Modérateur: Equipe de modération
bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...
Le nul à 3.35
Seville à 3.50
alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer
Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...
Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg
Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !
Ticket Simply the Best @ 2,00
bentley8 a écrit :Tu abuses un peu alinea, une confiance à 90% pour un combi avec de la wta @1,75, pour le match de basket je suis ok même si en play off les ajustements s'opèrent entre le game 1 et game 2, mais la on est pas en NBA, et Brescia semble supérieur, il gagneront mais pas avec autant d'écart qu'au game 1.
Gl
@ 6,20€ voire
Mi-temps @ 5,70€ validé chez Wina

zonbu a écrit :Coucou, me revoilou de retour pour vous donner mes pronos audacieux. :)
Je commence par Lietava-Zalgiris@ 6,20€ voire
Mi-temps @ 5,70€ validé chez Wina
![]()
![]()

alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer
Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...
Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg
Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !
Ticket Simply the Best @ 2,00

c'est de la folie. Le +1 @ 2,25 yoloveitalia a écrit :Pas le temps d'analyser juste regarder les groupes car je pensais à un turn over vu les cotes mais pas du tout... En MLS New York City @ 6,00 sur le pelouse de Torontoc'est de la folie. Le +1 @ 2,25
. J'ai beau tourné et retourné je ne vois pas ce qui explique ces cotes...
25e NYCF+2 + Under 233,5 pts GS-OKC @ 2,04
5e Over 1,5 buts NYCF @ 3,55
Retornocampo a écrit :Bonsoir,
Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.
Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?

sam lion a écrit :Retornocampo a écrit :Bonsoir,
Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.
Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?
Après recherche la question ne se pose pas car Galatasaray suspendu !!!! http://www.eurosport.fr/football/fair-p ... tory.shtml Le 5ème en Europa donc pour moi demain Osmanlispor Over 1,5
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)