NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par propas » Lun Nov 3, 2014 21:39

Alesque82 a écrit :
propas a écrit :Salut a tous !

Pour moi aujourd'hui j'ai choisi brooklyn -7 et houston -9 en combiné.

Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.

Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.

Mon jeu principal : BROOKLYN -7 + HOUSTON -9 @3.6 mise moyenne.

GL ! :twisted:

Si la fdj n'avait pas tardé a sortir ces cotes, j'aurai ces 2 matchs en plus....
Le match de Houston c'est cadeau

GL a toi

Ouai jles ai attendu toute la journée les H soont sortis que a 17h50 ! Mais bon j'ai reussi a parier on verra bien!
Gl a toi a aussi pour ton dallas j'ai failli prendre mais boston me fait un minimum peur, l'annee derniere ils etaient mauvais parce que leur meneur etait absent donc jai prefere pas toucher
propas
Habitué

Message(s) : 39

Message par propas » Lun Nov 3, 2014 21:41

pocpoc a écrit :
Alesque82 a écrit :

Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.

Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.

Si la fdj n'avait pas tardé a sortir ces cotes, j'aurai ces 2 matchs en plus....

GL a toi

Attention HARDEN et HOWARD sont incertains ... !!

Howard oui harden j'ai rien trouvé ...
propas
Habitué

Message par pocpoc » Lun Nov 3, 2014 21:44

pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par Beaudelaire » Lun Nov 3, 2014 21:45

Harden jouer c soir! Howard a participé au shootarround çe matin donc il devrait tenir sa place aussi :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Alesque82 » Lun Nov 3, 2014 22:24

propas a écrit :
Alesque82 a écrit :

GL a toi

Ouai jles ai attendu toute la journée les H soont sortis que a 17h50 ! Mais bon j'ai reussi a parier on verra bien!
Gl a toi a aussi pour ton dallas j'ai failli prendre mais boston me fait un minimum peur, l'annee derniere ils etaient mauvais parce que leur meneur etait absent donc jai prefere pas toucher

Rondo ne pourra pas tout faire :-)
Dallas a une grosse equipe qui tourne bien en ce début de saison :-)
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par pronobeef » Lun Nov 3, 2014 22:58

salut le fofo;

j'ai pas le temps de développer,d'ailleur j'ai jamais le temps lol mais ce soir je pars sur

OKC H+7 30e

jAZZ+8 50e

Grizzlies-4 40e

Saint louis OT 30e

Bon bet à tous
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par pinto16 » Mar Nov 4, 2014 0:32

Hello à tous ou plutot bonsoir

Seul bet de la soirée l'under 209.5 points entre Dallas et Boston.. Je trouve le cut assez haut :perplexe:

50€ cote à 1.75 sur Betclic

Bon match et bons gains à tous
pinto16

Message par La gamberge » Mar Nov 4, 2014 0:39

DEUX BETS que j'adore et que je ne connaissais pas sur book :

chris paul over 19 pts @ 1.9 :ahhh:
rudy gay over 19 @1.7 :P

clippers sont pas tops en ce debut de saison, game facile contre utah, je ens bien paul mettre en place la machine, l'année derniere sur les 3 games vs utah, 1 inactive, 1 a 18 pts, l'autre a 21....pour l'instant pas de big game pour paul , je le sens bien

rudy gay monstrueux en ce debut de saison avec un pic a 40 pts...19 pts sera une formalité...a savoir si la victoire aux clipps ne laissera pas des fourmis dans les jambes + b2b exterieur...mais faut bien que quelqun score et a part lui et dmc c'est pas nik stauskas qui va en planter 20 :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par pinto16 » Mar Nov 4, 2014 6:52

pinto16 a écrit :Hello à tous ou plutot bonsoir

Seul bet de la soirée l'under 209.5 points entre Dallas et Boston.. Je trouve le cut assez haut :perplexe:

50€ cote à 1.75 sur Betclic

Bon match et bons gains à tous

Totalement hors du coup :nul1:
pinto16

Message par Alesque82 » Mar Nov 4, 2014 10:52

:P
Alesque82 a écrit :Mon prono : Dallas-9

Hello à tous,

Dallas qui lache une avance de 26 points à la mi-temps.... La gueule d'iguodala doit être identique à la mienne face à la répartition par quart temps.
Première perte de l'année nba mais fallait bien que ça arrive.

Pour ce soir, Je vais attendre l'intégralité des cotes. Mais beaucoup de matchs m'intéressent (voir trop):

Miami - Houston
Toronto - OKC
Chicago - Orlando
Nouvelle Orléans - Charlotte
LA Lakers - Phoenix

Je reviens dans la journée pour une analyse approfondie.

Bonne journée à tous
Alesque82
Passionné

Message par propas » Mar Nov 4, 2014 12:02

+11 houston match beaucoup plus chaud que prévu jai sué dans la fin de match mais ca passe !
+21 brooklyn une avance de +19 a la MT et ensuite ils ont géré le match.
Dommage a alesque pour dallas il y avait +30 a un moment !
propas
Habitué

Message par Beaudelaire » Mar Nov 4, 2014 12:35

Beaudelaire a écrit :--> Houston -7.5
--> Brooklyn -5.5
--> New Orléans +7.5
--> Dallas -6.5
--> Sacramento +9.5
--> Utah +13.5

Voila mes petites preferences et choix cette nuit jouer des handicap est toujours très compliqué mais bon on verra bien! J'espère un 4/6 minimum.
GL les boys :bien:
Je pick Sacramento sec egalement :wink:

Belle nuit ou le Perfect etait clairement pas loin NO ayant craquer dans le dernier QT et surtout jai pas compris dallas ils ont menée au dessus du h tout le match et au final retour de Boston a la fin :nul1:
Mais bon 5 bons scores et surtout Sacramento super cote!! :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par EPBets » Mar Nov 4, 2014 13:07

Pas de Time pour détailler mais un bon combi today
Portland+2 et benfica @3.24 ( 3 unités confiance 2/5 ) !
Benfica doit réagir et affronter Monaco c'est le moment idéal!
Portland outsider à domicile contre une équipe de star mais pas encore au point ! C'est a prendre dans 2 mois les cavs seront injouables !

Good luck
bilan :+8.5 unités 80% réussite pour le moment
EPBets
Habitué

Message(s) : 36

Message par 13TMAX13 » Mar Nov 4, 2014 14:33

today je tente lakers ,un reveil j espere :bien: :1:
13TMAX13

Message par Alesque82 » Mar Nov 4, 2014 14:43

13TMAX13 a écrit :today je tente lakers ,un reveil j espere :bien: :1:

Salut,

C'est très risqué. En effet, Phoenix marche bien et il récupère Tucker dans le 5.
Les Lakers sont vraiment faible. Je vois plus le handicap pour Phoenix.

@+
Alesque82
Passionné

Message par jsf94 » Mar Nov 4, 2014 17:59

Salut a tous, BJ aux gagnants d'hier, aujourd'hui juste un match me retiens l'attention, sans surprise sa seras Toronto -10
Toronto va jouer chez eux dans leur Centre Air Canada bouillant se soir face a OKC, OKC en B2B qui a perdu hier lourdement face a Brooklyn, se rend se soir au Canada contre équipe des Raptors qui va jouer avec son équipe au complet et qui se connait parfaitement depuis 1 ans effectif inchangé cette année , ils ont une grosse cohésion, outsider numéro 1 a l'est qui devrait faire très mal cette année après Cleveland et Chicago.
OKC a toujours ses absents qu'on ne cesse de répété mais de plus, Roberson ne jouera pas c'est pas un joueur exceptionnel mais sa enlève encore une rotation et Perry Jones le meilleur joueur d'OKC en se début de saison pour moi c'était blessé au genou au 3eme Q a Brooklyn, il joueras mais seras un peu diminué.
Donc on a faire a une équipe au top de ses moyens qui se trouve parfaitement et avec un DeRozan auteur d’un excellent début de saison (23,7 pts, 7,3 rbds et 3,7 ints) et dans leur salle chaud bouillante face a une équipe en B2B avec une équipe qui ne tiens pas la route pour la NBA en ce moment.

Bet principale: TORONTO -10 :1: très bonne mise

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par propas » Mar Nov 4, 2014 18:21

Salut a tous !

Aujourdui j'ai decidé moi aussi de partir sur toronto-10.

Jsf a tout dit, hier okc a pris cher contre brooklyn. Toujours beaucoup trop d'absents pour pouvoir rivaliser face une belle equipe de toronto et surtout okc est en B2B avec un roster limité la soirée va etre dire pour okc ce soir je pense.

Mon jeu principal : TORONTO -10 @1.9 bonne mise

propas
Habitué

Message par Alesque82 » Mar Nov 4, 2014 18:51

Hello à tous,

La FDJ daigne enfin à sortir la totalité des côtes pour ce soir....

Bref, parlons peu, parlons bien.

Toronto - OKC est très intéressant mais bon les paris trop assurés, j'en ai des très mauvais souvenirs... Et pis Toronto c'est pas la sécu. De plus, Reggie Jackson est de retour.

Je pense me concentrer sur Chicago - Orlando.

Chicago devrait être au complet ce soir (retour de Gibson et Rose). Ces 2 équipes ne jouent pas dans la même cour surtout avec l'absence d'Oladipo.

Pour moi le Chicago-12 devrait passer.

Autre match : LA Lakers - Phoenix

Phoenix est surprenant en ce début d'année. Ils ont mis 20 points chez eux aux Lakers en ouverture de la saison. Ils ont certes pris une défaite à Utah car leur adresse est restée au vestiaire.

Pour moi, avec des lakers à la dérive, je prends le Phoenix-6

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par ma-xime77 » Mar Nov 4, 2014 19:23

Treq belle analyse les,pelicans je comprend pas pourquioi leur cote augmente a domicile face a charlotte
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par Alesque82 » Mar Nov 4, 2014 21:06

Noah est questionnable. Il serait malade :doh:
Alesque82
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB