james5 a écrit :.....
Bref Tout ca pour dire ce 15 la c'est un melange de Toulon Clermont Racing Toulouse et un peu de stade Francais .... des clubs qui caracolent en tete du top 14 qui est censé etre le meilleur championnat d'europe.
ALors je veux bien qu'on dise que l'equipe de France est nulle... mais moi je trouve pas... certes ca manque un poil de talent aux ailes (du coup obligé de faire jouer dulin )mais sur le papier cette equipe est la plus belle depuis des années... alors elle manque surement de confiance, de reperes, d' un VRAI patron, mais si les joueurs réussissent à proposer leur meilleur rugby ensemble samedi, je pense que oui ca pourrait piquer pour les blacks... et ca pourrait piquer contre n'importe quelle equipe car cette equipe sans etre exceptionnelle a un vrai bon potentiel... faut juste que les mecs retrouvent la confiance en equipe de France...
Voila mon avis...
Voilà tu l'as écrit " ensemble"
Tu peux avoir les meilleurs joueurs dans une équipe et ne pas gagner si ils ne jouent pas ensemble, qu'il ne se sortent pas les tripes et qu'ils jouent avec leur coui**** ( tu le sais ça je n'en doutes pas )
Déja que l'EDF est inférieur à cette équipé NéoZ alors si ils ne mettent pas ça en place pour samedi, ça peut aller vite trop vite pour eux.
Attendons de voir la compo de PSA pour ( surement) sa dernière et on en saura un peu plus ...