alinéa a écrit :Je me demande si Pipo va s'intéresser à l'over gallois entre Aber et Haver....
Certes la dernière fois, il n'est pas passé, mais faut quand meme savoir que Carmarthen avait d'abord obtenu un pénalty à la 24ème dont la tentative s'était écrasé sur la transversale...
Y a fort à parier que si ce péno avait été réussi, l'over 2,5 serait surement passé....
Autre info, Haver ne sont pas encore relégué officiellement du fait de la non obtention de la licence nécessaire d'un promu pour évoluer en WPL....voilà qui peut booster un moral
Puis ce 1/0 pour Carmarthen avec ce pénalty manqué et quelques occasions dangereuses pour Haver laisse penser que l'over peut passer cette fois-ci avec Aber à domicile....il était passé en janvier et février....
Haver viennent avec l'intention de gagner ce soir, ils ne visent pas le nul....ça devrait jouer et marquer....mais avec la meme équipe qui a été dominé au match précédent....la fatigue risquant de se faire sentir dans la dernière demie-heure pour les visiteurs qui ont joué le 2, le 5 et rejoue aujourd'hui...le 8
Pendant que Aber a eu 15 jours de repos....
Je prendrai surement dans un combi....tout à l'heure....
Je vais même faire mieux que ça
Il y a 3 matchs au PDG ce soir.
Celui-ci dans la poule de relégation et 2 dans la poule du titre.
Les + interressants au niveau contexte se trouvent dans l'autre poule car lors de ces deux rencontres, on a une équipe qui peut encore viser une des 2 premières places (qualif pour le 1er tour préliminaire de la LDC pour le 1er, qualif pour le 1er tour préliminaire de l'EL pour le 2ème) et en face, une équipe qui ne joue plus rien.
L'équipe qui est concernée par l'enjeu reçoit lors de ces deux rencontres.
Llandudno / Newton
3 matchs à jouer, 5 points de retard sur le deuxième chez qui il se déplace lors de la prochaine journée, pas de questions à se poser, il faut gagner et jouer derrière une finale.
Llandudno est la bonne surprise de ce championnat malgré une défense très moyenner (39 buts encaissés en 29 matchs) qui a pris des buts lors de tous ses matchs depuis le 1er janvier...
En face, donc, n ne joue plus rien et du coup, Newton semble libéré : ils viennent de jouer Bala et TNS, les deux premiers, et ont obtenu 1 nul et 1 victoire en marquant 2 buts à chaque fois (aux deux meilleure défenses qui en prenennt moins de 1 par match en moyenne).
Connah's / Airbus
Même schéma : Airbus est en roue libre et prend des tombereaux de buts ces derniers temps (12 en 4 match, malgré un clean sheet !) et semble se consacrer à la coupe.
Conna'hs de son coté n'a pas le choix : 8 points de retard et 3 matchs à jouer, il leur faut tout gagner et espérer de résultats favorables dans certains matchs pour que ça passe, bref, c'est illusoire.
Sur les 3 matxhs, il y a la place pour l'over, je vais tenter quelques jolis trucs...
Over 1.5 sur les 3 match en combiné @ 1.6
Over 2.5 sur les 3 en combiné @ 3.9
LDM sur les 3 match en combiné @ 2.45
AS :
Abery @ 12
Connah's @ 14
Llandudno @ 16