Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
RRC NICE 06 a écrit :Oui Cardona aussi a fait un bon match cet aprem![]()
Garcès a fait un bon match et ben on n a pas vu le meme match...![]()
Le nombre de hors jeu non sifflé coté sud afs en 1ère !!!
Le Jaune de Kaino est une blague et il compense ensuite avec habana, bref...
RRC NICE 06 a écrit :Oui les 9 essais contre la France sont entachés d en avant aussi !![]()
Pitoyable de dénigrer ce qui se fait de mieux au monde en rugby, une équipe qui privilégie le jeu !
L Afrique du Sud s est fait bouffer en touche !!! Secteur fort chez eux habituellement !
Pour la beauté du rugby dieu merci que les néo zed soit en finale parce qu on se serait vraiment fait chier en finale avec le jeu des sud afs !
Les arbitres français sont aussi mauvais que les Barnes ou Owens point barre !
cooljon_2009 a écrit :Saveathebest a écrit :Pas beaucup d"analyse sur les demi finale je contaste par rapport au demi finale étrange ...
C'est samedi la première des demi.. Faut avoir la compo, primordiale à ce stade de la compétition... Et une fois qu'on aura joué, on dévoilera les jeux..![]()
Je pense par contre que c'était un peu trop facile pour les Blacks face à nos pauvre bleus, la résistance et la puissance des sudaf pourraient bien les surprendre...
Et l'Australie, va t'elle nous proposer autre chose grâce au retour de Pockock? Et l'argentine en demi devant Diego Maradonna et tout un peuple, va t'elle se sublimer? L'Argentine à progressé, c'est certain... Mais l'Australie à souvent gagné les débats face aux argentins...
Wait and see...
CAFE DE LA MAIRIE a écrit :
J'ai suivi tous les matchs de l'AFS (sauf Japon), cette équipe a une mentalité de guerriers et EUX n'ont rien à perdre. C'est une demie finale... Moins de 10 points d'écart !
cooljon_2009 a écrit :Pour moi, Garcés a fait un excellent arbitrage!! Regardez bien le match......
Comme quoi, on peut avoir des bons arbitres... Cardona en est bien loin à mes yeux... Il la encore prouvé ce week-end.....
clem a écrit :Argentine - Australie
Les argentins sont en progrès d'années en années. De jouer le four nation ca les aide dans ce sens énormément. Je ne vais pas trop m'interesser aux matchs de poule mais plus au quart de final (où là personne ne joue a decouvert). Bon match de leur part contre les irlandais, mais ces derniers avaient quelques absents "clés" quand meme..
Les australiens m'ont impressionné contre les anglais, mais vraiment!! (là c'était un match couperets qd meme). Une equipe extremement organisé avec un foley monstrueux. Match ensuite tres tendu contre les ecossais. (peut etre un peu de decompression je ne sais pas) et puis en voyant le match je me suis dis mais ils peuvent marquer a chaque action c'est dingue!!!
Retour confirmé de pocock ça je prend!
Enfin sur les précédentes confrontations, je suis daccord c'est pas tres instructif sur plusieurs annees passés mais là je parle du argentine australie au four nation il y a moins de 3 mois!!! resultat victoire 34/9 en argentine quand meme!!! plus des 2 tiers des joueurs présent le seront dimanche. On ne peut pas dire qu'une equipe ou une autre sera bcp changée.
Bref Australie sec, -3 et -6. Au dela bon ca reste une demie de coupe du monde....
GL
DinosMTP a écrit :Voici pour bet pour cette demi finale de Coupe du Monde que j'ai décidé de valider le jour J afin de laisser la cote grimpée et de me renseigner sur les dernière infos météorologiques.
Afrique du Sud - Nouvelle Zélande
Voilà pour moi une finale avant l'heure et le champion du Monde est sans doute parmis ses 2 nations qui sont pourtant un jeu complétement opposé d'un coté on a les Blacks avec leur jeu léché et fluide d'attaque en première main avec des avants aussi mobile que les 3/4 pour faire vivre le ballon et de l'autre on a les Boks qui depuis le séisme reçu lors de la défaite face au Japon est revenu aux bases de son rugby Sud Africain et pourquoi il l'est connu c'est à dire le combat, la puissance, physique ,l'agressivité en mode 3ème guerre mondial en ayant pour but de démolir son adversaire physiquement pour lui marcher dessus à partir de l'heure de jeu grâce à sa fraicheur physique et son surpuissant banc.
Mais voilà avec les résultats au final catastrohique du four nation et ce mauvais début de Coupe du Monde on revient à ce qu'on sait faire et ils savent très bien le faire les meilleur à ce jeu là et c'est pour moi ce jeu qui embêtent les blacks je trouve que c'est devant ou ils sont moins performants à l'image du match face au gros pack argentin en poule qui les a vraiment embêté pendant 60 min avant de craquer physiquement ce que ne feront pas les boks qui ont le banc pour garder la meme intensité pendant 80 min parce que quand tu vois Bismark du Plessis,Malherbe et the Beast qui sortent derrière ta Strauss,Jannie du Plessis et Nkyane qui rentrentet meme en 2nd ligne Matfield sera sur le banc pour suppléer un des deux titans à l'heure de jeu, sans oublier que Vermeulen(un des meilleurs à son poste) n'était pas présent pour blessure pendant le four nation et que De Jagger exceptionnel en ce moment n'était pas installé en tant que titulaire dans l'équipe enfin pour moi c'est le meilleur pack du monde et de loin surtout quand t'y rajoute le banc qui n'affaiblie pas le XV titulaire quand y rentre.
Voilà pourquoi ils ont tout intérêts à rester dans cette filière de jeu et ne pas revenir au jeu en mouvement surtout quand qu'ils ont perdu en début de Coupe du Monde leur capitaine au centre Jean de Villier remplacer par Kriel ok super attaquant mais en défensecontre nonu ou Smith sa me fait peur parce que De Villier lui était un vrai défenseur dur sur l'homme de toute façon de ce que c'est pu entendre dans les déclarations et interview ils vont garder leur jeu stéréotypé mais tellement efficace.
Il faudra continuer et abuser des chandelles sur l'ailes de Pietersen pour profiter du déficit de taille de Nehe Milner Skuder.
Autre point important qui m'a décidé à confirmer ce bet la présence de pluie normalement cette après midi au moment du match sur Londres ce qui ne devrait pas vraiment favoriser le jeu de passe des blacks qui risqueront de commettre des fautes de mains et devoir assurer leur passe (idéal pour la spécial interception d'Habana).
Voilà pour toute ces raison évoqués je vois un match très serré qui se jouera sur des détails avec un duel de buteur(Pollard pas maladroit du tout) et même pourquoi pas un exploit ils en sont capables
Mes Paris:
200e Afrique du Sud +14 @1.45
150e Afrique du Sud +11 @1.70
25e Afrique du Sud en sec @4.50
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)