Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Merci Romdwan, pas besoin de me reconnecter,Alinéa je suis connecté et que je sache le pari est passé, que ça soit 0/5 pour 1/2 à la 90 ème, seule la finalité et le gain m'importe.
Subzero a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe,
Je pense que demain Brescia est un bon coup, en face Perouse arrive en Lombardie avec un paquet d'absent, aux locaux d'en profiter pour pouvoir esperer les PO et quand on sait que Brescia à domicile c'est la 4eme meilleur équipe (deriere Crotone, Cesena et Cagliari) il y a de forte chance que apres tout ces lundi sans victoire de l'équipe qui joue a domicile l'emporte cette fois ci.
Contre Brescia, Volta (32 m/1b) titulaire indiscutable et pilier de la defense, Zapata (19m/2b), Parigini (15m/4b), Prcic (8m/3b), Alhassan (10m), Comotto (6m) ne seront pas de la partie coté Perugia. C'est vrai qu'a l'exterieur ils ne s'en sortent pas mal mais la victoire a Cagliari, que sa ne surprend personne, c'est parce que Cagliari a laissé du mou on le sait tous donc ils en ont profité. Cette fois ci en face, ils vont avoir un Brescia détérminer qui veut renouer avec la victoire apres leur 3 matchs consecutive sans win et notament faire oublier leur lourde defaite a Trapani 3-0.
Coté Lombard, Caracciolo (34m/2b) suspendu, pilié de la defense aussi ainsi que le milieu Dall'Oglio (22m) ne seront pas de la partie.
Juste pour dire que je me jette sans peur pour ce lundi et charge en faveur de Brescia qui va renouer avec la victoire au stade Mario Rigamonti et montrer qu'ils seront la pour les PO et ainsi enfoncer Perouse afin qu'ils restent à 47 points !
Bonne mise Brescia !
Rololo les maudits lundi continue finalement ! Next
Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Comme dit hier, je vais envoyer le PSG win @ 2.45.
Comme dit précédemment c'est le PSG qui a donné le nul à l'aller... Ca aurait du faire au moins 3/1 à la MT.
Cependant on a quelques absences nottables coté parisien comparé à l'aller mais quelques points devraient donner encore plus l'avantage aux parisiens :
1- l'absence de Luiz : C'est pas nouveau le défenseur central est en méforme. Le remplacement poste pour poste par Marquinhos devrait rendre le PSG bien plus solide dans ce domaine qu'à l'aller. Même si le rendement offensif du jeune defenseur est moins important que l'international.
2- l'absence de Verratti : Il est clair que la pépite italienne ne pourra pas être présente. Grosse absence remplacé par Rabiot pas du même talent mais qui sait se rendre utile comme son but marqué au match aller. Le rendement est clairement inférieur mais Rabiot peut tout de même tirer son épingle du jeu dans ce match déterminant, il l'a même prouvé dans le passé.
3- l'absence de Matuidi : Cela obligera Blanc de mettre Di Maria dans l'axe, le poste où il est le plus dangereux et grace à cela l'absence de Verratti (importante) se fera moins ressentir. L'argentin sait développer le jeu à son compte et faire briller ses coéquipiers par ses passes vers l'avant. Ce qui a terriblement manqué au match aller.
Personnellement les absences importantes de deux titulaires indiscutables obligera Blanc a faire des choix payants. Je pense que la clef du match est l'absence de Matuidi, cela rendra les parisiens bien plus dangereux dans l'axe de la défense avec Di Maria. L'axe de la défense est clairement le point faible de City avec l'absence de Kompany.
PSG @ 2.45
Confiance 4/5
tacata35 a écrit :nikoko2491 a écrit :Bien envie de tenter l'AS sur le match de Madridcote de 5.5
Je vois le Réal se qualifier mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abri d'en prendre 1 ...
Donc en partant de ce point de vu, il faudrait que le Réal en marque 4
Si à un moment du match le score est de 4/1, il y à de fortes chances pour qu'un but supplémentaire soit marqué car Wolsburg devra se jeter à l'abordage est se fera très certainement conter .
Mise fun bien sur, des avis ?
Petite question : c'est quoi l'AS? :)
deadmausx a écrit :Dan Julien a écrit :Bonjour à tous,
Comme dit hier, je vais envoyer le PSG win @ 2.45.
Comme dit précédemment c'est le PSG qui a donné le nul à l'aller... Ca aurait du faire au moins 3/1 à la MT.
Cependant on a quelques absences nottables coté parisien comparé à l'aller mais quelques points devraient donner encore plus l'avantage aux parisiens :
1- l'absence de Luiz : C'est pas nouveau le défenseur central est en méforme. Le remplacement poste pour poste par Marquinhos devrait rendre le PSG bien plus solide dans ce domaine qu'à l'aller. Même si le rendement offensif du jeune defenseur est moins important que l'international.
2- l'absence de Verratti : Il est clair que la pépite italienne ne pourra pas être présente. Grosse absence remplacé par Rabiot pas du même talent mais qui sait se rendre utile comme son but marqué au match aller. Le rendement est clairement inférieur mais Rabiot peut tout de même tirer son épingle du jeu dans ce match déterminant, il l'a même prouvé dans le passé.
3- l'absence de Matuidi : Cela obligera Blanc de mettre Di Maria dans l'axe, le poste où il est le plus dangereux et grace à cela l'absence de Verratti (importante) se fera moins ressentir. L'argentin sait développer le jeu à son compte et faire briller ses coéquipiers par ses passes vers l'avant. Ce qui a terriblement manqué au match aller.
Personnellement les absences importantes de deux titulaires indiscutables obligera Blanc a faire des choix payants. Je pense que la clef du match est l'absence de Matuidi, cela rendra les parisiens bien plus dangereux dans l'axe de la défense avec Di Maria. L'axe de la défense est clairement le point faible de City avec l'absence de Kompany.
PSG @ 2.45
Confiance 4/5
Je sais pas ou tu as trouvé l'info mais je veut bien la source
pipo03 a écrit :Et moi, je suis presque su qu'il sera là... Ca pue l'intox
nikoko2491 a écrit :Bien envie de tenter l'AS sur le match de Madridcote de 5.5
Je vois le Réal se qualifier mais je pense qu'ils ne sont pas à l'abri d'en prendre 1 ...
Donc en partant de ce point de vu, il faudrait que le Réal en marque 4
Si à un moment du match le score est de 4/1, il y à de fortes chances pour qu'un but supplémentaire soit marqué car Wolsburg devra se jeter à l'abordage est se fera très certainement conter .
Mise fun bien sur, des avis ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)