jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :]
Elle a fait quoi en GC ?
Besoin de te rappeler le début de saison de Stephens ?
Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive![]()
jamais perso j'annoncerai une jeune joueuse que j'apprécie comme la future numéro 1 mondiale
fcncoco a écrit :
Tu peux n'être pas d'accord , mais arrêter de nous prendre pour des fous quand ont dit qu'elle a du talent et qu'elle peut être la futur num1. Quand Serena ne sera plus là il n'y auras plus de patronne donc tout ses talents pourront en profiter. Perso Svito pas tout convaincu pour ma part autant Stephens , Keys , Bencic elles oui.
US Open tu en attend quoi elle ne va pas le win , ni aller en quart.
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :]
Elle a fait quoi en GC ?
Besoin de te rappeler le début de saison de Stephens ?
Rien pour le moment 3éme tour maxi , mais c'est typiquement français de ne pas réussir en étant jeune. A 17ans elle inquiète Maria Sharapova ça veut dire quelque chose dans un GC qui plus est . Elle va finir la saison aux alentours des 30 pour être tête de série a l'OA c'est très bien.
Stephens est tête de série aussi et assure deux tour easy.
Sloane a la du talent je le sais.
Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive![]()
eksa70 a écrit :
On prends personne pour des fous, ah bon Svitolina est promis a un grand avenir pour moi et je ne penses pas être le seul
Il y a beaucoup de jeunes, que ce soit les Bencic, Keys, Jorovic, Kasaktina, Beck, Vekic et tant d'autres, je place Svitolina largement devant devant Garcia et si on pourrait miser je n'hésiterais pas longtemps
Si Garcia serait espagnole tu l'a défenderait pas autant je pense, je doute que ce soit la nouvelle Mauresmo mais comme tu dis on est peut-être fou
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :
On prends personne pour des fous, ah bon Svitolina est promis a un grand avenir pour moi et je ne penses pas être le seul
Il y a beaucoup de jeunes, que ce soit les Bencic, Keys, Jorovic, Kasaktina, Beck, Vekic et tant d'autres, je place Svitolina largement devant devant Garcia et si on pourrait miser je n'hésiterais pas longtemps
Si Garcia serait espagnole tu l'a défenderait pas autant je pense, je doute que ce soit la nouvelle Mauresmo mais comme tu dis on est peut-être fou
L'impression que ça donne .![]()
Svitolina je ne pense pas , j'ai vue des match degeu d'elle au passage perdre contre Peng. J'aurais pu mettre une remarque , mais moi je suis assez mature donc je ne rentre pas dans ce jeu.
J'aime bien des joueuses étrangère hein , donc je la défendras peut être moins , mais défendrais quand même. Vous juger une carrière a 20ans laisser là un peu tranquille.
Ayew13 a écrit :En début de saison, une ex joueuse à la retraite de tout niveau la taper![]()
J'en ai vu d'autres battre des Na Li, Serena Williams, et je n'ai pas vu de commentaires "elle sera la future numéro 1 mondiale", la nationalité arrange
Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :ça a été annoncer sans raison, maintenant faut assumer jusqu'à qu'elle le devienne si jamais ce jour arrive![]()
Tu as une bonne mémoire aussi
Certains oublient vite leur paroles
fcncoco a écrit :L'impression que ça donne .![]()
Svitolina je ne pense pas , j'ai vue des match degeu d'elle au passage perdre contre Peng. J'aurais pu mettre une remarque , mais moi je suis assez mature donc je ne rentre pas dans ce jeu.
J'aime bien des joueuses étrangère hein , donc je la défendras peut être moins , mais défendrais quand même. Vous juger une carrière a 20ans laisser là un peu tranquille.
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale
Nous ici sur le forum et ceux qui l'annoncer ont dit futur pas cette année ni l'année pro.
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Net avantage à mes yeux pour Zhalavova qui a montré au tour précédent ses très bonnes dispositions actuelles
2 défaites au 2eme tour dans les 2 tournois précédents mais contre des joueuses en forme: Radwanka et Stephens.
Son jeu colle parfaitement à la surface et elle devrait s'imposer assez facilement contre Garcia qui n'a pas les armes pour rivaliser surtout avec un mental qui lui fait souvent défaut lors des points importants
TICKET PREMIUM : ZHALAVOVA @ 1.55
Bons bets les loulous
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale
Nous ici sur le forum et ceux qui l'annoncer ont dit futur pas cette année ni l'année pro.
"Future" c'est dans 1 mois comme dans 12 ans
ginglepub a écrit :
ça pase sans trop de difficultés![]()
Bravi Kingofprono pour Riskemagnifique bet
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Exactement ce qui est fait en l’annonçant numéro 1 mondiale
A chaque qu'elle perd elle a perdu contre ...........;. A chaque qu'elle perd et permanent.
Je vais m'amuser a le faire des maintenant avec Svito , Pav , Sloane , Mugu.Vous allez voir qu'a force ça en devient.
Ayew13 a écrit :
Fais toi plaisir l'ami![]()
Nous n'avons rien annoncé du tout, c'est pour cela alors que je viendrai te demander "qui a annoncer cela ?"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)