 2017 20:48

Vous avez tout dit sur cet ATL-LEI, pour ma part je prendrais Leicester ne marque pas à 1.90 (cote HA). Toujours prenable en live, le match vient à peine de commencer.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football