Modérateur: Equipe de modération
Fuego a écrit :Bonjour à tous![]()
Que pensez vous de la finale d'Europa League ?
Pour ma part j'ai envie de m'aventurer sur une victoire nette de Liverpool.
Ils ont les capacités collectives et individuelles (Coutinho, Firmino etc..) et une profondeur de banc bien plus importante qui selon moi pourrait leur être utile pour gérer la fin de match et où au contraire aller éviter les prolongations.
Ils ont fait face à de grosses écuries les tours prédécentes au contraire de Séville qui a quand même perdu contre Molde, fait nul contre Bâle et qui sort un nul inespéré contre le Shaktar.
Je vois Liverpool au dessus, je ne vois pas Klopp passer à côté de cette coupe tant attendu par les supporters.
Je suis assez confiant sur ce match étonnamment donc j'aimerais avoir vos avis positifs ou négatifs afin de ne pas trop m'emballer
alinéa a écrit :Bon vu la compo, je vous rejoint sur MU mais a une condition...que je couple a l'over 1,5 sur Hull-Derby...un match open open open
Ticket Open Football @ 1,90
bacjs6 a écrit :Perso une cote de 3 pour une equipe espagnol qui de plus à deja gagne deux fois cette même coupe...y a pas photo...
alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer
Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...
Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg
Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !
Ticket Simply the Best @ 2,00
bentley8 a écrit :Tu abuses un peu alinea, une confiance à 90% pour un combi avec de la wta @1,75, pour le match de basket je suis ok même si en play off les ajustements s'opèrent entre le game 1 et game 2, mais la on est pas en NBA, et Brescia semble supérieur, il gagneront mais pas avec autant d'écart qu'au game 1.
Gl
zonbu a écrit :Coucou, me revoilou de retour pour vous donner mes pronos audacieux. :)
Je commence par Lietava-Zalgiris@ 6,20€ voire
Mi-temps @ 5,70€ validé chez Wina
![]()
![]()
alinéa a écrit :Voici mon combi côte de 2,00 avec toujours 90% de proba...exceptionnellement sans foot, c'est un 0% soccer
Georges encore pour moi, car elle a un service surpuissant, un des plus rapide du circuit, qui peut dépasser les 200km/h...face à la naine, que dis-je à la teigne Putintseva...qui n'aime pas ça...ça risque de faire mal...
Un H2H entre les 2 en 2013 ou Putintseva avait sombré en 2 petits sets devant la puissance de l'Allemande qui aura en plus l'avantage aujourd'hui d'évoluer devant son public à Nuremberg
Brescia (basket) tout simplement meilleur, qui vient de gagner la manche 1 les doigts dans le pif, avec 30 points d'écart, remportant tous les QT...y a absolument pas photo !
Ticket Simply the Best @ 2,00
yoloveitalia a écrit :Pas le temps d'analyser juste regarder les groupes car je pensais à un turn over vu les cotes mais pas du tout... En MLS New York City @ 6,00 sur le pelouse de Torontoc'est de la folie. Le +1 @ 2,25
. J'ai beau tourné et retourné je ne vois pas ce qui explique ces cotes...
25e NYCF+2 + Under 233,5 pts GS-OKC @ 2,04
5e Over 1,5 buts NYCF @ 3,55
Retornocampo a écrit :Bonsoir,
Galatasaray me parait interessant demain pour le compte de la dernière journée du championnat. Leur adversaire ne joue plus rien. Les locaux ont eu également une finale de coupe à jouer, et c'est justement ca qui me bloque.
Pas moyen de trouver la réponse à ma question. Ils joueront contre le Fener' en coupe. En cas de défaite, le finaliste est-il qualifié en Europa League (étant donné que le Fener fera la LDC) ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)