bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...
C'est clair...Les stats sur une finale ne veulent pas dire grands chose alors regardons les cotes !
Sur Unibet :
Pool à 2.35
Le nul à 3.35
Seville à 3.50
Perso, même si je suis pour Liverpool et que la majorité des gens aimeraient voir les Reds et Klopp en CL l'année prochaine, avec cette cote je prend Séville en sec !
Bien évidemment, Liverpool va s'appuyer sur ses qualités offensives avec une ligne d'attaque géniale :
- Sturridge - Coutinho - Firmino - Lallana -
Enfin géniale par moment (cf le retour contre Villaréal) et souvent irrégulière car 1 ou 2 joueurs sont défaillants, pour moi Sturridge est clairement en dessous cette année, et Lallana alterne le bon et le moins bon !
Derrière c'est beaucoup plus approximatif, de plus l'absence de Sakho peut avoir un certain impact, à noter que Mignolet est chaud en ce moment !
Du coté de Seville ce qui me plait c'est la forme de Gameiro et un attaquant en pleine bourre lors d'une finale on sait tous que c'est déterminant ! Pour moi le français pourra faire la différence. Déjà 7 buts sur cette EL, contre 1 ou 2 pour Sturridge.
Globalement je sent une équipe de Seville certes moins talentueuse que celle de Liverpool mais les andalous me semblent plus régulier dans leurs performances ! Le match étant une finale il peut basculer dans un sens ou l'autre mais vu la côte je prend Seville et je couvre sur un ticket avec le nul.
Bon paris à vous les amis !

c'est de la folie. Le +1 @ 2,25