NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Sam Nov 1, 2014 22:21

Je tente un fun en plus, Miami -9 + Brooklyn + Denver
Miami joue a Philadelphie qui est en B2B, malgré le départ de LBJ Miami a quand meme une bonne équipe, il y a quand même un gros écart entre les deux teams et Philadephie a en plus des blessé dont leur meilleur joueur.
Denver j'en ai déjà parlé je les met en sec pour augmenter la cote.
Brooklyn pour moi a une meilleur team que Détroit, bizarre qui soit favo :perplexe: il joue mal, l’entraîneur est vraiment remontée contre ses titulaires, c'est pas la joie dans leur équipe déjà 2D sans montré de bonne chose, la value est clairement sur Brooklyn meme si il reste sur une lourde défaite face aux Celtics.

Ticket fun: BROOKLYN + MIAMI -9 + DENVER 5.4 mise fun
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Alesque82 » Sam Nov 1, 2014 23:55

Alesque82 a écrit :Mon prono : Memphis-6

Hello à tous,

çà passe après un gros trou d'air en 2nd quart temps. Les Grizz sont revenus avec de meilleurs intentions en 3éme.

Pour ce soir, je n'ai pas eu le temps d'analyser un match. Celui qui me semblerait le plus sur : Philadelphie - Miami

État des lieux:
Miami a gagné son premier match jeudi soir chez lui face à Washington.
Philadelphie a perdu ses 2 premiers matchs à Milwaukee et Indiana.

Les principaux absents:
Pour Miami : Granger - Haslem
Pour Philadelphie : Carter-Williams - Embiid - Richardson

Mon avis:
Pour ce match je vois bien Miami gagné avec le handicap. Les Sixers sont d'une faiblesse abyssale... Le Heat a réussi à garder une équipe très compétitive malgré le départ de Lebron. McRoberts, l'intérieur polyvalent arrivé des Hornets, devrait renforcer leur rotation. Le handicap de 9 points me parait faible. De plus, les Sixers sont en B2B....

Mon prono : Miami -9

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par stephan83 » Dim Nov 2, 2014 0:02

james5 a écrit :ne pas sous estimer OKC a domicile...

meme tres tres tres amoindri...

tu as tout dis..et denver pas l'assurance tout risque. :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28804

Message par ben07 » Dim Nov 2, 2014 0:16

golden state/lakers
over or under 209points.?
ben07
Habitué

Message(s) : 34

Message par robinho94 » Dim Nov 2, 2014 0:26

Salut l'équipe !

Impatient de voir ce DAL@NO, deux équipes qui iront en PO sauf accident et qui peuvent, potentiellement, aller très loin car capables de battre n'importe qui cette saison selon moi.
Go Mavs !

En ce qui concerne les "bets", seul Denver ML à 1.49 me plait. OKC décimé, sauf miracle (telfair qui met 56 points par exemple), je vois pas comment les Nuggets, qui ont un roster sérieux qui ferait les PO easy à l'Est, peuvent se louper ce soir, et ce même si c'est away.

En NHL, je prends Carolina ML à 1.98, première victoire oblige, bon spot pour enfin gagner, en face les Coyotes sont la pire équipe de l'ouest et ne doivent leur 3 victoires qu'à des matchs à la maison. On the road c'est 4 défaites dont une récente chez les Panthers, une équipe bien faiblarde aussi.

Nuggets ML + Hurricanes ML à 2.97
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Beaudelaire » Dim Nov 2, 2014 0:46

Entre la Nhl et la nba cette nuit il y a bcp de choses à suivre certainement trop mais bon faut faire les bons choix et suivre en direct pour éventuellement couvrir les pertes! La nuit va être longue :D
Plusieurs trucs me plaisent çette nuit:

--> Golden State-15.5 ( ca me fend le cœur de passer mon temps a bet contre mes Lakers mais bon entre les blessures et surtout les efforts lâchés hier lors du derby la nuit risque d'être compliquée à GS. Le meilleur backcourt de la ligue, curry et Thompson ca peut faire tres tres mal aux Lakers je pense surtout en b2b, pour que LA reste dans çe h il faut que kobe sorte un match a 35pts et quil soit suivi par boozer et lin or pour le moment ces deux la ne répondent pas present et kobe jouera certainement moins que d'habitude vu quon est en back to back, coach Scott ayant bien dit qu'il souhaitait le protéger quand même! Il y a assez de blessées a LA)

--> Denver-4 (tout est dit! Alors oui une equipe avec des absents peut gagner un match surtout at home mais bon là quand ils s'appellent durant et westbrook tout devient compliqué !! Les systèmes de jeu de okc sont axés sur ces deux stars et du coup la il se retrouve avec Ibaka comme cible offensive numero 1 or dans la raquette de Denver y a du lourd avec Farried!! Et Denver cest une equipe tres équilibrée! S'ils sont serieux et appliqués ils vont dérouler je pense.)

--> d'autres choses me plaisent comme toronto-4, Utah +7.5, houston-4, brooklyn car il parait que cest deja le foutoir a detroit..

Enfin bon on verra! GL tout le monde
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Dim Nov 2, 2014 11:18

Beaudelaire a écrit :Entre la Nhl et la nba cette nuit il y a bcp de choses à suivre certainement trop mais bon faut faire les bons choix et suivre en direct pour éventuellement couvrir les pertes! La nuit va être longue :D
Plusieurs trucs me plaisent çette nuit:

--> Golden State-15.5 ( ca me fend le cœur de passer mon temps a bet contre mes Lakers mais bon entre les blessures et surtout les efforts lâchés hier lors du derby la nuit risque d'être compliquée à GS. Le meilleur backcourt de la ligue, curry et Thompson ca peut faire tres tres mal aux Lakers je pense surtout en b2b, pour que LA reste dans çe h il faut que kobe sorte un match a 35pts et quil soit suivi par boozer et lin or pour le moment ces deux la ne répondent pas present et kobe jouera certainement moins que d'habitude vu quon est en back to back, coach Scott ayant bien dit qu'il souhaitait le protéger quand même! Il y a assez de blessées a LA)

--> Denver-4 (tout est dit! Alors oui une equipe avec des absents peut gagner un match surtout at home mais bon là quand ils s'appellent durant et westbrook tout devient compliqué !! Les systèmes de jeu de okc sont axés sur ces deux stars et du coup la il se retrouve avec Ibaka comme cible offensive numero 1 or dans la raquette de Denver y a du lourd avec Farried!! Et Denver cest une equipe tres équilibrée! S'ils sont serieux et appliqués ils vont dérouler je pense.)

--> d'autres choses me plaisent comme toronto-4, Utah +7.5, houston-4, brooklyn car il parait que cest deja le foutoir a detroit..

Enfin bon on verra! GL tout le monde

Bon a part Denver qui n'a joué qu'une mi temps beaucoup de choses positives çette nuit!! Okc ma quand même bien surpris! Mais bon vu quand même les absences ils auront quand même beaucoup de mal à gagner des matchs sans durant et westbrook! Denver a été decevant a souhait et jai peut etre clairement sur coteé çette equipe! Cependant tout le reste passe assez easy donc c'est cool :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Dim Nov 2, 2014 14:15

Alesque82 a écrit :Mon prono : Miami -9

Hello à tous,

çà passe tranquille pour Miami. :D

Pour ce soir, le programme m'inspire pas forcément. Je vais me focaliser sur le match du dimanche après midi : LA Clippers - Sacramento

État des lieux:
Sacramento a perdu son premier match contre Golden State et gagné son deuxième match face à Portland.
Les Clippers ont gagné leur 2 premiers matchs face à OKC et les Lakers

Les principaux absents:
Pour Sacramento : N/A
Pour LA Clippers : Glen Davis

Mon avis:
Les Clippers ne m'ont pas franchement convaincu sur leurs 2 premiers matchs face à des équipes décimées par les blessures. Ils gagnent en fin de match et c'est du brouillon basket qui est proposé malgré la qualité de l'effectif. A Sacramento, l'ensemble semble assez cohérent. C'est clairement une meilleure équipe, sur le papier, que l'année dernière avec l'apport d'un vrai meneur (Darren Collison). Ils ont la folie qui peuvent leur faire gagner ou perdre un match.
Clairement, je ne vois pas Sacramento gagné à LA mais je ne les vois surtout pas perdre de plus de 10pts face aux clippers.

Mon prono : Sacramento +10

Bon dimanche et GL à tous :D
Alesque82
Passionné

Message par jsf94 » Dim Nov 2, 2014 17:00

Salut a tous, Denver ma fait perdre gros hier :doh: sa jouait mal...
Je vais reprendre en douceur avec un ticket fun
Charlotte + LAC -10
Pour moi Charlotte a 2.3? :ahhh: D'accord NY a gagné a Cleveland mais c'est surtout Cleveland qui a fait gagner NY, NY a rie montré d'exceptionnel!
Le système du jeu en triangle n'est pas encore acquis loin de la, Charlotte a fait des débuts mitigés, une victoire en prolongation inespéré face a Milwaukee ils peuvent dire merci a Walker présent dans le money time, et une défaite de 2p chez eux face a Memphis, il n'y a pas scandale. De plus NY jouera sans Calderon et Bargnani. Pour moi il y a clairement une value sur Charlotte, ils peuvent aller s'imposer a NY j'en suis convaincu
Pour les LAC, on est d'accord que ils ont vraiment du mal en ce debut de saison, deux victoires pas très convaincantes face a 2 équipe affaiblis par les blessures, je pense que Doc va changer pas mal de chose. Le point de fort de Sacramento se nomme Cousins et en face il y aura Jordan ( un des meilleurs défenseur de la ligue en poste pivot) je compte sur lui pour le limité pcq il peux faire très mal.
Et Sacramento et vraiment faible a l’extérieur, se soir les Clippers vont remettre les pendules a l'heure pour moi se soir, avec l'effectif qui ont

Bet principale: CLIPPERS -10 + CHARLOTTE 4.18 mise moyenne
GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Arkalion » Lun Nov 3, 2014 14:37

Memphis + LA clippers ce soir vous en pensez quoi ?? merci à tous
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Alesque82 » Lun Nov 3, 2014 15:43

Arkalion a écrit :Memphis + LA clippers ce soir vous en pensez quoi ?? merci à tous

Salut arkalion

Ces deux matchs sont difficiles à analyser.

Memphis - Nouvelle Orleans
Memphis présente un beau bilan de 3 victoires pour aucune défaite sauf qu'ils ont battus des equipes plus faibles : Minnesota, Charlotte et Indiana (decimé par les blessures).

La nouvelle Orléans a fait forte impression en ce début de championnat avec un Anthony davis monstrueux. Ils ont perdu face à Dallas qui sera dans le top 3 à l'ouest et ils ont explosé Orlando.

Il semble que Memphis n'est pas de banc cette année. Pour moi, je vois bien NO faire quelque chose mais c'est très risqué. Bref c'est pas une base :D

LA Clippers - Utah
Les Clippers marchent à l'envers depuis le début. La défaite à domicile face à Sacramento fait mal. Crawford était absent hier et devrait l'être ce soir aussi. C'est le meilleur Clippers depuis le début de la saison.

Utah fait partie des bonnes surprises depuis le début de la saison. Ils ont perdu face à Dallas et Houston mais ils ont écrabouillés Phoenix.

Les clippers doivent réagir mais vont-ils gagné avec autant d'écart?

Donc en résumé, je ne toucherai pas à ces deux matchs.

++
Alesque82
Passionné

Message par Alesque82 » Lun Nov 3, 2014 16:08

Alesque82 a écrit :Mon prono : Sacramento+10

Hello à tous,

Quel match de cousins!! Ça passe beaucoup plus tranquillement que je ne l'aurai cru. :D

Pour ce soir, vu que la Françoise tarde à sortir ses côtes pour Brooklyn-OKC et Philadelphie-Houston :-( , je vais me focaliser sur le Dallas - Boston

État des lieux:
Dallas est impressionnant sur le début de saison: défaite d'un point à San Antonio, victoire facile face à utah et plus difficile face à la Nouvelle Orléans.
Boston a un bilan équilibré avec une victoire face à Brooklyn et une défaite à Houston.

Les principaux absents:
Pour Dallas : N/A
Pour Boston : N/A

Mon avis:
Dallas est un des gros outsiders a l'Ouest. Leur recrutement a été très pertinent à l'intersaison. Ils font parti du top 3 a l'ouest. Boston est une équipe de bas de tableau à l'est. Ils ont pris 16 points à Houston, ils devraient en prendre autant a Dallas.

Mon prono : Dallas -9

GL à tous :D
Dernière édition par Alesque82 le Lun Nov 3, 2014 17:08, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message par Arkalion » Lun Nov 3, 2014 16:35

Ok, merci beaucoup , j'ai cru voir aussi que chris paul était incertains pour ce soir, car il s'est bléssé hier, reste à vérifier.
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Regogo » Lun Nov 3, 2014 20:03

Belle carte ce soir mais les h sont pas mal placés...

On va faire un ticket "solide" avec les secs Dallas, LAC & Broolyn. Ce n'est pas mon habitude de jouer les petites côtes mais je ne vois pas de base qui se dégage mis à part peut-être Dallas h- ... Voir si je rajoute qque chose dessus après mais a priori je vais en rester là...

Côte à 1.86 - 100e
Regogo
Habitué

Message(s) : 32

Message par Beaudelaire » Lun Nov 3, 2014 20:24

--> Houston -7.5
--> Brooklyn -5.5
--> New Orléans +7.5
--> Dallas -6.5
--> Sacramento +9.5
--> Utah +13.5

Voila mes petites preferences et choix cette nuit jouer des handicap est toujours très compliqué mais bon on verra bien! J'espère un 4/6 minimum.
GL les boys :bien:
Je pick Sacramento sec egalement :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Lun Nov 3, 2014 21:08

Beaudelaire a écrit :--> Houston -7.5
--> Brooklyn -5.5
--> New Orléans +7.5
--> Dallas -6.5
--> Sacramento +9.5
--> Utah +13.5

Voila mes petites preferences et choix cette nuit jouer des handicap est toujours très compliqué mais bon on verra bien! J'espère un 4/6 minimum.

Salut Beaudelaire,

Le choix pour Sacramento c'est vrai que c'est tentant mais ils sont en Back to Back et ils qui sont tellement irréguliers que ça risque d'être très difficile.

GL à toi
Alesque82
Passionné

Message par Beaudelaire » Lun Nov 3, 2014 21:29

Alesque82 a écrit :
Beaudelaire a écrit :--> Houston -7.5
--> Brooklyn -5.5
--> New Orléans +7.5
--> Dallas -6.5
--> Sacramento +9.5
--> Utah +13.5

Salut Beaudelaire,

Le choix pour Sacramento c'est vrai que c'est tentant mais ils sont en Back to Back et ils qui sont tellement irréguliers que ça risque d'être très difficile.

GL à toi

Merci, oui effectivement b2b mais bon ils sont jeunes les kings et puis je les trouve plus complet et fort que les saisons précédentes! Et puis Denver m'a tellement déçu contre okc
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par propas » Lun Nov 3, 2014 21:31

Salut a tous !

Pour moi aujourd'hui j'ai choisi brooklyn -7 et houston -9 en combiné.

Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.

Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.

Mon jeu principal : BROOKLYN -7 + HOUSTON -9 @3.6 mise moyenne.

GL ! :twisted:
propas
Habitué

Message(s) : 39

Message par Alesque82 » Lun Nov 3, 2014 21:34

propas a écrit :Salut a tous !

Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.

Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.

Si la fdj n'avait pas tardé a sortir ces cotes, j'aurai ces 2 matchs en plus....
Le match de Houston c'est cadeau

GL a toi
Alesque82
Passionné

Message par pocpoc » Lun Nov 3, 2014 21:36

Alesque82 a écrit :
propas a écrit :Salut a tous !

Si la fdj n'avait pas tardé a sortir ces cotes, j'aurai ces 2 matchs en plus....
Le match de Houston c'est cadeau

GL a toi

Attention HARDEN et HOWARD sont incertains ... !!
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB