1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Lun Avr 11, 2016 19:55

matanavou31 a écrit :Brighton à 1,85 c'est du pain béni tout simplement. ils ont impérativement besoin de l'emporter ce soir pour garder une chance d'accrocher les 2 premières places et d'éviter les barrages. Brighton a eu une période de moins bien mais revient bien au bon moment, invaincu depuis 8 matchs tout simplement. C'est plutôt une bonne formation à l'extérieur avec 7 victoires pour le moment, beaucoup de nuls et seulement 2 défaites. Ils restent sur 2 victoires à l'extérieur chez deux équipes plutôt faibles, Milton Keynes et Charlton. Ce soir, ils affrontent Nottingham qui a presque assuré son maintien malgré une saison très délicate, ils sont 20 ème et restent sur 1 victoire sur les 10 derniers matchs, sont plutôt fébriles à domicile avec déjà 7 défaites et notamment 2 défaites de suite 0/3 contre le 6 ème et le 13 ème. Les dynamiques des deux équipes sont bien opposées, d'un côte une équipe qui a presque assuré son maintien, en méforme à domicile, qui ne semble plus jouer grand chose face à une équipe déterminée à l'emporter pour rester dans la course à la montée, avec des résultats récents positifs et un bilan à l'extérieur honorable, je leur accorde ma confiance sans aucune hésitation. Donc mise XXL sur Brighton à 1,85.

Tu es déja beaucoup plus interressant quand tu proposes quelque chose de construit.
Maintenant, faut que ça passe
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 19:57

Je n'ai plus envie tout simplement d'échanger, de proposer des analyses ou tickets car il y a toujours quelqu'un pour me tomber dessus dès que je dis ce que je pense.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 20:01

"Brighton à 1,85 c'est du pain béni tout simplement"

Tout comme le Hull City que tu avais perdu ?
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par pipo03 » Lun Avr 11, 2016 20:01

matanavou31 a écrit :Je n'ai plus envie tout simplement d'échanger, de proposer des analyses ou tickets car il y a toujours quelqu'un pour me tomber dessus dès que je dis ce que je pense.

Un peu comme tu viens de le faire avec Alinéa, non ? :?
pipo03
1er CRAMPON

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 20:56

Pipo, je reproche à Alinéa de s'intéresser à ce genre de côtes, bien faibles et pas représentatives de la valeur intrinsèque des équipes. Jouer une côte à 1,45 qui finit à 1/4 prouve bien qu'il y a un réel problème dans la cotation, les intentions et la crédibilité de ce championnat qui plus est... c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec lui car il fournit un travail de qualité, il s'y connait et ne devrait pas tomber dans ce genre de pièges. Il est tout à fait capable et il l'a montré à de multiples reprises de sortir des côtes comprises entre 1,8 et 2,5 avec des matchs, des championnats, des équipes qui tiennent la route donc pour moi il ne faut pas tomber dans la facilité et se baser sur des championnats très aléatoires. et AM H, si tu ne retiens qu'un pari manqué sur mon bilan personnel, je préfère ne pas échanger avec toi. Ma BK te salue.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Avr 11, 2016 21:06

Certains bossent pour les books attention.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par pipo03 » Lun Avr 11, 2016 21:10

matanavou31 a écrit :Pipo, je reproche à Alinéa de s'intéresser à ce genre de côtes, bien faibles et pas représentatives de la valeur intrinsèque des équipes. Jouer une côte à 1,45 qui finit à 1/4 prouve bien qu'il y a un réel problème dans la cotation, les intentions et la crédibilité de ce championnat qui plus est... c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec lui car il fournit un travail de qualité, il s'y connait et ne devrait pas tomber dans ce genre de pièges. Il est tout à fait capable et il l'a montré à de multiples reprises de sortir des côtes comprises entre 1,8 et 2,5 avec des matchs, des championnats, des équipes qui tiennent la route donc pour moi il ne faut pas tomber dans la facilité et se baser sur des championnats très aléatoires. et AM H, si tu ne retiens qu'un pari manqué sur mon bilan personnel, je préfère ne pas échanger avec toi. Ma BK te salue.

:D
Relis bien, je crois que je suis un des seuls qui ne t'as pas parlé de ton bet perdant sur Hull (j'avoue ne même pas savoir de quoi il s'agit...)
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 21:12

alinéa a écrit :
Brescia-Perugia

Pour faire court, un match qui doit nécessairement partir en sucette, il n'y a pas d'autres alternatives, ni de possibilités de spéculer...

Ces 2 équipes ont grillé tous leur joker, la sacoche est vide...faut aller chercher les points, peu importe l'adversaire ou le lieu...

Brescia possède 4 points de retard sur les PO et vu leur calendrier, les choses ne s'annonce pas très bien, déplacement à Cagliari, Pescara, Spezia....puis réception de Bari, d'Entella...

Bref les lombards se tape 5 teams du top 8 sur les 7 derniers matchs, pas sûr que c'est là qu'ils prendront le plus de points....

Voilà pourquoi Brescia avec 4 pts de retard ne peut pas se contenter d'un nul ce soir....ça hypothéquerait grandement ses chances d'accrocher les PO

En face Perugia, c'est encore pire...7 points de retard sur les PO pour ce qui était annoncé pré-saison comme l'objectif à atteindre, à savoir finir au pire à la 8ème place !

Ils sont actuellement 11ème....et la saison est en train de tomber à l'eau si, il n'y a pas de réaction d'urgence....

Voilà donc un match qui ne peut pas et ne doit pas finir en 0/0, cela signifierait la fin du reve de montée pour les 2 équipes !

Côté absence, il manquera le meilleur défenseur central de chaque côté, l'irremplaçable Volta 28 ans (32m/2buts) à Pérugia qui n'a manqué que 2 matchs, joueur le plus utilisé par le club et meme parmi les joueurs ayant totalisé le plus de minutes de toute la Série B avec Caraciolo

Pour les lombards manquera donc Caraciolo 25 ans (34m/2buts) qui n'avait manqué aucun match depuis le début de saison avant sa blessure à Trapani...donc charnière centrale inédite ce soir....avec le jeune Arturo Calabresi 20 ans très probablement associé à Lancini 22 ans....qui n'a plus joué depuis 2 mois...

Autant dire que cette charnière centrale sent le caca.... :lol:

Pour ça, je ne vois comment on peut pencher pour une victoire d'un côté ou de l'autre.... :perplexe:

Pour les buteur, le suisse Geijo @ 2,75 est sympa, meme si en manque de réussite au match aller avec un poteau, ou lors des 2 derniers matchs....une frappe repoussé par un reflexe incroyable du gardien de Trap et une tete piqué qui trouve la transversale contre Novara...

Je trouve qu'il n'a pas eu la réussite avec lui, mais vu la défense Ombrie privé de son meilleur défenseur, il a une carte à jouer ce soir....car il évoluera seul en pointe !

Match à buts ce soir, je vois pas comment ça pourrait se finir autrement....et je m'inquiète pas sur le potentiel offensif de Brescia qui n'a certes pas marqué lors des 2 derniers matchs, mais un poteau d'Embolo contre Trapani et une transversale de Geijo contre Novara....et c'était 2 bonnes défenses bien en place !

De meme que défensivement Brescia, c'est loin d'etre safe, car si contre Novara ça se finit en 0/0, Galabinov (Novara) a fracassé l'équerre.. pourtant Caraciolo était sur le terrain, ce soir ça sera les jeunes pousse dans l'axe sans aucun automatisme...

100e Over 2,5 @ 2,05

100e LDM @ 1,80

30e Geijo @ 2,75

Ca passe à la MT 1/2

Geijo n'étant pas titulaire, j'ai posé 20e sur Caraciolo @ 2,70 et 20e sur Ardemagni @ 3,40

Y avait une belle value sur les 2 jouant seul en pointe avec des défenses en manque de repères....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 21:27

En live....énorme value sur Perugia +2,5

Avec sa défense Brescia va s'exposer aux contres assassins jusqu'à la fin du match, mais l'équipe étant mené....pas le choix, ils vont prendre les risques...tant pis si Perugia tue le match.....comme à l'aller 4/0 avec 2 buts en fin de match.....

Perugia a failli ajouter un 3ème en 1ère MT en trouvant le poteau....

Donc je rajoute 100e over 2,5 Perugia @ 2,10
alinéa
5ème Crampon

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 21:45

Je serai moins percutant alors à l'avenir dans mes jugements mais quand je vois que Alinéa fait passer des bets comme ceux de ce soir, de belles côtes, ça me fait rager de le voir s'intéresser ou aborder des côtes à 1,45 comme Casablanca ou Rome a 1,22 ... , mené 0/1 par Bologne. Absents ou pas absents, désolé mais rome à 1,22 même sous la torture je ne le prends pas, c'est beaucoup trop faible comme côte contre une véritable équipe de pénibles qui a déjà 6 fois à l'extérieur cette saison... et 2/2 à l'aller. Il doit y avoir une certaine cohérence dans les côtes à jouer. Et AM h, 0/1 à la mi temps pour Brighton, je t'attends dans 45 minutes pour venir me parler encore une fois de Hull.
Dernière édition par matanavou31 le Lun Avr 11, 2016 22:18, édité 1 fois.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 22:05

Encore un type qui l'ouvre que quand il ne gagne... Décidément, tu fais bien tes 15 ans petite pucelle...
AH M
Passionné

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 22:06

matanavou31 a écrit :Je serai moins percutant alors à l'avenir dans mes jugements mais quand je vois que Alinéa fait passer des bets comme ceux de ce soir, de belles côtes, ça me fait rager de le voir s'intéresser ou aborder des côtes à 1,45 comme Casablanca ou Rome a 1,22 ... , mené 0/1 par Bologne. Absents ou pas absents, désolé mais rome à 1,22 même sous la torture je ne le prends pas, c'est beaucoup trop faible comme côte contre une véritable équipe de pénibles qui a déjà 6 fois à l'extérieur cette saison... et 2/2 à l'aller. Il doit y avoir une certaine cohérence dans les côtes à jouer. Et AM h, 0/1 à la mi temps pour Brighton, je t'attends dans 45 minutes pour venir me parler encore une fois de Hull.

Mais arrête et assume que tu as suivi, pauvre con va...
AH M
Passionné

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 22:25

alinéa a écrit :En live....énorme value sur Perugia +2,5

Avec sa défense Brescia va s'exposer aux contres assassins jusqu'à la fin du match, mais l'équipe étant mené....pas le choix, ils vont prendre les risques...tant pis si Perugia tue le match.....comme à l'aller 4/0 avec 2 buts en fin de match.....

Un but refusé pour HJ....puis une dernière action qui pouvait se finir en face à face avec le gardien...mal exploité !

Au final Perugia se fait punir sur un ultime corner 2/2 !

Le coach de Perugia qui se fait expulser, Ardemagni qui arrache son maillot.... il le fend en deux, truc de fou, c'est devenu un maillot 2 pièces.... :blink:

Probablement aucune des 2 équipes ne montera, surtout Perugia, d'où le maillot fendu en 2...

Ardemagni se coupe en 4 pour mettre un doublé, puis fend son maillot en 2..quel match !
alinéa
5ème Crampon

Message par AH M » Lun Avr 11, 2016 22:36

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :En live....énorme value sur Perugia +2,5

Un but refusé pour HJ....puis une dernière action qui pouvait se finir en face à face avec le gardien...mal exploité !

Au final Perugia se fait punir sur un ultime corner 2/2 !

Le coach de Perugia qui se fait expulser, Ardemagni qui arrache son maillot.... il le fend en deux, truc de fou, c'est devenu un maillot 2 pièces.... :blink:

Probablement aucune des 2 équipes ne montera, surtout Perugia, d'où le maillot fendu en 2...

Ardemagni se coupe en 4 pour mettre un doublé, puis fend son maillot en 2..quel match !

Kezman, sors de ce corps. :lol:
AH M
Passionné

Message par alinéa » Lun Avr 11, 2016 22:38

Matanauvou...tu peux te reconnecter Brighton vient de marquer 1/2

C'était du pain béni.... :prems:

enfin, il aura quand meme attendu la 90ème pour la voir la bénédiction, faut etre patient quand on est croyant....

Il est où Pain Béni ? Je suis sûr, il a éteint son PC à la 87ème....et il est parti se coucher
Dernière édition par alinéa le Lun Avr 11, 2016 22:42, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Lun Avr 11, 2016 22:41

matanavou31 a écrit :Brighton à 1,85 c'est du pain béni tout simplement. ils ont impérativement besoin de l'emporter ce soir pour garder une chance d'accrocher les 2 premières places et d'éviter les barrages. Brighton a eu une période de moins bien mais revient bien au bon moment, invaincu depuis 8 matchs tout simplement. C'est plutôt une bonne formation à l'extérieur avec 7 victoires pour le moment, beaucoup de nuls et seulement 2 défaites. Ils restent sur 2 victoires à l'extérieur chez deux équipes plutôt faibles, Milton Keynes et Charlton. Ce soir, ils affrontent Nottingham qui a presque assuré son maintien malgré une saison très délicate, ils sont 20 ème et restent sur 1 victoire sur les 10 derniers matchs, sont plutôt fébriles à domicile avec déjà 7 défaites et notamment 2 défaites de suite 0/3 contre le 6 ème et le 13 ème. Les dynamiques des deux équipes sont bien opposées, d'un côte une équipe qui a presque assuré son maintien, en méforme à domicile, qui ne semble plus jouer grand chose face à une équipe déterminée à l'emporter pour rester dans la course à la montée, avec des résultats récents positifs et un bilan à l'extérieur honorable, je leur accorde ma confiance sans aucune hésitation. Donc mise XXL sur Brighton à 1,85.

Bien joué à toi l'ami :bien:
Un peu de stress mais ça passe comme tu l'avais prévu :D
Félicitation bonne soirée normalement avec un bon benef :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 22:42

Et bien voilà 1/2.... avec une belle mise, je reviens pas sur les insultes, c'est risible ,ça serait te donner trop d'importance puis parler d'âge avec moi alors que c'est toi qui insulte. J'espère que certains ont suivi.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Avr 11, 2016 22:42

Bravo également à alinéa toujours aussi constant merci à toi :bien:
et bravo au autres également :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par matanavou31 » Lun Avr 11, 2016 22:44

Merci Romdwan, pas besoin de me reconnecter,Alinéa je suis connecté et que je sache le pari est passé, que ça soit 0/5 pour 1/2 à la 90 ème, seule la finalité et le gain m'importe.
matanavou31
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Avr 11, 2016 22:46

Bref merci tout les deux :baille: mais bon maintenant c'est fini alors place au match de demain :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football