Est ce que quelqu'un aurait un site pour consulter les groupes et éventuels absents des matchs de demain..?
Car pour demain, la cote des serbes de Vojvodina à plus de 9 à Plzen m'interpelle fortement..

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yopvalidé hier pour la cl
Compo probable:Die möglichen Aufstellungen:
Rapid Wien: Novota - Pavelic, Sonnleitner, Dibon, Auer - Petsos, Grahovac - Schobesberger, S. Hofmann, Kainz - Beric
Shakhtar Donezk: Pyatov - Srna, Rakitsky, Kryvotsev - Azevedo - Fred, Stepanenko, Alex Teixera - Marlos, Eduardo, Bernard
Match de l'année pour les autrichiens qui n'ont rien à perdre face aux ukrainiens. Deux équipes avec de bon éléments offensif mais des défenses très perméables, j'ai vu les deux dernier match du Shakhtar, y a du soucis à se faire à moins qu'il ai manqué de motivation mais s'en sont pris 4. Côte autrichien garantie de but dans un championnat où l'objectif est d'en marquer plus que d'en encaisser donc pour moi l'over dans ce match me semble une évidence.
+2.5@1.80
Zilina possible starting lineup:
Volesak; Skriniar, Letic, Vavro; Pecovsky, Paur, Kacer, Benes, Skvarka; Jelic, Mihalik
Bilbao possible starting lineup:
Iraizoz; Boveda,Gurpergi, Laporte, Yeray; De Marcos, Rico, Benat, Eraso, Ibai; Aduriz
robinho94 a écrit :MATCH: Rapid Vienne - Shakhtar Donetsk
SPORT: Football
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45
PARI: Shakhtar Donetsk DNB
COTE: 1.65 (1.63 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65
Répartition des mises sur Zebet:
69,70€ sur le Shakhtar à 2.35
30,30€ sur le match nul à 3.30
---
- les Autrichiens sont passés avec de la réussite au tour précédent face à l'Ajax, globalement dominés durant les 2 rencontres.
- ils restent sur un match nul en championnat, match durant lequel le coach a fait légèrement tourné puis fait rentrer l'attaquant vedette (Beric) pour revenir dans le match car mené 0-2, ce match a pu laisser des traces, le Rapid ayant fait le forcing en fin de rencontre avec succès (2-2).
- le Shakhtar reste sur une contre performance, défaite à la maison 0-2 face au Dnipro, dans un match clairement dominé mais jamais en réussite offensivement.
- les Ukrainiens ont bénéficié de 48h de récupération en plus ayant joué vendredi, les Autrichiens ont joué dimanche.
- sur les 5 matchs de barrage de ce mardi soir, il n'y a eu que des victoires à domicile, je doute que cela continue demain...
BiancorossiMunegu a écrit :Robinho je suis supporter, et plus que ça même, n'écoute pas ceux qui s'enflamment après la victoire de Nice. Les problèmes viennent d'au delà. Abdennour qui pousse les dirigeants à le vendre au plus vite, alors qu'il prétend dans la presse ne pas vouloir aller au clash. Le match face à Lille c'est le match typique de l'année dernière à domicile. Les équipes qui viennent pour défendre à 9 et jouer le contre ... et encore. Hier Valence n'a pas d'occasions, ceux sont 3 buts cadeaux. Pour nous il y a le poteau et le pénalty oublié. On s'est chié pendant 20 minutes, et notre défense était à la rue. Jardim a fait des choix, comme à Arsenal, oui mais à Arsenal le contexte était complètement différent. Ses choix ont été mauvais, nul doute qu'il y aura des changements au retour. Carvalho/Raggi dans l'axe ( qui est une bonne charnière ensemble, on s'inquiète pas pour ça ), Kurzawa et Fabinho sur les côtés, Toulalan Pasalic au milieu et une attaque Silva/Cavaleiro ( ou El Sharawy ), Martial et Carrillo.
Pour les transferts, Abdennour va partir mais on recrutera un DC c'est sûr, Kurzawa ne partira pas à moins de 25M et seulement en cas de non qualification pour la LDC.
Je prendrai mes bets comme face à Arsenal où j'avais fais carton plein.
robinho94 a écrit :[MATCH: Rapid Vienne - Shakhtar Donetsk
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45
PARI: Shakhtar Donetsk DNB
COTE: 1.65 (1.63 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65
MATCH: Skenderbeu - Dinamo Zagreb et Ajax - Jablonec
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45 et jeu 20/08/2015 à 19h
PARI: Victoire du Dinamo Zagreb et de l'Ajax
COTE: 2.97 (2.76 sur Bwin)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 98,50[/b]
lexou a écrit :Yoptenté un over en EL
Zilina possible starting lineup:
Volesak; Skriniar, Letic, Vavro; Pecovsky, Paur, Kacer, Benes, Skvarka; Jelic, Mihalik
Bilbao possible starting lineup:
Iraizoz; Boveda,Gurpergi, Laporte, Yeray; De Marcos, Rico, Benat, Eraso, Ibai; Aduriz
Bilbao doit faire sans quelques joueurs: San José, Etxeita, Iturraspe y Muniain. Et sont au repos Susaeta et Balenziaga mais retour de Iñaki Williams. Ibai Gómez et Borja Viguera sont dans le groupe tout comme le jeune défenseur Yeray Álvarez qui devrait débuter. Pour Zilina, seul Spalek fait défaut pour suspension à priori. Je pense que c un match piège pr les basques qui ont le moral au plus haut après leur succès face au Barça mais qui ont eu peu de temps à préparer ce déplacement. Zilina est déjà dans le rythme de la compétition et je pense qu'ils sont tout à fait capable de créé des soucis à BIlbao. Le match peut être assez ouvert avec deux équipes joueuses et qui sont affûté offensivement à l'image de leur buteur respectif, Aduriz et Jelic (7but 3pd lors des précédents tour de qualif)
+2.5@2.00
P0l0 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous propose un petit combiné 100% Europa League!
Bordeaux – Kairat![]()
Sparta Prague - Thoune![]()
Mon premier choix se porte sur Bordeaux face à une équipe du Kazakhstan. Et oui le Kazakhstan c'est loin c'est pommé, mais attention ils ne sont pas si mauvais que ça.
Oui c’est hyper loin ,58 jours de marche, 82 heures de route, plus de 10h de vol pour au total plus de 7682 km … Voilà ce qui sépare Bordeaux de notre future destination. Il s’agit ni plus ni moins du plus long déplacement de l’histoire des Girondins mais aussi de l’histoire des Coupes d’Europe !
Il faudra donc se préparer pour effectuer un long trajet, à l’autre bout de l’Europe ! Le FC Kairat Almaty se situe en effet au sud-est du Kazakhstan à quelques kilomètres seulement de la frontière Chinoise ! Il serait plus près pour nos Girondins, de jouer à New York ou encore au Mali de Cheick Diabaté. Un voyage éprouvant puisqu’en plus de la longueur les Girondins auront 4 heures de décalage horaire.
C’est peux être rien comme ça, mais sa joue dans la tête des joueurs. Il faut score au match aller, pas le choix
Regardez leurs parcours :
« Côté Coupe d’Europe, il s’agit de la cinquième participation du club. Jusqu’ici, entre la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA, Almaty n’avait réussi à passer qu’un seul tour. Cette année, le club vient de passer les trois tours préliminaires avant d’affronter les Girondins de Bordeaux pour les barrages.
- Ils ont éliminé tout d’abord une équipe que les Girondins connaissent bien : L’Etoile Rouge de Belgrade avec deux victoires à la clé : 2 à 0 à l’aller (à l’extérieur), 2 à 1 au retour.
- Puis ils ont écarté Alashkert, club Arménien : 3 à 0 à l’aller à domicile, puis une défaite anecdotique 2 à 1 au retour.
- Enfin, ils ont évincé le club écossais d’Aberdeen. Résultat, 2 à 1 en faveur des Kazakh à l’aller puis 1 à 1 au retour en terre écossaise.
Ils sont actuellement en pleine période de playoffs et ont donc temriné premier de la saison régulière. Ils ont joué le 14 août leur premier match de playoffs contre l’équipe d’Ordabasy. La rencontre s'est terminée sur le score de 0 à 0 ! D’après leur parcours, et leur forme du moment, il faudra vivement se méfier de cette équipe qui promet d’être un adversaire plus que redoutable pour les Marine et Blanc. »
La nouvelle recrue de Bordeaux, Milan Gajic les a vus jouer :
«C'est une bonne et forte équipe. Ils ont joué contre Belgrade lors du second tour et ils les ont éliminés. J'étais au match et je les ai vues personnellement. Ils étaient grands, physiques et c'est une équipe qui peut nous poser des problèmes. Mais nous sommes Bordeaux, nous sommes favoris et nous devons assurer la qualification.»
Conclusion : Bordeaux s’attend à recevoir des Kazakh, qui vont ce donné à fond ! Ils sont conscients que ça risque d’être dur mais c’est les favoris, et à la maison, il faut gagner !!![]()
![]()
![]()
(Par contre là où ça peut être intéressant c’est de jouer Kairat pour le match retour.)
Deuxième match, Sparta Prague – Thoune.
Pour moi il n’y a pas photo. Le Sparta est plus fort, en plus ils sont chaud patate depuis le retour de Lafata ! Leur dernier score le weekend dernier contre Mlada Boleslav le prouve, 4-2 !
A domicile je les vois gagner la première rencontre.
Voilà vous pouvez faire votre marché.![]()
Bordeaux 1.35 X Sparta 1.39 = 1.88
Je poste tôt, comme ça vous pouvez vous tenir au courant des news.
Ci-dessous les liens du Sparta et de Bordeaux
http://www.sparta.cz/en/news/index.shtml
http://www.girondins.com/clone-europa-league-focus-sur-kairat-almaty.html
robinho94 a écrit :C'est la MT en Norvège, Dortmund est revenu à 1-3 et domine le match de la tête et des épaules. C'est peut-être fou mais je les vois pas perdre.
Dortmund ne perd pas à 1.95.
robinho94 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Robinho je suis supporter, et plus que ça même, n'écoute pas ceux qui s'enflamment après la victoire de Nice. Les problèmes viennent d'au delà. Abdennour qui pousse les dirigeants à le vendre au plus vite, alors qu'il prétend dans la presse ne pas vouloir aller au clash. Le match face à Lille c'est le match typique de l'année dernière à domicile. Les équipes qui viennent pour défendre à 9 et jouer le contre ... et encore. Hier Valence n'a pas d'occasions, ceux sont 3 buts cadeaux. Pour nous il y a le poteau et le pénalty oublié. On s'est chié pendant 20 minutes, et notre défense était à la rue. Jardim a fait des choix, comme à Arsenal, oui mais à Arsenal le contexte était complètement différent. Ses choix ont été mauvais, nul doute qu'il y aura des changements au retour. Carvalho/Raggi dans l'axe ( qui est une bonne charnière ensemble, on s'inquiète pas pour ça ), Kurzawa et Fabinho sur les côtés, Toulalan Pasalic au milieu et une attaque Silva/Cavaleiro ( ou El Sharawy ), Martial et Carrillo.
Pour les transferts, Abdennour va partir mais on recrutera un DC c'est sûr, Kurzawa ne partira pas à moins de 25M et seulement en cas de non qualification pour la LDC.
Je prendrai mes bets comme face à Arsenal où j'avais fais carton plein.
Je suis d'accord sur tout sauf sur ce que j'ai mis en gras. Cette charnière, c'est l'année de trop, faut changer les 2, les mecs n'avancent plus et ne jouent qu'à l'experience, faut limite mettre Wallace et une recrue (Dante, Mustafi seraient pas mal)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)