Alesque82 a écrit :propas a écrit :Salut a tous !
Pour moi aujourd'hui j'ai choisi brooklyn -7 et houston -9 en combiné.
Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.
Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.
Mon jeu principal : BROOKLYN -7 + HOUSTON -9 @3.6 mise moyenne.
GL !
Si la fdj n'avait pas tardé a sortir ces cotes, j'aurai ces 2 matchs en plus....
Le match de Houston c'est cadeau
GL a toi
Ouai jles ai attendu toute la journée les H soont sortis que a 17h50 ! Mais bon j'ai reussi a parier on verra bien!
Gl a toi a aussi pour ton dallas j'ai failli prendre mais boston me fait un minimum peur, l'annee derniere ils etaient mauvais parce que leur meneur etait absent donc jai prefere pas toucher