Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Pipo, je reproche à Alinéa de s'intéresser à ce genre de côtes, bien faibles et pas représentatives de la valeur intrinsèque des équipes. Jouer une côte à 1,45 qui finit à 1/4 prouve bien qu'il y a un réel problème dans la cotation, les intentions et la crédibilité de ce championnat qui plus est... c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec lui car il fournit un travail de qualité, il s'y connait et ne devrait pas tomber dans ce genre de pièges. Il est tout à fait capable et il l'a montré à de multiples reprises de sortir des côtes comprises entre 1,8 et 2,5 avec des matchs, des championnats, des équipes qui tiennent la route donc pour moi il ne faut pas tomber dans la facilité et se baser sur des championnats très aléatoires. et AM H, si tu ne retiens qu'un pari manqué sur mon bilan personnel, je préfère ne pas échanger avec toi. Ma BK te salue.
alinéa a écrit :Brescia-Perugia
Pour faire court, un match qui doit nécessairement partir en sucette, il n'y a pas d'autres alternatives, ni de possibilités de spéculer...
Ces 2 équipes ont grillé tous leur joker, la sacoche est vide...faut aller chercher les points, peu importe l'adversaire ou le lieu...
Brescia possède 4 points de retard sur les PO et vu leur calendrier, les choses ne s'annonce pas très bien, déplacement à Cagliari, Pescara, Spezia....puis réception de Bari, d'Entella...
Bref les lombards se tape 5 teams du top 8 sur les 7 derniers matchs, pas sûr que c'est là qu'ils prendront le plus de points....
Voilà pourquoi Brescia avec 4 pts de retard ne peut pas se contenter d'un nul ce soir....ça hypothéquerait grandement ses chances d'accrocher les PO
En face Perugia, c'est encore pire...7 points de retard sur les PO pour ce qui était annoncé pré-saison comme l'objectif à atteindre, à savoir finir au pire à la 8ème place !
Ils sont actuellement 11ème....et la saison est en train de tomber à l'eau si, il n'y a pas de réaction d'urgence....
Voilà donc un match qui ne peut pas et ne doit pas finir en 0/0, cela signifierait la fin du reve de montée pour les 2 équipes !
Côté absence, il manquera le meilleur défenseur central de chaque côté, l'irremplaçable Volta 28 ans (32m/2buts) à Pérugia qui n'a manqué que 2 matchs, joueur le plus utilisé par le club et meme parmi les joueurs ayant totalisé le plus de minutes de toute la Série B avec Caraciolo
Pour les lombards manquera donc Caraciolo 25 ans (34m/2buts) qui n'avait manqué aucun match depuis le début de saison avant sa blessure à Trapani...donc charnière centrale inédite ce soir....avec le jeune Arturo Calabresi 20 ans très probablement associé à Lancini 22 ans....qui n'a plus joué depuis 2 mois...
Autant dire que cette charnière centrale sent le caca....![]()
Pour ça, je ne vois comment on peut pencher pour une victoire d'un côté ou de l'autre....![]()
Pour les buteur, le suisse Geijo @ 2,75 est sympa, meme si en manque de réussite au match aller avec un poteau, ou lors des 2 derniers matchs....une frappe repoussé par un reflexe incroyable du gardien de Trap et une tete piqué qui trouve la transversale contre Novara...
Je trouve qu'il n'a pas eu la réussite avec lui, mais vu la défense Ombrie privé de son meilleur défenseur, il a une carte à jouer ce soir....car il évoluera seul en pointe !
Match à buts ce soir, je vois pas comment ça pourrait se finir autrement....et je m'inquiète pas sur le potentiel offensif de Brescia qui n'a certes pas marqué lors des 2 derniers matchs, mais un poteau d'Embolo contre Trapani et une transversale de Geijo contre Novara....et c'était 2 bonnes défenses bien en place !
De meme que défensivement Brescia, c'est loin d'etre safe, car si contre Novara ça se finit en 0/0, Galabinov (Novara) a fracassé l'équerre.. pourtant Caraciolo était sur le terrain, ce soir ça sera les jeunes pousse dans l'axe sans aucun automatisme...
100e Over 2,5 @ 2,05
100e LDM @ 1,80
30e Geijo @ 2,75
matanavou31 a écrit :Je serai moins percutant alors à l'avenir dans mes jugements mais quand je vois que Alinéa fait passer des bets comme ceux de ce soir, de belles côtes, ça me fait rager de le voir s'intéresser ou aborder des côtes à 1,45 comme Casablanca ou Rome a 1,22 ... , mené 0/1 par Bologne. Absents ou pas absents, désolé mais rome à 1,22 même sous la torture je ne le prends pas, c'est beaucoup trop faible comme côte contre une véritable équipe de pénibles qui a déjà 6 fois à l'extérieur cette saison... et 2/2 à l'aller. Il doit y avoir une certaine cohérence dans les côtes à jouer. Et AM h, 0/1 à la mi temps pour Brighton, je t'attends dans 45 minutes pour venir me parler encore une fois de Hull.
alinéa a écrit :En live....énorme value sur Perugia +2,5
Avec sa défense Brescia va s'exposer aux contres assassins jusqu'à la fin du match, mais l'équipe étant mené....pas le choix, ils vont prendre les risques...tant pis si Perugia tue le match.....comme à l'aller 4/0 avec 2 buts en fin de match.....
Perugia a failli ajouter un 3ème en 1ère MT en trouvant le poteau....
Donc je rajoute 100e over 2,5 Perugia @ 2,10
alinéa a écrit :alinéa a écrit :En live....énorme value sur Perugia +2,5
Avec sa défense Brescia va s'exposer aux contres assassins jusqu'à la fin du match, mais l'équipe étant mené....pas le choix, ils vont prendre les risques...tant pis si Perugia tue le match.....comme à l'aller 4/0 avec 2 buts en fin de match.....
Perugia a failli ajouter un 3ème en 1ère MT en trouvant le poteau....
Donc je rajoute 100e over 2,5 Perugia @ 2,10
Un but refusé pour HJ....puis une dernière action qui pouvait se finir en face à face avec le gardien...mal exploité !
Au final Perugia se fait punir sur un ultime corner 2/2 !
Le coach de Perugia qui se fait expulser, Ardemagni qui arrache son maillot.... il le fend en deux, truc de fou, c'est devenu un maillot 2 pièces....![]()
Probablement aucune des 2 équipes ne montera, surtout Perugia, d'où le maillot fendu en 2...
Ardemagni se coupe en 4 pour mettre un doublé, puis fend son maillot en 2..quel match !

matanavou31 a écrit :Brighton à 1,85 c'est du pain béni tout simplement. ils ont impérativement besoin de l'emporter ce soir pour garder une chance d'accrocher les 2 premières places et d'éviter les barrages. Brighton a eu une période de moins bien mais revient bien au bon moment, invaincu depuis 8 matchs tout simplement. C'est plutôt une bonne formation à l'extérieur avec 7 victoires pour le moment, beaucoup de nuls et seulement 2 défaites. Ils restent sur 2 victoires à l'extérieur chez deux équipes plutôt faibles, Milton Keynes et Charlton. Ce soir, ils affrontent Nottingham qui a presque assuré son maintien malgré une saison très délicate, ils sont 20 ème et restent sur 1 victoire sur les 10 derniers matchs, sont plutôt fébriles à domicile avec déjà 7 défaites et notamment 2 défaites de suite 0/3 contre le 6 ème et le 13 ème. Les dynamiques des deux équipes sont bien opposées, d'un côte une équipe qui a presque assuré son maintien, en méforme à domicile, qui ne semble plus jouer grand chose face à une équipe déterminée à l'emporter pour rester dans la course à la montée, avec des résultats récents positifs et un bilan à l'extérieur honorable, je leur accorde ma confiance sans aucune hésitation. Donc mise XXL sur Brighton à 1,85.
mais bon maintenant c'est fini alors place au match de demain 
matanavou31 a écrit :Merci Romdwan, pas besoin de me reconnecter,Alinéa je suis connecté et que je sache le pari est passé, que ça soit 0/5 pour 1/2 à la 90 ème, seule la finalité et le gain m'importe.
Subzero a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe,
Je pense que demain Brescia est un bon coup, en face Perouse arrive en Lombardie avec un paquet d'absent, aux locaux d'en profiter pour pouvoir esperer les PO et quand on sait que Brescia à domicile c'est la 4eme meilleur équipe (deriere Crotone, Cesena et Cagliari) il y a de forte chance que apres tout ces lundi sans victoire de l'équipe qui joue a domicile l'emporte cette fois ci.
Contre Brescia, Volta (32 m/1b) titulaire indiscutable et pilier de la defense, Zapata (19m/2b), Parigini (15m/4b), Prcic (8m/3b), Alhassan (10m), Comotto (6m) ne seront pas de la partie coté Perugia. C'est vrai qu'a l'exterieur ils ne s'en sortent pas mal mais la victoire a Cagliari, que sa ne surprend personne, c'est parce que Cagliari a laissé du mou on le sait tous donc ils en ont profité. Cette fois ci en face, ils vont avoir un Brescia détérminer qui veut renouer avec la victoire apres leur 3 matchs consecutive sans win et notament faire oublier leur lourde defaite a Trapani 3-0.
Coté Lombard, Caracciolo (34m/2b) suspendu, pilié de la defense aussi ainsi que le milieu Dall'Oglio (22m) ne seront pas de la partie.
Juste pour dire que je me jette sans peur pour ce lundi et charge en faveur de Brescia qui va renouer avec la victoire au stade Mario Rigamonti et montrer qu'ils seront la pour les PO et ainsi enfoncer Perouse afin qu'ils restent à 47 points !
Bonne mise Brescia !
Rololo les maudits lundi continue finalement ! Next
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)