Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Romlelyon » Mar Oct 13, 2015 15:08

james5 a écrit :.....

Bref Tout ca pour dire ce 15 la c'est un melange de Toulon Clermont Racing Toulouse et un peu de stade Francais .... des clubs qui caracolent en tete du top 14 qui est censé etre le meilleur championnat d'europe.

ALors je veux bien qu'on dise que l'equipe de France est nulle... mais moi je trouve pas... certes ca manque un poil de talent aux ailes (du coup obligé de faire jouer dulin )mais sur le papier cette equipe est la plus belle depuis des années... alors elle manque surement de confiance, de reperes, d' un VRAI patron, mais si les joueurs réussissent à proposer leur meilleur rugby ensemble samedi, je pense que oui ca pourrait piquer pour les blacks... et ca pourrait piquer contre n'importe quelle equipe car cette equipe sans etre exceptionnelle a un vrai bon potentiel... faut juste que les mecs retrouvent la confiance en equipe de France...

Voila mon avis...

Voilà tu l'as écrit " ensemble"

Tu peux avoir les meilleurs joueurs dans une équipe et ne pas gagner si ils ne jouent pas ensemble, qu'il ne se sortent pas les tripes et qu'ils jouent avec leur coui**** ( tu le sais ça je n'en doutes pas )

Déja que l'EDF est inférieur à cette équipé NéoZ alors si ils ne mettent pas ça en place pour samedi, ça peut aller vite trop vite pour eux.

Attendons de voir la compo de PSA pour ( surement) sa dernière et on en saura un peu plus ...
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par ma-xime77 » Mar Oct 13, 2015 15:08

EDIT MODÉRATION
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par FanCastres1 » Mar Oct 13, 2015 15:19

Bettingrugby a écrit :Dire que l'équipe de 2007 est moins talentueuse que celle de 2015 est peut être la plus grosse aberration qu'il m'a été donné de lire sur ce forum.

Enfin "le néant absolu" pour être plus précis .. J'ai mal à mon rugby ...

+1...
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par billy83136 » Mar Oct 13, 2015 15:21

Tain James tu parles de 2007 alors qu'il y a 3 ans tu comprenais pas comment un talonneur pouvait se retrouver a l'aile sur un action...

Puis toutes ces pages, toutes ces lignes alors que pour analyser ce match ça prend 2 minutes et 2 lignes :

-NZ 5 fois au-dessus
-NZ fraicheur physique au summum après les 3 derniers entrainements en poule, comparé au Bleus et a leurs matchs rugueux contre l'Irlande

Pour moi c'est NZ 95% France 5%

Aucune analyse pour les 5%, la France n'a aucun argument pour gagner, ce sont juste les 5% du miracle, du cataclysme, ou pleins d'autres choses impensables qui puissent se produire
Les mercenaires vous saluent, 4 fois
billy83136
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17005

Message par madrague » Mar Oct 13, 2015 15:22

Bettingrugby a écrit :Dire que l'équipe de 2007 est moins talentueuse que celle de 2015 est peut être la plus grosse aberration qu'il m'a été donné de lire sur ce forum.

.

il etait peut etre pas né.... :D
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Bettingrugby » Mar Oct 13, 2015 15:26

Hate de lire les 50 lignes de réponse pour dire qu'on comprend rien :D
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par klitefiltre » Mar Oct 13, 2015 15:30

Christian Jeanpierre, faudra lui expliquer ce que veut dire "elle est bonne"... Faut lui dire qu'il ne pas parle des meufs des tribunes.
Il dit ça 200 fois par match.
Or "elle est bonne" se dit juste quand y'a un surnombre et que la balle est "bonne à jouer".

Quelle truffe ce mec.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 15:34

FanCastres1 a écrit :

+1...

:bien:

et bin pourtant je le pense et désolé si ca vous ennuie! :bien:

L'equipe de France de 2007 se prenait des roustes monumentales par les equipes de l'hemisphere sud.... ha mais parce que c'etait Laporte aux commandes CHUT il ne faut rien dire... et puis aussi parce que bon en France c'est bien connu c'etait mieux avant... donc surtout ne jamais critiquer le passé...

Les beauxis Poitrenaud clerc traille jauzion Ellisalde. Peut etre que vous ca vous faisait rever mais pas moi. peut etre que pour vous ces joueurs la etaient d'un niveau exceptionnel mais pas pour moi.

L'equipe de France 99 m'a fait rever oui. J'etais minot et titou Lamaison m'a fait frissoné.

Mais l'equipe de 2007 je suis désolé non... et on a une chance inouie de gagner les blacks en 2007 tellement on etait nul...

2011? c'etait pire! alors la c'etait le neant absolu! Clerc(encore lui!) palisson medard ( perso pas fan... meme si bon joueur) Marty doussain Skrela Estebanez.... a l'arriere c'etait abyssal... alors heureusement yen avaient 2/3 pour sauver la patrie type trinh duc mermoz rougerie...

Mais bon chacun son point de vue. chacun pense ce qu'il veut. n'est ce pas?

Ceci dit, certains sont vraiment vraiment trop nostalgiques... et trop subjectifs ....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Bettingrugby » Mar Oct 13, 2015 15:36

C'est pas grave, tu l'as dit toi même il y a une 50aine de page, tu ne regardes le rugby que depuis 4 ans :) ...

Allez bonne journée quand même et allez les bleus ...
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 15:38

billy83136 a écrit :Tain James tu parles de 2007 alors qu'il y a 3 ans tu comprenais pas comment un talonneur pouvait se retrouver a l'aile sur un action...

Puis toutes ces pages, toutes ces lignes alors que pour analyser ce match ça prend 2 minutes et 2 lignes :

-NZ 5 fois au-dessus
-NZ fraicheur physique au summum après les 3 derniers entrainements en poule, comparé au Bleus et a leurs matchs rugueux contre l'Irlande

Pour moi c'est NZ 95% France 5%

Aucune analyse pour les 5%, la France n'a aucun argument pour gagner, ce sont juste les 5% du miracle, du cataclysme, ou pleins d'autres choses impensables qui puissent se produire

ALors t'es bien gentil mais ca c'est ce que toi tu en as déduit. car ca t'amusait d'en arriver à cette conclusion...

Perso je disais juste qu'à un moment donné quand tu te retrouves avec Ti paulo à l'aile c'est quand meme plus compliqué de finir une action et de faire un 10M tres rapide... pour marquer dans l'en but avant de se faire reprendre. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par babardinho » Mar Oct 13, 2015 15:40

Bettingrugby a écrit :C'est pas grave, tu l'as dit toi même il y a une 50aine de page, tu ne regardes le rugby que depuis 4 ans :) ...

Oui le souci c'est ça je crois lol. Quand on te dit que Jauzion ça faisait pas rêver ... et qu'on voit les centres qu'on a maintenant ... En effet il devait pas regarder le rugby :lol:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 15:41

Bettingrugby a écrit :C'est pas grave, tu l'as dit toi même il y a une 50aine de page, tu ne regardes le rugby que depuis 4 ans :) ...

:lol:

depuis 2009 pour le championnat de france oui donc 6 ans et donc de maniere reguliere.

mais je te rassure je suivais quand meme le rugby avant. :bien: sauf que je ne m'interessais pas à un Castres/Pau.
james5
MEGA CRAMPON

Message par ma-xime77 » Mar Oct 13, 2015 15:46

EDIT
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 15:54

babardinho a écrit :

Oui le souci c'est ça je crois lol. Quand on te dit que Jauzion ça faisait pas rêver ... et qu'on voit les centres qu'on a maintenant ... En effet il devait pas regarder le rugby :lol:

Tu parles de Bastaraud et Fofana?

titulaires indiscutables tous les 2 dans les 2 meilleurs equipes d'europe depuis 4 ans.

Basta vient juste de gagner 3 fois la coupe d'europe en 3 ans + un top 14 (et 2 finales)

a la fin de sa carriere il sera peut etre le plus grand palmares du rugby francais (si il continue à ce niveau...) mais à part ca effectivement basta à coté de jauzion... ya aucune discussion possible! :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par FOSTER » Mar Oct 13, 2015 16:00

babardinho a écrit :

Ah oui là c'est dingue de sortir ça quand même :lol: :lol:

Bof, c'est pas pire que de dire que Nakaitaci fait plus rêver que Milner Skudder :lol:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par pinto16 » Mar Oct 13, 2015 16:05

Qui oseras me dire que les Blacks sont meilleurs en 2015 qu'en 2011? :D

J'attends que le H des Bleus et que le sec augmente et je jetterais mon billet.

:allez_france: :allez_france:
pinto16

Message par babardinho » Mar Oct 13, 2015 16:05

james5 a écrit :
babardinho a écrit :

Tu parles de Bastaraud et Fofana?

titulaires indiscutables tous les 2 dans les 2 meilleurs equipes d'europe depuis 4 ans.

Basta vient juste de gagner 3 fois la coupe d'europe en 3 ans + un top 14 (et 2 finales)

a la fin de sa carriere il sera peut etre le plus grand palmares du rugby francais (si il continue à ce niveau...) mais à part ca effectivement basta à coté de jauzion... ya aucune discussion possible! :blink:

Je sais même pas si ça vaut le coup de te répondre ... Basta ( et je suis supporter de Toulon ) il sait pas faire une passe , le comparer à Jauzion c'est de la folie rien d'autre ... Fofana c'est la même chose ... Alors les 2 ensemble c'est une horreur ... Mais on va arrêter de te répondre et te laisser dans ton délire vu qu'apparemment le rugby a commencé ya 5 ans :bien:
Dernière édition par babardinho le Mar Oct 13, 2015 16:07, édité 1 fois.
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par pinto16 » Mar Oct 13, 2015 16:06

FOSTER a écrit :
babardinho a écrit :

Ah oui là c'est dingue de sortir ça quand même :lol: :lol:

Bof, c'est pas pire que de dire que Nakaitaci fait plus rêver que Milner Skudder :lol:

:lol: :lol:
pinto16

Message par james5 » Mar Oct 13, 2015 16:13

Moi ce que je trouve assez admirable chez certains ici, c'est que pour les moqueries, les piques,les critiques, c'est les meilleurs et les premiers. Par contre quand il s'agit de débattre et d'avancer des arguments, c'est le néant absolu.

Ya aucun fond. pour tailler vous etes les premiers. (les concernés se reconnaitront) Par contre derriere ya aucun fond, pas d'argument, pas de debat, Quedal, Walou!

Vous qui avez tant d'années de connaissances rugbystiques, allez y donnez votre avis, avancez des arguments, proposez votre analyse.

Mais si c'est tailler pour tailler, quel est l'interet? votre vie manque à ce point de piment pour venir essayer de rabaisser quelqu'un ici?

Bref vous n'etes pas daccord avec ce que je dis ou ce que quel qu'un d'autre va dire, tres bien c'est votre droit. mais apportez un peu de fond à vos réponses. débattez! et si vous n'avez pas envie de débattre alors taisez vous! merci!
james5
MEGA CRAMPON

Message par FOSTER » Mar Oct 13, 2015 16:13

babardinho a écrit :
Je sais même pas si ça vaut le coup de te répondre ... Basta ( et je suis supporter de Toulon ) il sait pas faire une passe , le comparer à Jauzion c'est de la folie rien d'autre ...

En même temps Basta a Toulon on lu demande pas de faire des passes :D

Après je suis un peu de ton avis malgré de grosses qualité et le fait qu'il soit je pense indispensable a Toulon Basta m'énerve par ses mains carrés qui conduisent a de nombreux en avant sans oublier les surnombres qu'ils bouffent parfois, mais c'est un mec qui fait mal et dans ce rôle il est très bon.

Après Toulon a tellement de grands joueurs que c'est différent d'ailleurs pour rester sur Toulon et pareil aussi avec l'ASM les joueurs les plus importants ne sont malheureusement pas les français, la plupart des français (à part peut être Basta) de ces équipes sont interchangables à
la différence d'un Armitage, Giteau, Abendanon etc...

Rien que Michalack y'a quelque mois était même pas sur le banc au RCT :roll: eet aujourd'hui on compte sur lui pour nous faire gagner :perplexe:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

PrécédentSuivant

Retour vers Archives