1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Nov 25, 2015 15:41

pipo03 a écrit :Beaucoup de mal à comprendre l'engouement sur le Réal...

On a vu face au PSG que cette équipe n'a aucune marge sur les autres : à l'aller, c'était un match fermé mais au retour si Cavani n'a pas 2 pieds gauches, ça peut faire un bon gros bouillon.
Samedi, le Barça a mis les occaz' au fond et le verdict est sans appel avec ce 0/4.

Ils sont déja qualifiés et quasi assuré de la 1ère place (il leur suffit d'une victoire sur Malmo à la maison lors du dernier match), en face, le Shaktar joue pour aller chercher la 3ème place (voire mieux si par miracle Malmo accroche le PSG).
Tout le monde a sous estimé (comme d'habitude d'ailleurs) les clubs ukrainiens en prédisant une promenade de santé pour Porto hier contre Kiev et à l'arrivée, il n'y a pas eu photo.
Le Shaktar c'est du même tonneau avec beaucoup plus de talents que Kiev devant.

Je pense que c'est le match idéal pour les joueurs du Réal pour montrer qu'ils ne veulent pas de Bénitez.
Ronaldo plaide clairement pour son départ et on sait que dans la Maison Blanche, ce que Ronaldo veut, Ronaldo a...
Il ne m'étonnerait pas que les joueurs du Réal lâche leur coach sur ce match sachant que ça n'a quasiment aucune incidence sur la suite de la compétition...

As tu vue le match de Porto ?
C'est pas Kiev qui a bien joué mais bien Porto qui a déjoué...

Ensuite désolé mais on parle de LDC, du Real,... Pas d'une équipe de plage.
Les joueurs n'aiment pas Benitez certes mais derrière le match du Barca reste gravé dans la tête...
Des joueurs ne joueront pas à cause de leur comportement, d'autres joueront car ils ont la confiance de Benitez et lui rendent (Casemiro), d'autres joueront pour marquer leur emprunte (CR7) et d'autres ont des places à défendre (Danilo, Carvajal et Bale).
Donc non je ne pense pas qu'il y aura une envie de tuer ce match pour virer son coach. C'est un comportement non professionnel.

Et même F. Perez ne va pas virer son coach après avoir dit qu'il avait confiance en lui après avoir organisé une conférence de presse.
Les joueurs savent qu'ils l'auront au moins jusqu'en Janvier. Ronaldo lui veut marquer l'histoire donc il continuera.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par babardinho » Mer Nov 25, 2015 15:50

On a vu face au PSG que cette équipe n'a aucune marge sur les autres : à l'aller, c'était un match fermé mais au retour si Cavani n'a pas 2 pieds gauches, ça peut faire un bon gros bouillon.
Samedi, le Barça a mis les occaz' au fond et le verdict est sans appel avec ce 0/4.

Ils sont déja qualifiés et quasi assuré de la 1ère place (il leur suffit d'une victoire sur Malmo à la maison lors du dernier match), en face, le Shaktar joue pour aller chercher la 3ème place (voire mieux si par miracle Malmo accroche le PSG).
Tout le monde a sous estimé (comme d'habitude d'ailleurs) les clubs ukrainiens en prédisant une promenade de santé pour Porto hier contre Kiev et à l'arrivée, il n'y a pas eu photo.

Je pense que c'est le match idéal pour les joueurs du Réal pour montrer qu'ils ne veulent pas de Bénitez.
Ronaldo plaide clairement pour son départ et on sait que dans la Maison Blanche, ce que Ronaldo veut, Ronaldo a...
Il ne m'étonnerait pas que les joueurs du Réal lâche leur coach sur ce match sachant que ça n'a quasiment aucune incidence sur la suite de la compétition...

rien à rajouter :bien: j'ai finalement fait un petit fun sur le shaktar à 3,8 .
GL à tous
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par massanao » Mer Nov 25, 2015 15:59

Dan Julien a écrit :

Les joueurs n'aiment pas Benitez certes mais derrière le match du Barca reste gravé dans la tête...
Des joueurs ne joueront pas à cause de leur comportement, d'autres joueront car ils ont la confiance de Benitez et lui rendent (Casemiro), d'autres joueront pour marquer leur emprunte (CR7) et d'autres ont des places à défendre (Danilo, Carvajal et Bale).
Donc non je ne pense pas qu'il y aura une envie de tuer ce match pour virer son coach. C'est un comportement non professionnel.

Et même F. Perez ne va pas virer son coach après avoir dit qu'il avait confiance en lui après avoir organisé une conférence de presse.
Les joueurs savent qu'ils l'auront au moins jusqu'en Janvier. Ronaldo lui veut marquer l'histoire donc il continuera.

La qualif est assuré en LDC... Autant perdre en championnat les pénaliserai pour le titre, autant, une nouvelle défaite là n'aurait aucun impact sur leur avenir car il leur suffira de gagner le dernier match. Donc l'argument se tient
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par pipo03 » Mer Nov 25, 2015 16:17

Dan Julien a écrit :

Non, je n'ai pas vu le match de Porto mais de toute façon, on a l'habitude de dénigrer les équipes ukrainiennes comme l'année dernière en Europa League avec Dniepro que tout le monde voyait se prendre une taule à chaque tour avant qu'ils arrivent finalement en finale. Ceci dit, au vu des stats, je veux bien que ce soit Porto qui a déjoué (m'enfin, 9 tirs à 17 quand même) mais ça ne vient pas tout seul, si une équipe déjoue, c'est aussi souvent parce qu'en face, on fait ce qu'il faut... les clubs ukrainiens (les grands clubs ukrainiens) ont à leur tête de très bon coachs, à l'image de celui du Shaktar, Lucescu qui a été champion partout où il est passé et a conduit cette équipe du Shaktar jusqu'à une victoire en UEFA il y a 5 ou 6 ans.

Pour ce qui est du Réal, non ce n'est pas une équipe de plage comme tu dis et justement c'est bien pour ça que les joueurs se sont pris en main et auront la tête de Bénitez.

Bale a une place à défendre ? Sérieusement ?
C'est d'ors et déja le futur patron du Réal quand CR sera parti, tout est fait au contraire pour en faire LA star de l'équipe, il a sa place assurée... sauf si Bénitez reste.

CR veut continuer à marquer l'histoire ?
IL sait que pour le ballon d'Or c'est mort pour cette saison et il n'a pas envie de se battre pour ce Réal là. 3 buts inscrits en octobre et novembre, je pense que ça veut tout dire...

Quand à dire que Perez ne virera pas son coach parce qu'il lui a renouvelé sa confiance en conf de presse, c'est justement pour moi une très mauvaise nouvelle pour Bénitez : en général, on sait qu'un tel témoignage de confiance est synonyme d'ultimatum
"Je n'ai jamais donné d'ordre à un entraineur pour composer son équipe, Rafael Benitez a les pleins pouvoir pour faire ce que bon lui semble, en espérant que ce soit le meilleur pour le club."
Si ça n'est pas une façon de se démarquer de son coach, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Les socios n'en peuvent plus non plus de Bénitez et commencent à s'en prendre à Perez qui a encore uen carte dans sa poche pour calmer la grogne : virer Bénitez et tenter d'installer Zidane que tout le monde voudrait voir sur le banc, joueurs comme supporters... Pas pour rien qu'il y avait plusieurs centaines de spectateurs et pas mal de journalistes lors du dernier match de la Castilla au lendemain du match face au Barça et surement pas pour rien non plus que ZZ a refusé de répondre aux questions des journalistes...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Agbonlahor » Mer Nov 25, 2015 16:22

Pour rester dans la continuité d'hier et les paris MT je me lance sur 3 matchs aujourd'hui

CSKA Moscou - Wolsburg over 1.5MT 2.30
M'Gladbach - FC Séville over 1.5MT 2.05
Juventus - Man.City over 1.5MT 2.65

3 matchs ou il devrais avoir des buts, 6 équipes joueuses qui jouent toute quelques choses.
sa se tente
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 16:42

Pour commencer la journée +2.5PortoB@2.50 les jeunes talents du Porto leader de la d2 devraient s'imposer chez eux face à un des dernier du champ Mafra qui pour un promu a du mal à réaliser des performances.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par julo3316 » Mer Nov 25, 2015 16:54

Je regarder le real se soir les cotes fdj du -2 real

le N a 5
et
le 2 a 5

Pour gagner le pari il faut que le real gagne par deux but ou plus mais en mettant par exemple 10€ ou 100€ sur chaque sa donne :

10€ ou 100€ miser sur -2 N
10€ ou 100€ miser sur -2 2

20€ ou 200€ miser pour gpm max de 50 ou 500 €

30 ou 300 de benef a méditer :bien:

Perso je vais miser 10 sur chaque :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par madrague » Mer Nov 25, 2015 17:28

Je voulais prendre le btts à Madrid, mais 1.55 ... :blink:

Alors tampis, je me rabats sur plusieurs btts, histoire de suivre.

Moscow, Real, Seville, City et United.

@ 10.6

gl.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Dumber » Mer Nov 25, 2015 17:41

alinéa a écrit :Au delà de la LdC où quelques bases seront intéressantes à suivre,

Un bet slovène m'interpelle, il s'agit de NK Krsko-Domzale. Avant de développer, il faut savoir que la FDJ n'a pas jugé utile de le proposer, alors que lors de sa programmation initiale, il était disponible avec une chute de côte à 1,40 pour Domzale, ultra favori.

J'avais regardé ce match hier, en espérant pouvoir claquer une belle côte pour les locaux mais le seul bet acceptable que j'ai trouvé c'est 8/1 pour un 0/0 qui ma fois n'est pas assez coté vu la différence entre les deux équipes.
Good luck.

Sinon j'ai regardé la grille de l'Europa ligue cette nuit, et j'ai vu Molde à domicile face à Fenerbahce à 4/1.
Molde, équipe norvegienne, première du groupe contenant l'ajax et le Celtic avec 10pts. Qui plus est, cette équipe est sur une série de 8 victoires de rang toutes compétitions confondues.
Mais heu... Il est ou le piège????
Victoire de Molde à 4/1
+
score exact: 2/1 et 3/1 pour des cotes à 9.5 et 22/1

Edit: Attention, c'est soit la victoire de Molde, soit le 2/1 FT. Je pense que bet les deux n'est pas interessant, si l'analyse est mauvaise et que les turcs sortent un gros match on a trop à perdre par contre la value est trop belle sur un 3/1 pour passer à coté.
Dernière édition par Dumber le Mer Nov 25, 2015 18:25, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par alinéa » Mer Nov 25, 2015 17:50

Dumber a écrit :
alinéa a écrit :Au delà de la LdC où quelques bases seront intéressantes à suivre,

Un bet slovène m'interpelle, il s'agit de NK Krsko-Domzale. Avant de développer, il faut savoir que la FDJ n'a pas jugé utile de le proposer, alors que lors de sa programmation initiale, il était disponible avec une chute de côte à 1,40 pour Domzale, ultra favori.

J'avais regardé ce match hier, en espérant pouvoir claquer une belle côte pour les locaux mais le seul bet acceptable que j'ai trouvé c'est 8/1 pour un 0/0 qui ma fois n'est pas assez coté vu la différence entre les deux équipes.
Good luck.

Sinon j'ai regardé la grille de l'Europa ligue cette nuit, et j'ai vu Molde à domicile face à Fenerbahce à 4/1.
Molde, équipe norvegienne, première du groupe contenant l'ajax et le Celtic avec 10pts. Qui plus est, cette équipe est sur une série de 8 victoires de rang toutes compétitions confondues.
Mais heu... Il est ou le piège????
Victoire de Molde à 4/1
+
score exact: 2/1 et 3/1 pour des cotes à 9.5 et 22/1

La différence entre les deux équipes est énorme. Moi j'ai pris en mise modérée à 1,65, la côte vient de tomber à 1,45.

Au match aller, comme je l'ai indiqué, match à sens unique avec une ultra domination pour Domzale qui a totalement écrasé son adversaire.

Les deux clubs se retrouvent à peine 2 mois plus tard, je ne vois pas comment la tendance pourrait s'inverser, avec un promu très en difficulté dans ce championnat et qui manque cruellement d'expérience.

Pour couronner le tout, Krsko sera privé de son meilleur défenseur.

Alors oui 1,45 pour Domzale, mais ça reste intéressant à combiner avec Paris ou Atlético Madrid.

Moi j'ai pris sans regret, Domzale aura beaucoup d'occasions dans ce match car son animation offensive est très talentueuse et expérimentée. C'est pour ça que même le 0/0 est pas une bonne option.

Il faut un minimum d'expérience et une défense suffisamment fiable pour déjouer un adversaire plus fort et tenir un 0/0. Ici je vois pas trop comment....

PS : La compo vient de tomber avec un très beau onze pour Domzale dans un schéma ultra offensif en 3-4-3, avec un gros bluff puisque le défenseur Zec est finalement titulaire.

Le promu jouera avec un seul attaquant de pointe dans un schéma plus frileux.
Dernière édition par alinéa le Mer Nov 25, 2015 19:55, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Nov 25, 2015 18:59

lexou a écrit :Pour commencer la journée +2.5PortoB@2.50 les jeunes talents du Porto leader de la d2 devraient s'imposer chez eux face à un des dernier du champ Mafra qui pour un promu a du mal à réaliser des performances.

trop gourmand victoire 2-0 :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par billy83136 » Mer Nov 25, 2015 19:52

julo3316 a écrit :Je regarder le real se soir les cotes fdj du -2 real

le N a 5
et
le 2 a 5

Pour gagner le pari il faut que le real gagne par deux but ou plus mais en mettant par exemple 10€ ou 100€ sur chaque sa donne :

10€ ou 100€ miser sur -2 N
10€ ou 100€ miser sur -2 2

20€ ou 200€ miser pour gpm max de 50 ou 500 €

30 ou 300 de benef a méditer :bien:

Perso je vais miser 10 sur chaque :bien:

Vaut mieux tout mettre sur Real-1 @ 2.85, le benef est plus gros si mes calculs sont bons
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par Dumber » Mer Nov 25, 2015 20:35

Dumber a écrit :

Dumber a écrit :J'avais regardé ce match hier, en espérant pouvoir claquer une belle côte pour les locaux mais le seul bet acceptable que j'ai trouvé c'est 8/1 pour un 0/0 qui ma fois n'est pas assez coté vu la différence entre les deux équipes.
Good luck.

1/1 FT, j'ai prié que pour les favoris égalisent sinon j'aurai eu des regrets!

Pour ce soir, uniquement pour suivre la soirée LDC en mise symbolique, j'ai pris:
Buteur Depay MU
score exact mi-temps Juventus 1/0
victoire Borussia M'gla
A.Madrid-1

Bonne chance à tous !
Dumber
Passionné

Message par Irish pub » Mer Nov 25, 2015 20:57

Salut à tous,mon bet coupe d'Europe:
-Lazio Rome demain en Europa League.
La Lazio qui peine en championnat et qui est déjà bien larguée pour le top 4 s'épanouit en coupe d'Europe et aura l'occasion de sceller la 1ère place du groupe avant un chaud déplacement à Saint Etienne.
Les Ukrainiens de Dnipro,3ème de la poule après une double défaite contre Sainté, n'ont plus le niveau de la saison dernère et sont bien loin du Shakhtar et du Dynamo Kiev en championnat.
Ils n'ont plus trop l'air de privilègier l'Europa League.
La Lazio qui pourra compter entre autre sur ses atouts offensifs Kishna et Matri devrait faire la différence devant ses supporters et continuer son bon parcours.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par JProno » Mer Nov 25, 2015 22:09

J'aimerai bien votre avis sur Lokomotiv Moscou car l'idée serait un combiné :
Lokomotiv + Monaco + Lazio

Ou en 2/3 pour être plus tranquille
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par pipo03 » Mer Nov 25, 2015 23:07

Bon... me suis bien planté sur le Réal qui a joué à fond on dirait.
Ca ne sauvera peut être pas Bénitez mais mauvaise anicipation de ma part !

EDIT : les 5 dernières minutes c'est juste histoire de montrer ce qu'ils sont capables de faire si ils ne sont pas d'accord, non ??? :lol: :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dumber » Mer Nov 25, 2015 23:43

Dumber a écrit :Je suis allé faire un tour du coté de la ligue des champions afin de détecter une ou deux bonnes carottes potentielles mais les matchs sont plutôt équilibrés, ce n'est donc pas mon domaine. je me suis alors penché sur le déplacement du real en Ukraine sans vraiment y trouver mon affaire.

Déçu, mon attention s'est focalisé quelques instants sur un match du championnat slovène, j'y voyais bien un match fermé avec peu de buts, mais les book aussi...

J'allais alors comme lundi dernier, fermer boutique sans prendre de bet quand la lumière s'est éclairé sur Penafiel club de ligue2 portugaise qui reçoit le sporting Farense pour un match de milieu de tableau.
4/1 pour une équipe qui se déplace bien et qui est sur une meilleur dynamique que son adversaire, cela me parait tout bon. En y regardant de plus près Farense marque et prends des buts. Je vois donc une très belle value à prendre:
score exact 1/2 et 0/2 FT pour 13/1 et 20/1

J'attends avec impatience vos analyses LDC pour la journée de demain, ça m'inspirera peut être pour trouver quelques bets.

vieux 0/0 FT le match ne s'est jamais lancé :cry:

3sur4 en fun pour la ldc:
Buteur Depay MU
score exact mi-temps Juventus 1/0
victoire Borussia M'gla
A.Madrid-1
Dumber
Passionné

Message par robinho94 » Mer Nov 25, 2015 23:47

Salut la troupe ! Belle semaine de LDC financièrement (comme souvent avec cette compète).

Pour demain, j'ai déjà validé FIO DNB + LIVERPOOL à 2.88.
Je suis en speed mais je vous invite à aller lire des articles concernant la motivation de La Viola qui se déplace en Suisse pour gagner et potentiellement finir premier du groupe.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Bernardo10 » Jeu Nov 26, 2015 0:30

Bernardo10 a écrit :Yop les gars, cette soirée de LDC m'inspire un peu moins qu'hier mais un pari me semble tout de même intéressant.

Shaktar - Real Madrid

5ème journée du groupe contenant le Real et le PSG, il n'y a presque plus rien à jouer dans ce groupe puisque le Real et le PSG sont qualifiés, et à part un miracle le Real devrait conserver sa première place, il y a un petit enjeu sur la 3ème place puisque rien est encore joué entre le Shaktar et Malmo.

J'ai été un petit peu déçu du niveau du Shaktar cette année en LDC qui nous a clairement habitué à mieux, cela s'explique forcément du fait que chaque année l'équipe perd ses meilleurs joueurs, l'équipe reste cependant dangereuse à domicile, le 3-0 en faveur du PSG lors de la première journée était selon moi extrêmement généreux pour les visiteurs.

2 absences importantes pour eux ce soir, à savoir celle de Kucher mais surtout de Srna, elles risque d'être préjudiciables mais pas forcément insurmontables.

Le Real en prenant 4 points contre le Paris Saint Germain s'est accordé un joker en vu de la première place, une défaite aujourd'hui ou lors de l'ultime journée ne les enterreraient pas, et c'est bien ce qui me gêne énormément ce soir pour miser sur le Real.

D'autant plus qu'au vu du niveau affiché par les Espagnols depuis quelque temps, alors que je les avaient trouvé sûr de leur force au Parc des Princes, je ne comprend plus rien au schéma tactique après ces 2 derniers matchs, les joueurs ne semblent pas vouloir respecter les choix de Benitez.
Marcelo et Ramos sont absents ce soir ce qui enlève tout de même 50% de la défense titulaire.

Au vu du contexte je trouve donc risquer de parier sur le Real malgré leur supériorité sur le papier, je trouve ce pari suivant plus intéressant :

Match nul remboursé si victoire du Real Madrid @ 1,85 mise moyenne

( pour une mise totale de 50 euros, cela correspondrait donc à jouer :
- 25.64 sur une victoire du Real côté à 1,95,soit un gain de50 euros donc le remboursement )
- 24.36 sur le match nul côté à 3,80, soit 92,57 soit une cote de 1,85 ( 92,57/50 = 1,85 )

Bonne chance à tous :bien:

Dommage en tout cas c'était un bon pari je n'ai pas transpiré quand à une possible perte, pari remboursé :D
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par nikoko2491 » Jeu Nov 26, 2015 10:25

Salut le fofo

Pour ce soir en Europa, j'ai du mal à me décider pour choisir ma "base"

Liverpool et Liverpool - 1

OM et OM -1

Braga

Schalke et Schalke - 1

Des avis ? :perplexe: