Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Straight Cold Player » Sam Oct 24, 2015 12:35

ADS vs NZ

Ce match ne m'inspire pas du tout ... un match tout pourrie ou volontairement pouŕrie ne m'étonnerait pas plus que ça ... à limage du "jeu" des Boks ... je ne comprends d'ailleurs pas les titularisations de Kriel et Le Roux qui sont aussi mauvais en défense l'un que l'autre ... Serfontein devrait rapidement entrer en jeu au centre et JPP être repositionner en 15 (je spécule ...) ...

ARG vs AUS

L'Argentine m'impressionne à tous les niveaux ... mais multiplie les mauvais choix (2ème MT vs les AB ...) et alterne les baisses/hausses de niveau sur un même match (vs l'Irlande ...) ...

L'Australie est égale à elle-même ... son trop-plein d'organisation la fait jouer ou déjouer ... j'ai rarement vu un 15 toucher autant de ballons en position de 10/12 que Beale vs l'Écosse ... le retour de Pocock est important, mais c'est surtout celui de Folau qui devrait permettre de réorganiser les lignes arrières ...

Bref ... émotion vs organisation ... je plébiscite la 2ème option (et en plus ça rime) ...

Lions + Australie pour une cote de 1.80 et une mise 20€ au BDT.

GL à tous
B2019 : - 900€
B2020 : - 457€50
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 6455

Message par stephan83 » Sam Oct 24, 2015 12:56

[quote="stephan83"]cc la troupe..bon pas de truc qui me saute a la gueule..donc 1 principal et 9 funs..en esperant continuer ses formidables derniers mois niveau bet

co-fcg je voulais prendre co -5 hier..le h a bougé..je le sprends quand meme mais a 1.40..manque urpadellita..cabannes au centre bien plus defensif qu'un wulf..grenoble sort d'une defaite..c'est embetant mais je pense que castres va sortir un gros match devant son public..castres-5 a 1.40

begles-toulouse j'aurai prefere talebula et cooper au centre..a voir lonca en 10..malgre tout des absents a toulouse aussi..maka en seconde latte a voir..begle ssort de 2 belles performances a l'exterieur..progres qu'il doivent valider at home..begles a 1.52 pour moi

rct-oyo j'aime bien la compo de oyo..a voir le 5de devant..3eme ligne puissante..des jambes derriere avec tian et tawala..un bon buteur..le +22 me semble haut mais ca reste a mayol..apres uen courte defaite d etoulon..mais bon h de 22..avec le shabana,mitchell,giteau,nonu..ils mettent un h de 50 :lol: oyo +22 a 1.50

zebre-edimbourg j'ai pas regardé..mais y a des mecs ici qu'on peut suivre..je suis quade..zebre +11 a 1.55

nancy-asvel que des defaite spour nancy..mais je vais l'a faire petit joueur..je suis quasi certain que nancy va etre tres accrocheur ce soir..les vois gagner..mais j'assure ave cle h mod de nancy +8 a 1.40..grosse confiance sur celui la..

paris-pau paris c'est pas bon..que des defaites..mais ce soir je pense que paris va se depuceler..face a une equipe paloise qui souffre a l'interieur..

dijon-nanterre je vois nanterre gagner..je prends le nanterre +5 a 1.40 sur pw

orleans-cholet je trouve l'effectif d'orleans superieur..+ a domicile..orleans a 1.52 pour moi

bourg-orchies grosse equipe de bourg..ais orchies avec les mels,newson,burell,ronnie taylor vu a pau..a du repondant..orchies +12 a 1.50 sur wina

boulazac-souffel 2 classes d'ecart mais premier match de la saison..souffel genre d'equipe limité mais qui s'accroche..avec gibson qui pourrait etre la revelation du championnat..souffel +15 sur wina a 1.40

nz-afrique du sud j'ai toujours dit que l'afrique du sud apres sa defaite contre le japon etait le principal rival pour les blacks..je maintiens et confirme..je prends afrique du sud+14..et si il pleut j'en rajouterai peut etre...

beauvais-montpellier volley mon principal est la..je prends montpellier +12 points a 1.65 sur wina..montpellier peut meme largement accrocher 1 ou 2 manches..match plus serré que ne le pense les books..surtout que le passeur slovene de beauvais est arrivé avant hier..et le pointu est incertain

bon vu la periode, je vais surement faire un principal quand meme..mais j'en fais quand un truc me saute a la gueule et la..quelques jolis trucs mais a du 1.40

edit je suis toubib pour vichy +2

mes jeux

50e montpellier +12 points
50e vichy +2
20e co-5+zebre+11
20e ubb+orchies+12
20e ubb+afsud+14
10e co-5+paris levallois
10e co-5+oyo+22
10e co-5+nanterre+5
10e co-5+orleans
10e co -5 + nancy+7
10e ubb+nancy +7
10e ubb+souffel+15

jeux en attente

20e biarritz+18+begles
20e biarritz+18+ mhrc
10e le portel+8+angers+14 basket femme

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par DinosMTP » Sam Oct 24, 2015 13:19

Voici pour bet pour cette demi finale de Coupe du Monde que j'ai décidé de valider le jour J afin de laisser la cote grimpée et de me renseigner sur les dernière infos météorologiques.

Afrique du Sud - Nouvelle Zélande

Voilà pour moi une finale avant l'heure et le champion du Monde est sans doute parmis ses 2 nations qui sont pourtant un jeu complétement opposé d'un coté on a les Blacks avec leur jeu léché et fluide d'attaque en première main avec des avants aussi mobile que les 3/4 pour faire vivre le ballon et de l'autre on a les Boks qui depuis le séisme reçu lors de la défaite face au Japon est revenu aux bases de son rugby Sud Africain et pourquoi il l'est connu c'est à dire le combat, la puissance, physique ,l'agressivité en mode 3ème guerre mondial en ayant pour but de démolir son adversaire physiquement pour lui marcher dessus à partir de l'heure de jeu grâce à sa fraicheur physique et son surpuissant banc.

Mais voilà avec les résultats au final catastrohique du four nation et ce mauvais début de Coupe du Monde on revient à ce qu'on sait faire et ils savent très bien le faire les meilleur à ce jeu là et c'est pour moi ce jeu qui embêtent les blacks je trouve que c'est devant ou ils sont moins performants à l'image du match face au gros pack argentin en poule qui les a vraiment embêté pendant 60 min avant de craquer physiquement ce que ne feront pas les boks qui ont le banc pour garder la meme intensité pendant 80 min parce que quand tu vois Bismark du Plessis,Malherbe et the Beast qui sortent derrière ta Strauss,Jannie du Plessis et Nkyane qui rentrent :ahhh: et meme en 2nd ligne Matfield sera sur le banc pour suppléer un des deux titans à l'heure de jeu, sans oublier que Vermeulen(un des meilleurs à son poste) n'était pas présent pour blessure pendant le four nation et que De Jagger exceptionnel en ce moment n'était pas installé en tant que titulaire dans l'équipe enfin pour moi c'est le meilleur pack du monde et de loin surtout quand t'y rajoute le banc qui n'affaiblie pas le XV titulaire quand y rentre.
Voilà pourquoi ils ont tout intérêts à rester dans cette filière de jeu et ne pas revenir au jeu en mouvement surtout quand qu'ils ont perdu en début de Coupe du Monde leur capitaine au centre Jean de Villier remplacer par Kriel ok super attaquant mais en défense :dur: contre nonu ou Smith sa me fait peur parce que De Villier lui était un vrai défenseur dur sur l'homme de toute façon de ce que c'est pu entendre dans les déclarations et interview ils vont garder leur jeu stéréotypé mais tellement efficace.
Il faudra continuer et abuser des chandelles sur l'ailes de Pietersen pour profiter du déficit de taille de Nehe Milner Skuder.

Autre point important qui m'a décidé à confirmer ce bet la présence de pluie normalement cette après midi au moment du match sur Londres ce qui ne devrait pas vraiment favoriser le jeu de passe des blacks qui risqueront de commettre des fautes de mains et devoir assurer leur passe (idéal pour la spécial interception d'Habana :D ).

Voilà pour toute ces raison évoqués je vois un match très serré qui se jouera sur des détails avec un duel de buteur(Pollard pas maladroit du tout) et même pourquoi pas un exploit ils en sont capables

Mes Paris:

200e Afrique du Sud +14 @1.45
150e Afrique du Sud +11 @1.70
25e Afrique du Sud en sec @4.50
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par ginglepub » Sam Oct 24, 2015 16:15

Bonjour au fofo

Également dur les Boks mais je vais tenter le sec qui est monte â 5 :ahhh:
Quand on voit les écarts en H2HH lors des derniers matchs cette cote me parait astronomique.

Les Boks sauront pourrir le jeu d autant que la pluie semble s inviter.....
Outre l apport physique, une certaine alchimie a pris entre la nouvelle et ancienne génération.
Ils arrivent en outsider, sans faire de bruit mais pourraient aller au bout.

Les Blacks ont dégommé la France.......mais encore ?
Ils risquent de tomber sur un os.

TICKET GOLD : AFS @5 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par stephan83 » Sam Oct 24, 2015 16:33

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Également dur les Boks mais je vais tenter le sec qui est monte â 5 :ahhh:
Quand on voit les écarts en H2HH lors des derniers matchs cette cote me parait astronomique.

Les Boks sauront pourrir le jeu d autant que la pluie semble s inviter.....
Outre l apport physique, une certaine alchimie a pris entre la nouvelle et ancienne génération.
Ils arrivent en outsider, sans faire de bruit mais pourraient aller au bout.

Les Blacks ont dégommé la France.......mais encore ?
Ils risquent de tomber sur un os.

TICKET GOLD : AFS @5 COUV N

je trouve l'ami tes tickets couillu..mais parfois un peu trop risque..un peu comme yolov..pourquoi prendre le sec si vous le sentez bien..car bon ca peut passer mais grave aleatoire..augmente ta mise et prend le +11 a 1.60 ou encore mieux le +8 a 1.90..si tu pens eque le sec est jouable alors imagine le +11..ca te laisse une sacre marge..quitte a mettre plus niveau mise..perso je pens eque ce match peut etre serré..et j'attend sde voirla meteo..pour prendre le + h afsud..quitte ajouer en live

Bons bets les loulous :bien:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par ginglepub » Sam Oct 24, 2015 16:39

Salut mon ami

Je les vois pas les accrocher mais gagner :D
Cette cote est astronomique et c est aussi pour cela que je la joue en sec.

C est à tenter
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Adridu88 » Sam Oct 24, 2015 16:57

Bonjour à tous ! :bien:

Les blacks ne m'ont pas impressionnés depuis le début de la compet ! Alors certes en poule il y avait rien en face ! En quart ... il n'y avait rien en face ! Je sens comme de la suffisance parfois dans le jeu black même si a tout moment une individualité peut faire la différence ...
J'ai également vu le Four Nations ... c’était très poussif coté black ... pas de réel match référence ... Alors on est d'accord les individualités sont monstrueuses ! Ça peut exploser de tous les cotés mais je pense qu'ils vont être gênés staprem face à des Africains du Sud qui savent les jouer ... la pluie s'invite ... ça pourrait laisser tomber les ballons comme on a pus le voir en poule ... buteur pas top à mes yeux ... bref j'ai un peu le même sentiment que certains sur les blacks ... je les sens pas ..

En face l'Afrique du Sud à eu "la honte de sa vie" en poule face aux Japonais qui vont faire mal dans les années à venir ! Apres ça a déroulé en poule avant de passer dans les derniers instants face aux Gallois ( pas vu le match ) ... Ça monte en puissance ...

On est en demi de CDM, la pluie devrait être présente, des matchs accrochés lors des dernières confrontations , des blacks peut être un peu trop sur de leurs forces ...

Bref je vois un beau match accroché avec pourquoi pas une surprise à la clef ...

J'ai pris Afrique du Sud +11 @1.7 1k au BDT en espérant assister à un beau match !

Bon match à tous ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par james5 » Sam Oct 24, 2015 17:02

C'est un peu dommage qu'un tels match soit pas en prime time quand meme...
en plus du coup pour les téléspectateurs néo zelandais... ca fait donc match à 4h du mat chez eux...

je comprends pas perso...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Romlelyon » Sam Oct 24, 2015 17:05

james5 a écrit :C'est un peu dommage qu'un tels match soit pas en prime time quand meme...
en plus du coup pour les téléspectateurs néo zelandais... ca fait donc match à 4h du mat chez eux...

je comprends pas perso...

Pas compris aussi
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par madrague » Sam Oct 24, 2015 17:11

Ils prennent pas la décision la veille. Les horaires des matchs sont fixes au tirage au sort, ou juste derriere. D'ou ils ne savaient pas que les blacks allaient gagner la coupe, oups pardon , aller en demi finale :D
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Romlelyon » Sam Oct 24, 2015 17:12

madrague a écrit :Ils prennent pas la décision la veille. Les horaires des matchs sont fixes au tirage au sort, ou juste derriere. D'ou ils ne savaient pas que les blacks allaient gagner la coupe, oups pardon , aller en demi finale :D

Même sans ça, tu mets les demis à 21H enfin pour moi :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par james5 » Sam Oct 24, 2015 17:49

madrague a écrit :Ils prennent pas la décision la veille. Les horaires des matchs sont fixes au tirage au sort, ou juste derriere. D'ou ils ne savaient pas que les blacks allaient gagner la coupe, oups pardon , aller en demi finale :D

oui merci je suis pas teubé hein... :blink:

blacks ou pas en demies ca change rien. l' horaire n'est pas bonne. tu dois prevoir tout ca.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par RRC NICE 06 » Sam Oct 24, 2015 17:54

EDIT MODÉRATION
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par Yus34 » Sam Oct 24, 2015 17:55

c est normal la.coupe du monde est en europe.

en 2011 la.finale etait a 9 h du matin ... pour lez europeens ;)
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par rokocoko78 » Sam Oct 24, 2015 18:01

RRC NICE 06 a écrit :Garces 12 N-Z 7
Quel arbitrage minable de cette grosse m...
Dès le début on le voit qu il attend qu une chose "voler" les blacks pour être poli !
Déjà le match australie-Angleterre il doit mettre jaune à Hooper pour un jeu plus que déloyal et là il met un jaune à Kaino pour 3 fois rien !!! Pitoyable l arbitrage français :nul1:
Tout le monde se branle sur la qualité de l arbitrage français et ben rien qu à voir Cardona lors de Castres-Grenoble : à vomir !!!
Certes les blacks font pas mal de fautes d indiscipline mais 1 pénalité sifflée ds le camps des sud afs : c est magique !!! Ils défendent sans commettre la moindre faute, jamais hors jeu, bref... je suis gavé de voir une équipe proposait rien d autres que mettre 4 pénalités offertes par un malhonnete, meme en touche se font bouffer les sud afs !
J exagère un peu certes ms quelle tristesse si les sud afs vont en finale !!!

J espère une grosse réaction des blacks en 2ème !!!
En Live Nouvelle Zélande @1.55 vu le jaune et les 5 pts d écart c est pas cher payé !

Et l'en avant de McCaw sur l'essai tu l'as vu ou pas. C'est incroyable cet arbitrage contre les Neo Zélandais

En plus Kaino regarde le ballon tend son pied et le ballon lui rebondi sur son pied, c'est une conn**** ce ballon
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par RRC NICE 06 » Sam Oct 24, 2015 18:05

EDIT MODÉRATION
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message par RRC NICE 06 » Sam Oct 24, 2015 18:10

EDIT MODÉRATION
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message par mathlounissart » Sam Oct 24, 2015 18:50

RRC NICE 06 a écrit :EDIT MODÉRATION

C'est Poite qui arbitre australie angleterre donc Garces n'y peut rien...
mathlounissart
Passionné

Message(s) : 147

Message par Jarod_14 » Sam Oct 24, 2015 19:01

J'ajouterais que si Caino a que 3 neurones (un pour voir le ballon, un pour tendre le pied et le 3ème pour que le pied tendu tappe le ballon), Garces n'y peut pas grand chose...
Faut arrêter dès qu'un bet passe passe d'incriminer l'arbitre, et encore + au motif qu'il est français.

Comme cela a été dit, y'a un voire les 2 essais blacks entâchés d'en-avant.
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par FanCastres1 » Sam Oct 24, 2015 19:03

Comme annoncé ce match fut rude pour la nouvelle Zélande.
C'était un flip (pile face) comme on dit au poker!
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

PrécédentSuivant

Retour vers Archives