1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Mai 19, 2016 10:09

De rien Bentley :bien:

Pour aujourd'hui...une côte de 1,90 toujours pour une proba de 90 % selon moi...

Georges, encore et toujours car elle possède un service puissant qui a fait très mal à Putintseva hier, un jolie coup droit, très solide en fond de cours...

Alors certes, elle a perdu contre Tsurenko à Rome 1/2, pourtant l'Allemande lui était supérieure.. aujourd'hui je la vois pas perdre à domicile un 1/4 largement à sa portée !

Elle était déjà largement favorite pour ce duel à Rome....car à la base Georges est plus forte que l'ukrainienne sur terre battue !

Le gros avantage de Nuremberg sur Rome, c'est le public....et il sera à 90% pour Georges !

Pella, là on de la chance, le français est nul sur terre battue, ça n'est un secret pour personne.

Si il est là aujourd'hui c'est grace au cadeau de Paire, (merci mon copain), Mannarinno préfère les surfaces plus rapides, gazon ou dur...

L'argentin à coté est un expert de la TB, et il a déjà fait ses preuves en battant des pointures (Isner, Thiem)...il a fait finale de Rio en février 2016 sur TB....

Ticket Ambitions @ 1,90
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par sam lion » Jeu Mai 19, 2016 12:06

Salut à tous et désolé par avance pour le HS.j'aimerais être recontacté en MP par quelqu'un ayant l'expérience des gains hors Arjel et leur rapatriement. Merci d'avance
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

Message par Retornocampo » Jeu Mai 19, 2016 12:19

sam lion a écrit :
Retornocampo a écrit :Bonsoir,

Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.

Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?

Après recherche la question ne se pose pas car Galatasaray suspendu !!!! http://www.eurosport.fr/football/fair-p ... tory.shtml Le 5ème en Europa donc pour moi demain Osmanlispor Over 1,5 :bien:

Effectivement je m'en suis rendu compte, mais je ne pouvais plus poster (impossible pour les nouveaux membres la nuit car trop de spammeurs... quand je vois la partie NBA c'est plutôt les anciens qui foutent le zbeul mais bref, c'est pas le sujet). Suspendue de compétition européenne mais il y a tout de même un enjeu puisque en cas de non qualification cette saison, ils seraient suspendue lors de la saison 2017-2018 (en cas de qualif bien sur). Alors que si ils se qualifient dés maintenant, ils seront suspendu la saison prochaine mais pourront de nouveau y participer dés 2017-2018.

J'ai trouvé mes infos en fait. Si le Fener gagne, la 5ème place devient qualificative. Si Gala gagne, ils sont qualifiés (suspendue du fait de leur suspension). Le Fener est très costaud cette saison donc je pense que Gala va jouer le coup à fond aujourd'hui en espérant un faux pas d'Osmanlisport. D'autant plus que l'adversaire de Gala, Kayserispor n'a tout simplement plus rien à jouer !
Retornocampo
Habitué

Message(s) : 15

Message par sam lion » Jeu Mai 19, 2016 12:23

Oui mais la question est : si Gala gagne, qui va en Europa Leagie a sa place .... Je pense le 5ème ;)
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Retornocampo » Jeu Mai 19, 2016 13:25

Oui le 5ème sera alors qualifié. Mais si Gala gagne, cela voudrait dire que ca aurait du être eux. Donc ils pourraient alors prétendre jouer une compétition européenne dés 2017-2018. Si il ne se qualifie pas cette saison mais la saison prochaine, ils ne pourront jouer une compet' européenne qu'en 2018-2019. Économiquement c'est un très gros enjeu pour le club.
Retornocampo
Habitué

Message par sam lion » Jeu Mai 19, 2016 13:52

On est d'accord ;-) Mais comme je pars sur Osmanlispor ça ne change rien pour moi ;)
sam lion
2ème CRAMPON

Message par Retornocampo » Jeu Mai 19, 2016 15:21

J'ai donc fait mon choix.

- Galatasaray est qualitativement au dessus de son adversaire. Les enjeux sont eux aussi opposés puisque Gala doit gagner pour espérer une 5ème place synonyme de possible qualification européenne en 2017-2018 et non en 2018-2019. 1 ou 2 ans sans compétition européenne, la différence est énorme d'un point de vue économique pour le club.

Deux compositions probables où les deux équipes sont quasi types (absence de Chedjou et Kaya côté locaux, Mijailovic et Bayram pour les visiteurs soit 2 titulaires de chaque côté).

Facteur domicile à prendre en compte pour Gala en plus.

- Benfica (vendredi à 20h45, finale coupe de la ligue) qui affrontera Maritimo à Coimbra. Largement au dessus, ils vont sauf miracle faire le doublé. Si Gala ne passe pas, j'en reprendrai assurément !

Donc premier pari que je poste sur ce forum : Grosse mise sur Galatasaray x Benfica @1.82
Retornocampo
Habitué

Message par VS » Jeu Mai 19, 2016 18:45

VS a écrit :
bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...

C'est clair...Les stats sur une finale ne veulent pas dire grands chose alors regardons les cotes !

Sur Unibet :

Pool à 2.35 :1: Le nul à 3.35 :N: Seville à 3.50 :2:

Perso, même si je suis pour Liverpool et que la majorité des gens aimeraient voir les Reds et Klopp en CL l'année prochaine, avec cette cote je prend Séville en sec !

Bien évidemment, Liverpool va s'appuyer sur ses qualités offensives avec une ligne d'attaque géniale :

- Sturridge - Coutinho - Firmino - Lallana -

Enfin géniale par moment (cf le retour contre Villaréal) et souvent irrégulière car 1 ou 2 joueurs sont défaillants, pour moi Sturridge est clairement en dessous cette année, et Lallana alterne le bon et le moins bon !

Derrière c'est beaucoup plus approximatif, de plus l'absence de Sakho peut avoir un certain impact, à noter que Mignolet est chaud en ce moment !

Du coté de Seville ce qui me plait c'est la forme de Gameiro et un attaquant en pleine bourre lors d'une finale on sait tous que c'est déterminant ! Pour moi le français pourra faire la différence. Déjà 7 buts sur cette EL, contre 1 ou 2 pour Sturridge.

Globalement je sent une équipe de Seville certes moins talentueuse que celle de Liverpool mais les andalous me semblent plus régulier dans leurs performances ! Le match étant une finale il peut basculer dans un sens ou l'autre mais vu la côte je prend Seville et je couvre sur un ticket avec le nul.

Bon paris à vous les amis !

:bien: :bien: Bonne soirée hier
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par alinéa » Jeu Mai 19, 2016 19:42

alinéa a écrit :De rien Bentley :bien:

Pour aujourd'hui...une côte de 1,90 toujours pour une proba de 90 % selon moi...

Georges, encore et toujours car elle possède un service puissant qui a fait très mal à Putintseva hier, un jolie coup droit, très solide en fond de cours...

Alors certes, elle a perdu contre Tsurenko à Rome 1/2, pourtant l'Allemande lui était supérieure.. aujourd'hui je la vois pas perdre à domicile un 1/4 largement à sa portée !

Elle était déjà largement favorite pour ce duel à Rome....car à la base Georges est plus forte que l'ukrainienne sur terre battue !

Le gros avantage de Nuremberg sur Rome, c'est le public....et il sera à 90% pour Georges !

Pella, là on de la chance, le français est nul sur terre battue, ça n'est un secret pour personne.

Si il est là aujourd'hui c'est grace au cadeau de Paire, (merci mon copain), Mannarinno préfère les surfaces plus rapides, gazon ou dur...

L'argentin à coté est un expert de la TB, et il a déjà fait ses preuves en battant des pointures (Isner, Thiem)...il a fait finale de Rio en février 2016 sur TB....

Ticket Ambitions @ 1,90

Journée étrange...match retardé par la pluie...puis forfait de Tsurenko, donc pari Georges remboursé

Du coup la côte du combi retombe à 1,33 seulement...est-ce que ça valait encore la peine d'attendre le résultat du second match ?

J'ai suivi...mais voyant le français s'accrocher..j'ai preferé couvrir @ 5,00 apres le premier set remporté par l'argentin

Si Georges avait joué j'aurai laissé...mais pas pour 1,33...ca valait plus le coup !

Dommage pour Pella...qui perd un match à sa portée...

Demain journée de cloture Série B....avec quelques bons coup à faire notamment sur les over car beaucoup d'enjeu...tout ou rien pour certaines équipes...
alinéa
5ème Crampon

Message par sportsfric » Jeu Mai 19, 2016 20:29

hello le monde :sante:

beaucoup moins présent en ce moment car au taff on a 1 boulot de dingue et des journées à double rallonge :dur:

@ alinéa
puisque tu parles de série B demain repéré pour moi

livourne
novara
salernitana

en foot aussi
benfica
aik
athenes
trencin-1

basket
emilia
francfort
melila

rugby
crusaders -6 , -9 et peut être -12

je pense piocher là dedans pour mon ticket mode GAZ :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par alisha69 » Jeu Mai 19, 2016 20:42

yop yop gaz ..ca fait plaisir de te voir dans le coin

en mode attente de l euro pour quelques bets , certainement de la coupe ce week entre dortmund ou braga :bien:

fini les championnats , reste de l exotique que je n ai pas suivi depuis un moment également par manque de temps :bien:

friand des cotes trop haute sur les fins de saisons , villareal n a pas tenu son rang dimanche mais bon apres c est compliqué sur l envie ....par contre como qui en met 4 a spezia et qui comme salernitana reste plus ou moins sur une bonne serie avec un +1 a 3.4 je trouve cela énorme si l état d esprit reste identique .

pour un paie pour voir possible , a voir demain deja coté effectif des deux teams :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Fuego » Jeu Mai 19, 2016 20:48

Salut les gars.

Pour demain en serie B j'ai bien envie de tenter Cagliari afin d'assurer le titre :bien:

Qu'en pensez vous et y'a t'il un aspect financier ou autre à finir premier ou deuxième ?
Fuego

Message par alinéa » Jeu Mai 19, 2016 21:11

sportsfric a écrit :hello le monde :sante:

beaucoup moins présent en ce moment car au taff on a 1 boulot de dingue et des journées à double rallonge :dur:

@ alinéa

livourne
novara
salernitana

:sante: Gaz

Ok pour Livorno et Salerne, mais évite Novara qui n'a que 10% de chances de choper les PO à cause de leur péna administrative. Modena joue sa vie, sont leur bête noire, les jaunes et bleus avaient gagné 3/0 à l'aller....

Puis....mais ça reste entre nous, le président de Modena est un homme sulfureux, trempé dans de sombres affaires de blanchiments d'argent et d'évasion fiscale, mariage à Monaco, le Bernard Tapie italien...je dis pas qu'il va forcément tenter quelque chose...mais.....je serai toi, je m'aventurerai pas là-dedans....
Dernière édition par alinéa le Jeu Mai 19, 2016 21:40, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mai 19, 2016 21:37

Fuego a écrit :Salut les gars.

Pour demain en serie B j'ai bien envie de tenter Cagliari afin d'assurer le titre :bien:

Qu'en pensez vous et y'a t'il un aspect financier ou autre à finir premier ou deuxième ?

Si Cagliari va chercher le titre, c'est qu'il considère que c'est le titre est à eux, et à personne d'autre

C'est pas une question d'argent....mais une question d'orgueil !
alinéa
5ème Crampon

Message par Fuego » Jeu Mai 19, 2016 21:38

alinéa a écrit :
sportsfric a écrit :hello le monde :sante:

@ alinéa

livourne
novara
salernitana

:sante: Gaz

Ok pour Livorno et Salerne, mais évite Novara qui n'a que 10% de chances de choper les PO à cause de leur péna administrative. Modena joue sa vie, sont leur bête noire, les jaunes et bleus avaient gagné 3/0 à l'aller....

Puis....mais ça reste entre nous, le président de Modena est un homme sulfureux, trempé dans de sombres affaires de blanchiments d'argent, le Bernard Tapie italien...je dis pas qu'il va forcément tenter quelque chose...mais.....je serai toi, je m'aventurerai pas là-dedans....

Salut Alinéa... félicitations pour ta réussite du moment :bien:

Pour ma part, je suis tenté de jouer Crotone à domicile mais je ne sais pas s'il y a une différence entre finir premier ou second.
En regardant les convocations pour le match, il ne manque personne de bien important côté Crotone alors qu'en face ils seront privés de leur meilleur buteur ainsi que d'un défenseur important tout comme un milieu (Pellizer,Caputo,Pedro Costa)

Après sur le papier y'a pas photo, le seul aspect qui me fait peur c'est que ce soit de la série B qui plus est la dernière journée... :perplexe: :lol:

De l'autre côté je vois aussi Cagliari l'emporter, aucun absent important, gros potentiel offensif et une équipe qui tourner bien sur cette fin de championnat alors qu'en face ce n'est pas vraiment ça ! Je n'ai pas trouvé les convocs de Pro Vercelli mais quoiqu'il en soit ils sont bien en dessous sur le papier.

Les côtes sont juste incompréhensible pour moi, je dois manquer d'information car jouer le premier chez le 15ieme à 2.60 et le second à domicile contre le 8ieme à 3.35...
Après je conçois que Virtus Entella joue encore les PO mais concernant Cagliari je ne vois aucun point noir..

Qu'en penses-tu ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur également :perplexe: :bien:
Fuego

Message par Fuego » Jeu Mai 19, 2016 21:39

alinéa a écrit :
Fuego a écrit :Salut les gars.

Si Cagliari va chercher le titre, c'est qu'il considère que c'est le titre est à eux, et à personne d'autre

C'est pas une question d'argent....mais une question d'orgueil !

Tout à fait d'accord avec toi, je n'arrive pas à comprendre la côte, je me dis que je dois passer à côté de quelque chose c'est pour cela que je suis réticent à les jouer :perplexe:
Fuego

Message par alinéa » Jeu Mai 19, 2016 21:57

Fuego a écrit :
Après sur le papier y'a pas photo, le seul aspect qui me fait peur c'est que ce soit de la série B qui plus est la dernière journée... :perplexe: :lol:

De l'autre côté je vois aussi Cagliari l'emporter, aucun absent important, gros potentiel offensif et une équipe qui tourner bien sur cette fin de championnat alors qu'en face ce n'est pas vraiment ça ! Je n'ai pas trouvé les convocs de Pro Vercelli mais quoiqu'il en soit ils sont bien en dessous sur le papier.

Les côtes sont juste incompréhensible pour moi, je dois manquer d'information car jouer le premier chez le 15ieme à 2.60 et le second à domicile contre le 8ieme à 3.35...
Après je conçois que Virtus Entella joue encore les PO mais concernant Cagliari je ne vois aucun point noir..

Qu'en penses-tu ?

Honnêtement il y a value sur Crotone, la cote est abusé....car manque Caputo, qui est plus qu'un attaquant, c'est l'âme d'Entella...

Après Masucci et Di Carmine...ça tient la route....mais Caputo est inclassable, lui est au dessus, serait capable d'évoluer dans bcp de clubs de Série A, tant il est complet dans son jeu

Grosse perte pour Entella et grosse value pour Crotone !

Pour Pro Vercelli, la côte des sardes est justifié...sont coriaces Pro à domicile, ils sont redoutables en contre...ils viseront le nul....Mustacchio sera là, très très bon joueur

Il faudra du bon Cagliari demain, solide derrière, inspiré au milieu et réaliste devant pour viser la victoire

Pro ne lachera rien pour son point, ils leur faut un nul minimum !

Maintenant pour parler vrai...Pro est maintenu en raison de la pena du Lanciano...donc joueront sans enjeu véritable...du moins pas autant que Cagliari...donc je pencherai pour les sardes

Je ferai mes choix demain entre les sec, les 1N, les N2 et les overs....y a vraiment quelque chose à faire...surtout les overs...ca va scorer de partout...
alinéa
5ème Crampon

Message par Fuego » Jeu Mai 19, 2016 22:48

alinéa a écrit :
Fuego a écrit :

Qu'en penses-tu ?

Honnêtement il y a value sur Crotone, la cote est abusé....car manque Caputo, qui est plus qu'un attaquant, c'est l'âme d'Entella...

Après Masucci et Di Carmine...ça tient la route....mais Caputo est inclassable, lui est au dessus, serait capable d'évoluer dans bcp de clubs de Série A, tant il est complet dans son jeu

Grosse perte pour Entella et grosse value pour Crotone !

Pour Pro Vercelli, la côte des sardes est justifié...sont coriaces Pro à domicile, ils sont redoutables en contre...ils viseront le nul....Mustacchio sera là, très très bon joueur

Il faudra du bon Cagliari demain, solide derrière, inspiré au milieu et réaliste devant pour viser la victoire

Pro ne lachera rien pour son point, ils leur faut un nul minimum !

Maintenant pour parler vrai...Pro est maintenu en raison de la pena du Lanciano...donc joueront sans enjeu véritable...du moins pas autant que Cagliari...donc je pencherai pour les sardes

Je ferai mes choix demain entre les sec, les 1N, les N2 et les overs....y a vraiment quelque chose à faire...surtout les overs...ca va scorer de partout...

De mon côté je me dirige clairement sur un 1N Crotone et N2 Cagliari pour une cote à 2.25 couplé à Benfica pour atteindre tout pile 3 :bien:
Fuego

Message par karrimus » Ven Mai 20, 2016 12:32

Mariehamn mt .qu'en penser vous.?
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par karrimus » Ven Mai 20, 2016 12:34

Cette nuit le n le Arsenal vs. River
la meilleure défense c l'attaque