1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Loukano » Mer Août 19, 2015 23:48

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un site pour consulter les groupes et éventuels absents des matchs de demain..?

Car pour demain, la cote des serbes de Vojvodina à plus de 9 à Plzen m'interpelle fortement.. :ahhh:
Loukano
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Mar Nov 4, 2014 16:35

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 20, 2015 12:19

lexou a écrit :Yop :bien: validé hier pour la cl

Compo probable:
Die möglichen Aufstellungen:

Rapid Wien: Novota - Pavelic, Sonnleitner, Dibon, Auer - Petsos, Grahovac - Schobesberger, S. Hofmann, Kainz - Beric

Shakhtar Donezk: Pyatov - Srna, Rakitsky, Kryvotsev - Azevedo - Fred, Stepanenko, Alex Teixera - Marlos, Eduardo, Bernard


Match de l'année pour les autrichiens qui n'ont rien à perdre face aux ukrainiens. Deux équipes avec de bon éléments offensif mais des défenses très perméables, j'ai vu les deux dernier match du Shakhtar, y a du soucis à se faire à moins qu'il ai manqué de motivation mais s'en sont pris 4. Côte autrichien garantie de but dans un championnat où l'objectif est d'en marquer plus que d'en encaisser donc pour moi l'over dans ce match me semble une évidence.

+2.5@1.80

FT 0-1
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 20, 2015 12:39

Yop :bien: tenté un over en EL

Zilina possible starting lineup:
Volesak; Skriniar, Letic, Vavro; Pecovsky, Paur, Kacer, Benes, Skvarka; Jelic, Mihalik

Bilbao possible starting lineup:
Iraizoz; Boveda,Gurpergi, Laporte, Yeray; De Marcos, Rico, Benat, Eraso, Ibai; Aduriz


Bilbao doit faire sans quelques joueurs: San José, Etxeita, Iturraspe y Muniain. Et sont au repos Susaeta et Balenziaga mais retour de Iñaki Williams. Ibai Gómez et Borja Viguera sont dans le groupe tout comme le jeune défenseur Yeray Álvarez qui devrait débuter. Pour Zilina, seul Spalek fait défaut pour suspension à priori. Je pense que c un match piège pr les basques qui ont le moral au plus haut après leur succès face au Barça mais qui ont eu peu de temps à préparer ce déplacement. Zilina est déjà dans le rythme de la compétition et je pense qu'ils sont tout à fait capable de créé des soucis à BIlbao. Le match peut être assez ouvert avec deux équipes joueuses et qui sont affûté offensivement à l'image de leur buteur respectif, Aduriz et Jelic (7but 3pd lors des précédents tour de qualif)

+2.5@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Jeu Août 20, 2015 13:43

Bon le Shakthar qui passe hier soir :D Comme quoi vaut mieux ne pas analyser trop :lol:

Lexou :sante: Pour ma part tenté un over aussi mais sur MilsamiUrsidos - St Etienne @ 2,05 :bien:. Je trouve la cote sympa... Grosse différence niveau entre ces deux équipes, il y a deux ans Sainté est allé s'imposer là-bas 3-0 donc ils savent à quoi s'attendre les mecs ne partent pas dans l'inconnu. En face le petit poucet n'aura à mon sens pas assez d'aise technique pour ne pas prendre de buts, donc ils vont obligatoirement devoir essayer de marquer pour rester au contact ou du moins limiter la casse. Longtemps hésité à prendre l'over but Sainté mais on sait jamais les moldaves pour inscrire leur petit but à domicile :perplexe:. On verra bien... Je tente...

Comme hier je n'indique pas la mise car pas d'analyse...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 14:11

robinho94 a écrit :MATCH: Rapid Vienne - Shakhtar Donetsk
SPORT: Football
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45
PARI: Shakhtar Donetsk DNB
COTE: 1.65 (1.63 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65


Répartition des mises sur Zebet:
69,70€ sur le Shakhtar à 2.35
30,30€ sur le match nul à 3.30

---

- les Autrichiens sont passés avec de la réussite au tour précédent face à l'Ajax, globalement dominés durant les 2 rencontres.

- ils restent sur un match nul en championnat, match durant lequel le coach a fait légèrement tourné puis fait rentrer l'attaquant vedette (Beric) pour revenir dans le match car mené 0-2, ce match a pu laisser des traces, le Rapid ayant fait le forcing en fin de rencontre avec succès (2-2).

- le Shakhtar reste sur une contre performance, défaite à la maison 0-2 face au Dnipro, dans un match clairement dominé mais jamais en réussite offensivement.

- les Ukrainiens ont bénéficié de 48h de récupération en plus ayant joué vendredi, les Autrichiens ont joué dimanche.

- sur les 5 matchs de barrage de ce mardi soir, il n'y a eu que des victoires à domicile, je doute que cela continue demain...


0-1 Shakhtar.

Pour en revenir à Monaco, c'est bien beau d'avoir pleins de mecs devant qui veulent dribbler tout le monde (Martial, Cavaleiro, Bahlouli...) mais il manque un tueur et surtout des défenseurs, tu perds vraisemblablement Abdennour, Isimat Marin vendu définitivement et tu finis avec Raggi/Carvalho comme charnière potentielle pour la saison... Rajoute à ça Kurzawa qu'on annonce sur le départ, ça pourrait sentir mauvais.

Je sais plus qui ici vantait les mérites de l'ASM après une superbe victoire contre... Nice à 10. Bref, on est vite redescendu entre le match vs Lille puis hier à Valence face en plus, à un Valence pas au top.

Malgré tout, je les ai pris en DNB au retour, je les vois gagner d'1 but voir faire nul. A voir...
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Août 20, 2015 15:25

Robinho je suis supporter, et plus que ça même, n'écoute pas ceux qui s'enflamment après la victoire de Nice. Les problèmes viennent d'au delà. Abdennour qui pousse les dirigeants à le vendre au plus vite, alors qu'il prétend dans la presse ne pas vouloir aller au clash. Le match face à Lille c'est le match typique de l'année dernière à domicile. Les équipes qui viennent pour défendre à 9 et jouer le contre ... et encore. Hier Valence n'a pas d'occasions, ceux sont 3 buts cadeaux. Pour nous il y a le poteau et le pénalty oublié. On s'est chié pendant 20 minutes, et notre défense était à la rue. Jardim a fait des choix, comme à Arsenal, oui mais à Arsenal le contexte était complètement différent. Ses choix ont été mauvais, nul doute qu'il y aura des changements au retour. Carvalho/Raggi dans l'axe ( qui est une bonne charnière ensemble, on s'inquiète pas pour ça ), Kurzawa et Fabinho sur les côtés, Toulalan Pasalic au milieu et une attaque Silva/Cavaleiro ( ou El Sharawy ), Martial et Carrillo.
Pour les transferts, Abdennour va partir mais on recrutera un DC c'est sûr, Kurzawa ne partira pas à moins de 25M et seulement en cas de non qualification pour la LDC.

Je prendrai mes bets comme face à Arsenal où j'avais fais carton plein.
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par julo3316 » Jeu Août 20, 2015 17:13

Salut a tous tenter par l'Ajax perso :bien: 3 absents qui n'ont aucune importance sur la compo ( remplaçant ou jeune )
L'entraineur veut se rattrapper de l'élimintion en LDC et veut aller loin en EL .

A 12h plus de 30K places étaient vendu ( source : site off. ) je les vois pas perdre mais plutot tenter de prendre une bonne option dans ce match aller :bien: et chez eux devant un stade peut etre pas plein mais avec du monde :bien:

Je vois les 2 équipes proposer un beau jeu et je vais donc prendre :

l'over 2.5 a 1.60 300U :bien:
Avatar de l’utilisateur
julo3316
5ème Crampon
 
Message(s) : 7962
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 18:32

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par J3ff » Jeu Août 20, 2015 20:11

Salut à tous ! Ancien gros parieur .com je reviens jouer un peu (.fr pour le moment car je ne sais pas comment .com)

Je m'intéresse aux petits championnats et je fais de grosses analyses et sélections qui sont pour le moment purement statistiques. J'essaierai de partager avec vous mes pré sélections car vous aurez peut etre les même choix.

Par exemple ce weekend end pour commencer.

Sturm Graz contre Ried (et victoire par 2 buts mini)
Admira nul ou victoire

Les deux en Autriche
http://challengebetting.wordpress.com
J3ff
Habitué
 
Message(s) : 71
Inscription : Sam Déc 29, 2012 23:24

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 21:08

BiancorossiMunegu a écrit :Robinho je suis supporter, et plus que ça même, n'écoute pas ceux qui s'enflamment après la victoire de Nice. Les problèmes viennent d'au delà. Abdennour qui pousse les dirigeants à le vendre au plus vite, alors qu'il prétend dans la presse ne pas vouloir aller au clash. Le match face à Lille c'est le match typique de l'année dernière à domicile. Les équipes qui viennent pour défendre à 9 et jouer le contre ... et encore. Hier Valence n'a pas d'occasions, ceux sont 3 buts cadeaux. Pour nous il y a le poteau et le pénalty oublié. On s'est chié pendant 20 minutes, et notre défense était à la rue. Jardim a fait des choix, comme à Arsenal, oui mais à Arsenal le contexte était complètement différent. Ses choix ont été mauvais, nul doute qu'il y aura des changements au retour. Carvalho/Raggi dans l'axe ( qui est une bonne charnière ensemble, on s'inquiète pas pour ça ), Kurzawa et Fabinho sur les côtés, Toulalan Pasalic au milieu et une attaque Silva/Cavaleiro ( ou El Sharawy ), Martial et Carrillo.
Pour les transferts, Abdennour va partir mais on recrutera un DC c'est sûr, Kurzawa ne partira pas à moins de 25M et seulement en cas de non qualification pour la LDC.

Je prendrai mes bets comme face à Arsenal où j'avais fais carton plein.

Je suis d'accord sur tout sauf sur ce que j'ai mis en gras. Cette charnière, c'est l'année de trop, faut changer les 2, les mecs n'avancent plus et ne jouent qu'à l'experience, faut limite mettre Wallace et une recrue (Dante, Mustafi seraient pas mal)
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 21:12

robinho94 a écrit :[MATCH: Rapid Vienne - Shakhtar Donetsk
SPORT: Football
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45
PARI: Shakhtar Donetsk DNB
COTE: 1.65 (1.63 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65


MATCH: Skenderbeu - Dinamo Zagreb et Ajax - Jablonec
SPORT: Football
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45 et jeu 20/08/2015 à 19h
PARI: Victoire du Dinamo Zagreb et de l'Ajax
COTE: 2.97 (2.76 sur Bwin)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 98,50[/b]


Que des victoires d'1 but, l'essentiel est que ça passe.
Demain je mettrais probablement qqch sur Créteil/Metz et peut-être même que j'irais à Duvauchelle.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 21:18

C'est la MT en Norvège, Dortmund est revenu à 1-3 et domine le match de la tête et des épaules. C'est peut-être fou mais je les vois pas perdre.

Dortmund ne perd pas à 1.95.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 20, 2015 22:18

lexou a écrit :Yop :bien: tenté un over en EL

Zilina possible starting lineup:
Volesak; Skriniar, Letic, Vavro; Pecovsky, Paur, Kacer, Benes, Skvarka; Jelic, Mihalik

Bilbao possible starting lineup:
Iraizoz; Boveda,Gurpergi, Laporte, Yeray; De Marcos, Rico, Benat, Eraso, Ibai; Aduriz


Bilbao doit faire sans quelques joueurs: San José, Etxeita, Iturraspe y Muniain. Et sont au repos Susaeta et Balenziaga mais retour de Iñaki Williams. Ibai Gómez et Borja Viguera sont dans le groupe tout comme le jeune défenseur Yeray Álvarez qui devrait débuter. Pour Zilina, seul Spalek fait défaut pour suspension à priori. Je pense que c un match piège pr les basques qui ont le moral au plus haut après leur succès face au Barça mais qui ont eu peu de temps à préparer ce déplacement. Zilina est déjà dans le rythme de la compétition et je pense qu'ils sont tout à fait capable de créé des soucis à BIlbao. Le match peut être assez ouvert avec deux équipes joueuses et qui sont affûté offensivement à l'image de leur buteur respectif, Aduriz et Jelic (7but 3pd lors des précédents tour de qualif)

+2.5@2.00


FT 3-2
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par P0l0 » Jeu Août 20, 2015 22:25

P0l0 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je vous propose un petit combiné 100% Europa League!

Bordeaux – Kairat :1:
Sparta Prague - Thoune :1:

Mon premier choix se porte sur Bordeaux face à une équipe du Kazakhstan. Et oui le Kazakhstan c'est loin c'est pommé, mais attention ils ne sont pas si mauvais que ça.
Oui c’est hyper loin ,58 jours de marche, 82 heures de route, plus de 10h de vol pour au total plus de 7682 km … Voilà ce qui sépare Bordeaux de notre future destination. Il s’agit ni plus ni moins du plus long déplacement de l’histoire des Girondins mais aussi de l’histoire des Coupes d’Europe !

Il faudra donc se préparer pour effectuer un long trajet, à l’autre bout de l’Europe ! Le FC Kairat Almaty se situe en effet au sud-est du Kazakhstan à quelques kilomètres seulement de la frontière Chinoise ! Il serait plus près pour nos Girondins, de jouer à New York ou encore au Mali de Cheick Diabaté. Un voyage éprouvant puisqu’en plus de la longueur les Girondins auront 4 heures de décalage horaire.

C’est peux être rien comme ça, mais sa joue dans la tête des joueurs. Il faut score au match aller, pas le choix


Regardez leurs parcours :

« Côté Coupe d’Europe, il s’agit de la cinquième participation du club. Jusqu’ici, entre la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA, Almaty n’avait réussi à passer qu’un seul tour. Cette année, le club vient de passer les trois tours préliminaires avant d’affronter les Girondins de Bordeaux pour les barrages.
- Ils ont éliminé tout d’abord une équipe que les Girondins connaissent bien : L’Etoile Rouge de Belgrade avec deux victoires à la clé : 2 à 0 à l’aller (à l’extérieur), 2 à 1 au retour.
- Puis ils ont écarté Alashkert, club Arménien : 3 à 0 à l’aller à domicile, puis une défaite anecdotique 2 à 1 au retour.
- Enfin, ils ont évincé le club écossais d’Aberdeen. Résultat, 2 à 1 en faveur des Kazakh à l’aller puis 1 à 1 au retour en terre écossaise.
Ils sont actuellement en pleine période de playoffs et ont donc temriné premier de la saison régulière. Ils ont joué le 14 août leur premier match de playoffs contre l’équipe d’Ordabasy. La rencontre s'est terminée sur le score de 0 à 0 ! D’après leur parcours, et leur forme du moment, il faudra vivement se méfier de cette équipe qui promet d’être un adversaire plus que redoutable pour les Marine et Blanc. »

La nouvelle recrue de Bordeaux, Milan Gajic les a vus jouer :
«C'est une bonne et forte équipe. Ils ont joué contre Belgrade lors du second tour et ils les ont éliminés. J'étais au match et je les ai vues personnellement. Ils étaient grands, physiques et c'est une équipe qui peut nous poser des problèmes. Mais nous sommes Bordeaux, nous sommes favoris et nous devons assurer la qualification.»
Conclusion : Bordeaux s’attend à recevoir des Kazakh, qui vont ce donné à fond ! Ils sont conscients que ça risque d’être dur mais c’est les favoris, et à la maison, il faut gagner !! :but: :but: :but:
(Par contre là où ça peut être intéressant c’est de jouer Kairat pour le match retour.)

Deuxième match, Sparta Prague – Thoune.
Pour moi il n’y a pas photo. Le Sparta est plus fort, en plus ils sont chaud patate depuis le retour de Lafata ! Leur dernier score le weekend dernier contre Mlada Boleslav le prouve, 4-2 !

A domicile je les vois gagner la première rencontre.

Voilà vous pouvez faire votre marché. :bien:

Bordeaux 1.35 X Sparta 1.39 = 1.88

Je poste tôt, comme ça vous pouvez vous tenir au courant des news.
Ci-dessous les liens du Sparta et de Bordeaux
http://www.sparta.cz/en/news/index.shtml
http://www.girondins.com/clone-europa-league-focus-sur-kairat-almaty.html


ça passe!! :bien: :bien:
Duty Team
Avatar de l’utilisateur
P0l0
Passionné
 
Message(s) : 176
Inscription : Dim Oct 18, 2009 17:41

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 22:28

robinho94 a écrit :C'est la MT en Norvège, Dortmund est revenu à 1-3 et domine le match de la tête et des épaules. C'est peut-être fou mais je les vois pas perdre.

Dortmund ne perd pas à 1.95.


Y avait 2 mondes d'écart entre les 2 teams, résultat: de 1-3 aubam et ses potes sont passés à 4-3, j'ai vu à partir de la 30ème et ça peut finir en 9-3 easy.

Bien joué aux autres également.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Août 20, 2015 22:40

robinho94 a écrit :
BiancorossiMunegu a écrit :Robinho je suis supporter, et plus que ça même, n'écoute pas ceux qui s'enflamment après la victoire de Nice. Les problèmes viennent d'au delà. Abdennour qui pousse les dirigeants à le vendre au plus vite, alors qu'il prétend dans la presse ne pas vouloir aller au clash. Le match face à Lille c'est le match typique de l'année dernière à domicile. Les équipes qui viennent pour défendre à 9 et jouer le contre ... et encore. Hier Valence n'a pas d'occasions, ceux sont 3 buts cadeaux. Pour nous il y a le poteau et le pénalty oublié. On s'est chié pendant 20 minutes, et notre défense était à la rue. Jardim a fait des choix, comme à Arsenal, oui mais à Arsenal le contexte était complètement différent. Ses choix ont été mauvais, nul doute qu'il y aura des changements au retour. Carvalho/Raggi dans l'axe ( qui est une bonne charnière ensemble, on s'inquiète pas pour ça ), Kurzawa et Fabinho sur les côtés, Toulalan Pasalic au milieu et une attaque Silva/Cavaleiro ( ou El Sharawy ), Martial et Carrillo.
Pour les transferts, Abdennour va partir mais on recrutera un DC c'est sûr, Kurzawa ne partira pas à moins de 25M et seulement en cas de non qualification pour la LDC.

Je prendrai mes bets comme face à Arsenal où j'avais fais carton plein.

Je suis d'accord sur tout sauf sur ce que j'ai mis en gras. Cette charnière, c'est l'année de trop, faut changer les 2, les mecs n'avancent plus et ne jouent qu'à l'experience, faut limite mettre Wallace et une recrue (Dante, Mustafi seraient pas mal)

Pour la L1 ça suffit, après en LDC ... Et Wallace non c'est une catastrophe. On le fait jamais jouer, et il joue dans un des matchs les plus importants de la saison.
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Août 20, 2015 22:48

Des gagnants ce soir c'est cool :D bravo :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Jeu Août 20, 2015 23:13

MATCH: Créteil - Metz
SPORT: Football
DATE: ven 21/08/2015 à 20h
PARI: Metz DNB
COTE: 2.08 (1.95 sur Zebet)
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 54


Répartition des mises sur Zebet:
66,10€ sur Metz à 2.95
33,90 sur le match nul à 2.95

---

Bien que ce soit un match opposant 2 équipes invaincues et en tête ex-aequo de la L2, Metz est dans une meilleure dynamique que le club val-de-marnais.

Les lorrains restent sur 3 victoires d'affilée toutes compétitions confondues et n'ont toujours pas encaissé le moindre but en championnat. Le tout en ayant affronter des anciens récents pensionnaires de L1 (Lens, Sochaux et Valenciennes).

De leur côté, après 2 succès lors des 2 premières journées (les 2 face à des promus, le Red Star et Bourg Péronnas), les cristoliens ont enchainé 2 matchs sans victoire: une défaite en coupe à Dijon (après TAB) puis un bon nul à Lens.

Malgré le fait que je supporte Créteil et que je ne sois pas fan de parier sur la L2, je vois bien le club du 94 redescendre de son petit nuage estival et le FC Metz a l'effectif et les qualités pour venir prendre les 3 points à Duvauchelle demain soir.
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5768
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Ven Août 21, 2015 7:23

Les gars :sante:


Malaga - Séville:

Ce soir je vais pas réfléchir plus longtemps je vais jouer la logique car quand je vois l'intersaison de Malaga je me demande où est passé leur projet sportif, et comment vont-ils relever la tête? :perplexe:. En effet le club a perdu tous ses meilleurs joueurs... Le descriptif:

Sergio Sanchez = défenseur 19 titularisations
Samu = milieu 27 titularisations 5 buts 1 passe décisive
Castillejo = milieu 28 titularisations 1 but 5 passes décisives
Juanmi = attaquant 26 titularisation 8 buts
Javi Guerra = attaquant 7 titularisation 5 buts
Luis Alberto = milieu 6 titularisations 2 buts 1 passe décisive

Il ne reste plus grand monde d'autant plus que même Camacho et Recio au milieu ainsi que Wellington derrière ne seront pas là ce soir pour cause de suspension ou blessure :dur:.

Camacho = milieu 25 titularisations 2 buts 2 passes décisives
Recio = milieu 15 titularisations 1 but 2 passes décisives
Wellington = défenseur 32 titularisations 1 passe décisive


Au tout c'est donc 9 joueurs dont 7 titulaires indiscutables qui ne seront pas sur la pelouse pour ce premier match voire pour la saison pour certains... Dans ces conditions je ne vois pas comment Malaga pourraient lutter avec efficacité d'autant plus que les arrivées laissent vraiment à désirer :oops:.



En face on retrouve Séville :D Equipe qui progresse de saison en saison et qui malgré la perte de Bacca, Vidal ou encore Mbia qui étaient des joueurs clefs me semble bien armé encore cette saison avec un recrutement très bien mené et très judicieux :bravo:. Les sévillans ont réussi à faire venir Rami, Konoplyanka et Immobile pour combler quasiment poste pour poste les gros départs.... Et ceux sont même permis d'ajouter une plus value au groupe en attirant Kakuta, Khron-Dehli, N'Zonzi et Mariano des joueurs qui en toute logique devraient étoffer le banc :bien:.




Ce match a beau être un derby et tutti cuenti il y a un moment où l'effectif joue quand même son rôle... :oops: Et dans ce cas je préfère largement accorder ma confiance à Séville qui mine de rien a quand même conserver quelques joueurs et apporter une plus valu à son équipe plutôt qu'à une équipe qui a perdu la moitié de son onze de départ et qui sera en plus privés des cadres de l'an dernier pour cette première journée. La cote est vraiment trop belle pour laisser passer.


100e Séville @ 2,20
Dernière édition par yoloveitalia le Ven Août 21, 2015 22:21, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15584
Inscription : Sam Juin 18, 2011 9:13

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Swarley » Ven Août 21, 2015 13:13

Salut salut,


Petit détour en ligue 2, pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui, et le psg je me méfie toujours lol


Valenciennes - Bourg peronnas : valenciennes doit se racheter après la dernière défaite, d'autant qu'avec plus de réalisme ils auraient du prendre les 3 points. Un effectif au dessus, un match a domicile avec une grosse motivation à prendre les 3 points, @ 2.25 je prends.


Petit pari en sec, et combi avec seville @ 4.95
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 14:31

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Août 21, 2015 13:27

Yop :bien: Début de la liga ce weekend enfin :D Encore une fois dur de choper des bonnes cote sur les favo :ooo: mais pour ce qui est du reste des matchs notamment les équipes qui jouent le maintien dans un premier temps il y a de quoi faire je pense :bien: Un match me plaît particulièrement avec l'Espanyol qui reçoit Getafe où je pense que les banlieusards de Madrid peuvent ramener au moins un point du déplacement à Barcelone.

L'Espanyol qui a réalisé une saison honorable a du éponger ses dettes cet été et par conséquent vendre des joueurs: 5 cadres sont partis avec le gardien Kiko, le défenseur Moreno, le milieu Vazquez et les attaquants Stuani et Sergio Garcia, sans oublier la retraite du défenseur Colotto. De grosses pertes pour le club qui pour les remplacer n'a pas eu bcp de possibilités: un seul achat avec le retour au club de l'attaquant Moreno et les prêts des milieux Burgui et Perez, du gardien Bardi et du défenseur Roco.

Getafe veut oublier la saison cauchemar que le club a connu avec un maintien de justesse, le cas Pedro Leon ou les soucis d'impayés entre autre. Nouveau coach, nouveau projet, un groupe pratiquement conservé et renforcer de quelques recrues, 9 en tout. Rayon départ, deux grosses pertes avec les défenseurs Sergio Escudero et Naldo, sans oublier la retraite de Valera. Niveau arrivées, quelques promesses comme les milieux Medran et Moi, et quelques défenseurs avec le nouveau prêt de Velazquez et l'apport des Vergini et Suarez entre autres. Le mercato est plutôt réussi car l'ossature au milieu à pu être conservé avec Juan Rodríguez, Ángel Lafita, Mehdi Lacen, Pablo Sarabia et Pedro León.

Espanyol ne pourra pas compter sur sa recrue le milieu Perez suspendu et le défenseur Arbilla est incertain après s'être blessé en amical. Getafe devra faire sans le latéral Yoda blessé jusqu'en octobre et Lago suspendu tandis que la participation du défenseur Alexis sera décidé au dernier moment.

Compo probable:

Pau López; Rober, Álvaro González, Héctor Moreno, Duarte; Víctor Sánchez, Cañas; Javi López, Salva Sevilla, Víctor Álvarez; y Caicedo.

Guaita; Damián Suárez, Velázquez, Vergini, Vigaray; Juan Rodríguez, Lacen; Pedro León, Sarabia, Moi Gómez; y Álvaro Vázquez

Les matchs amicaux des deux équipes ont mis en évidence un gros souci de réussite offensive face aux cages adverses, d'ailleurs les locaux ont enregistré le prêt de Asensio pour amener un peu de folie devant et Getafe est à la recherche d'un attaquant. L'Espanyol a bcp perdu cet été et je pense que ça va être dur remplacer ces départs. Pour Getafe, les soucis extra sportif qui ont plombé la saison passée sont finis, le nouveau coach à amené un peu d'espoir et l'envie de réussir la saison, surtout assuré le maintien. Getafe a gardé son ossature globalement et dans le jeu ils devraient connaître moins de difficultés que les locaux. Ce déplacement est pas le plus compliqué de la saison et est je pense une bonne opportunité pour eux de ramener au moins un point.

Getafe+1@1.80 cote dispo au tabac
-260
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page