Pour dimanche, déjà pris un combi très solide selon moi :
Je ne vois pas mes 2 choix faire un autre résultat qu'une victoire à la maison !
Les finlandais de l'
HJK sont monté en puissance depuis le début de la saison, ont un groupe très costaud avec le nigérian et ancien marseillais Taiwo (6 buts) et le capitaine de la sélection ghanenne Annan. Le leader est impérial à domicile (6V 1N), meilleure attaque du championnat
Je les vois faire qu'une bouchée du promu
Kemi qui n'y arrive absolument plus, restent sur 4 défaites, mais surtout leur jeu est catastrophique depuis 1 mois...
Ajoutez à ça l'absence de 2 défenseurs chez le promu
Kononen, mais surtout
Gilligan (15 matchs) qui joue aussi milieu de terrain, les 2 ont été expulsé au match précédent...l'équipe est meme complètement sorti du match, récoltant 8 cartons jaunes, avec un sentiment d'impuissance et d'agacement chez le promu !
J'ai hésité avec le HJK-1 qui devrait logiquement passer
Le second match c'est
Odd qui se promène dans le championnat norvégien, sont 2ème, je les trouve très solide défensivement, très serein et très autoritaire à domicile
Aalsund pour avoir vu plusieurs de leur match cette saison, c'est assez limité techniquement et faible derrière...se font trop avoir par les combinaisons et les centres des adversaires, ça panique assez vite....
Surtout que Odd est la bete noire de Aalsunds, en 11 duels à domicile, c'est 9 victoires et 2 nuls, aucune défaite...
Je les sens trop bien mes 2 favoris...
Odd
@ 1,30 + HJK
@ 1,30 = 1,70Les 2 peuvent se tenter avec le handicap, dans un ticket secondaire....je verrai demain si j'ajouterai un second ticket
Bonne chance à tous