Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :
Vaasa PS@ 2,05
Bonne chance à tous

@ 1,30 + HJK
@ 1,30 = 1,70
Pix13 a écrit :Ton analyse est plutôt bonne.
Il me semble que Helinski a joué en tour préliminaire Europa League contre Atlantas avant hier.
Ils se sont qualifiés (2-0 et 1-1).
Mais je pense effectivement que le handicap devrait passer.
Odd a également joué le match retour d europa league en Finlande contre Marieham (1-1).
Donc attention à la fatigue des organismes.

bentley8 a écrit :Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.
J'exige que tu te ramène ici pour t'expliquer à ceux qui t'ont suivi. On t'attends.
Pix13 a écrit :bentley8 a écrit :Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.
J'exige que tu te ramène ici pour t'expliquer à ceux qui t'ont suivi. On t'attends.
2 barres ... 1 poteau ... des faces à face manqués en pagaille ... Doit y avoir 4-0 à la MT

bentley8 a écrit :Tu nous a bien arnaquer alinéa avec ton match de hjk, ok est a la mi temps et score de 0.0, j'ai comme l'impression que l'équipe q domicile ne gagnera pas aujourd'hui, toi qui était si.. confiant.

bentley8 a écrit :Les gars les gars stop, je ne pensais en aucune ce que j'ai dis plus haut, son analyse pour le moment est bonne et je le félicite.
J'ai écris ça avec un sourire en coin. C'est dire. Non non je n'en pensais pas un mot sincerement.
Que la fete continue, avec odd et la France aussi ! Espérons!

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)