Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Lugo@1.90
BladeRunner a écrit :Pays-Bas 19h45
Il est temps que Graafschap prenne ces 1er points aprés 3 défaites en 3 matchs.
Le contenu ne fut pas horrible apparement et une visite à Excelsior semble une excellente opportunité pour cela.
Graafschap n'a pas grand chose à envier aux locaux, si ce n'est dans un rôle de poil à gratter
contre les formations huppées.
Excelsior va devoir faire le jeu, quelquechose qui n'est pas dans leurs habitudes.
Bonne opportunité ici.
Graafschap double chance @1.9
lexou a écrit :lexou a écrit :Lugo@1.90
FT 1-0
Très chanceux sur ce coup là but à la 93ème juste avant le coup de sifflet final
MATT a écrit :Salut a tous,
j apprecie le retour de bob, davidvilla et aladin et les autres qui osent bien sur.
match angers - nice - N
je devine une partie acharnee, av des buts peut etre, mais surtout un score de parite a la fin des debats...
30 unites a 3
puis un petit combo milan 1,47 lille 1,47 brive 1,4 av 30 unites dessus
Gla tous
Ps : voir mon Lf en partie lotofoot (et le nul du real ??!!)
Mayafou53 a écrit :Pris un peu de live avec plus de 6,5 buts dans le match du réal a 2,05 sur unibet . Depuis 10 min c'est une vrai demo du réal donc pourquoi pas , Ronaldo n'a toujours pas marqué en plus donc ..
+ 6,5 buts![]()
ALADIN5108 a écrit :
deja validé BARCA-1 / BRIVE (rugby) ... BARCA a une cote faible mais a une revance à prendre contre un adversaire qui etait venu gagné au camp nou la saison derniere en passant 2 fois le centre![]()
j ajoute fun : LEICESTER N2 / NUL CAEN-LYON / BARCA ML / ECOSSE ML cote 6.87
3 piecettes avec pour base : LEICESTER sec / BRIVE ML / BARCA / REIMS /MC ALGER + mixage de nuls![]()
Ps : pas pris ni REAL SOC l ami et ni LILLE, mauvais feeling dessus mais bonne chance à tous !
Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous![]()
Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous![]()
Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet
Bon ça passe, pas vu le match mais apparemment merci Enyama qui sauve la mise![]()
Pas de jeux aujourd'hui, je souhaite bonne chance a tous pour vos bets
Mayafou53 a écrit :Asse - Bastia : Carton rouge ultra sévère, but sur corner alors qu'il n'y a pas corner bravo a Mr Gautier et ses adjoints
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)