Bernardo10 a écrit :Yop les gars, cette soirée de LDC m'inspire un peu moins qu'hier mais un pari me semble tout de même intéressant.
Shaktar - Real Madrid5ème journée du groupe contenant le Real et le PSG, il n'y a presque plus rien à jouer dans ce groupe puisque le Real et le PSG sont qualifiés, et à part un miracle le Real devrait conserver sa première place, il y a un petit enjeu sur la 3ème place puisque rien est encore joué entre le Shaktar et Malmo.
J'ai été un petit peu déçu du niveau du Shaktar cette année en LDC qui nous a clairement habitué à mieux, cela s'explique forcément du fait que chaque année l'équipe perd ses meilleurs joueurs, l'équipe reste cependant dangereuse à domicile, le 3-0 en faveur du PSG lors de la première journée était selon moi extrêmement généreux pour les visiteurs.
2 absences importantes pour eux ce soir, à savoir celle de Kucher mais surtout de Srna, elles risque d'être préjudiciables mais pas forcément insurmontables.
Le Real en prenant 4 points contre le Paris Saint Germain s'est accordé un joker en vu de la première place, une défaite aujourd'hui ou lors de l'ultime journée ne les enterreraient pas, et c'est bien ce qui me gêne énormément ce soir pour miser sur le Real.
D'autant plus qu'au vu du niveau affiché par les Espagnols depuis quelque temps, alors que je les avaient trouvé sûr de leur force au Parc des Princes, je ne comprend plus rien au schéma tactique après ces 2 derniers matchs, les joueurs ne semblent pas vouloir respecter les choix de Benitez.
Marcelo et Ramos sont absents ce soir ce qui enlève tout de même 50% de la défense titulaire.
Au vu du contexte je trouve donc risquer de parier sur le Real malgré leur supériorité sur le papier, je trouve ce pari suivant plus intéressant :
Match nul remboursé si victoire du Real Madrid @ 1,85 mise moyenne ( pour une mise totale de 50 euros, cela correspondrait donc à jouer :
- 25.64 sur une victoire du Real côté à 1,95,soit un gain de50 euros donc le remboursement )
- 24.36 sur le match nul côté à 3,80, soit 92,57 soit une cote de 1,85 ( 92,57/50 = 1,85 )
Bonne chance à tous