1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Avr 8, 2016 22:24

Bon 1/3 FT

Un peu déçu par le contenu offensif d'Avellino, meme si Mokulu a eu une ou 2 situations très intéressante

Je pense que le mercato + le départ de Tesser a marqué un coup d'arret ! C'est définitivement mort pour les PO pour eux !

Aux Pays de Galles, carnage, tous les over 2,5 qui passe :P
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Ven Avr 8, 2016 22:26

pipo03 a écrit :Sur les 3 matxhs, il y a la place pour l'over, je vais tenter quelques jolis trucs...

Over 1.5 sur les 3 match en combiné @ 1.6

Over 2.5 sur les 3 en combiné @ 3.9

LDM sur les 3 match en combiné @ 2.45

J'adore ce championnat :lol:

AS :
Abery @ 12
Connah's @ 14
Llandudno @ 16
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Agbonlahor » Ven Avr 8, 2016 22:35

Agbonlahor a écrit :Montpellier - Lyon
Perso sur match je pense que Lyon va faire le job pour plusieurs raisons. Lyon est a 3pts de Monaco et se doivent de ne plus laissé de pts en route afin de s'offrir une final lors de l'avant dernière journée. Reste sur un très bon match à Lorient et avec un Lacazette qui retrouve sont meilleur niveau. Ils ne vont certainement pas refaire un début du match comme en Bretagne ou ils avaient subit l'ouverture du score. Après avec le retour de Fekir, les lyonnais vont surement chercher à marqur le plus rapidement possible pour pouvoir lui donné du temps de jeu. Coté Montpelliérains, 37pts et 4pts d'avance sur Reims et Ajaccio doivent quand même produire du jeu. Après vu leur calendrier ils ont largement les moyens de se maintenir. Ils reçoivent Troyes dans 15jours et auront eux aussi droit à leur final à Reims une semaine plus tard. De quoi voir venir. Retour de Jourdren et surtout Ninga (meilleur buteur héraultais) qui reviens de blessure, qui en avais planter 2 à aller. L'aller justement, ce match qui me donne encore plus envie d'envoyer 2,3 cacahuètes dessus car je pense que la bande a Gonalons qui avais marqué csc voudront lavé l'affront de ce match.. 2-4 pour Montpellier...

Mes paris pour ce match:
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps. oui 3.70 ---> 50€

Plus de 1.5but MT 2.37 ---> 100€
Lyon gagne avec 2 buts d'avance ou plus 3.55 ---> 50€

Gonalons buteur 9.00---> 20€

Hier dommage avec Braga qui ne marque malgré 2,3 occas en 1ère MT mais ce soir encore du propre +244.50€ net
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par massanao » Sam Avr 9, 2016 8:38

Que pensez vous de Mayence qui se rend à Wolsbourg ce soir ?
Après l'exploit de cette semaine, je pense qu'ils vont faire tourner et que les cadres seront au repos pour le Retour à Madrid. Mayence joue l'Europe en plus...
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par lexou » Sam Avr 9, 2016 9:36

lexou a écrit :[...]

+2.5@1.95

FT 0-1 grr :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 11:45

Patoche3164 a écrit :Bonjour
Premier message posté même si je vous suis en silence depuis un moment.
Merci pour tous vos conseils et le temps que vous passez à anlysernles championnats.
Je me lance .
Je vois bien le combiné suivant en Championship aujourd'hui,

Burnley 1.48 ( côté unibet) et Middelsbrough 1.48 combi @ 2.19

Burnley-Leeds Burnley premier 77'pts mais talonné par middelsbrough 2 eme 76 pts et surtout Brighton 3eme 75 pts. Les deux premières places assurent la montée en Premier Prague directe. Burnley se doit de gagner pour garder son avance. Leeds 15 eme dans le ventre mou,,maintien quasi assuré n'a rien à jouer.
Middelsbrough-Preston: victoire obligée pour les mêmes raisons. Preston 10 eme plus rien à jouer.
Qu'en pensez vous?

Middle/Burnley c'est le ticket "Road to PL" mais aussi un ticket MTLM

Ca doit passer logiquement car Middle revient très fort, en face Preston est officiellement sauvé et ils n'ont aucune chance pour les PO

Burnley lui reçoit Leeds qui possède 11 pts d'avance sur le 1er relégable à 6 journées de la fin, maintenu à 95%, encore une victoire à domicile et ils seront sauvé !

Burnley meme si restent sur 3 nuls, ils ont clairement un parcours d'un futur promu à l'élite, très solide, invaincu depuis 17 matchs, aucune défaite en 2016 !

Merci de m'y avoir fait penser, je vais prendre les 2 dans un combi :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par fifi33 » Sam Avr 9, 2016 13:15

massanao a écrit :Que pensez vous de Mayence qui se rend à Wolsbourg ce soir ?
Après l'exploit de cette semaine, je pense qu'ils vont faire tourner et que les cadres seront au repos pour le Retour à Madrid. Mayence joue l'Europe en plus...

sans vouloir te contredire, wolsburg joue aussi leurope EN PLUS :bien: et je pense qu'il vont vouloir rester sur le bonne dynamique du real avant le retour.. surtout que avant de jouer le real il avait loose en championnant donc des point a rattrapé .. mais bon pour conclure cest chaud tout peut arriver GL :bien:
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 14:11

Derby
Middlesbrough
Guingamp+2
Espanyol+2
Man City

Mise 50e

GPM : 158e
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 9, 2016 20:45, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Sam Avr 9, 2016 14:15

slt alinea, tu laisse tomber la serie b :blink:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par jules60 » Sam Avr 9, 2016 14:16

Des infos concernant les absents pour :

Livorno (20eme) - Bari (6eme)

Victoire de Bari ==> 3.40 et nul ou Bari ==> 1.55

Des défaites à répétitions pour Livorno
Bari qui reprend du poil de la bête après un passage à vide, les play off en ligne de mire.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 14:20

260278 a écrit :slt alinea, tu laisse tomber la serie b :blink:

Non seulement pour le 1n2 où ça ne vaut plus le coup dans le dernier virage qu'on peut comparer à un 4ème QT au basket....le money time approche !

Je continue de jouer les over, j'ai d'ailleurs pris over 1,5 sur Salernitana-Latina et sur Ascoli-Cagliari

Carte très difficile aujourd'hui, à la limite Cesena qui reçoit Vicenza, sinon le reste en 1n2, très compliqué de dégager une base, j'en vois pas ! Trop d'enjeux de partout....
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 9, 2016 14:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Sam Avr 9, 2016 14:24

merci

bon je vais regretter l'over 1.5 en d2 francaise (comme d'hab le samedi a 14h00)
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Sam Avr 9, 2016 14:28

jules60 a écrit :Des infos concernant les absents pour :

Livorno (20eme) - Bari (6eme)

Victoire de Bari ==> 3.40 et nul ou Bari ==> 1.55

Des défaites à répétitions pour Livorno
Bari qui reprend du poil de la bête après un passage à vide, les play off en ligne de mire.

Pas d'absences préjudiciables des 2 côtés, en tout cas c'est pas les absences qui feront basculer le match d'un côté ou de l'autre

Livourne au fond du trou, rien à voir avec les absences ou l'effectif, c'est la gestion du club, l'ambiance, le manque de cohésion...les joueurs qui se tire dans les pattes....qui sont en cause !

Tout cela, ça se paye sur le terrain face à des adversaires soudés et déterminés !

Mais Livourne laissé pour mort peut se réveiller n'importe quand, ils sont pas absents dans le jeu...après value sur Bari évidemment qui a plus de certitudes et de confiance !
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Sam Avr 9, 2016 14:34

Merci alinea,
J'ai pris deux combi :
middlesbrough + over 2.5 west H -Arsenal

X ou Bari + inter
(ils m'ont mis la carotte avec torino je persiste)
Dernière édition par jules60 le Sam Avr 9, 2016 19:02, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par pipo03 » Sam Avr 9, 2016 14:52

Kalju - Trans

Pour la cote, je vais prendre Kalju -1.5

Kalju c'est une des 4 top teams (avec infonet, Flora et Lavadia), la seul équipe capable de rivaliser avec les "monstres" de la capital, Tallinn (bon en même temps, Nomme, c'est à 10 bornes de Tallinn :lol: )
Reste que Kalju a été champion en 2012, vice champion l'année suivante et a gagné 2 coupes en 5 ans.
En face, Trans joue le maintien chaque année et s'en sort en général grâce à ses perfs à domicile.
Le classement est assez parlant : Trans n'a toujours pas gégné cette saison en ayant pourtant joué par exemple contre Rakvere (qui a tout perdu en dehors de ce 2-2 contre Trans), Klju de son coté a gagné ses 3 matchs à domicile avec le handicap de 2 buts.
Défensivmenrt, Trans est très très faible (14 en 6 matchs) et Kalju devrait faire sa place assez facilement.

Kalju -1.5 @ 1.8
pipo03
1er CRAMPON

Message par Agbonlahor » Sam Avr 9, 2016 15:14

Petit match sympa à regarder ce soir en Italie entre la Milan et la Juventus.
1er match à domicile depuis le décès du père Maldini, alors bien évidemment il y aura toute une cérémonie d'hommage patin couffin avant le match. Les tifosis seront nombreux pour saluer l'ancien des leurs. Bref sur ce match je ne comprend pas vraiment la cote de la Juv. Même si Milan reste sur invaincu depuis le 1er match de l'année contre Bologne, je les trouve pas top top niveau jeu pour preuve la défaite la semaine dernière a Bergame. De plus n'ont pas gagné en championnat depuis 4matchs. Bref la Juv on ne la présente plus, bien reposé cette semaine après le retour des internationaux et une victoire étriqué la contre Empoli la dernière journée(1-0), je pense qu'ils ont largement les moyens de battre cette équipe du Milan qui, avec l'absence de Chiellini en défense et Khedira au milieu et Dybala en attaque mais je fais pas de soucis pour scorer aujourd'hui. Après pour avoir vu le match contre Atalanta, les milanais ne font pas beaucoup de fautes mais le peu qu'ils font c'est souvent avec un jaune à la clef, ce qui pourrais profiter à Pogba qui claque de plus en plus de cou-franc.. Match ouvert à mon sens.
Mes paris pour ce match:

Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ? oui 4.5 --->50€
Plus de 1.5but MT 2.90---> 100€
Juventus Turin gagne avec 2 buts d'avance ou plus. 3.70--->50€
1ère équipe à marquer et résultat. Milan AC / équipe 2 14.50--->10€
Score exact. 1-3 18--->10€
Et sur ce match avec le nombre de cou-franc que la Juv va avoir je pense que Pogba peu faire trembler les filets^^
Paul Pogba buteur 3.30--->100€

320€ engager sur ce match
Bon wee-kend
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par pipo03 » Sam Avr 9, 2016 15:27

C'est reparti au PDG !

Bangor - Camarthen
Au delà des stats, c'est le contexte qui fait que ce match devrait finir au delà des 2.5 comme les 3 joués hier dans le même championnat.
En effet, alors qu'il ne reste que 3 journées, ces deux équipes sont à égalité (en compagnie d'une troisième qui ne joue pas aujourd'hui) et se disputent la der nière place qualificative pour les play off ouvrant droit à l'Europa League la saison prochaine.
Avec 43 points, les 3 foramtions n'ont plus le choix : il faut gagner et ne plus laisser de points en route.
Personne n'a donc interet à jouer le 0-0 et de toytes façons, au vu des qualités des défenses, on ne peut pas se le permettre : Bangor a déja encaissé 45 buts en 29 matchs pendant que Camarthen en prenait dans le même temps 49 !
Et vu les dernières sorties des deux formations, on peut s'attendre à pas mal de buts : Bangor sort de 2 matchs à 7 buts chacun (!) pendant que les visiteurs ont généré 20 buts lors des 7 matchs disputés depuis que les équipes ont été séparées en 2 groupes...

Over 2.5 @ 1.55

Rhyl / port Talbot

Schéma identique au match d'hier : Rhyl, mathématiquement condamné a finalement peut être une dernière chance de se maintenir dans la mesure où Port Talbot, son adversaire du jour risque de faire faillite et n'a pour le moment pas de licence pour l'année prochaine.
Du coup, l'objectif de Rhyl lors des 3 matchs resatnts sera de finir devant Haverforrest qui a perdu hier.
L'occasion est donc superbe de prendre 3 points et de s'offrir ainsi un peu d'espoir au cas où.
Pour les visiteurs, le maintien est assuré sur le terrain, reste à savoir ce qui se passera en coulisse mais Port talbot ne devrait pas fermer le jeu, d'autant plu qu'ils n'en semblent pas capables : 50 buts encaissés en 29 matchs cette saison (avant dernière défense), une défaite 0-7 en demi finale de la coupe la semaine dernière mais surtout une attaque efficace qui vient de marquer 9 buts lors de ses 3 derniers matchs de championnat.

Over 2.5 @ 1.7

Combo des O 1.5 @ 1.5
Combo des O2.5 @ 2.63
Combo LDM @ 1.9

AS Bangor @ 13
AS Rhyl @ 18
pipo03
1er CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Sam Avr 9, 2016 16:08

Salut la troupe !

Je vais me diriger vers la ligue1 algerienne pour commencer mon samedi foot où le CR Belouizdad (4eme) recoit le RCR Relizanne (14eme).
CRB a domicile c est 7 wins 3 nuls et 2 loses (face au leader et second) !

"Cette journée est l’occasion ou jamais pour le CRB de se rapprocher de la 2e place tant convoitée depuis le début de saison. Alain Michel et ses hommes auront cette chance de jouer à domicile pour la seconde fois de suite et devant leur public au même moment où tous leurs concurrents pour le même objectif auront des matchs difficiles à négocier comparativement à celui-ci. Aussi après qu’ils aient réussi à reprendre de l’élan à la suite de leur récente victoire face à l’ESS, les Belouizdadis ne devraient pas trouver de grandes difficulté pour prendre le dessus sur leurs adversaires du jour qui quoi qu’on dise de lui ne pourront être les favoris face au CRB dans un match comme celui-ci."

CRB qui vient de battre SETIF devrait avoir moins de mal face au RCR.

MISE PRINCIPALE CR BELOUIZDAD 1.84
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par pipo03 » Sam Avr 9, 2016 16:09

pipo03 a écrit :Kalju - Trans

Pour la cote, je vais prendre Kalju -1.5

Kalju c'est une des 4 top teams (avec infonet, Flora et Lavadia), la seul équipe capable de rivaliser avec les "monstres" de la capital, Tallinn (bon en même temps, Nomme, c'est à 10 bornes de Tallinn :lol: )
Reste que Kalju a été champion en 2012, vice champion l'année suivante et a gagné 2 coupes en 5 ans.
En face, Trans joue le maintien chaque année et s'en sort en général grâce à ses perfs à domicile.
Le classement est assez parlant : Trans n'a toujours pas gégné cette saison en ayant pourtant joué par exemple contre Rakvere (qui a tout perdu en dehors de ce 2-2 contre Trans), Klju de son coté a gagné ses 3 matchs à domicile avec le handicap de 2 buts.
Défensivmenrt, Trans est très très faible (14 en 6 matchs) et Kalju devrait faire sa place assez facilement.

Kalju -1.5 @ 1.8

Pas été assez gourmand : 4-0 à la 50ème, ça va finir à 7 ou 8

Ah ben non, "seulement" 6 :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Avr 9, 2016 18:05

pipo03 a écrit :C'est reparti au PDG !

Bangor - Camarthen
Au delà des stats, c'est le contexte qui fait que ce match devrait finir au delà des 2.5 comme les 3 joués hier dans le même championnat.
En effet, alors qu'il ne reste que 3 journées, ces deux équipes sont à égalité (en compagnie d'une troisième qui ne joue pas aujourd'hui) et se disputent la der nière place qualificative pour les play off ouvrant droit à l'Europa League la saison prochaine.
Avec 43 points, les 3 foramtions n'ont plus le choix : il faut gagner et ne plus laisser de points en route.
Personne n'a donc interet à jouer le 0-0 et de toytes façons, au vu des qualités des défenses, on ne peut pas se le permettre : Bangor a déja encaissé 45 buts en 29 matchs pendant que Camarthen en prenait dans le même temps 49 !
Et vu les dernières sorties des deux formations, on peut s'attendre à pas mal de buts : Bangor sort de 2 matchs à 7 buts chacun (!) pendant que les visiteurs ont généré 20 buts lors des 7 matchs disputés depuis que les équipes ont été séparées en 2 groupes...

Over 2.5 @ 1.55

Rhyl / port Talbot

Schéma identique au match d'hier : Rhyl, mathématiquement condamné a finalement peut être une dernière chance de se maintenir dans la mesure où Port Talbot, son adversaire du jour risque de faire faillite et n'a pour le moment pas de licence pour l'année prochaine.
Du coup, l'objectif de Rhyl lors des 3 matchs resatnts sera de finir devant Haverforrest qui a perdu hier.
L'occasion est donc superbe de prendre 3 points et de s'offrir ainsi un peu d'espoir au cas où.
Pour les visiteurs, le maintien est assuré sur le terrain, reste à savoir ce qui se passera en coulisse mais Port talbot ne devrait pas fermer le jeu, d'autant plu qu'ils n'en semblent pas capables : 50 buts encaissés en 29 matchs cette saison (avant dernière défense), une défaite 0-7 en demi finale de la coupe la semaine dernière mais surtout une attaque efficace qui vient de marquer 9 buts lors de ses 3 derniers matchs de championnat.

Over 2.5 @ 1.7

Combo des O 1.5 @ 1.5
Combo des O2.5 @ 2.63

Combo LDM @ 1.9

AS Bangor @ 13 :bien: :bien:
AS Rhyl @ 18

Bon ben merci les Gallois... EN 2 jours, je viens de récupérer tout ce que j'avais perdu en mars + un petit bénef
Et encore, PT qui loupe un péno sans quoi c'était un perfect !!!
:P
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football