Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Également dur les Boks mais je vais tenter le sec qui est monte â 5![]()
Quand on voit les écarts en H2HH lors des derniers matchs cette cote me parait astronomique.
Les Boks sauront pourrir le jeu d autant que la pluie semble s inviter.....
Outre l apport physique, une certaine alchimie a pris entre la nouvelle et ancienne génération.
Ils arrivent en outsider, sans faire de bruit mais pourraient aller au bout.
Les Blacks ont dégommé la France.......mais encore ?
Ils risquent de tomber sur un os.
TICKET GOLD : AFS @5 COUV N
je trouve l'ami tes tickets couillu..mais parfois un peu trop risque..un peu comme yolov..pourquoi prendre le sec si vous le sentez bien..car bon ca peut passer mais grave aleatoire..augmente ta mise et prend le +11 a 1.60 ou encore mieux le +8 a 1.90..si tu pens eque le sec est jouable alors imagine le +11..ca te laisse une sacre marge..quitte a mettre plus niveau mise..perso je pens eque ce match peut etre serré..et j'attend sde voirla meteo..pour prendre le + h afsud..quitte ajouer en live
Bons bets les loulous
james5 a écrit :C'est un peu dommage qu'un tels match soit pas en prime time quand meme...
en plus du coup pour les téléspectateurs néo zelandais... ca fait donc match à 4h du mat chez eux...
je comprends pas perso...
madrague a écrit :Ils prennent pas la décision la veille. Les horaires des matchs sont fixes au tirage au sort, ou juste derriere. D'ou ils ne savaient pas que les blacks allaient gagner la coupe, oups pardon , aller en demi finale
madrague a écrit :Ils prennent pas la décision la veille. Les horaires des matchs sont fixes au tirage au sort, ou juste derriere. D'ou ils ne savaient pas que les blacks allaient gagner la coupe, oups pardon , aller en demi finale
RRC NICE 06 a écrit :Garces 12 N-Z 7
Quel arbitrage minable de cette grosse m...
Dès le début on le voit qu il attend qu une chose "voler" les blacks pour être poli !
Déjà le match australie-Angleterre il doit mettre jaune à Hooper pour un jeu plus que déloyal et là il met un jaune à Kaino pour 3 fois rien !!! Pitoyable l arbitrage français![]()
Tout le monde se branle sur la qualité de l arbitrage français et ben rien qu à voir Cardona lors de Castres-Grenoble : à vomir !!!
Certes les blacks font pas mal de fautes d indiscipline mais 1 pénalité sifflée ds le camps des sud afs : c est magique !!! Ils défendent sans commettre la moindre faute, jamais hors jeu, bref... je suis gavé de voir une équipe proposait rien d autres que mettre 4 pénalités offertes par un malhonnete, meme en touche se font bouffer les sud afs !
J exagère un peu certes ms quelle tristesse si les sud afs vont en finale !!!
J espère une grosse réaction des blacks en 2ème !!!
En Live Nouvelle Zélande @1.55 vu le jaune et les 5 pts d écart c est pas cher payé !
RRC NICE 06 a écrit :EDIT MODÉRATION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité