1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Mai 20, 2016 15:45

Une côte de 9,00 en Série B pour 4 clubs qui ont un enjeu à défendre...faut pas raaaaater ça !

Crotone ou nul, y a value...les calabrais peuvent encore croire au titre et Entella n' besoin que d'un point...moi ça me va !

Cagliari, un titre de champion en jeu...alors qu'en face ne joue plus rien....

Livourne, si il y a une justice...les toscans devraient l'emporter, ils doivent bien ça à leur public après les avoir privé des PO, ils n'ont pas le droit de perdre, sinon pas sûr qu'ils quitteront le stade vivant....puis Lanciano ---> en D3 les tricheurs !

Cesena, un 1/4 à domicile en cas de succès, sinon ça sera un 1/4 à l'extérieur, pas tout à fait la même...puis Avellino sont en vacances...

Avec un peu de chances, ça peut passer...

Je pose juste 20 balles, vu la côte

Ticket Last Chance @ 9,00
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Ven Mai 20, 2016 16:24

bonjour mon ticket du jour: 1N crotone+ N2 cagliari+benfica :bien: et je pense rajouter aik Stockholm :?
un avis sur ce dernier :oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par pipo03 » Ven Mai 20, 2016 17:26

Salut, y'a 2-3 over ou BTS qui me titillent en Série B...
Je me pose juste la question : deux équipes en vacances vont elles jouer plus libérées et donc plus offensif ou joueront elles petits bars vu qu'elles n'en n'ont rien à secouer...?
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Ven Mai 20, 2016 17:42

pipo03 a écrit :Salut, y'a 2-3 over ou BTS qui me titillent en Série B...
Je me pose juste la question : deux équipes en vacances vont elles jouer plus libérées et donc plus offensif ou joueront elles petits bars vu qu'elles n'en n'ont rien à secouer...?

Historiquement en Série B quand on n'a plus rien à jouer, on l'a joue façon italienne, petit bras et minimaliste...

Ca peut etre le cas de Como qui a honoré comme il se doit le jubilé de Ganz, il a meme remercié le public en claquant un petit doublé pour ses adieux, le rideau est tombé !

Ca peut etre le cas de Pérouse dont les joueurs n'ont qu'une hâte, se tirer en vacances après une saison écoeurante

Ca peut etre le cas de Ternana et Brescia en vacances...match amical !

Idem pour Avellino et Pro Vercelli...qui essayeront néanmoins pour leur public de jouer un minimum

Le reste, c'est OK pour les over et BTS que des finales à enjeu...là aucun soucis, ça peut scorer de partout !
Dernière édition par alinéa le Ven Mai 20, 2016 18:05, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mai 20, 2016 18:01

Après vu les enjeux importants sur au moins 7 matchs...donc 7 finales vu que c'est la journée de cloture...

Je pars sur 7 overs 1,5 + le N2 de Cagliari...pour une côte de 3,50

Tous les matchs à enjeu sauf 3 matchs, celui de Pérouse, celui de Brescia et celui d'Ascoli

Je pose 20 balles dessus aussi...

Ticket Pluie de Buts @ 3,50
alinéa
5ème Crampon

Message par dadounoe » Ven Mai 20, 2016 18:43

alinéa a écrit :Après vu les enjeux importants sur au moins 7 matchs...donc 7 finales vu que c'est la journée de cloture...

Tous les matchs à enjeu sauf 3 matchs, celui de Pérouse, celui de Brescia et celui d'Ascoli

Salut Ali, pipo et le fofo ,

Au niveau des compos je suppose que les "types" sont de sortie ?
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par Romdwan63 » Ven Mai 20, 2016 18:51

Salut perso pris aussi des Overs +1.5

Crotone - Virtus Entella Over +1.5 buts @1.17
Maritimo - Benfica Over +1.5 buts @1.17
Livourne - Virtus Lanciano Over +1.5 buts @1.18

Cote TOTAL @1.62

EDIT: Toujours un qui merde :doh:
Dernière édition par Romdwan63 le Ven Mai 20, 2016 22:33, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Ven Mai 20, 2016 19:25

dadounoe a écrit :
alinéa a écrit :Après vu les enjeux importants sur au moins 7 matchs...donc 7 finales vu que c'est la journée de cloture...

Salut Ali, pipo et le fofo ,

Au niveau des compos je suppose que les "types" sont de sortie ?

Soit des compos type, soit quasi type avec le meilleur onze possible

Tous le monde jouent le jeu, on ne verra pas d'équipe B sur aucun terrain
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Ven Mai 20, 2016 19:31

Yop :bien: Pour ce soir en Italie vais faire confiance à Pescara, belle cote chez eux pour une équipe qui doit conserver sa 3ème place, En grande forme offensivement c vraiment pas mal depuis quelques matchs, bonne série à la maison. En face Latina lutte pour pas descendre mais bon vu leur perf à l'extérieur ça va être compliqué, devront dépendre de ce que font les autres équipes et je vois pas de raison pour un kdo de Pescara. A priori les meilleurs 11 seront alignés surtout le goleador de Pescara ça me suffit pour les jouer.

Pescara@1.98 x2
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Ven Mai 20, 2016 19:38

Peut être un bon coup à faire sur les buteurs aussi...

Pour le reste, mon choix est fait, ce sera l'over à Livourne.
Les deux équipes ne peuvent se permettre de perdre et un nul n'arrangerait personne (si ça se goupille mal, les deux peuvent même descendre en cas de nul !).
Tout me semble réuni pour voir des buts, y compris les absences : personne ou presque niveau offensif (Bourinho et Baez coté locaux, deux seconds choix loin derrière Comi, Fedato et surtout Vantagiato)

Over 2.5 @ 1.6
BTS @ 1.6
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Ven Mai 20, 2016 19:43

lexou a écrit :Yop :bien: Pour ce soir en Italie vais faire confiance à Pescara, belle cote chez eux pour une équipe qui doit conserver sa 3ème place, En grande forme offensivement c vraiment pas mal depuis quelques matchs, bonne série à la maison. En face Latina lutte pour pas descendre mais bon vu leur perf à l'extérieur ça va être compliqué, devront dépendre de ce que font les autres équipes et je vois pas de raison pour un kdo de Pescara. A priori les meilleurs 11 seront alignés surtout le goleador de Pescara ça me suffit pour les jouer.

Pescara@1.98 x2

C'est vrai que la côte est belle....et en temps normal ça vaut 1,60 max, mais ici c'est une finale !

Pescara jouera seulement à 80% lorsque Latina jouera à 120%

Oddo a préservé 2 ou 3 joueurs...les autres ne joueront pas avec un engagement excessif, pour éviter carton et blessures...car les dauphins sont déjà en demie

Ce qui explique la côte de Pescara, mais ils ont les moyens de gagner, si ils en ont envie...

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Ven Mai 20, 2016 22:34

lexou a écrit :
Pescara@1.98 x2

FT 1-1 l'envie étais là mais ça aura pas suffis :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Sam Mai 21, 2016 9:11

pipo03 a écrit :Peut être un bon coup à faire sur les buteurs aussi...

Pour le reste, mon choix est fait, ce sera l'over à Livourne.
Les deux équipes ne peuvent se permettre de perdre et un nul n'arrangerait personne (si ça se goupille mal, les deux peuvent même descendre en cas de nul !).
Tout me semble réuni pour voir des buts, y compris les absences : personne ou presque niveau offensif (Bourinho et Baez coté locaux, deux seconds choix loin derrière Comi, Fedato et surtout Vantagiato)

Over 2.5 @ 1.6
BTS @ 1.6

Pas mécontent de mon choix...
Un match sensationnel : 4 buts, un scénario de dingue (Livourne mène 2-0 à une demi heure de la fin avant de se faire rejoindre à 2-2 et de finalement se retrouver dans la charrette, 3 cartons rouges, un poteau à la dernière minute, gros gros match !)
2-2 FT
pipo03
1er CRAMPON

Message par Retornocampo » Sam Mai 21, 2016 11:48

Retornocampo a écrit :J'ai donc fait mon choix.

- Galatasaray est qualitativement au dessus de son adversaire. Les enjeux sont eux aussi opposés puisque Gala doit gagner pour espérer une 5ème place synonyme de possible qualification européenne en 2017-2018 et non en 2018-2019. 1 ou 2 ans sans compétition européenne, la différence est énorme d'un point de vue économique pour le club.

Deux compositions probables où les deux équipes sont quasi types (absence de Chedjou et Kaya côté locaux, Mijailovic et Bayram pour les visiteurs soit 2 titulaires de chaque côté).

Facteur domicile à prendre en compte pour Gala en plus.

- Benfica (vendredi à 20h45, finale coupe de la ligue) qui affrontera Maritimo à Coimbra. Largement au dessus, ils vont sauf miracle faire le doublé. Si Gala ne passe pas, j'en reprendrai assurément !

Donc premier pari que je poste sur ce forum : Grosse mise sur Galatasaray x Benfica @1.82

6-0 et 6-2, ca passe sans stresser :).
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par Retornocampo » Sam Mai 21, 2016 11:59

Trois autres paris pour ce week-end :

- Grosse mise sur : PSG x Juventus remporte la coupe @1.72
- Petite mise sur : Ibrahimovic marque et son équipe gagne @2.00
- Mise fun sur : PSG -1 x Bayern x Juventus x Suarez marque et Barca gagne @12.12

PSG : Largement au dessus de l'OM tout simplement. L'absence de Verratti m'embête mais c'est une finale et la toute dernière d'Ibra. Je ne vois pas le PSG passer à travers. Et Ibra ira de son petit but (minimum...) pour sortir par la grande porte.

Juventus : Quelques absents (Khedira, Caceres, Marchisio) mais la Juve reste tout de même bien au dessus que le Milan AC qui a vécu une saison difficile. Un peu comme pour le PSG, je vois vraiment pas la Juve passer à côté d'une finale. Les milanais réussissent tout de même à les gener lors de leurs confrontations. Donc je préfère assurer en prenant la Juventus vainqueur de la coupe tout court. J'ai peur à d'éventuelles prolongs.

Pour le reste qui est dans la mise fun, voir le PSG passer le handicap ne serait pas surprenant puisque comme dit plus haut, je ne les vois pas passer à côté d'une finale. Juventus idem. Suarez est l'homme en forme de ce Barca 2016. Côte du Barca autour d'1.25, Suarez marque et Barca gagne @1.95, ca se prend largement ! Bayern - B.Dortmund pour la finale en Allemagne. Match serré en perspective mais le Bayern est au dessus pour moi. Suffisamment supérieur pour les prendre @2.00 toujours !

Bons bets à tous ! :D
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par alisha69 » Sam Mai 21, 2016 17:38

bonjour tout le monde

pour ce soir un combi favori pour les finales de coupe italienne et francaise , paris juventus cote de 1.92 .

un special combi fun pour les coupes manchester - juventus - paris - dortmund + 1 - barcelone -1 cote de 8.1 .

en paie pour voir la cote de dortmund sec sur book cote de 4.75 et aubam buteur cote de 3.2 , j aime bien cette formation que j avais mis dans mes favori pour la victoire finale de l europa .

voila pour ce qui est du dernier week de bets sur des matchs nationaux , après place a l euro .

bons bets a tous et bon week :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Romdwan63 » Sam Mai 21, 2016 18:24

Bon j’espère continuer ma très bonne journée avec se bets:

Je pense que Man-U va gagner contre une pale équipe de Crystal Palace. Très moyen en championnat (14e) je vois pas Cabaye et ses partenaires faire douter une équipe de Manchester qui aura fini sont championnat d'une très belle manière (seulement 2 défaites sur les 13 derniers matchs).
Manchester toujours avec sont armada offensif aligné (Rooney, Martial, Mata ect ...) Les Red Devils se doivent de l'emporter pour accrocher un trophée pour LVG avant sont départ.

Bref MU supérieur à tout points de vue. :bien:

Mes jeux:

25€ Manchester & Over +1.5 buts @2.38
25€ Manchester & Over +2.5 buts @3.20
10€ Manchester & Martial @3.75
10€ Manchester & Rooney @3.25

GOOD LUCK !!! :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Mai 21, 2016 19:28

Incroyable se match :-(
Crystal Palace qui ne vois pas le jour sur cette 1er MT. Et Manchester qui est archi dominateur mais qui ne cadre aucune frappe.
70/30 de possession plutôt bon signe! si les reds devils cadre leur tire sa devrait scorer 2 voir 3 fois.
Mais bon pour le moment 0/0 attaque défense!
Grrr :-( go Manchester United! :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Mai 21, 2016 20:49

Romdwan63 a écrit :Bon j’espère continuer ma très bonne journée avec se bets:

Je pense que Man-U va gagner contre une pale équipe de Crystal Palace. Très moyen en championnat (14e) je vois pas Cabaye et ses partenaires faire douter une équipe de Manchester qui aura fini sont championnat d'une très belle manière (seulement 2 défaites sur les 13 derniers matchs).
Manchester toujours avec sont armada offensif aligné (Rooney, Martial, Mata ect ...) Les Red Devils se doivent de l'emporter pour accrocher un trophée pour LVG avant sont départ.

Mes jeux:

Grrr :-( :dur:
Aucun fun ne passe :perplexe: Manchester à tellement vendangé que s'en est presque hallucinant en final de CUP! :nul1:
Bref bets à oublié mais je passe quand même une super journée en attendant PSG et Juve!
Dommage beaucoup de rouge sa pique les yeux! :degoute:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Mai 21, 2016 21:03

BiancorossiMunegu a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Bon j’espère continuer ma très bonne journée avec se bets:

Mes jeux:

Grrr :-( :dur:
Aucun fun ne passe :perplexe: Manchester à tellement vendangé que s'en est presque hallucinant en final de CUP! :nul1:
Bref bets à oublié mais je passe quand même une super journée en attendant PSG et Juve!
Dommage beaucoup de rouge sa pique les yeux! :degoute:

Tu te rattraperas tu postes très souvent de bons paris et en plus à des côtes values et très intéressantes sur le long terme don't worry :bien:

:ahhh: :cry: merci pour le soutient après cette défaite. Bien joué à ton paris long terme qui passe j'ai vu ça d'un oeil :lol:
Merci bien en tout cas.
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football