Pour aujourd'hui...une côte de 1,90 toujours pour une proba de 90 % selon moi...
Georges, encore et toujours car elle possède un service puissant qui a fait très mal à Putintseva hier, un jolie coup droit, très solide en fond de cours...
Alors certes, elle a perdu contre Tsurenko à Rome 1/2, pourtant l'Allemande lui était supérieure.. aujourd'hui je la vois pas perdre à domicile un 1/4 largement à sa portée !
Elle était déjà largement favorite pour ce duel à Rome....car à la base Georges est plus forte que l'ukrainienne sur terre battue !
Le gros avantage de Nuremberg sur Rome, c'est le public....et il sera à 90% pour Georges !
Pella, là on de la chance, le français est nul sur terre battue, ça n'est un secret pour personne.
Si il est là aujourd'hui c'est grace au cadeau de Paire, (merci mon copain), Mannarinno préfère les surfaces plus rapides, gazon ou dur...
L'argentin à coté est un expert de la TB, et il a déjà fait ses preuves en battant des pointures (Isner, Thiem)...il a fait finale de Rio en février 2016 sur TB....
Ticket Ambitions @ 1,90