Trop, beaucoup trop d'occasion ratée.

Modérateur: Equipe de modération

260278 a écrit :Mon over 2.5 hjk.vaas est mal parti..![]()
Trop, beaucoup trop d'occasion ratée.![]()
![]()

pipo03 a écrit :Alinéa, une petite explication sur la méforme actuelle de Avelino offensivement ?
Ils restent sur 5 matchs sans marquer lors de leurs 6 derniers matchs et sans avoir joué pourtant des grosses défenses en dehors de Crotone...
Manquait du monde ?

alinéa a écrit :Demain l'over 2,5 entre Ross County et Partick est une offrande....
Le over 1,5 meme @ 1,25 est un caramel fourré à la nougatine....
Ross comme Partick doivent impérativement gagner pour espérer choper la dernière place pour le groupe championnat, le 0/0 sert à rien, il éliminerait les 2 clubs..donc pas le choix que de jouer et de marquer....
Donc d'ores et déjà je prends en combi ::
50e Avell-Pesca 1,5 + Ross-Patoche 1,5 + Herta-Hannovre 1,5 @ 1,87
Pas mal ce combi hautement probable
alinéa a écrit :La compo est tombé !
Mokulu titulaire![]()
Sbaffo, le dribbleur fou, qui sait jouer, centrer des deux pieds, sur l'aile droite![]()
Je prends Mokulu buteur @ 2,25
Over 2,5 @ 1,70
La défense de Pescara comme annoncé, 2 joueurs de la réserve sur les côtés et Fornassier dans l'axe
nateag02 a écrit :Salut a tous et merci alinéa pour tes analyses de dingo :)
Je vous ai suivi sur les over 1.5 en rajoutant le PFC qui a une nouvelle dynamique après le carton dans le derby
Italie - Serie B - Avellino - Pescara
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts (Cote: 1,20)
Pays de Galles - Premier League - Llandudno FC - Newtown
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts (Cote: 1,16)
Pays de Galles - Premier League - Aberystwyth - Haverfordwest
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts (Cote: 1,18)
Pays de Galles - Premier League - Connah's Quay - Airbus UK Broughton
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts (Cote: 1,16)
France - Ligue 2 - Paris FC - Bourg-en-Bresse
Nombre de buts: Plus de 1,5 buts (Cote: 1,30)
petit combi @2.5 du coup , on y croit

pipo03 a écrit :Pris un opeu de Genk contre Otende.
Ostende en déplacement, c'est une catastrophe et ils sont privés de leur meilleur buteur, suspendu.
Genk @ 1.6
pipo03 a écrit :Sur les 3 matxhs, il y a la place pour l'over, je vais tenter quelques jolis trucs...
Over 1.5 sur les 3 match en combiné @ 1.6
Over 2.5 sur les 3 en combiné @ 3.9
LDM sur les 3 match en combiné @ 2.45
J'adore ce championnat![]()
AS :
Abery @ 12
Connah's @ 14
Llandudno @ 16
Agbonlahor a écrit :Montpellier - Lyon
Perso sur match je pense que Lyon va faire le job pour plusieurs raisons. Lyon est a 3pts de Monaco et se doivent de ne plus laissé de pts en route afin de s'offrir une final lors de l'avant dernière journée. Reste sur un très bon match à Lorient et avec un Lacazette qui retrouve sont meilleur niveau. Ils ne vont certainement pas refaire un début du match comme en Bretagne ou ils avaient subit l'ouverture du score. Après avec le retour de Fekir, les lyonnais vont surement chercher à marqur le plus rapidement possible pour pouvoir lui donné du temps de jeu. Coté Montpelliérains, 37pts et 4pts d'avance sur Reims et Ajaccio doivent quand même produire du jeu. Après vu leur calendrier ils ont largement les moyens de se maintenir. Ils reçoivent Troyes dans 15jours et auront eux aussi droit à leur final à Reims une semaine plus tard. De quoi voir venir. Retour de Jourdren et surtout Ninga (meilleur buteur héraultais) qui reviens de blessure, qui en avais planter 2 à aller. L'aller justement, ce match qui me donne encore plus envie d'envoyer 2,3 cacahuètes dessus car je pense que la bande a Gonalons qui avais marqué csc voudront lavé l'affront de ce match.. 2-4 pour Montpellier...
Mes paris pour ce match:
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps. oui 3.70 ---> 50€
Plus de 1.5but MT 2.37 ---> 100€
Lyon gagne avec 2 buts d'avance ou plus 3.55 ---> 50€
Gonalons buteur 9.00---> 20€
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)