Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Déjà fais mon pari pour ce week end pendant que la cote est encore potable.
-Lille en L1 samedi soir.
Je les vois lancer leur saison après un beau match face a bordeaux, un second match consecutif a domicile face au promu Ajaccien est parfait pour que le duo Boufal-Bautheac mette le feu.
Bons paris a tous
Ps:bienvenu au retour d'Aladdin, manque plus que Davidvilla et notre équipe de bras cassés sera au grand complet

Bon ça passe, pas vu le match mais apparemment merci Enyama qui sauve la mise
Pas de jeux aujourd'hui, je souhaite bonne chance a tous pour vos bets

Oui il sauve la mise en fin de match mais sur le match c'est une victoire mérité , le gazelec il y a vraiment rien .
Match du jour :
Asse - Bastia : vu ce que j'ai vu de saint Étienne récemment, contre Bordeaux et en Europa league je trouve le n2 value cote 2,2 (
unibet ) Bastia reste sur un bon début de saison même si l'effectif est clairement limité donc je vois bien un match nul assez fermé ..
Monaco - Paris : Monaco a perdu la moitié de sa défense ce qui était sa grosse force l'an dernier, le match de cette semaine va se ressentir dans les jambes et dans la tête .. Face à une équipe de Paris avec son trio au milieu motta verratti Matuidi les monégasques vont pas touchés le ballon. Puis retour de Ibra qui d'après Blanc est en bonne forme ... Puis côte à 2 donc Paris a 2 le risque se prend
Bordeaux - Nantes : Bordeaux fatigue de son long très long déplacement avec une qualification laborieuse, ils vont je pense vouloir se rassurer à la maison sans prendre de risque ( pour changer

) face à une équipe de Nantes qui offensivement est plus que faible et qui ne pense qu'à défendre ...
- de 2,5 buts
Ticket fun :
But de Floyd ayité a 5,5
Assez d'accord avec constello pour la Juve , une grand équipe ne perd jamais 2 fois de suite et les confrontations roma Juve tournent ces dernières années très rarement à l'avantage des romains donc le

me semble value à 2,85