1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par P0l0 » Lun Août 17, 2015 22:57

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un petit combiné 100% Europa League!

Bordeaux – Kairat :1:
Sparta Prague - Thoune :1:

Mon premier choix se porte sur Bordeaux face à une équipe du Kazakhstan. Et oui le Kazakhstan c'est loin c'est pommé, mais attention ils ne sont pas si mauvais que ça.
Oui c’est hyper loin ,58 jours de marche, 82 heures de route, plus de 10h de vol pour au total plus de 7682 km … Voilà ce qui sépare Bordeaux de notre future destination. Il s’agit ni plus ni moins du plus long déplacement de l’histoire des Girondins mais aussi de l’histoire des Coupes d’Europe !

Il faudra donc se préparer pour effectuer un long trajet, à l’autre bout de l’Europe ! Le FC Kairat Almaty se situe en effet au sud-est du Kazakhstan à quelques kilomètres seulement de la frontière Chinoise ! Il serait plus près pour nos Girondins, de jouer à New York ou encore au Mali de Cheick Diabaté. Un voyage éprouvant puisqu’en plus de la longueur les Girondins auront 4 heures de décalage horaire.

C’est peux être rien comme ça, mais sa joue dans la tête des joueurs. Il faut score au match aller, pas le choix

Regardez leurs parcours :

« Côté Coupe d’Europe, il s’agit de la cinquième participation du club. Jusqu’ici, entre la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA, Almaty n’avait réussi à passer qu’un seul tour. Cette année, le club vient de passer les trois tours préliminaires avant d’affronter les Girondins de Bordeaux pour les barrages.
- Ils ont éliminé tout d’abord une équipe que les Girondins connaissent bien : L’Etoile Rouge de Belgrade avec deux victoires à la clé : 2 à 0 à l’aller (à l’extérieur), 2 à 1 au retour.
- Puis ils ont écarté Alashkert, club Arménien : 3 à 0 à l’aller à domicile, puis une défaite anecdotique 2 à 1 au retour.
- Enfin, ils ont évincé le club écossais d’Aberdeen. Résultat, 2 à 1 en faveur des Kazakh à l’aller puis 1 à 1 au retour en terre écossaise.
Ils sont actuellement en pleine période de playoffs et ont donc temriné premier de la saison régulière. Ils ont joué le 14 août leur premier match de playoffs contre l’équipe d’Ordabasy. La rencontre s'est terminée sur le score de 0 à 0 ! D’après leur parcours, et leur forme du moment, il faudra vivement se méfier de cette équipe qui promet d’être un adversaire plus que redoutable pour les Marine et Blanc. »

La nouvelle recrue de Bordeaux, Milan Gajic les a vus jouer :
«C'est une bonne et forte équipe. Ils ont joué contre Belgrade lors du second tour et ils les ont éliminés. J'étais au match et je les ai vues personnellement. Ils étaient grands, physiques et c'est une équipe qui peut nous poser des problèmes. Mais nous sommes Bordeaux, nous sommes favoris et nous devons assurer la qualification.»
Conclusion : Bordeaux s’attend à recevoir des Kazakh, qui vont ce donné à fond ! Ils sont conscients que ça risque d’être dur mais c’est les favoris, et à la maison, il faut gagner !! :but: :but: :but:
(Par contre là où ça peut être intéressant c’est de jouer Kairat pour le match retour.)

Deuxième match, Sparta Prague – Thoune.
Pour moi il n’y a pas photo. Le Sparta est plus fort, en plus ils sont chaud patate depuis le retour de Lafata ! Leur dernier score le weekend dernier contre Mlada Boleslav le prouve, 4-2 !

A domicile je les vois gagner la première rencontre.

Voilà vous pouvez faire votre marché. :bien:

Bordeaux 1.35 X Sparta 1.39 = 1.88

Je poste tôt, comme ça vous pouvez vous tenir au courant des news.
Ci-dessous les liens du Sparta et de Bordeaux
http://www.sparta.cz/en/news/index.shtml
http://www.girondins.com/clone-europa-league-focus-sur-kairat-almaty.html
Duty Team
P0l0
Passionné

Message(s) : 176

Message par lexou » Lun Août 17, 2015 22:59

lexou a écrit :Yop :bien: sur rte.ie

Galway United v Drogheda United
Eamonn Deacy Park hosts a proverbial six-pointer on Monday evening, as two sides biding to avoid the dreaded play-off place lock horns.
Galway United and Drogheda United share the same points haul in the league table and both sides have struggled of late, scoring only one goal each in their last five competitive fixtures.
Enda Curran's tremendous solo effort in the third minute separated the sides when they clashed at Eamonn Deacy Park in March.
"We're literally down to the bare bones at the moment," said Galway manager Tommy Dunne.
"At present, we're missing nine first-team players through injury or suspension, it's just too much and we've struggled in recent games because of that. Our squad is too small and missing two or three players would hurt us, never mind nine.
"Important games are coming thick and fast and they don't come much bigger than Drogheda United at home, who are also level on points with us in the league table. Ideally, you'd like to be in a position to play your strongest team against Drogheda and have a right go but the likelihood is, we'll be fielding some Under-19 players.”
Tiarnan Mulvenna returns from suspension for Drogheda but Robert Bayly is banned after his red card in the defeat to Sligo Rovers on Friday.

DNB Drogheda@1.80

FT 1-1
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Mar Août 18, 2015 0:34

Pour mercredi et jeudi petit combi de 2 favoris théoriquement bien au-dessus de leur adversaire du soir:

Skenderbeu - Dinamo Zagreb :2:
Ajax - Jablonec :1:
Cote à 2.97

Analyses prochainement disponibles sur mon blog.
:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mar Août 18, 2015 0:56

Skenderbeu - Dinamo Zagreb

Les Croates ont l'habitude de faire le job à l'extérieur durant ces premiers tours de LDC. Ainsi, on a pu les voir gagner à Esch 3-0 puis faire 3-3 à Molde après avoir mené 3-0 rapidement. Les champions de Croatie sont donc logiquement favoris de ce face-à-face peu commun face au petit poucet de ces barrages, le champion d'Albanie.

Skenderbeu est donc arrivé là en battant le club nord irlandais Crusaders puis le FC Milsami (Moldavie) futur adversaire de St Etienne en barrage de l'EL. Le Dinamo Zagreb est donc très nettement supérieur à ce que les albanais ont croisé jusque là.

Fort désireuse de faire la différence dès le match aller cette fois-ci, l'armada offensive de Zagreb (3-0 encore ce week-end face à Split), emmenée par Henriquez l'attaquant chilien qu'on devrait bientôt voir dans les championnats occidentaux, devrait faire souffrir la défense locale.

---

Ajax - Jablonec

Eliminé par surprise de la LDC par le Rapid Vienne, l'Ajax doit maintenant jouer les barrages de l'EL pour participer à une campagne européenne cette saison.

Le club de la capitale a bien débuté son championnat avec 2 probantes victoires 3-0 à Alkmaar puis à la maison face à Willem II et peut se satisfaire de l'excellente entame de saison d'Anwar El Ghazi auteur de 4 des 6 buts !!! Après 2 matchs moyens face au Rapid fin juillet et début août, le club parait désormais réglé.

En face, le club tchèque n'est pas une foudre de guerre. Ils restent sur 3 matchs sans victoire en championnat et se sont qualifiés au but à l'extérieur lors du tour précédent à Copenhague en étant dominé et n'ayant que 33% de possession de balle. Nul doute que ce sera un match à sens unique à l'Arena ce jeudi !
robinho94
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mar Août 18, 2015 13:53

Retour de la Champions League ce soir :D

Lazio - Bayer Leverkusen:

Ca me fait mal de dire ça mais je ne vois pas comment les Laziales pourraient envisager la victoire ce soir :perplexe:. Le groupe a peu bougé à l'intersaison mais le cas Mauri fait énormément débat... Les supportent militent pour lui offrir une année de contrat en plus. C'est l'âme, le capitaine de cette Lazio! L'an passée c'est 25 titularisations pour 9 buts et 2 passes décisives sur le plan comptable mais son apport sur le terrain et sur le moral de ses coéquipiers est encore plus important. Il faut ajouter à ça les absences à la pelle de Marchetti (gardien) qui s'est blessé lors de son dernier entraînement, Braafheid, Cana, Radu (défenseurs) et Djordjevic (attaquant) :dur:. C'est donc 6 joueurs qui vont manquer à l'appel aujourd'hui dont 4 qui sont des titulaires indiscutables. Klose longtemps incertain devrait finalement tenir sa place, alors qu'une décision pour De Vrij victime d'un virus ces derniers jours est toujours en suspens, le club a préféré lui laisser une journée de repos en espérant qu'il serait rétabli aujourd'hui. Pour un premier match officiel toutes ces absences ne sont pas évidentes à gérer. Milinković-Savić (incertain) et Kishna sont les seules arrivées du côté de la Lazio, un apport à un groupe qui n'a quasiment pas bougé, mais pas fameux en terme de niveau footballistique. C'est plus pour étoffé le groupe que pour apporter une plus valu au onze de départ :oops:. La préparation a été catastrophique avec 3 défaites en amicales face à Vicenza 1-0, Anderlecht 3-1, Mainz 3-0 et lors de la super coupe d'Italie 2-0 face à la Juventus. Je n'accorde que peu d'importance aux matchs amicaux mais là c'est quand même inquiétant même Pioli l'a avoué en conférence de presse. Ils affrontent Leverkusen qui comme eux n'a quasiment pas bougé touché à son effectif mais qui a l'inverse lui a vraiment apporté une plus value avec les arrivées de Kramer, Mehmedi, Aranguiz, Tah et Ramalho, plus l'option d'achat lever pour Papadopoulos. Pour faire simple un gros départ avec Castro, une grosse arrivée avec Kramer :P, puis des apports dans toutes les lignes. Les allemands sont montés en puissance lors de leur préparation pour finir sur un nul face à Salzbourg et des victoires face à Levante et au Chievo. Puis eux ont déjà repris la compétition officielle avec une victoire en coupe 3-0 sur le terrain d'une équipe de 4ème division et une victoire 2-1 ce week end contre Hoffenheim. J'ai pu suivre ce match et je viens de mater le rediffusion et franchement pour un match de reprises ils ont été très costaud :bien:, une victoire 2-1 mais le score auraient pu être beaucoup plus lourd sans les ratés de Kiessling et l'énorme match du portier adverse. Suffit de regarder les stats pour comprendre leur domination 26 tirs... 9 cadrés... et 7 sauvetages du gardien. Leverkusen s'est fait surprendre en début de match, but d'Hoffenheim à la 5ème min, mais par la suite les visiteurs n'ont pas vu le jour. Si l'attaquant de pointe a été moyen avec plusieurs ratés inhabituels :ahhh: j'ai été très surpris de l'état de forme du trio derrière lui! Son - Çalhanoğlu - Bellarabi :P t'as l'impression que les mecs sont déjà à 100% et en plus de ça ils ont dégager une facilité dans tous ce qu'ils ont entrepris... Bref je ne m'attendais pas à un tel niveau sur cette première journée.

Dans ces conditions ( préparation, blessés, suspendus, affaire Mauri...) et vu la forme des allemands en ce début de saison je vois les visiteurs venir s'imposer ici :roll:. Les italiens vont essayer de fermer mais ils leurs manquent trop de monde, et surtout trop de mecs roublards comme Mauri, Cana et Radu pour accrocher les feu-follets adverses. Le Bayer a toutes les cartes en mains pour s'imposer ce soir, je vais leur faire confiance.

100e Bayer Leverkusen @ 2,50
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Août 18, 2015 22:21, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par guidel » Mar Août 18, 2015 13:57

Salut la compagnie,

1 pari pour aujourd'hui et direction l'Angleterre

* Huddersfield - Brighton

Certes, ce n'est que la 3ème journée de championnat, mais Huddersfield 21ème accueille le leader Brighton en pleine confiance et bien décidé à garder cette place le plus longtemps possible.
Huddersfield a subi une défaite et un match nul quand Brighton remportait ses 2 premières apparitions de la saison.

Brighton avec ses 3 recrues estivales très bien intégrées au groupe, comme l'attestent leurs résultats, dont l'international camerounais Bong (de Wigan) et l'israelien Hemed auteur d'un but qui doit le rassurer
Par ailleurs, au milieu, Lualua joue un rôle important malgré ses 2 cartons jaunes lors des 2 premières journées.
Même si celà restent des matchs amicaux, Brighton a battu 1-0 Séville le 2/08/2015.

Huddersfield de son coté est en pleine négociation pour son gardien Smithies, qui, d'ailleurs, n'a pas joué la dernière rencontre. Murphy, son remplaçant, a très peu joué en équipe première lors des 2 dernières saisons.
Malgré les rumeurs, Jacob Butterfield ne sera pas transfèré (dans quel état d'esprit est-il ? était-ce une réelle volonté de sa part de partir ?)
Leur 7 derniers matchs ont vu 2 nuls et 5 défaites (matchs amicaux compris)

Vous l'aurez compris, Brighton à 2,30, sera mon choix : 10u
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par DinosMTP » Mar Août 18, 2015 16:58

yoloveitalia a écrit :Retour de la Champions League ce soir :D

Ca me fait mal de dire ça mais je ne vois pas comment les Laziales pourraient envisager la victoire ce soir :perplexe:. Le groupe a peu bougé à l'intersaison mais le cas Mauri fait énormément débat... Les supportent militent pour lui offrir une année de contrat en plus. C'est l'âme, le capitaine de cette Lazio! L'an passée c'est 25 titularisations pour 9 buts et 2 passes décisives sur le plan comptable mais son apport sur le terrain et sur le moral de ses coéquipiers est encore plus important. Il faut ajouter à ça les absences à la pelle de Marchetti (gardien) qui s'est blessé lors de son dernier entraînement, Braafheid, Cana, Radu (défenseurs) et Djordjevic (attaquant) :dur:. C'est donc 6 joueurs qui vont manquer à l'appel aujourd'hui dont 4 qui sont des titulaires indiscutables. Klose longtemps incertain devrait finalement tenir sa place, alors qu'une décision pour De Vrij victime d'un virus ces derniers jours est toujours en suspens, le club a préféré lui laisser une journée de repos en espérant qu'il serait rétabli aujourd'hui. Pour un premier match officiel toutes ces absences ne sont pas évidentes à gérer. Milinković-Savić (incertain) et Kishna sont les seules arrivées du côté de la Lazio, un apport à un groupe qui n'a quasiment pas bougé, mais pas fameux en terme de niveau footballistique. C'est plus pour étoffé le groupe que pour apporter une plus valu au onze de départ :oops:. La préparation a été catastrophique avec 3 défaites en amicales face à Vicenza 1-0, Anderlecht 3-1, Mainz 3-0 et lors de la super coupe d'Italie 2-0 face à la Juventus. Je n'accorde que peu d'importance aux matchs amicaux mais là c'est quand même inquiétant même Pioli l'a avoué en conférence de presse. Ils affrontent Leverkusen qui comme eux n'a quasiment pas bougé touché à son effectif mais qui a l'inverse lui a vraiment apporté une plus value avec les arrivées de Kramer, Mehmedi, Aranguiz, Tah et Ramalho, plus l'option d'achat lever pour Papadopoulos. Pour faire simple un gros départ avec Castro, une grosse arrivée avec Kramer :P, puis des apports dans toutes les lignes. Les allemands sont montés en puissance lors de leur préparation pour finir sur un nul face à Salzbourg et des victoires face à Levante et au Chievo. Puis eux ont déjà repris la compétition officielle avec une victoire en coupe 3-0 sur le terrain d'une équipe de 4ème division et une victoire 2-1 ce week end contre Hoffenheim. J'ai pu suivre ce match et je viens de mater le rediffusion et franchement pour un match de reprises ils ont été très costaud :bien:, une victoire 2-1 mais le score auraient pu être beaucoup plus lourd sans les ratés de Kiessling et l'énorme match du portier adverse. Suffit de regarder les stats pour comprendre leur domination 26 tirs... 9 cadrés... et 7 sauvetages du gardien. Leverkusen s'est fait surprendre en début de match, but d'Hoffenheim à la 5ème min, mais par la suite les visiteurs n'ont pas vu le jour. Si l'attaquant de pointe a été moyen avec plusieurs ratés inhabituels :ahhh: j'ai été très surpris de l'état de forme du trio derrière lui! Son - Çalhanoğlu - Bellarabi :P t'as l'impression que les mecs sont déjà à 100% et en plus de ça ils ont dégager une facilité dans tous ce qu'ils ont entrepris... Bref je ne m'attendais pas à un tel niveau sur cette première journée.

Dans ces conditions ( préparation, blessés, suspendus, affaire Mauri...) et vu la forme des allemands en ce début de saison je vois les visiteurs venir s'imposer ici :roll:. Les italiens vont essayer de fermer mais ils leurs manquent trop de monde, et surtout trop de mecs roublards comme Mauri, Cana et Radu pour accrocher les feu-follets adverses. Le Bayer a toutes les cartes en mains pour s'imposer ce soir, je vais leur faire confiance.

100% d'accord avec toi en plus leur entraineur leur a fait pré saison de fou sur le plan physique , de plus parait -il après le match samedi contre hoffenheim leur entraineur leur à fait plusieurs séries de longs sprint en terme de décrassage :ahhh: :ahhh:
je vois pas comment les Italiens pourront tenir physiquement face aux allemands
Par contre Toprak et Lars Bender seront absents pour le bayer ce soir :dur:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par steph127 » Mar Août 18, 2015 17:23

ce soir en qualification league des champions :

Sporting portugal vs CSKA Moscou = N2 à 1.75
steph127

Message par Relax » Mar Août 18, 2015 17:46

DinosMTP a écrit :
yoloveitalia a écrit :Retour de la Champions League ce soir :D

100% d'accord avec toi en plus leur entraineur leur a fait pré saison de fou sur le plan physique , de plus parait -il après le match samedi contre hoffenheim leur entraineur leur à fait plusieurs séries de longs sprint en terme de décrassage :ahhh: :ahhh:
je vois pas comment les Italiens pourront tenir physiquement face aux allemands
Par contre Toprak et Lars Bender seront absents pour le bayer ce soir :dur:

Je vois la Lazio easy :D :blink:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par DinosMTP » Mar Août 18, 2015 19:45

tu es fou , tout est contre eux pour cette rencontre je vois pas comment ils pourraient s'en sortir
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par yoloveitalia » Mar Août 18, 2015 22:30

Je perds mon pari mais faudrait vraiment faire quelque chose au niveau de l'arbitrage ça en devient scandaleux...

- Mauricio fait un attentat sur Bellarabi! Il peut le paralyser à vie voire le tuer si il prend le pied dans les cervicales... :rouge:
- Le but refusé à Leverkusen... Faudra m'expliquer comment c'est possible :ahhh:. Le pire c'est que dans un premier temps l'arbitre accorde le but avant de revenir sur sa décision sous la pression!!!!
- Le pénalty pas sifflé... C'était au minimum corner... But de la Lazio sur la relance
- Sur le but... Il y a touche Lazio sur le dégagement du latéral droit!! Comment l'arbitre de touche ne peut pas voir ça?! Même les mecs de Bein l'ont vu :mur:

Et après le manque de réussite...
- Poteau de Bender
- La frappe de Memehdi qui passe à 2 cm du poteau
- Le lob de Bellarabi qui fini juste à côté

Bref le pari ne pouvait pas être mieux, doit passé tous les jours mais non... C'était pas le jour tout simplement.

Bravo aux gagnants :bravo:

Demain je prends les ukrainiens du Shakthar. Pas d'analyse je suis écoeuré là...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pitchif » Mar Août 18, 2015 23:21

yoloveitalia a écrit :Je perds mon pari mais faudrait vraiment faire quelque chose au niveau de l'arbitrage ça en devient scandaleux...

- Mauricio fait un attentat sur Bellarabi! Il peut le paralyser à vie voire le tuer si il prend le pied dans les cervicales... :rouge:
- Le but refusé à Leverkusen... Faudra m'expliquer comment c'est possible :ahhh:. Le pire c'est que dans un premier temps l'arbitre accorde le but avant de revenir sur sa décision sous la pression!!!!
- Le pénalty pas sifflé... C'était au minimum corner... But de la Lazio sur la relance
- Sur le but... Il y a touche Lazio sur le dégagement du latéral droit!! Comment l'arbitre de touche ne peut pas voir ça?! Même les mecs de Bein l'ont vu :mur:

Et après le manque de réussite...
- Poteau de Bender
- La frappe de Memehdi qui passe à 2 cm du poteau
- Le lob de Bellarabi qui fini juste à côté

Bref le pari ne pouvait pas être mieux, doit passé tous les jours mais non... C'était pas le jour tout simplement.

Bravo aux gagnants :bravo:

Demain je prends les ukrainiens du Shakthar. Pas d'analyse je suis écoeuré là...

D'accord avec toi, j'avais également pris Leverkusen, et c'est abusé cet arbitrage... Sur le but je comprends pas comment il peut voir hors jeu... En plus de ça avant le but les joueurs de la Lazio etait vraiment carbo, ils touchaient plus un ballon

Dommage pour le pari, par contre j'ai etais déçu par Wendell je l'ai pas trouvé bon du tout.
pitchif

Message par robinho94 » Mer Août 19, 2015 0:13

MATCH: Rapid Vienne - Shakhtar Donetsk
SPORT: Football
DATE: mer 19/08/2015 à 20h45
PARI: Shakhtar Donetsk DNB
COTE: 1.65 (1.63 sur Zebet)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65

Répartition des mises sur Zebet:
69,70€ sur le Shakhtar à 2.35
30,30€ sur le match nul à 3.30

---

- les Autrichiens sont passés avec de la réussite au tour précédent face à l'Ajax, globalement dominés durant les 2 rencontres.

- ils restent sur un match nul en championnat, match durant lequel le coach a fait légèrement tourné puis fait rentrer l'attaquant vedette (Beric) pour revenir dans le match car mené 0-2, ce match a pu laisser des traces, le Rapid ayant fait le forcing en fin de rencontre avec succès (2-2).

- le Shakhtar reste sur une contre performance, défaite à la maison 0-2 face au Dnipro, dans un match clairement dominé mais jamais en réussite offensivement.

- les Ukrainiens ont bénéficié de 48h de récupération en plus ayant joué vendredi, les Autrichiens ont joué dimanche.

- sur les 5 matchs de barrage de ce mardi soir, il n'y a eu que des victoires à domicile, je doute que cela continue demain...
robinho94
5ème Crampon

Message par julo3316 » Mer Août 19, 2015 1:37

Au retour la Lazio la bas peut prendre trés trés cher au vu du match a surveiller ou l'over +2.5 :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par flam75 » Mer Août 19, 2015 2:39

robinho94 a écrit :
- sur les 5 matchs de barrage de ce mardi soir, il n'y a eu que des victoires à domicile, je doute que cela continue demain...

Ca prouve surtout que lors de ces barrages où les équipes jouent leur vie, il est très difficile de gagner à l'extérieur et ça s'est vérifié ce soir où mis à part Manchester, les équipes qui se déplaçaient étaient légèrement favoris et elles ont toutes perdues.

Le Rapid Vienne est une bonne équipe et même si j'imagine qu'ils se feront éliminer sur l'ensemble des deux matches, je pense qu'il peuvent gagner demain soir chez eux.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par gunther » Mer Août 19, 2015 8:18

gunther a écrit :Mise de 100€ sur Manchester U face à Bruges

Côte de 1.25 je prend maintenant car va commence à baisser, je ne vois autre chose suûe victoire par au moins 2 buts d'écarts voire plus les anglais de doivent de revenir en phase de poule en plus un mec comme Thomas Muller pourrait bien rejoindre son ami Bastien swateinger .

Côté de 1.25 pas énorme mais je prend

:) pas énorme en terme de gain mais bon ça rentre quand même 3-1 au final mais ça n'a pas été aussi simple que cela
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Irish pub » Mer Août 19, 2015 16:00

Salut a tous, mes 2 tickets pour cette semaine:
-Ajax Amsterdam demain jeudi en Europa league.
-Chelsea dimanche en Premier league.
Bons paris a tous!
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Mer Août 19, 2015 16:44

Yop :bien: validé hier pour la cl

Compo probable:
Die möglichen Aufstellungen:

Rapid Wien: Novota - Pavelic, Sonnleitner, Dibon, Auer - Petsos, Grahovac - Schobesberger, S. Hofmann, Kainz - Beric

Shakhtar Donezk: Pyatov - Srna, Rakitsky, Kryvotsev - Azevedo - Fred, Stepanenko, Alex Teixera - Marlos, Eduardo, Bernard

Match de l'année pour les autrichiens qui n'ont rien à perdre face aux ukrainiens. Deux équipes avec de bon éléments offensif mais des défenses très perméables, j'ai vu les deux dernier match du Shakhtar, y a du soucis à se faire à moins qu'il ai manqué de motivation mais s'en sont pris 4. Côte autrichien garantie de but dans un championnat où l'objectif est d'en marquer plus que d'en encaisser donc pour moi l'over dans ce match me semble une évidence.

+2.5@1.80
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par steph127 » Mer Août 19, 2015 18:08

ce soir :

je kiffe monaco

mais prend Valence...
steph127