WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:02

ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive :wink:
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:04

Garcia éliminée, le tableau ne s’éclaircit pas c'était attendue :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:05

Ayew13 a écrit :]
Elle a fait quoi en GC ?
Besoin de te rappeler le début de saison de Stephens ?

Rien pour le moment 3éme tour maxi , mais c'est typiquement français de ne pas réussir en étant jeune. A 17ans elle inquiète Maria Sharapova ça veut dire quelque chose dans un GC qui plus est . Elle va finir la saison aux alentours des 30 pour être tête de série a l'OA c'est très bien.

Stephens est tête de série aussi et assure deux tour easy.

Sloane a la du talent je le sais. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:06

Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive :wink:
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale :roll:

Si ça vous éclate a faire la remarque a chaque fois , faite là. :bien: Futur ça peut être dans 3ans comme dans 10ans.

Sans raison bien sur les joueur , joueuses ancien joueur , joueuses annonce sans raison. Encore ça serait des joueurs ou joueuses de challengers qui annoncerais sa.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 22:07

fcncoco a écrit :
Tu peux n'être pas d'accord , mais arrêter de nous prendre pour des fous quand ont dit qu'elle a du talent et qu'elle peut être la futur num1. Quand Serena ne sera plus là il n'y auras plus de patronne donc tout ses talents pourront en profiter. Perso Svito pas tout convaincu pour ma part autant Stephens , Keys , Bencic elles oui.

US Open tu en attend quoi elle ne va pas le win , ni aller en quart.

On prends personne pour des fous, ah bon Svitolina est promis a un grand avenir pour moi et je ne penses pas être le seul :bien:
Il y a beaucoup de jeunes, que ce soit les Bencic, Keys, Jorovic, Kasaktina, Beck, Vekic et tant d'autres, je place Svitolina largement devant devant Garcia et si on pourrait miser je n'hésiterais pas longtemps :D
Si Garcia serait espagnole tu l'a défenderait pas autant je pense, je doute que ce soit la nouvelle Mauresmo mais comme tu dis on est peut-être fou :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:09

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :]
Elle a fait quoi en GC ?
Besoin de te rappeler le début de saison de Stephens ?

Rien pour le moment 3éme tour maxi , mais c'est typiquement français de ne pas réussir en étant jeune. A 17ans elle inquiète Maria Sharapova ça veut dire quelque chose dans un GC qui plus est . Elle va finir la saison aux alentours des 30 pour être tête de série a l'OA c'est très bien.

Stephens est tête de série aussi et assure deux tour easy.

Sloane a la du talent je le sais. :bien:

En début de saison, une ex joueuse à la retraite de tout niveau la taper :bien:

J'en ai vu d'autres battre des Na Li, Serena Williams, et je n'ai pas vu de commentaires "elle sera la future numéro 1 mondiale", la nationalité arrange :bien:
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 22:10

Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive :wink:

Tu as une bonne mémoire aussi :D
Certains oublient vite leur paroles :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:11

eksa70 a écrit :
On prends personne pour des fous, ah bon Svitolina est promis a un grand avenir pour moi et je ne penses pas être le seul :bien:
Il y a beaucoup de jeunes, que ce soit les Bencic, Keys, Jorovic, Kasaktina, Beck, Vekic et tant d'autres, je place Svitolina largement devant devant Garcia et si on pourrait miser je n'hésiterais pas longtemps :D
Si Garcia serait espagnole tu l'a défenderait pas autant je pense, je doute que ce soit la nouvelle Mauresmo mais comme tu dis on est peut-être fou :lol:

L'impression que ça donne . :wink:

Svitolina je ne pense pas , j'ai vue des match degeu d'elle au passage perdre contre Peng. J'aurais pu mettre une remarque , mais moi je suis assez mature donc je ne rentre pas dans ce jeu.

J'aime bien des joueuses étrangère hein , donc je la défendras peut être moins , mais défendrais quand même. Vous juger une carrière a 20ans laisser là un peu tranquille. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:13

fcncoco a écrit :
eksa70 a écrit :

L'impression que ça donne . :wink:

Svitolina je ne pense pas , j'ai vue des match degeu d'elle au passage perdre contre Peng. J'aurais pu mettre une remarque , mais moi je suis assez mature donc je ne rentre pas dans ce jeu.

J'aime bien des joueuses étrangère hein , donc je la défendras peut être moins , mais défendrais quand même. Vous juger une carrière a 20ans laisser là un peu tranquille. :bien:

Exactement ce qui est fait en l’annonçant future numéro 1 mondiale :bien:
Dernière édition par Ayew13 le Mar Août 19, 2014 22:14, édité 1 fois.
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:13

Ayew13 a écrit :En début de saison, une ex joueuse à la retraite de tout niveau la taper :bien:

J'en ai vu d'autres battre des Na Li, Serena Williams, et je n'ai pas vu de commentaires "elle sera la future numéro 1 mondiale", la nationalité arrange :bien:

Ok , tu as raison car elle est française pour ça que je dit que d'autre peuvent l'être a l'avenir et cité aucune française. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:14

Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale :bien:

Nous ici sur le forum et ceux qui l'annoncer ont dit futur pas cette année ni l'année pro. :bien:

A chaque qu'elle perd elle a perdu contre ...........; :lol: . A chaque qu'elle perd et permanent.

Je vais m'amuser a le faire des maintenant avec Svito , Pav , Sloane , Mugu. :bien: Vous allez voir qu'a force ça en devient. :dodo:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:15

eksa70 a écrit :

Tu as une bonne mémoire aussi :D
Certains oublient vite leur paroles :lol:

:lol:
J'oublie pas ce genre de choses, c'est tellement gros, que ça m'a marqué, et ce pour un bon bout de temps je pense... :D
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 22:16

fcncoco a écrit :L'impression que ça donne . :wink:

Peng est chez Mouratoglou n'oublie pas de préciser ça aussi, outsider en plus dans un tournoi qui compte peu, juste avant l'US Open bref ça ne veut absolument rien dire :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:16

fcncoco a écrit :
Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale :bien:

Nous ici sur le forum et ceux qui l'annoncer ont dit futur pas cette année ni l'année pro. :bien:

"Future" c'est dans 1 mois comme dans 12 ans :bien:

L'annoncer future numéro 1 mondiale, c'est juger sa carrière aussi à seulement 20 ans comme tu dis... :bien:
Dernière édition par Ayew13 le Mar Août 19, 2014 22:17, édité 1 fois.
Ayew13

Message par ginglepub » Mar Août 19, 2014 22:17

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Net avantage à mes yeux pour Zhalavova qui a montré au tour précédent ses très bonnes dispositions actuelles
2 défaites au 2eme tour dans les 2 tournois précédents mais contre des joueuses en forme: Radwanka et Stephens.
Son jeu colle parfaitement à la surface et elle devrait s'imposer assez facilement contre Garcia qui n'a pas les armes pour rivaliser surtout avec un mental qui lui fait souvent défaut lors des points importants

TICKET PREMIUM : ZHALAVOVA @ 1.55

Bons bets les loulous :bien:

ça pase sans trop de difficultés :bien:

Bravi Kingofprono pour Riske :bien: magnifique bet :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:17

Ayew13 a écrit :
fcncoco a écrit :

"Future" c'est dans 1 mois comme dans 12 ans :bien:

Sauf qu'il y a Serena donc non ça ne sera pas pour le moment ni pour les autres joueuses d'ailleurs.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:18

ginglepub a écrit :
ça pase sans trop de difficultés :bien:

Bravi Kingofprono pour Riske :bien: magnifique bet :bien:

Bien jouer , mais trop de difficulté. :perplexe:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Mar Août 19, 2014 22:19

fcncoco a écrit :

A chaque qu'elle perd elle a perdu contre ...........; :lol: . A chaque qu'elle perd et permanent.

Je vais m'amuser a le faire des maintenant avec Svito , Pav , Sloane , Mugu. :bien: Vous allez voir qu'a force ça en devient. :dodo:

Fais toi plaisir l'ami :bien:

Nous n'avons rien annoncé du tout, c'est pour cela alors que je viendrai te demander "qui a annoncer cela ? :blink: " :bien:
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 22:21

Ayew13 a écrit :
Fais toi plaisir l'ami :bien:

Nous n'avons rien annoncé du tout, c'est pour cela alors que je viendrai te demander "qui a annoncer cela ? :blink: " :bien:

Sauf que je ne marquerais pas futur num 1 mondiale , mais futur talent de la wta. :bien: :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mar Août 19, 2014 22:22

Tu peux attaquer Nastia qui n'a rien a envier a Garcia :D
Je vais brûler un cierge pour avoir un Pavlyu-Garcia et comme souvent 2 sets et ça sera plier, Caroline pourra faire du shopping a N-Y :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives