1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Sam Août 29, 2015 16:16

ALADIN5108 a écrit :
Sinon la value est clairement LEICESTER meme si je ne suis pas un fada de la 1ere league ! Mahrez est au top de sa forme et sur une pente ascendante depuis quelques années...

CAEN ml s est value aussi... mais je vois mal LYON perdre 2 fois de suite ! beauvue annoncé titu va tout faire pour montrer sa valeur... je vois un nul sec !

deja validé BARCA-1 / BRIVE (rugby) ... BARCA a une cote faible mais a une revance à prendre contre un adversaire qui etait venu gagné au camp nou la saison derniere en passant 2 fois le centre :blink:

j ajoute fun : LEICESTER N2 / NUL CAEN-LYON / BARCA ML / ECOSSE ML cote 6.87
3 piecettes avec pour base : LEICESTER sec / BRIVE ML / BARCA / REIMS /MC ALGER + mixage de nuls :P

Ps : pas pris ni REAL SOC l ami et ni LILLE, mauvais feeling dessus mais bonne chance à tous !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par BladeRunner » Sam Août 29, 2015 16:37

Pays-Bas 19h45

Il est temps que Graafschap prenne ces 1er points aprés 3 défaites en 3 matchs.
Le contenu ne fut pas horrible apparement et une visite à Excelsior semble une excellente opportunité pour cela.
Graafschap n'a pas grand chose à envier aux locaux, si ce n'est dans un rôle de poil à gratter
contre les formations huppées.
Excelsior va devoir faire le jeu, quelquechose qui n'est pas dans leurs habitudes.
Bonne opportunité ici.

Graafschap double chance @1.9
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par davidvilla56 » Sam Août 29, 2015 17:22

Mal partie pour tout le monde à ce que je vois :dur:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Bobdurochelot » Sam Août 29, 2015 18:00

Leicester sauve les meubles en faisant le nul ... :ooo: Mais alors quel match de merde, quel ennui ... :baille: :dodo:

Caen, c'est fini, Lyon fait un très bon match et les Caennais ne semble pas être en mesure de revenir, les conditions sont difficiles avec cette chaleur ...

Hoffeineim 0-0, je l'avais pas joué et heureusement. On continue sur notre mauvaise série super. :doh:

Je voulais prendre Nice +1 ce soir mais au vu de la réussite actuelle, un peu de repos ne fera pas de mal jusqu'à demain avec une journée difficile à priori :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par gunther » Sam Août 29, 2015 18:04

gunther a écrit :Je pose 100 boules sur la victoire de city à 1.20 face à watford

Ca passe mais j'étais à 2 doigt de combiner chelsea avec Man city mais pas confiance en cette équipe de Chelsea cette année....
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par rurutu » Sam Août 29, 2015 18:43

Salut a tous pour ce soir je vois un reveil du milan ac a san siro .Empoli c'est faible vienne de perdre contre le chievo tandis que milan etait largement domine( reduit a 10 ) par la Fio 2 à zero. Je n'ose pas imagine autre chose qu'une victoire le duo d'attaquant Bacca Adriano devrait se reveiller tandis qu'en coulisse on enregistre des arrivees (ca bouge en coulisse on veux des victoires) la victoire a 1,47 cote qui a legerement monte 1,45 ce matin ? couple avec le real sociedad est l'analyse magique de David Villa pour une cote sympa .bon bet a tous
rurutu
Habitué

Message(s) : 21

Message par MATT » Sam Août 29, 2015 20:03

Salut a tous,

j apprecie le retour de bob, davidvilla et aladin et les autres qui osent bien sur.

match angers - nice - N

je devine une partie acharnee, av des buts peut etre, mais surtout un score de parite a la fin des debats...

30 unites a 3

puis un petit combo milan 1,47 lille 1,47 brive 1,4 av 30 unites dessus

Gla tous

Ps : voir mon Lf en partie lotofoot (et le nul du real ??!!)
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par MATT » Sam Août 29, 2015 20:08

Pour repondre a un mp, le tabac me gave av son manque de reactivite (notamment les hands!!) et sa nouvelle limite pour le cash. Le probleme av bwin et winamax c est que je suis un joueur de poker plutot live et j aime m adonner au plaisir de cash game (caves 1-2 e)...donc j ai tendance a reinvestir ds le poker, pas tjs av fortune, mes gains au ps...

Donc parionsweb pour cette annee, malgre ses contraintes...

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par lexou » Sam Août 29, 2015 21:22

lexou a écrit :Lugo@1.90

FT 1-0

Très chanceux sur ce coup là but à la 93ème juste avant le coup de sifflet final :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par BladeRunner » Sam Août 29, 2015 23:12

BladeRunner a écrit :Pays-Bas 19h45

Il est temps que Graafschap prenne ces 1er points aprés 3 défaites en 3 matchs.
Le contenu ne fut pas horrible apparement et une visite à Excelsior semble une excellente opportunité pour cela.
Graafschap n'a pas grand chose à envier aux locaux, si ce n'est dans un rôle de poil à gratter
contre les formations huppées.
Excelsior va devoir faire le jeu, quelquechose qui n'est pas dans leurs habitudes.
Bonne opportunité ici.

Graafschap double chance @1.9

3-0
A côté de la plaque donc
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par BladeRunner » Sam Août 29, 2015 23:13

lexou a écrit :
lexou a écrit :Lugo@1.90

FT 1-0

Très chanceux sur ce coup là but à la 93ème juste avant le coup de sifflet final :oops:

Merci :D
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par Mayafou53 » Sam Août 29, 2015 23:32

MATT a écrit :Salut a tous,

j apprecie le retour de bob, davidvilla et aladin et les autres qui osent bien sur.

match angers - nice - N

je devine une partie acharnee, av des buts peut etre, mais surtout un score de parite a la fin des debats...

30 unites a 3

puis un petit combo milan 1,47 lille 1,47 brive 1,4 av 30 unites dessus

Gla tous

Ps : voir mon Lf en partie lotofoot (et le nul du real ??!!)

Bien joué a toi Matt encore une fois :bien:
Mayafou53
Habitué

Message(s) : 36

Message par Mayafou53 » Sam Août 29, 2015 23:40

Pris un peu de live avec plus de 6,5 buts dans le match du réal a 2,05 sur unibet . Depuis 10 min c'est une vrai demo du réal donc pourquoi pas , Ronaldo n'a toujours pas marqué en plus donc ..

+ 6,5 buts :bien: :but:
Mayafou53
Habitué

Message par Mayafou53 » Dim Août 30, 2015 0:16

Mayafou53 a écrit :Pris un peu de live avec plus de 6,5 buts dans le match du réal a 2,05 sur unibet . Depuis 10 min c'est une vrai demo du réal donc pourquoi pas , Ronaldo n'a toujours pas marqué en plus donc ..

+ 6,5 buts :bien: :but:

Bon il reste 3 minutes ça ne passeras .. 1 penalty loupé , 1 face à face rate de Cristiano , 1 Ballon sauve sur la ligne , 1 poteau sur une bicyclette de Ramos tout ça Pour un but :perplexe:

Bonne fin de soirée à tous :bien:
Mayafou53
Habitué

Message par ALADIN5108 » Dim Août 30, 2015 2:11

ALADIN5108 a écrit :
deja validé BARCA-1 / BRIVE (rugby) ... BARCA a une cote faible mais a une revance à prendre contre un adversaire qui etait venu gagné au camp nou la saison derniere en passant 2 fois le centre :blink:

j ajoute fun : LEICESTER N2 / NUL CAEN-LYON / BARCA ML / ECOSSE ML cote 6.87
3 piecettes avec pour base : LEICESTER sec / BRIVE ML / BARCA / REIMS /MC ALGER + mixage de nuls :P

Ps : pas pris ni REAL SOC l ami et ni LILLE, mauvais feeling dessus mais bonne chance à tous !

2 Tickets qui passent ... limité la casse au rugby mais journée perte quand meme

A Matt : salut l ami ! Oui toujours là pour une nouvelle saison :sante:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par StepHz-29 » Dim Août 30, 2015 12:46

Bonjour tout le monde :bien:

Pour moi aujourd'hui un petit combiné :

MT Monaco :N: PSG : Pour moi le PSG repartira avec un points de son match au Stade Louis II , les monegasque ne vont rien lacher alors je couvre pour le simple Nul Mi temps :bien:

Inter Milan :2:
: L'equipe de l'inter a accroché Capri 4-2 en match amical sur leur terrain en début de saison, je les vois refaire la meme chose, de plus que le terrain n'ai qu'a 20 km de milan alors il y aura des supporter

Chievo Veron :N: Lazio Rome : La lazio ne m'a pas séduit depuis le début de saison, le Chievo est une bonne équipe a domicile et peut accrocher les gros du championnat , ils sont beaucoup plus frai que la Lazio qui a joué 3 match en une semaine alors je vois un Bon 0-0 ou 1-1 , mais match nul pour moi

Cote de 8,88

Gl a tous :bien:
StepHz-29
Habitué

Message(s) : 16

Message par Costello23 » Dim Août 30, 2015 12:56

pris pour ma part la juv dans l obligation de recuperer les pts perdus sur son terrain la semaine derniere,de plus meilleur effectif a mes yeux combine a paris que je vois au dessus de monaco et qui je pense va vite ecraser le championnat de plus moins de fraicheur cote monegasque avec ce match preliminaire de ligue des champions et une elimination qui ne peut etre que nephaste pour le moral
juventus :2: 2.55 +paris 1.95 :2:
mise 50 euros
gl a tous :bien:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Irish pub » Dim Août 30, 2015 13:13

Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous :bien:

Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet :ooo:

Bon ça passe, pas vu le match mais apparemment merci Enyama qui sauve la mise :amen:
Pas de jeux aujourd'hui, je souhaite bonne chance a tous pour vos bets :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Mayafou53 » Dim Août 30, 2015 13:49

Irish pub a écrit :
Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous :bien:

Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet :ooo:

Bon ça passe, pas vu le match mais apparemment merci Enyama qui sauve la mise :amen:
Pas de jeux aujourd'hui, je souhaite bonne chance a tous pour vos bets :bien:

Oui il sauve la mise en fin de match mais sur le match c'est une victoire mérité , le gazelec il y a vraiment rien . :bien:

Match du jour :

Asse - Bastia : vu ce que j'ai vu de saint Étienne récemment, contre Bordeaux et en Europa league je trouve le n2 value cote 2,2 ( unibet ) Bastia reste sur un bon début de saison même si l'effectif est clairement limité donc je vois bien un match nul assez fermé ..
:N: :2:

Monaco - Paris : Monaco a perdu la moitié de sa défense ce qui était sa grosse force l'an dernier, le match de cette semaine va se ressentir dans les jambes et dans la tête .. Face à une équipe de Paris avec son trio au milieu motta verratti Matuidi les monégasques vont pas touchés le ballon. Puis retour de Ibra qui d'après Blanc est en bonne forme ... Puis côte à 2 donc Paris a 2 le risque se prend :bien:
:2:

Bordeaux - Nantes : Bordeaux fatigue de son long très long déplacement avec une qualification laborieuse, ils vont je pense vouloir se rassurer à la maison sans prendre de risque ( pour changer :perplexe: ) face à une équipe de Nantes qui offensivement est plus que faible et qui ne pense qu'à défendre ...
- de 2,5 buts :but:

Ticket fun :

But de Floyd ayité a 5,5 :but:

Assez d'accord avec constello pour la Juve , une grand équipe ne perd jamais 2 fois de suite et les confrontations roma Juve tournent ces dernières années très rarement à l'avantage des romains donc le :2: me semble value à 2,85 :bien:
Mayafou53
Habitué

Message par Mayafou53 » Dim Août 30, 2015 14:22

Asse - Bastia : Carton rouge ultra sévère, but sur corner alors qu'il n'y a pas corner bravo a Mr Gautier et ses adjoints :bien:
Mayafou53
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football