Salut
Après deux bonnes soirée CL, on va tenter de poursuivre avec l'Europage où je vois pas mal de choses ...
- AZ Alkmaar qui, en cas de victoire, pourrait encore croire à une qualification surtout que le Partizan Belgrade est assez faible. C'est la pire équipe du groupe, malgré leur perf à Augsbourg 3-1 ( 26:6 in shots and 14:4 shots on goal pour Augsbourg !!) ça relève de la chance leur victoire!
Absences de l'AZ : Vaarnold(att.1-0), Lewis(def.1-0), Wuytens(def.0-0), Van der Linden(def.11-0), Haps(def.11-0), El Hamdaoui(att.3-1).
Absences du Partizan : Ostojić(def.7-1), Stevanović(def.1-0), Trujić(mid.8-2), Fabricio(def.11-0).
Pris AZ @1,90 ; AZ win & O2,5 @2,50
- Liverpool qui devrait sans aucun doute l'emporter, la côte est pas mal et je ne vois pas les Bordelais leur résister, à voir leur motivation de ces derniers... Les Reds ne se louperont pas.
- La Lazio @1,72 c'est value, quand on vois que les Verts étaient côté @1,90 ou @1,80 contre ces mêmes adversaires! Groupe au complet, seul incertitude sur Felipe anderson.
La Lazio contre les clubs Ukrainiens c'est W7 D1 L1 (W4 D0 L0 at home) tandis que les Ukrainiens contre les clubs italiens W2 D3 L6 (W0 D1 L4 in Italy).
- La Fiorentina @2,35 ou le DNB@1,53 est pas mal du tout, ils vont en Suisse pour prendre les 3points et rien d'autres! Le match aller était un peu spécial, la Fio menait 1-0 à la MT et après la pause ils se prennent un carton rouge et perds 1-2...
Le FC Bâle sera privés de Daniel Höegh, Wálter Samuel, Philipp Degen et Matías Delgado!
La fio c'est W3 D1 L0 en Suisse !
Pris l'O2,5@1,78 et La Fio win & O2,5 @3,65
Pour le reste, je prendrais surement quelques fun entre :
- Villareal win & O2,50 @2,15 ; CS 2-1
- Belenenses win par exactement 1but @3,60 ou Belenenses win & U2,50 @4,50