FanCastres1 a écrit :Cafedelamairie tu portes bien ton pseudo avec tes analyses de pilier de bistrot.
On est sur un forum d'analyse, on analyse et fait un constat..or le constat est sans appel.
Cette équipe a dû nous sortir 1 bon match en 4 ans.
Sur les 15 joueurs de l'équipe de France, pas un n'aurait sa place dans l'équipe NZ.
Ceux qui voient l'équipe de France gagner, vous pouvez me donner le nom du joueur français capable de franchir les lignes néo zelandaises?
Comme l'autre qui nous sort toujours des analyses surprises style la France va mettre 70 pions à eux, la France va battre l'Irlande, les équipes du nord vont sortir celles de l'hémisphère sud.
Faut arrêter d'être à contrecourant par plaisir quand tout est si clair.
L'autre c'est moi?

Je t'ai deja dit si tu as un souci avec moi évite de me lire. et viens des vendredi faire le concours rugby du top 14... on verra si tu t'y connais vraiment... si je peux me permettre!

Pour te repondre, oui ca a été 4 ans de misere ou la france n'a donc rien fait de bien dans le 6 nations durant ces 4 ans...
SAUF que, dans les tres gros matchs à domicile la france a rarement decu... et ce avec PSA.
2 victoires contre l'Australie, Une victoire contre l'Angleterre (qui l'a privé du 6 nation 2014), plusieurs victoires contre l'argentine (meme si parfois equipe bis...) , un ENORME match contre l'irlande quasi intouchable et qui a failli privé l'irlande du titre au 6 nations 2014, un tres gros match contre la NZ à domicile aussi malgré la defaite...
Bref tout n'etait pas si mauvais durant ces 4 ans. mais ca on a tendance à l'oublier...
Car avant on prenait souvent des grosses branlées à domicile contre les equipes du sud, desormais c'est plus trop le cas...