1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Ryo_Saeba » Jeu Nov 26, 2015 10:35

nikoko2491 a écrit :Salut le fofo

Pour ce soir en Europa, j'ai du mal à me décider pour choisir ma "base"

Liverpool et Liverpool - 1

OM et OM -1

Braga

Schalke et Schalke - 1

Des avis ? :perplexe:

Liverpool -1 perso j'aime pas, avec l'absence de Coutinho qui est de très loin le meilleur joueur de Liverpool depuis le début de saison et un rouage indispensable à l'équipe, je préfère jouer le sec.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Dan Julien » Jeu Nov 26, 2015 11:08

Bonjour,

On ne va pas chercher midi à 14h et profitons de cette cote avant qu'elle ne chute...
Liverpool vient d'éclater Manchester City et maintenant il joue Bordeaux qui est assez décimé et casi éliminé.
C'est le match de la qualification pour les Anglais pas le droit au faux pas juste chercher la victoire.
L'effet Klopp fonctionne, j'attends une série de victoire d'un Liverpool intraitable.

Liverpool @ 1.45
Mises : 26,15 €
Gains : 37,92 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par luckylive1 » Jeu Nov 26, 2015 11:10

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet coupe d'Europe:
-Lazio Rome demain en Europa League.
La Lazio qui peine en championnat et qui est déjà bien larguée pour le top 4 s'épanouit en coupe d'Europe et aura l'occasion de sceller la 1ère place du groupe avant un chaud déplacement à Saint Etienne.
Les Ukrainiens de Dnipro,3ème de la poule après une double défaite contre Sainté, n'ont plus le niveau de la saison dernère et sont bien loin du Shakhtar et du Dynamo Kiev en championnat.
Ils n'ont plus trop l'air de privilègier l'Europa League.
La Lazio qui pourra compter entre autre sur ses atouts offensifs Kishna et Matri devrait faire la différence devant ses supporters et continuer son bon parcours.
Bons paris à tous :bien:

Juste pour info l'entraineur de la lazio rome a son groupe entier pour la rencontre ce soir qui pour moi la lazio va gagner 1 voir 2-0
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par poilos » Jeu Nov 26, 2015 12:11

juste une précision, Felipe Anderson qui pour moi est le meilleur joueur de la Lazio est incertain en raison d'un torticolis
Dernière édition par poilos le Jeu Nov 26, 2015 13:04, édité 1 fois.
Who is the daddy?
poilos
Mordu

Message(s) : 727

Message par alinéa » Jeu Nov 26, 2015 12:31

poilos a écrit :juste une précision, Felipe Anderson qui pour moi est le meilleur joueur de la Lazio est incertain en raison d'un torticolli

Encore un joueur qui a abusé d'un bon plat de pâtes, en même temps en Italie, difficile de résister à la tentation :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Totti » Jeu Nov 26, 2015 13:20

Bonjour, je me permet de mettre ce post en avant...

lexou a écrit :En EL avant que ça baisse trop Krasnodar+1@1.90 face à Dortmund déjà qualifié et qui s'est déplacé sans Aubameyang, Kanaga et Reus entre autres.

J'ai pris aussi équipe remaniée annoncé...un peu comme contre le Paok cote similaire que j'avais proposé ici.. Si tout le monde s'en rappelle pas remonté les pages. couplé à Schalke qui est à 1.20 certes mais qui doit s'imposer pour finir le travail face à une équipe très limité..

Krasnodar+1 + Schalke @2

Bonne journée.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29075

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 14:02

Nicosie qui se déplace à Schalke sans Efrem (milieu 6 matchs et 5 buts cette saison) et sans Cavenaghi, l'ancien bordelais... 9 matchs et 14 buts (c'est d'ailleurs un signe sur le niveau du championnat chypriote).
Nicosie doit gagner ce match puis le suivant contre Prague de + de 2 buts pour se qualifier...autan dire que c'est mort pour eux.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Montana06 » Jeu Nov 26, 2015 14:17

Salut :cafe:

Après deux bonnes soirée CL, on va tenter de poursuivre avec l'Europage où je vois pas mal de choses ...

- AZ Alkmaar qui, en cas de victoire, pourrait encore croire à une qualification surtout que le Partizan Belgrade est assez faible. C'est la pire équipe du groupe, malgré leur perf à Augsbourg 3-1 ( 26:6 in shots and 14:4 shots on goal pour Augsbourg !!) ça relève de la chance leur victoire!
Absences de l'AZ : Vaarnold(att.1-0), Lewis(def.1-0), Wuytens(def.0-0), Van der Linden(def.11-0), Haps(def.11-0), El Hamdaoui(att.3-1).
Absences du Partizan : Ostojić(def.7-1), Stevanović(def.1-0), Trujić(mid.8-2), Fabricio(def.11-0).
Pris AZ @1,90 ; AZ win & O2,5 @2,50

- Liverpool qui devrait sans aucun doute l'emporter, la côte est pas mal et je ne vois pas les Bordelais leur résister, à voir leur motivation de ces derniers... Les Reds ne se louperont pas.

- La Lazio @1,72 c'est value, quand on vois que les Verts étaient côté @1,90 ou @1,80 contre ces mêmes adversaires! Groupe au complet, seul incertitude sur Felipe anderson.
La Lazio contre les clubs Ukrainiens c'est W7 D1 L1 (W4 D0 L0 at home) tandis que les Ukrainiens contre les clubs italiens W2 D3 L6 (W0 D1 L4 in Italy).

- La Fiorentina @2,35 ou le DNB@1,53 est pas mal du tout, ils vont en Suisse pour prendre les 3points et rien d'autres! Le match aller était un peu spécial, la Fio menait 1-0 à la MT et après la pause ils se prennent un carton rouge et perds 1-2...
Le FC Bâle sera privés de Daniel Höegh, Wálter Samuel, Philipp Degen et Matías Delgado!
La fio c'est W3 D1 L0 en Suisse !
Pris l'O2,5@1,78 et La Fio win & O2,5 @3,65

Pour le reste, je prendrais surement quelques fun entre :
- Villareal win & O2,50 @2,15 ; CS 2-1
- Belenenses win par exactement 1but @3,60 ou Belenenses win & U2,50 @4,50
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par pack2six » Jeu Nov 26, 2015 14:23

salut ,
personne ne parle de la cote de Tottenham @2 face a Qarabag?

l’équipe en feu de ce début de saison en premier league alors même si il vont faire tourner car dimanche il joue Chelsea a domicile , c'est quand même 15 buts pour 5 encaisser sur les 5 derniers matchs et une victoire 3-1 a l'aller face a Qarabag dans un groupe homogène ou personne n'est largué (tottenham 7pts,monaco 6pts,anderlecht 4pts,qarabag4pts) , je pense que c'est le match idéale pour les spurs de prendre définitivement une option face au dernier du groupe qui est un adversaire coriace a dom et prend pas beaucoup de but (comme face a l'asm)donc même si on vise la victoire des spurs , il se peut qu'elle soit minime et la je tombe sur la cote :
Tottenham par + d'1 but @ 3,40 :ahhh:

plus fou encore Tottenham par + de 2 buts@ 7,25 , j’hésite vraiment , des avis ?
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par madrague » Jeu Nov 26, 2015 14:56

Petit combo btts, 2 matchs + Liverpool Win.

Villarreal vs Rapid Vienne btts
Basel vs Fiorentina btts
Liverpool FT

@ 4.1
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par alinéa » Jeu Nov 26, 2015 15:19

Pour moi, ça sera le duo Schalke + Lazio @ 2,06

Schalke, je vais pas trop développer, la différence de niveau est flagrante, le match aller est le meilleur argument (0-3).

L'Apoel n'est plus ce qu'il était. Même si tous le monde se souvient de leur super parcours en LdC il y a quelques années, depuis l'équipe a perdu énormément de joueurs et son niveau s'est considérablement affaibli. J'ai beaucoup regardé cette équipe en championnat et lors de sa campagne de qualification européenne vs Astana.

Ce qu'il en ressort, c'est un manque de maitrise technique évident, beaucoup de déchets, d'approximation. Une défense perméable, y compris en championnat où l'Apoel reste sur un nul et plus surprenant, une défaite à domicile (0-2).

Schalke connait un gros coup de panne mais incomparable avec l'Apoel tant les adversaires sont mille fois plus fort (Bayern, Dortmund).

Ca tombe bien Schalke a urgemment besoin d'une victoire pour son moral ! Une victoire scellerait la qualif !

Le second match, la Lazio...

Je vais prendre un angle différent de la plupart des intéressés pour ce match, oui Lazio presque au complet hormis Anderson, mais au delà....je veux souligner la présence de deux championnats dans ce groupe.

France-Italie (ASSE 46ème-Lazio 26ème) d'un niveau niveau plutôt bon en Europe.

Ukraine-Norvège (Dnipro 62ème-Rosenborg 89ème) d'un niveau plutôt faible en Europe.

Rosenborg est l'adversaire le plus faible de ce groupe, la raison vient de l'effondrement du football norvégien (cf le récent barrage Hongrie-Norvège). Le football norvégien est désormais relégué à la 23ème place, derrière Israel et le Belarus.

Donc que cela n'étonne personne que le Dnipro soit allé s'imposer (0-1) à Rosenborg. La Lazio a même fait mieux (0-2).

Le classement UEFA de la Lazio reste parfaitement justifié, les italiens sont nettement supérieurs à cette équipe du Dnipro. Et à une côte de 1,70 à domicile, il y a clairement value !

Même besoin de victoire que les allemands, les italiens ont besoin de se rassurer et renouer avec la win. La soif de gagner après 4 matchs sans victoire en championnat sera d'une grande aide pour motiver les lazial. En plus de sceller définitivement la qualification et assurer la 1ere place du groupe !

Pour les ukrainiens, l'absence du capitaine Rotan 34 ans (international ukrainien 77 sélections et 7 buts) plus de 200 matchs avec le Dnipro sera une lourde perte. Pour un outsider, être privé d'un tel joueur est toujours un énorme handicap surtout à l'extérieur !

Bref, les arguments ne manque pas pour les allemands et les italiens !

200 € Schalke sec + Lazio sec @ 2,06
Dernière édition par alinéa le Jeu Nov 26, 2015 15:49, édité 11 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Jeu Nov 26, 2015 15:21

salut.

Grace à ce que j'ai pu lire ici, je tente trois paris supplémentaires pour ce soir:

Les italiens de Florence se déplace en Suisse, La fio est sur une trés bonne dyna, l'équipe est super motivé pour reproduire un beau parcours en Europa Ligue. Je vais prendre le pari d'une entrée en matière réussie avec deux bets:
Score exact Mi-temps: 0/1 et 0/2 pour des cotes à 4/1 et 11/1

Deuxième match concerne les allemands de Dortmund déjà qualifié qui vont en Russie, pour moi il y a deux scénarios possibles avec une équipe remaniée:
-Soit les remplaçants vont faire un gros match et accrocher les russes.
-Soit les joueurs seront moins concernés et le match tournera facilement en faveur de Krasnodar.

Je tente donc Krasnodar-1 à 6.5/1

bon jeudi à tous.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Breizhizou » Jeu Nov 26, 2015 15:40

Demat an holl!

Pas mal de monde sur les Reds, et j'en fais parti.
Moi, le seul hic, c'est la mise au repos de Coutinho chez Liverpool, pour le reste retour de Benteke et Sturridge. L'absence de Skrtel en défense ne m'inquiète pas plus que ça. Les bordelais ne m'ont pas fait grosse impression à Rennes. D'ailleurs, les rouge et noir non plus :oops: . Malgré cela, ils leur ont mis 2 buts et demi (Hein Sio... :-( ) et je ne vois pas comment les bordelais feront face à une équipe re-gaillardis à la Klopp...

Côté bordelais, 2è match de suspension de Khazri. Pallois, Touré et Sertic out. Retour de Rolan néanmoins.
Sané confirmé. Heureusement pour Sagnol les examens médicaux n'ont révélés aucune blessures après sa sortie au Roazhon Park Dimanche. Sinon, l'arrière garde aurait très pâle allure.
Les bordelais doivent marquer (un nul vierge les élimine, et cela va de soit une défaite)... Donc quelques risques à prendre, aux anglais d'en profiter!
Donc pour moi Liverpool -1 @1,73 (le vrai -1, pas le -1,5...)
Breizhizou

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 26, 2015 17:56

Salut les gars :sante:.

J'ai pris un principal pour ce soir avec plusieurs matchs mais en ne jouant que des petites cotes comme mardi soir en LDC donc aucun intérêt de poster car même si au final ça fait une belle cote il n'y a rien à expliquer sur ces matchs.
En revanche je tente une cote qui pour moi est bien trop haute! :perplexe:

Rubin Kazan - Sion (17H)

Beaucoup de mal à comprendre les cotes :? Les russes sont derniers de la poule et à moins d'un miracle ils ne passeront pas ce tour. Le Rubin ne cesse de perdre en qualité au fil des années, fini les Rondon, Noboa, Natcho, Ryazantsev, Kasaev... Les joueurs qui en faisaient une équipe crainte et difficile à bouger. Depuis 3-4 ans l'équipe s'affaibli encore et encore avec un club qui n'arrive pas à attirer de bons joueurs et qui en plus perd ses meilleurs joueurs :dur:. Ce soir la donne sera d'autant plus dur que 3 cadres ne seront pas là Kuzmin, Karadeniz et Portnyagin. Le turque est l'élément de base de cette formation, je les imagine pas faire bonne figure sans lui, surtout sur la scène européenne. Alors certes en face il n'y aura pas une "grande équipe", mais il y aura un collectif qui m'a séduit lors de ses premiers matchs et qui mine de rien se retrouve 1er du groupe, en étant invaincu (2V 2N), ayant la possibilité de s'assurer la première place du groupe en cas de victoire aujourd'hui.
Le nul arrangerait les suisses qui seraient qualifiés pour les phases finales, mais condamnerait les russes qui le sont déjà à 85%. De ce fait j'ai préféré exclure le nul car il ne contentera pas les locaux qui se découvriront en fin de match si tel est le résultat. Je joue donc les suisses qui ont les armes (Konaté, Carlitos, Assifuah) pour déstabiliser ce Rubin. Le gros point noir du pari c'est le temps en Russie... Neige... Qui avantage énormément les locaux. Néanmoins comptablement ces derniers sont peu à l'aise ces derniers temps dans leur antre, et en contre les suisses auront un coup à faire.
Je n'imaginais pas une cote si haute...

100e Sion @ 3,10
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pack2six » Jeu Nov 26, 2015 18:25

pack2six a écrit :salut ,
personne ne parle de la cote de Tottenham @2 face a Qarabag?

l’équipe en feu de ce début de saison en premier league alors même si il vont faire tourner car dimanche il joue Chelsea a domicile , c'est quand même 15 buts pour 5 encaisser sur les 5 derniers matchs et une victoire 3-1 a l'aller face a Qarabag dans un groupe homogène ou personne n'est largué (tottenham 7pts,monaco 6pts,anderlecht 4pts,qarabag4pts) , je pense que c'est le match idéale pour les spurs de prendre définitivement une option face au dernier du groupe qui est un adversaire coriace a dom et prend pas beaucoup de but (comme face a l'asm)donc même si on vise la victoire des spurs , il se peut qu'elle soit minime et la je tombe sur la cote :
Tottenham par + d'1 but @ 3,40 :ahhh:

plus fou encore Tottenham par + de 2 buts@ 7,25 , j’hésite vraiment , des avis ?

Apres moult réflexion , j'ai préféré miser 100€ sur Liverpool + Lazio @ 2,24

GL a nous tous pour ce soir
pack2six
Habitué

Message(s) : 29

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 18:40

Je n'aime pas trop cette compétition mais en général sur les dernières journées, il y a quelques bons coups.

Pour aujourd'hui je pars sur :

Bale / Fiorentina

Je ne vois pas les Italiens s'incliner aujourd'hui en Suisse.
Bale est quasi qualifié et le sera si il y a nul dans l'un des deux matchs d'aujourd'hui. Pas trop de souci pour eux donc.
La Fio a besoin semble apporter pas mal d'importance à cette compétition même si les résultats à la maison (2 défaites) ne le démontrent pas... reste que ontre Poznan (défaite 1/2 ils ont dominé largement (68 ù de possession, 16 tirs à6, etc.) mais ont manqué de réalisme et à l'aller, ils menaient 1/0 avant de finir à 10 et de prendre 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure.
Ce n'est surement pas par hasard que le coach a laissé sur le banc lors de la dernière journé de championnat sin meilleur buteur, Kalinic (entré en jeu à la pause et auteur du doblé qui permet à la Fio de repartir avec le N) et son autre pointe habituelle, Bernrdeschi.
Visiblement il avait coché le match contre Bale dans son programme de la semaine.
Coté Suisse, pas trop de problèmes en championnat (7 pts d'avance) mais défensivement c'est très loin d'être serein : 20 buts encaissés en 16 rencontres (seulement la 4ème défense sur 10 équipes) et seulement 3 cleen sheet cette saison entre championnat et UEFA sur un total de 20 matchs !
Déja pas très rassurante, la défense sera privée ce soir de plusieurs éléments :
Akanji (6 matchs), Höegh (9 matchs), Degen (6 matchs) et Ivanov (qui n'a pas encore joué cette saison) sont tous absents tandis que Samuel (6 matchs) devrait peut êttre au mieux être sur le banc. Du coup, il ne reste plus qu'un défenseur central de métier, le Tchèque Suchy accompagné ce soir par un joueur habituellement latéral, Lang.
C'est avec cette charnière que Bale vient de s'incliner en championnat à ST Gall (modeste 6ème) 1/2 et avec elle aussi que Bale s'était déja incliné la semaine précédente contre les Grashoppers 2/3.

Je vois clairement le Fiorentina jouer le coup à fond aujourd'hui et marquer au moins 2 fois (ce qu'elle vient de faire lors de ses 5 derniers matchs)...

Fiorentina @ 2.55
Fiorentina over 1.5 @ 2.1
Kalinic buteur @ 2.65
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 26, 2015 18:41

lexou a écrit :En EL avant que ça baisse trop Krasnodar+1@1.90 face à Dortmund déjà qualifié et qui s'est déplacé sans Aubameyang, Kanaga et Reus entre autres.

Pris du Rosenborg@2.98 pour suivre :ooo: je sens le match piège pour les steph privés de 7 joueurs et mal en point en ligue 1 je pense pas que ce soit l'idéal pour se relancer un dep en Norvège, récent champion la bas qui a eu du tps pour préparer ce match et les a tenus en échec chez eux à l'aller :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 18:49

J'aime bien aussi l'over entre le Loko Moscou et le Sporting.
Lisbonne a clairement sous estimé Skenderbeu lors du tour précédent (défaite 0/3 avec une équipe quasiment bis) et se retrouve mal en point.
Si ils veulent continuer (mais est-ce vraiment la priorité, je n'en suis pas ur vu les déclarations du coach sur la maigreur de son effectif), pas le choix, ça passe par un succès en Russie aujourd'hui puisque même un nul les éliminerait si Besiktas bat Skenderbeu comme c'rest porbable.
Si Lisbonne joue le coup, ils aligneront une équipe offensive pour aller gagner en Russie?
Le Loko de son coté pourrait se contenter du nul mais ce serait un peu contre nature vu la qualité de leur défense.

Over 2.5 @ 2
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 26, 2015 19:30

100e Sion @ 3,10

Encore un scénario assez bizarre en Russie :oops: avec ce rouge très rapide pour N'Doye 2 fautes 2 :jaune:. Même les commentateurs ont eu du mal à l'expliquer.
Le plus rageant c'est que malgré ça les suisses ont eu deux occasions pour punir Kazan avec la reprise de Assifuah qui manque le ballon au point de pénalty, la tête qui passe d'un rien à côté le gardien été battu en 1ère MT

Enfin bref c'est le jeu. Maintenant reste plus qu'à espérer que les autres matchs du principal passe.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pipo03 » Jeu Nov 26, 2015 19:34

Très vilaine équipe alignée par le Sporting : gardien remplaçant, un seul titulaire habituel derrière et pas de Slilami devant
Le Lokomotiv par contre aligne tous ses titulaires.
Je vais prendre Loko over 1.5 @ 2.25 en plus de l'over 2.5
:bien:
Dernière édition par pipo03 le Jeu Nov 26, 2015 21:48, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football