Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ
Collectivement les AB meilleurs?![]()
Tu te trompes et de loin l'ami![]()
Le seul handicap des Aussies sera Foley![]()
Australie +6 @ 2 se prends
FOSTER a écrit :pinto16 a écrit :Saveathebest a écrit :Faux arrêter de dire que l"australie a une attaque de feux les NZ en attaque c"est supérieur depuis 2011 ils on battu que les black deux fois c'est tout je ne vois pas les all black perdre ils sont meilleur de partout presque hormis deux joueur côté australiens qui sont meilleur c"est poccok et hooper c"est totu après le rester sur le papier et collectivemenet les all black c"est meilleur et n"oublier pas le public sera 100% AVEC LES NZ
Collectivement les AB meilleurs?![]()
Tu te trompes et de loin l'ami![]()
Le seul handicap des Aussies sera Foley![]()
Australie +6 @ 2 se prends
Y'a pas a dire tu connais le rugby toi![]()
T'as raison les blacks c'est jsute 15 mecs super fort individuellement mais qui savent pas jouer ensemble![]()
Les mecs en plus ils jouent ensemble depuis des lustres, leur jeu est hyper fluide, Faut m'expliquer là
rokocoko78 a écrit :Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve Savea surcoté
A chaque fois qu'on a une grosse défense, Savea ne perce pas. contre l'AdS, 0 plaquages cassés, contre l'Argentine pareil et durant le 4 nations c'était la même
A chaque fois c'est Milner Skudder, qui permettait aux blacks de casser la première ligne durant les four nations.
Apres c'est clair, il en est à 1 essai par match mais bon quand l'adversaire sait plaquer il a du mal Savea
PS : Non parce que RR Nice (je respecte ton choix) dit que Folau peut avoir le potentiel de Savea. Pour moi Folau a déjà plus de potentiel que Savea : meilleur jeu aérien, meilleurs appuis, en terme de puissance Savea au dessus mais pas énormément
Apres Folau rate sa CdM mais à son niveau je le trouve meilleur que Savea même si pas le même poste
pinto16 a écrit :
Vous avez tendance a exagéré![]()
Si les AB vous ont impressionner contre les boks tant mieux
Saveathebest a écrit :pinto 16 ouais je connais le rugby mieux que toi je jouer et si tu veux on se vois et toi tu vas jouer 1000 euros chacuns toi sur l"australie et moi sur les NZ toi met 1000euros australie et moi 2000 new zélande .
RRC NICE 06 a écrit :Savéa moins fort que Folau ?!![]()
![]()
Chacun son avis comme tu dis ! Bref...
Savéa a juste traversé une période compliquée après la défaite en finale de Super 15 avec son club, puis il a enchainé un 4 Nations en méforme puisqu il a pris du bcp de poids entre temps (article dans l équipe de samedi dernier)
Il disait qu il adorait la bouffe et les plats fait par sa mère, il a même avoué qu il s était fait plaisir durant cette période !![]()
Puis pour revenir au niveau pour la CM, il a consenti bcp d effort et a suivi un regime avec la nutritioniste de l équipe, ce qu il l a remis en forme
Savéa c est un "bus" comme ils disent et s il a eu du mal offensivement contre l Afrique du Sud c est aussi à cause du temps pourri : la pluie ne favorise pas trop le jeu des blacks
Par contre tu as du oublier l impact qu il a mis en défense ou dans les rucks offensivement en essayant de percer, chose rare pour un ailier, habituellement c est plus le boulot des 3ème ligne ou des centres
J adore les 2 : Folau et Savéa mais l un est passé totalement à travers de sa CM, certainement diminué par une blessure et l autre est est tout simplement à l heure actuelle le meilleur marqueur d essai de cette CM et ses 3 essais contre la France parlent d eux même !
Si le temps est beau samedi, il se pourrait bien qu il aille marquer son TRY
Saveathebest a écrit :Savea et meilleur que folau largemenet et si il marque en finale personne auras mis 9 essais dans une coupe du monde et il n'y auras plus grand a dire sur lui a part que c"est le meilleur ailiers du monde et milner skidder et trop fort asussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité