lexou a écrit :[...]
Santa Clara vs Cruzeiro: +2.5@1.86 x1
DNB Figueirense@1.60 x1
FT 4-1
FT 2-2
Santa Clara vraiment impressionnant et Grafite quel killer, dmg pour Figueirense il leur manque ce petit truc pour tuer les matchs

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :[...]
Santa Clara vs Cruzeiro: +2.5@1.86 x1
DNB Figueirense@1.60 x1
Dossovio a écrit :Bonjour à tous
Pour moi 2 matchs ressortent en ce dimanche du côté de la L2 espagnole.
Alaves chez eux pour le titre face à un Numancia qui n'a plus rien à jouer et qui va sûrement venir en touriste. Je les vois finir en beauté avec pourquoi pas un score assez important![]()
Majorque vs Cordoba, bizarrement je sent que ce match est arrangé sur le nul, cela satisferait les 2 équipes car derrière Majorque ira chercher son assurance maintient chez Valladolid qui est sauvé. Cordoba eux aurons l'occasion de monter sur le podium étant donné que je ne vois pas les 3 qui sont devant eux s'imposer aujourd'hui. Ils recevront ensuite Almeria qui se déplace pas très bien mais qui viendra chercher des points précieux pour le maintient.
Le match a été supprimé de nombreux cookies, étonné que la fdj le laisse ouvert... la cote à fondu et des sommes importantes ont été posé sur le nul ces derniers jours.
Alaves -1 @1,85
Majorque - Cordoba@2,15
Mise 250€
GPM 994€
GL à tous et bon dimanche
EDIT : d'après mes sources, énormément d'argent a été placé sur le match nul. Je rajoute sur le nul en très grosses mise.
Majorque - Cordoba@2,15
Mise XXXXL
GL
Rabbitohs18 a écrit :Tu t'enfonces... non j'ai regardé la côte sur Napoléon quand j'ai vu ta blague sur ton poste avec tes sources . Oui ça marche si tu le dis en attendant ce soir à te lire tu dois perdre pas loin de 4 chiffres mais bon tu vas dire que ta gagner énormément avant etc comme beaucoup .
Dossovio a écrit :
Bonsoir Alinéa,
je suis d'accord avec toi, sportivement parlant ça n'arrangeait personne ce nul même si ça aurait permis à Majorque de ne pas être en position de relégable avant d'aborder le dernier match (d'ailleurs je l'attend car match à l'extérieur chez un club qui ne joue plus rien et je ne vois pas un club comme Majorque descendre. A voir la côte).
Après j'ai été interpelé par ce match car sur flashscore, il était noté que le match était barré de 90% des books (très rare sauf quand le match est soupçonné d'être manipulé. Exemple avec l'AEK la semaine dernière quand ils ont reçu le pana. J'avais remarqué une mise 3 jours avant le match de 50k qui a fait que la côte a chuté de 50centimes et ainsi le match à été supprimé pour être remis le jour du match. Résultat 3-1 pour l'AEK)
Bref ce que je veux dire c'est que le fait qu'on ai déja vu des cas similaires où desont fondus et sont dans 95% des cas passés et qui plus est dans le cas de Majorque avec des sommes vraiment suspect sur le
(600k on été posé sur le match par un parieur à Hong Kong)
Je voulais en aucun cas me faire mousser, j'avais décidé de partager mes pronos hier et malheureusement ce n'est pas passé donc je passe pour un guignol alors que j'ai fais un beau 15/17 en Mai...
J'assume la défaite et je vais tâcher de prouver que cette technique peut être payante sur le long terme.
Bonne soirée à tous
alinéa a écrit :Dossovio a écrit :
Bonsoir Alinéa,
je suis d'accord avec toi, sportivement parlant ça n'arrangeait personne ce nul même si ça aurait permis à Majorque de ne pas être en position de relégable avant d'aborder le dernier match (d'ailleurs je l'attend car match à l'extérieur chez un club qui ne joue plus rien et je ne vois pas un club comme Majorque descendre. A voir la côte).
Après j'ai été interpelé par ce match car sur flashscore, il était noté que le match était barré de 90% des books (très rare sauf quand le match est soupçonné d'être manipulé. Exemple avec l'AEK la semaine dernière quand ils ont reçu le pana. J'avais remarqué une mise 3 jours avant le match de 50k qui a fait que la côte a chuté de 50centimes et ainsi le match à été supprimé pour être remis le jour du match. Résultat 3-1 pour l'AEK)
Bref ce que je veux dire c'est que le fait qu'on ai déja vu des cas similaires où desont fondus et sont dans 95% des cas passés et qui plus est dans le cas de Majorque avec des sommes vraiment suspect sur le
(600k on été posé sur le match par un parieur à Hong Kong)
Je voulais en aucun cas me faire mousser, j'avais décidé de partager mes pronos hier et malheureusement ce n'est pas passé donc je passe pour un guignol alors que j'ai fais un beau 15/17 en Mai...
J'assume la défaite et je vais tâcher de prouver que cette technique peut être payante sur le long terme.
Bonne soirée à tous
Absolument d'accord, un match capital pour les Mallorcains, meme si leur côte ne devrait pas dépasser les 2,00
Perso, je vois un truc entre 1,60 et 1,90 max....
Aucun enjeu pour Valladolid et match capital pour Majorque, donc côte adaptée !
tristar666 a écrit :Pronos combiné
France - Cameroun
+ Meilleur effectif côté français bien sur
+ Motivation coté français également avec l'euro tout près de commencer et des joueurs qui doivent montrer de quoi ils sont capable.
+ Cameroun sans leur meilleur joueur Kameni
- Cameroun n'a perdu 1 seul fois sur les 11 derniers matchs
NBA: Golden States - OKC
+ Motivation du côté des Warriors
+Moral OKC dans le chaussettes
+ Soutien du public pour les Warriors
+ Stephen Curry dans un bon soirs peux à lui tout seul faire exploser OKC a coup de 3 points.
- OKC domine le rebond
- OKC a réussi à mettre "deux branlée" aux warriors à domicile.
Prono: Warriors (must win) + France
Cote: 1.6
Confiance: 6.5/10
Pour plus de pronos suivre ma page.
Dossovio a écrit :Bonjour à tous,
rien de bien palpitant aujourd'hui mais je retiens un match en particulier, Panionios - AEK, match sans aucun enjeu sportif, AEK ne peut pas se qualifier pour la CL, Panionios n'ont pas encore gagné de match dans cette poule mais pourquoi pas aujourd'hui...
Côte qui fond, pas de placement d'argent suspect sur le match pour le moment, j'ai entendu dire que le meilleur joueur de Panionios a ou allait signer chez l'AEK, il y aurait un petit conflit d'ailleurs avec son ancien club, bref match dur a décrypter MAIS les grecs nous proposent souvent des scénarios farfelus sur les matchs sans enjeux![]()
Je vais donc partir sur du MT/FM en 1/2 et en 2/1 car pour moi le gagnant de ce match c'est vraiment indécis...
Une cote à 22 et une a 26, je prend en petite mise histoire de suivre tout ça.. Je prend aussi le autre score à 16 toujours en petite mise (le tout hors suivi de BK).
Et je vais partir sur l'over 2,5 en mise principale mais sans mettre la maison![]()
Aller go go les![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne chance à tous
Retornocampo a écrit :Bonjour à tous,
Trapani - Spezia ce soir. Quelqu'un a une explication à la hausse de côte de Trapani sachant qu'ils sont au complet à priori ? (et meilleur saison que Spezia)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)