1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Mar Mai 31, 2016 20:17

Trapani - Spezia: :forzaita:

Alinéa :sante: l'a très bien résumé, le score de l'aller (1-0 Trapani) ne reflète absolument pas le match. Gros réalisme d'un côté... manque d'adresse de l'autre... mais ce qui m'a le plus marqué sur ce match c'est le manque de fraicheur de Trapani. Une deuxième partie de saison exceptionnelle mais qu'ils sont d'ores et déjà en train de payer! Je suis persuadé que s'ils passent ce soir ils se feront découper derrière que ce soit par Novara ou Pescara :oops: Mais bon on en est pas encore là.

Ce soir ils devront faire avec des cadres sur le banc, des joueurs émoussés... Et face à un adversaire qui a bien plus d'expérience :bien: avec des mecs comme Néné ou Calaio qui sont dans cette situation des mecs indispensables à mes yeux. Le match reste tout de même du 50/50 et les cotes le reflètent bien car les siciliens à domicile ça reste tout de même costaud en toutes circonstances. Aucun intérêt pour de jouer le 1N2 qui est trop aléatoire et qui surtout ne paie pas plus que ça. En revanche sachant que je considère ce match comme équilibré et pouvant basculer de chaque côté avec tout de même un faible pour Spezia que je trouve plus frais et mieux armé! :twisted: Et si Spezia inversé la vapeur et se qualifiait? :perplexe: Et là la cote est bien plus intéressante :P obligé de tenter!!

25e Spezia se qualifie @ 6,00
10e Piccolo buteur @ 3,75
10e Catellani buteur @ 3,75
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mar Mai 31, 2016 20:42

:sante: Yolov

Bien vu pour la qualif value sur Spezia @ 6,00

Tu as attendu les compos avant de trancher ?

Car finalement, ni Citro, ni Petkovic au coup d'envoi...

Pour les côtes buteur, pourquoi tu n'as pas pris Nene ? Il était à combien ?

D'accord avec Piccolo....car meme desaxé reste un danger...c'est une sorte de Ribéry quoi...peut toujours planter...

Par contre Catellani....une énigme cette saison...comprend pas son flop, meme si dans l'absolu, ça reste un super joueur....si il plante un doublé ce soir, à la limite c'est normal....

Bonne chance, les épiciers sont revanchard...se sont fait volé un péno à l'aller...joueront le couteau entre les dents....peuvent refaire le coup de Cesena (1/2)...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Retornocampo » Mar Mai 31, 2016 20:47

Merci pour vos avis !

Par contre pour une qualif ca semble chaud puisqu'il n'y a pas de prolongation même en cas de 0-1. C'est deux buts d'écart minimum pour Spezia ou ils prennent la porte.

J'ai mis une petite mise sur Trapani remboursé si nul @1.74. Les deux attaquants absents ne me font pas plus peur que ca.
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par yoloveitalia » Mar Mai 31, 2016 21:00

alinéa a écrit ::sante: Yolov

D'accord avec Piccolo....car meme desaxé reste un danger...c'est une sorte de Ribéry quoi...peut toujours planter...

Par contre Catellani....une énigme cette saison...comprend pas son flop, meme si dans l'absolu, ça reste un super joueur....si il plante un doublé ce soir, à la limite c'est normal....

Bonne chance, les épiciers sont revanchard...se sont fait volé un péno à l'aller...joueront le couteau entre les dents....peuvent refaire le coup de Cesena (1/2)...

Oui j'ai attendu la sortie des compos... Néné @ 2,85

Catellani c'est normal :oops: jouait en pointe et cette année se retrouve sur une aile :dur:

Début de match très fermé. Il faut un but avant la 75ème... Surtout que si Spezia ouvrait le score il y aurait moyen de faire une belle couverture à mon avis :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Mar Mai 31, 2016 21:50

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mon over 2.5 dansle match PAOK/PANA
pourtant 1-1 MT, vraiment :dur: :dur:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par yoloveitalia » Mar Mai 31, 2016 21:53

Trapani a ouvert le score... Du coup Spezia laisse des boulevards... Reste 25min la cote est beaucoup trop haute pour le but de Trapani :roll:

20e Trapani marque plus d'un but @ 3,00
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Mai 31, 2016 22:33

Salut !
Je découvre vos messages trop tard pour le match en Grèce entre Panionos et l'AEK.
Ca fait un peu donneur de leçons mais ce match a été très mal appréhendé par pas mal de parieur.
D'abord parce quel que soit le résultat (même une victoire de 15 buts), l'AEK ne pouvait finir mieux que deuxième (si nul dans l'autre match, ils sont derrière le PAOK au goal average particulier) .. ce qui ne lui servait à rien puisque l'AEK a gagné la coupe et est déja assuré de faire son entre en Europa League au même tour que celui qui finit deuxième du championnat.
A coté de ça, c'était le 3ème match en 4 jours pour les deux équipes et Panionos a décidé de ne plus faire jouer ses meilleurs joueurs depuis quelques matchs : rien à jouer et un gros besoin de repos pour les joueurs qui attaquent la préparation de la saison prochaine dès le .. 12 juin !
Panionos va en effet jouer le tour préliminaire de l'EL dès le début du mois de juillet et du coup, certains joueurs sont encore sous contrat mais sont en vacances depuis une semaine pour pouvoir reprendre assez tot pour la saison prochaine...
Bref, assez injouable !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Mar Mai 31, 2016 22:46

yoloveitalia a écrit :Trapani - Spezia: :forzaita:

Alinéa :sante: l'a très bien résumé, le score de l'aller (1-0 Trapani) ne reflète absolument pas le match. Gros réalisme d'un côté... manque d'adresse de l'autre... mais ce qui m'a le plus marqué sur ce match c'est le manque de fraicheur de Trapani. Une deuxième partie de saison exceptionnelle mais qu'ils sont d'ores et déjà en train de payer! Je suis persuadé que s'ils passent ce soir ils se feront découper derrière que ce soit par Novara ou Pescara :oops: Mais bon on en est pas encore là.

Ce soir ils devront faire avec des cadres sur le banc, des joueurs émoussés... Et face à un adversaire qui a bien plus d'expérience :bien: avec des mecs comme Néné ou Calaio qui sont dans cette situation des mecs indispensables à mes yeux. Le match reste tout de même du 50/50 et les cotes le reflètent bien car les siciliens à domicile ça reste tout de même costaud en toutes circonstances. Aucun intérêt pour de jouer le 1N2 qui est trop aléatoire et qui surtout ne paie pas plus que ça. En revanche sachant que je considère ce match comme équilibré et pouvant basculer de chaque côté avec tout de même un faible pour Spezia que je trouve plus frais et mieux armé! :twisted: Et si Spezia inversé la vapeur et se qualifiait? :perplexe: Et là la cote est bien plus intéressante :P obligé de tenter!!

25e Spezia se qualifie @ 6,00
10e Piccolo buteur @ 3,75
10e Catellani buteur @ 3,75

Tout rouge ce soir... Mais vu le match l'idée était la bonne malheureusement pour moi le gardien de Trapani en feu en première MT (plus de me manger la grosse cote me mange celle de Piccolo buteur par deux fois :-( :-( )
Bravo à lui :bravo: qui sur ce match retour aura qualifié son équipe à lui seul. La finale sera à suivre car je me languis de voir la cote de leur adversaire. Les gardiens auront été la clé de ce match... Vu la performance de celui de Spezia :oops:

M'en sors quand même bien avec le live 20e Trapani marque plus d'un but @ 3,00. Au final perds que 5e...

Bien joué aux gagnants du soir :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juin 1, 2016 10:26

yoloveitalia a écrit :
alinéa a écrit ::sante: Yolov

Oui j'ai attendu la sortie des compos... Néné @ 2,85

Catellani c'est normal :oops: jouait en pointe et cette année se retrouve sur une aile :dur:

Début de match très fermé. Il faut un but avant la 75ème... Surtout que si Spezia ouvrait le score il y aurait moyen de faire une belle couverture à mon avis :perplexe:

2/0 FT

Pas facile ce match, malgré de bonnes intentions des épiciers...

Pour Catellani, tu te trompes..la saison dernière, il n'avait quasiment jamais joué BC dans l'axe...ce qui ne l'avait pas empeché de marquer 19 buts contre 4 cette saison....pour le meme nombre de matchs joué (38 contre 38)

Catellani jouait soit en 10, soit milieu droit ou gauche, dans un 4231 bien souvent...

Non, ce qui a changé à Spezia et qui a plombé la saison d'un Catellani, au delà du changement de schéma passant d'un 4231 plus sophistiqué à un simple 433, au delà du changement de coach (car Bjelica déjà en place la saison dernière et en poste jusqu'à novembre 2016)

C'est l'arrivée de Calaio 34 ans, un vrai BC axial pour remplacer le départ de Giannetti vers Cagliari.

Car Calaio n'a pas cette mobilité dans le jeu qu'avait Giannetti, capable de s'effacer au profit de ses partenaires, capable d'intervertir les postes selon les situations de jeu....

Du coup des mecs comme Nene ou Catellani qui sont de véritables buteurs se sont retrouvé contraint de jouer uniquement pour Calaio, ce qui a considérablement modifié l'animation de jeu et couté la place à Bjelica...entre autres...

Si l'on compare les bilans du rendement offensif, la saison passée Spezia c'était 59 buts, cette saison seulement 47....

Preuve que la nouvelle animation offensive fonctionne moins bien...

En meme temps, les dirigeants des épiciers ont été con sur ce coup là, c'est comme si ils avaient déjà 2 Benzema dans l'effectif et ils vont acheter un 3ème Benzema...avec Calaio...

Ou est la complémentarité ?

Avec Nene + Catellani, c'était largement suffisant...2 BC axiaux, meme si Catellani capable de jouer en 10 ou en 9 1/2

Ayant compris leur boulette, les dirigeants ont tenté de corriger le problème lors du mercato d'hiver avec l'arrivée de Piccolo, une sorte de Ribéry sur son côté, capable d'amener de la mobilité...de tirer les CF...

Mais trop tard...le mal était déjà fait...Calaio a trop chamboulé l'équilibre de l'attaque...Spezia n'a jamais pu compenser le départ de Gianetti...et Catellani n'a jamais pu retrouver son efficacité...

Il a manqué ce côté tueur à Spezia, malgré de belles individualités...les joueurs ne sont pas assorti entre eux, pas de feeling naturel, comme chez Trapani hier....par exemple....

Le meilleur bet, c'est ce soir...Pescara-Novara :D
Dernière édition par alinéa le Mer Juin 1, 2016 10:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Mer Juin 1, 2016 10:39

Chaud ce soir en Italie
260278
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Juin 1, 2016 10:44

260278 a écrit :Chaud ce soir en Italie

Oh que non......

Pescara over 1,5 en belle mise

Over match 2,5

Quelques bets buteurs.....

Ce Pescara-Novara sera prolifique, la défense piémontaise va exploser ce soir...

Les piémontais dans l'obligation de marquer 3 buts....

Seul bémol, l'absence de Memushaj qui s'est envolé pour rejoindre sa sélection (Albanie) pour l'Euro.

Super joueur ce Memushaj, ceux qui ne le connaissent pas le verront contre la France, un joueur avec une grande maitrise et un grand sang froid....au milieu de terrain !

Il sera remplacé par le talentueux Benali...normalement

Après, y a tellement de bet possible...sur ce match

J'aime bien aussi le LDM @ 1,60 ou l'over 1,5 en seconde MT

Faudra faire un bel assortiment de bet avec tout ça !
alinéa
5ème Crampon

Message par Retornocampo » Mer Juin 1, 2016 11:40

Retornocampo a écrit :Merci pour vos avis !

Par contre pour une qualif ca semble chaud puisqu'il n'y a pas de prolongation même en cas de 0-1. C'est deux buts d'écart minimum pour Spezia ou ils prennent la porte.

J'ai mis une petite mise sur Trapani remboursé si nul @1.74. Les deux attaquants absents ne me font pas plus peur que ca.

Dommage de pas avoir touché le simple qui était monté jusqu'à 2.60 !
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par 260278 » Mer Juin 1, 2016 12:53

merci alinéa pour ta reponse
mais vu mes pertes ces 2 derniers jours, je deviens parano :blink:
je pensais l'over 2.5 ou le 1.5pescara en mise moyenne ou haute
j'ai l'apres midi pour me decider car ke regarde aussi corinthians et santa cruz dans la nuit :perplexe:
260278
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Juin 1, 2016 15:22

Alinéa :sante:

Pour Catellani on a pas du voir les mêmes matchs alors... Car certes peut-être qu'il était légèrement en retrait sur la feuille de match mais sur le terrain c'était bel et bien lui en pointe avec Giannetti qui tournait autour.

Sinon pour ce soir l'absence de Memushaj me fait vraiment chier :dur: car avec lui ou sans lui Pescara n'est pas du tout la même équipe! Benali est quand même très loin de son compère :oops:. Pourront quand même s'appuyer sur le duo Lapadula - Caprari auteur de 41 buts :blink: :P. Et perso je me méfie de la réaction d'orgueil de Novara...Des mecs comme Evacuo ça me fait trembler dès que ça touche un ballon. Et à noter qu'ils n'ont jamais perdu à Pescara.
Je me demande si la surprise du jour ne sera pas là finalement :perplexe:

Je vais m'y pencher dessus et revenir un peu plus tard si je tranche
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Juin 1, 2016 15:54

yoloveitalia a écrit :Alinéa :sante:

Pour Catellani on a pas du voir les mêmes matchs alors... Car certes peut-être qu'il était légèrement en retrait sur la feuille de match mais sur le terrain c'était bel et bien lui en pointe avec Giannetti qui tournait autour.

Sinon pour ce soir l'absence de Memushaj me fait vraiment chier :dur: car avec lui ou sans lui Pescara n'est pas du tout la même équipe! Benali est quand même très loin de son compère :oops:. Pourront quand même s'appuyer sur le duo Lapadula - Caprari auteur de 41 buts :blink: :P. Et perso je me méfie de la réaction d'orgueil de Novara...Des mecs comme Evacuo ça me fait trembler dès que ça touche un ballon. Et à noter qu'ils n'ont jamais perdu à Pescara.
Je me demande si la surprise du jour ne sera pas là finalement :perplexe:

Je vais m'y pencher dessus et revenir un peu plus tard si je tranche

C'est ce que je disais, la différence entre la saison passée et l'actuelle, c'est le remplacement de Giannetti par Calaio

Giannetti avait cette capacité à dezoner au profit de ses partenaires et ainsi les mettre en valeur, ce que ne fait pas Calaio qui pense plus à lui...bon en meme temps, il est incapable de jouer comme Gianetti...

Bref l'entente Calaio/Catellani/Nene est pas terrible pour ne pas dire mauvaise....ce qui a pas mal nuit au rendement offensif des épiciers cette saison, moins réaliste malgré de l'envie...l'état d'esprit n'y était pas...

Pour en revenir à ce Pescara-Novara, perso je vois les dauphins supérieurs à leur homologues piémontais...

Tout ce qui est circulation de balle et finition dans les 16m ---> avantage Pescara

Les dauphins sont plus tranchants, plus technique, plus habile à la finition...Lapadula/Caprari c'est du Mozart leur collaboration...

Pour autant, je ne sous estime pas l'attaque des piémontais, j'ai déjà évoqué plusieurs fois dans des analyses précédente leur jeu d'attaque...avec une grosse préférence pour les attaque verticales et dans l'axe. Ils ont fait un tabac avec ce style de jeu cette saison....

Cf vs Bari...attaques verticale et dans l'axe sur 3 des 4 buts marqué !

Mais ils sont aussi très fort sur les coups de pieds arreté...corner, coup franc...

Pour ce soir, il est important de noter l'absence du danois Troest en défense central, car meme si son gabarit (1m90) ne se prete pas forcément au jeu très mobile et au sol des dauphins, il a beaucoup plus de métier que son remplacant du soir Vicari (21 ans) qui risque de souffrir face aux assauts de Pescara...

Vicari n'est pas un bon défenseur...bon ok il est grand (1m90 aussi), mais il n'est pas efficace sur l'homme, pour le marquer à la culotte...courir après des Lapadula ou Caprari lorsqu'ils seront balle au pieds...sera très compliqué pour le jeune Vicari...

Andrea Mantavoni 31 ans n'est pas spécialement performant non plus, coupable de mauvaises décisions sur les 2 buts à l'aller...incapable de se faire respecter au devant de Lapadula qui lui a grillé la politesse avant de frapper..

Pareil sur le second but de Torreira, qui le laisse planter au sol sur un crochet avant de marquer...

Meme si Mantovani est plus polyvalent que Vicari...j'ai l'impression qu'il se repose bcp sur son compère danois qui sera absent ce soir....

Donc l'association Vicari-Mantovani, qui n'ont jamais joué ensemble cette saison, ou alors exceptionnellement...je demande à voir.....

La charnière centrale des piémontais sera une des clés du match, peut etre à l'image de celle de l'EDF (Rami-Koscielny) lol...avec je l'espère, le meme score...

L'autre interrogation, c'est Viola...le Pirlo de cette équipe, capable de coup de génie, bon tireur de coup de pied arreté....titulaire ou remplacant ?

Pour Memushaj, je suis moins inquiet meme si c'est un super joueur....l'envie des dauphins fera la différence...

Reste la réponse tactique de Baroni...quel schéma ce soir ?

A priori pas de révolution, il reconduira son 4231 avec Galabinov ou Evacuo en pointe...

La stratégie sera surement de retenter le meme coup qu'à Bari, marquer dès la 1ère MT et placer des attaques pour encore marquer, mais sans partir à l'abordage, du moins pas dès la première période..

Si folie...ça sera dans la dernière demie-heure...

Maintenant, je pense que ni Gonzales, ni Galabinov ne suivront les consignes tactique, ils joueront selon leur feeling....et ils ont parfaitement raison....

Baroni est un tacticien mais comme Blanc, il ne sent pas le football, il ne vit pas le football, à l'inverse son homologue Oddo...qui lui sait transmettre des ondes...une aura...

Perso, je ne vois pas un match fermé, je vois un truc du genre 3/1 4/2, mais des buts en tout cas...

Ce qui me fait pencher pour ça, c'est surtout la défense piémontaise...elle ne tiendra pas sur 90 minutes, trop lente et pas assez d'automatismes....

Entre à fois bien défendre et à la fois bien attaquer....c'est juste mission impossible !
Dernière édition par alinéa le Mer Juin 1, 2016 16:19, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par karrimus » Mer Juin 1, 2016 16:16

Pour c soir. Pologne. Mt
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par karrimus » Mer Juin 1, 2016 16:18

Indecis. Mexico. Vs chili. Des Infos. ?
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par samflex91 » Mer Juin 1, 2016 16:59

karrimus a écrit :Indecis. Mexico. Vs chili. Des Infos. ?

salut

apparemment le mexique va faire tourner d'ou une cote qui grimpe
perso je vois un nul sur ce match sachant que la copa commence ce WE
aucun risque de blessure :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par alinéa » Mer Juin 1, 2016 17:03

Pescara-Novara

Mes jeux :

100e Over 1,5 Pescara @ 2,00
100e Over match 2,5 @ 1,80

50e Lapadula buteur @ 1,92

20e Over match 5,5 @ 14,50

Score exact :

10e 3/2 @ 28,00
10e 4/1 @ 46,00
10e 3/3 @ 60,00
10e 4/2 @ 75,00
:blink:
alinéa
5ème Crampon

Message par tristar666 » Mer Juin 1, 2016 19:38

Pronostic match Amical

Pologne - Pays-Bas

+ Pologne en pleine préparation pour l'euro (un match sérieux attendu)
+ Match à domicile
+ Pays-Bas en phase de reconstruction
+ La Pologne est invaincue en phase de qualification à domicile
+ Arjen Robben, Klaas jan Huntelaar, Stefan de Vrij, Davy Klaassen sont absents

- Potentiel offensif des Néerlandais

Prono: Pologne DNB

Cote: 1.9

Confiance: 6/10

Pour plus de pronos, suivre ma page facebook.
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football