rominou56 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Une semaine pour rattraper 4 ans, ben bon courage

Comme à chaque coupe du monde
On perd des matchs de poules et on passe les quarts..

C'est ça l'argument donc?
Parce qu'on perd toujours un match en poule au moins et qu'on passe les quarts on le fera samedi?
Tu trouves pas que ça fait léger, enfin je veux dire si on est sur un forum rugby ok pourquoi pas c'est de l'argumentation de supporter mais on est sur un forum de paris sportifs, le but c'est de gagner de l'argent (du moins ne pas en perdre) et d'être un peu plus objectif que le supporter de base.
Le passé du rugby faut y faire attention aussi, y'a 10 ou 20 ans allé en demi étaient plus simple qu'aujourd'hui ou ça progresse partout et
surtout l'équipe de France actuelle que ce soit les joueurs et le coachs sont a des années lumières des précédentes donc que la bande à Lievremont créer la surprise oui (les mecs font le grand chelem en 2010 faut pas l'oublier) la bande a PSA (qui n'a jamais gagné un match en étant outsider) j'ai beau cherché je vois pas.
Perso je me suis déja exprimé depuis plusieurs mois quitte a être en désaccord avec certains ici sur cette équipe de France, beaucoup pensaient comme toi qu'en CDM on se sublimerait mais visiblement la défaite face à l’Irlande a ramené à la raison beaucoup.
Honnêtement le délire de se dire qu'une fois arriver en CDM on allait comme par magie enclencher la marche avant alors que ça fait 4 ans que la boit de vitesse est cassé c'est pas sérieux (ok on a tous envie d'y croire parce qu'on est supporter mais c'est pas très crédible)
.
Vivement samedi qu'on lise les poncifs du genre "on est la bête noire des blacks" "les mecs nous craignent et voulait surtout pas tomber contre nous

" etc...
Poncifs relayés par les médias français (qui vont nous souler avec le Haka pour savoir lequel ils vont faire et surtout qu'est ce qu'on va faire nous au lieu de parler rugby et de la nullité de cette équipe) mais ma main au feu que si tu va voir un supporters Néo zélandais il a tout sauf peur de cette équipe de France (le mec sera poli et dira qu'on est une grande nation de rugby).
Le jour ou on gagnera la CDM, qu'on enchainera 3 grand chelem et qu'on ira gagner easy les tests chez les NZ là ouais les mecs auront peur de nous, là on est juste une équipe banal sans plus donc les Blacks et leur milliers de sélections je pense qu'ils ont tous sauf peur.