1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Mai 26, 2016 11:30

lexou a écrit :[...]

Santa Clara vs Cruzeiro: +2.5@1.86 x1
DNB Figueirense@1.60 x1

FT 4-1
FT 2-2

Santa Clara vraiment impressionnant et Grafite quel killer, dmg pour Figueirense il leur manque ce petit truc pour tuer les matchs :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Jeu Mai 26, 2016 13:07

Iasi / Botosani

Plus que les stats qui ne sont pas forcément extrêmement engageantes, c'est le contexte qui me fait jouer ce pari aujourd'hui.
Iasi a en effet réalisé 8 BTS lors des 15 derniers matchs pendant que Botosani en réalisait 7 sur 15 soit à eux deux un tau de 50 % sur les matchs disputés en 2016.
Alors la cote de 1.8 peut sembler faible pour un pari qui passe une fois sur deux.
Sauf que, dans ce cas précis, l'enjeu devrait pousser les deux équipes à se libérer.
En effet, bien que jouant dans le groupe relégation, il y a pour le premier une place de barragiste en vue de disputer l'Europa League l'an prochain en jeu...
Et les deux équipes qui s'affrontent là sont actuellement 2 et 3ème de ce groupe à deux journées de la fin (à 1 et 2 points du premier).
Autant dire que le perdant d'aujourd'hui abandonnera tout espoir de finir premier et qu'un nul signifierait surement la fin des espoirs des deux formations au cas où le leader s'imposerait ce soir (match à 19h30).
Notons que les locaux semblent avoir trouvé au mercato l'arme offensive qui leur manquait jusque là avec leur buteur Cristea revenu de Série C et auteur de 6 buts en 15 matchs depuis son arrivée et que Voicu la pierre angulaire de la défense de Iasi (37 matchs joués sur les 38 qu'a joué son club) sera suspendu ce soir... Une mauvaise affaire pour eux mais une bonne pour ce bet !

BTS @ 1.8
Over 2.5 @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par tristar666 » Ven Mai 27, 2016 16:48

Football:

Angleterre - Australie

+ Angleterre a un effectif largement supérieur
+ Retour de joueurs anglais (Liverpool et Manchester)
+ Motivation pour les joueurs anglais afin de participer à l'Euro ou la liste du sélectionneur n'est pas encore confirmée
+Australie: absense de plusieurs joueurs engagés en AFC champions league
+ Solidité défensive anglaise

- Absence Vardy et Sturridge incertain.

Prono: Angleterre gagne de 2 ou +

Cote: 2 (Hors Arjel)
Cote: 1.8 (Unibet)

Pour plus de pronos suivez ma page.
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par lexou » Sam Mai 28, 2016 10:30

Image

Hala Madrid :D
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par tristar666 » Sam Mai 28, 2016 14:08

Finale ligues des champions

+ Le Real n'a éliminé aucun gros cylindre dans cette ligues des champions (Roma, difficilement contre Wolfsburg et Manchester City)
+ Varane absent
+ Atletico Madrid contrairement au Réal à fait un parcours exemplaire en éliminant le Bayern et Barcelone.
+ Sur les 12 confrontations Atletico n'a perdu qu'une seul fois.
+ Atletico aura un esprit revanchard face à la finale perdu il y a deux ans. Ce scénario est bénéfique en terme d'expérience pour eux.

- Ronaldo joue probablement le ballon d'or sur cette finale

Pour moi cette finale c'est du 50/50. Le Real n'est pas favori.

Prono: Atletico Madrid ou Nul

Cote: 1.6

Pour plus de pronostics et conseils, suivre ma page.
tristar666
Passionné

Message par Rabbitohs18 » Dim Mai 29, 2016 21:52

Dossovio a écrit :Bonjour à tous

Pour moi 2 matchs ressortent en ce dimanche du côté de la L2 espagnole.

Alaves chez eux pour le titre face à un Numancia qui n'a plus rien à jouer et qui va sûrement venir en touriste. Je les vois finir en beauté avec pourquoi pas un score assez important :wink:

Majorque vs Cordoba, bizarrement je sent que ce match est arrangé sur le nul, cela satisferait les 2 équipes car derrière Majorque ira chercher son assurance maintient chez Valladolid qui est sauvé. Cordoba eux aurons l'occasion de monter sur le podium étant donné que je ne vois pas les 3 qui sont devant eux s'imposer aujourd'hui. Ils recevront ensuite Almeria qui se déplace pas très bien mais qui viendra chercher des points précieux pour le maintient.

Le match a été supprimé de nombreux cookies, étonné que la fdj le laisse ouvert... la cote à fondu et des sommes importantes ont été posé sur le nul ces derniers jours.

Alaves -1 @1,85
Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise 250€
GPM 994€

GL à tous et bon dimanche :bien:

EDIT : d'après mes sources, énormément d'argent a été placé sur le match nul. Je rajoute sur le nul en très grosses mise.

Majorque - Cordoba :N: @2,15

Mise XXXXL

GL

mon dieu :lol: ... pense aux gens qui lise le forum ou son débutant... dire des truc comme ca ... :baille: ... sur napoleon le match n'a pas bougé et la cote du nul était à 3.00 ... bref d'après mes sources :wink:

Je suis sur tu connais aucun joueur des ces deux équipes ou leur parcours , ta du voir sa sur les pages moissie facebook :lol:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par davidwebcam » Dim Mai 29, 2016 22:30

Sur Unibet le nul prélive était à 1.90, étrangement bas donc..
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné

Message(s) : 127

Message par Rabbitohs18 » Lun Mai 30, 2016 2:00

Tu t'enfonces... non j'ai regardé la côte sur Napoléon quand j'ai vu ta blague sur ton poste avec tes sources . Oui ça marche si tu le dis en attendant ce soir à te lire tu dois perdre pas loin de 4 chiffres mais bon tu vas dire que ta gagner énormément avant etc comme beaucoup . :baille:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par attack14 » Lun Mai 30, 2016 17:16

J'apprécie ta franchise et le fais que tu assumes.
Aussi, est ce que tu peux nous donner les sites où tu vois les mouvements de masse sur le paris?
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par alinéa » Lun Mai 30, 2016 18:22

Rabbitohs18 a écrit :Tu t'enfonces... non j'ai regardé la côte sur Napoléon quand j'ai vu ta blague sur ton poste avec tes sources . Oui ça marche si tu le dis en attendant ce soir à te lire tu dois perdre pas loin de 4 chiffres mais bon tu vas dire que ta gagner énormément avant etc comme beaucoup . :baille:

Salut Rabbioth

Je te trouve un peu dur avec ce posteur...Tu le prends en grippe juste parce que son bet est perdant...

Ok, c'est vrai qu'il n'avait pas apporté les sources de sa thèse...mais pour sa défense, faut quand meme reconnaitre que le :N: était anormalement bas pour un match d'un tel enjeu, car oui l'enjeu était très fort pour ce match

Les 2 équipes jouaient gros et les 3 points étaient recherché par les 2 équipes.

Donc proposer un :N: @ 2,00 pour un match à fort enjeu, alors que le nul n'arrangeait aucune des 2 équipes, ça soulevait forcément des interrogations...

Il y avait forcément une raison extra-sportive à ce mouvement de côte....la répartition des mises peut en etre l'explication....mais pas seulement...

D'un autre côté, l'arrangement ne tenait pas trop la route sur un plan purement sportif....si l'on regardait le classement avant cette 41ème journée, on pouvait voir que Majorque avait impérativement besoin de la victoire...et donc aucune raison de faire un cadeau à Cordoba

Idem pour les andalous...victoire impérative pour les PO de montée, et là aussi aucune raison de se contenter du nul...

Mathématiquement...la spéculation sur le nul était dangereux pour les 2 clubs dans l'optique d'atteindre leurs objectifs respectifs...

Résultat du match....Cordoba l'a finalement emporté...car c'est plutôt la victoire qu'ils voulaient et pas forcément le nul.

Après si arrangement concerté pré-match, que faut t-il en conclure ?

Que les andalous ont doublé l'équipe de Majorque... :perplexe:

Car meme si Cordoba a ouvert le score, il restait énormément de temps pour laisser Majorque égaliser...

Au moins 60 minutes pour y parvenir...

Alors pourquoi Majorque n'a pas réussi à égaliser si Cordoba les a laissé jouer en seconde pour leur permettre de revenir ?

Il y a un truc qui ne colle pas....

Du coup.....on ne peut que douter d'un arrangement pré-match....

Ou alors Majorque s'est fait doubler.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Mai 30, 2016 19:04

Dossovio a écrit :
Bonsoir Alinéa,

je suis d'accord avec toi, sportivement parlant ça n'arrangeait personne ce nul même si ça aurait permis à Majorque de ne pas être en position de relégable avant d'aborder le dernier match (d'ailleurs je l'attend car match à l'extérieur chez un club qui ne joue plus rien et je ne vois pas un club comme Majorque descendre. A voir la côte).

Après j'ai été interpelé par ce match car sur flashscore, il était noté que le match était barré de 90% des books (très rare sauf quand le match est soupçonné d'être manipulé. Exemple avec l'AEK la semaine dernière quand ils ont reçu le pana. J'avais remarqué une mise 3 jours avant le match de 50k qui a fait que la côte a chuté de 50centimes et ainsi le match à été supprimé pour être remis le jour du match. Résultat 3-1 pour l'AEK)

Bref ce que je veux dire c'est que le fait qu'on ai déja vu des cas similaires où des :N: ont fondus et sont dans 95% des cas passés et qui plus est dans le cas de Majorque avec des sommes vraiment suspect sur le :N: (600k on été posé sur le match par un parieur à Hong Kong)

Je voulais en aucun cas me faire mousser, j'avais décidé de partager mes pronos hier et malheureusement ce n'est pas passé donc je passe pour un guignol alors que j'ai fais un beau 15/17 en Mai...

J'assume la défaite et je vais tâcher de prouver que cette technique peut être payante sur le long terme.

Bonne soirée à tous

Absolument d'accord, un match capital pour les Mallorcains, meme si leur côte ne devrait pas dépasser les 2,00

Perso, je vois un truc entre 1,60 et 1,90 max....

Aucun enjeu pour Valladolid et match capital pour Majorque, donc côte adaptée !
alinéa
5ème Crampon

Message par Bentley » Lun Mai 30, 2016 20:28

alinéa a écrit :
Dossovio a écrit :
Bonsoir Alinéa,

je suis d'accord avec toi, sportivement parlant ça n'arrangeait personne ce nul même si ça aurait permis à Majorque de ne pas être en position de relégable avant d'aborder le dernier match (d'ailleurs je l'attend car match à l'extérieur chez un club qui ne joue plus rien et je ne vois pas un club comme Majorque descendre. A voir la côte).

Après j'ai été interpelé par ce match car sur flashscore, il était noté que le match était barré de 90% des books (très rare sauf quand le match est soupçonné d'être manipulé. Exemple avec l'AEK la semaine dernière quand ils ont reçu le pana. J'avais remarqué une mise 3 jours avant le match de 50k qui a fait que la côte a chuté de 50centimes et ainsi le match à été supprimé pour être remis le jour du match. Résultat 3-1 pour l'AEK)

Bref ce que je veux dire c'est que le fait qu'on ai déja vu des cas similaires où des :N: ont fondus et sont dans 95% des cas passés et qui plus est dans le cas de Majorque avec des sommes vraiment suspect sur le :N: (600k on été posé sur le match par un parieur à Hong Kong)

Je voulais en aucun cas me faire mousser, j'avais décidé de partager mes pronos hier et malheureusement ce n'est pas passé donc je passe pour un guignol alors que j'ai fais un beau 15/17 en Mai...

J'assume la défaite et je vais tâcher de prouver que cette technique peut être payante sur le long terme.

Bonne soirée à tous

Absolument d'accord, un match capital pour les Mallorcains, meme si leur côte ne devrait pas dépasser les 2,00

Perso, je vois un truc entre 1,60 et 1,90 max....

Aucun enjeu pour Valladolid et match capital pour Majorque, donc côte adaptée !

Bonsoir à tous,

Je suis assez d'accord avec vous concernant la dernière journée de Liga Adelante. Je ne vois pas un club comme Majorque en D3. Surtout après le récent rachat de businessman Saver, qui a dépensé 20 Millions d'euros pour acheter le club des Baléares et, qui possède par ailleurs des franchises en NBA et en WNBA. Notamment celle des Suns de Phoenix, et des Mercury de Phoenix. Enfin, bref ça ferait tâche d'être en 3eme div après un rachat pareil. (Je crois même que c'est Steve Nash qui gère plus ou moins le club Mallorcains)

Par ailleurs, le match d'hier le bet de Dossovio, n'était pas farfelu. Majorque méritait largement mieux et méritait un bon nul. La chance n'était pas avec eux hier soir. Maintenant ils n'ont plus le choix, il faudra absolument gagner. le bet se tente.
Bentley
Habitué

Message(s) : 94

Message par tristar666 » Lun Mai 30, 2016 20:51

Pronos combiné

France - Cameroun

+ Meilleur effectif côté français bien sur
+ Motivation coté français également avec l'euro tout près de commencer et des joueurs qui doivent montrer de quoi ils sont capable.
+ Cameroun sans leur meilleur joueur Kameni

- Cameroun n'a perdu 1 seul fois sur les 11 derniers matchs

NBA: Golden States - OKC

+ Motivation du côté des Warriors
+Moral OKC dans le chaussettes
+ Soutien du public pour les Warriors
+ Stephen Curry dans un bon soirs peux à lui tout seul faire exploser OKC a coup de 3 points.

- OKC domine le rebond
- OKC a réussi à mettre "deux branlée" aux warriors à domicile.

Prono: Warriors (must win) + France

Confiance: 6.5/10

Pour plus de pronos suivre ma page.
tristar666
Passionné

Message par oli13 » Mar Mai 31, 2016 10:23

salut

pour en revenir au match en liga adelante , il est de "tradition" en Espagne de s arranger entre equipe qui joue une survie ou une qualif pour montee ou qualif europeene de se filer comme il appelle la bas les fameuses " malletas " ....ça se fait en liga et on la vue sur la derniere et avant derniere journée ....grenade qui bat seville chez lui 4 a 1 ...
j avais entendu une info sur rmc de fred Harmel la dessus un samedi et il disait que c etait monnaie courante la bas mais que cette année le fisc espagnol allait etre vigilant la dessus car c est de l argent au black qui rentrait pas dans les caisses de l etat et que les club allaient etre surveiller et que ceux qui se ferait chopper prendrait cher ...
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par tristar666 » Mar Mai 31, 2016 17:34

tristar666 a écrit :Pronos combiné

France - Cameroun

+ Meilleur effectif côté français bien sur
+ Motivation coté français également avec l'euro tout près de commencer et des joueurs qui doivent montrer de quoi ils sont capable.
+ Cameroun sans leur meilleur joueur Kameni

- Cameroun n'a perdu 1 seul fois sur les 11 derniers matchs

NBA: Golden States - OKC

+ Motivation du côté des Warriors
+Moral OKC dans le chaussettes
+ Soutien du public pour les Warriors
+ Stephen Curry dans un bon soirs peux à lui tout seul faire exploser OKC a coup de 3 points.

- OKC domine le rebond
- OKC a réussi à mettre "deux branlée" aux warriors à domicile.

Prono: Warriors (must win) + France

Confiance: 6.5/10

Pour plus de pronos suivre ma page.

Ca passe encore une fois :bien:
tristar666
Passionné

Message par Retornocampo » Mar Mai 31, 2016 17:44

Bonjour à tous,

Trapani - Spezia ce soir. Quelqu'un a une explication à la hausse de côte de Trapani sachant qu'ils sont au complet à priori ? (et meilleur saison que Spezia)
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par Rugby4Ever » Mar Mai 31, 2016 18:28

Dossovio a écrit :Bonjour à tous,

rien de bien palpitant aujourd'hui mais je retiens un match en particulier, Panionios - AEK, match sans aucun enjeu sportif, AEK ne peut pas se qualifier pour la CL, Panionios n'ont pas encore gagné de match dans cette poule mais pourquoi pas aujourd'hui...
Côte qui fond, pas de placement d'argent suspect sur le match pour le moment, j'ai entendu dire que le meilleur joueur de Panionios a ou allait signer chez l'AEK, il y aurait un petit conflit d'ailleurs avec son ancien club, bref match dur a décrypter MAIS les grecs nous proposent souvent des scénarios farfelus sur les matchs sans enjeux :D

Je vais donc partir sur du MT/FM en 1/2 et en 2/1 car pour moi le gagnant de ce match c'est vraiment indécis...

Une cote à 22 et une a 26, je prend en petite mise histoire de suivre tout ça.. Je prend aussi le autre score à 16 toujours en petite mise (le tout hors suivi de BK).

Et je vais partir sur l'over 2,5 en mise principale mais sans mettre la maison :bien:

Aller go go les :but: :but: :but: :but:

Bonne chance à tous

L'AEK peut se qualif si match nul entre PAOK et Pana et qu'ils gagnent par 7 buts pour avoir le meilleur goal average donc autant dire que c'est cuit oui tu as raison !
Malgré tout il manque Vargas côté AEK (9 buts) , Djebbour (2 buts) et Pekhart (3 buts). En face, manque Karamanos (5 buts) et surtout Ansarifard (9 buts)...
Pas vraiment évident pour l'over tout ça !
Rugby4Ever

Message par yoloveitalia » Mar Mai 31, 2016 18:45

Les gars :sante:

Pour ceux que ça intéresse ce soir Trapani - Spezia sur l'Equipe 21 :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Rugby4Ever » Mar Mai 31, 2016 18:55

Je viens de voir les compositions d'équipe en Grèce entre le Panionios et l'AEK.
Manque tous les meilleurs buteurs côté locaux ça semble compliqué. Le gardien sur la feuille de match n'a joué que deux matchs seulement.
AEK a une infime chance d'y croire (vraiment infime oui :lol: ) et vont surement attaquer fort. La saison du Panionios est finie depuis longtemps et même s'ils voudront bien finir, je les vois encaisser au moins un but. Manque juste Vargas à l'AEK sinon les buteurs sont de sortie !

Over 0.5 but AEK @ 1.40 en GROSSE MISE
Over 0.5 but MT AEK @ 2.37 en MISE MOYENNE

Bonne chance à tous les joueurs :bien:
Rugby4Ever

Message par alinéa » Mar Mai 31, 2016 19:15

Retornocampo a écrit :Bonjour à tous,

Trapani - Spezia ce soir. Quelqu'un a une explication à la hausse de côte de Trapani sachant qu'ils sont au complet à priori ? (et meilleur saison que Spezia)

Salut retornocampo,

Oui Trap au complet mais Citro carbo et Petkovic diminué....

Le soucis des siciliens, c'est qu'ils ont joué la première partie de saison....moins intensément que la seconde partie

Cosmi a eu du mal à installer son 352...du coup son équipe a mis bcp de temps avant d'imposer un style de jeu efficace...

Au sortir de la 1ère partie de saison, Trap était en dehors des PO (de mémoire 11ème ou 12ème) pour finalement terminer la saison régulière sur le podium (3ème)

Ca donne une idée de la débauche d'énergie qu'ont du concédé les siciliens pour finalement inverser les choses. Trap est la meilleure équipe de Série B sur la saison retour....

Je pense que si prolong...ça avantagera Spezia, en meilleur état physiquement...

Le côtage ne me surprend pas car cette demie retour, c'est du 50/50...ça se jouera à pas grand chose....

Trap s'en sort plus que bien à l'aller, car dominé mais réaliste....0/1

Difficile à pronostiquer ce match, pour ça que je n'y ai pas touché...

Le comportement tactique jouera beaucoup...

Perso, préfère le Pescara-Novara de demain....
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football