Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Avec Eksa on apprécie certaines jeunes joueuses, et ce n'est pas pour autant qu'on vient inventer que ce sera une future numéro 1 mondiale ou quoi que ce soit d'autres
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Avec Eksa on apprécie certaines jeunes joueuses, et ce n'est pas pour autant qu'on vient inventer que ce sera une future numéro 1 mondiale ou quoi que ce soit d'autres
On n'invente pas , et si on serait totalement a côté de la plaque certains dans le monde du tennis et dont la meilleurs joueurs WTA de tout les temps qui l'annonce.
Après une carrière est longue elle a que 20ans.
Ayew13 a écrit :Avec Eksa on apprécie certaines jeunes joueuses, et ce n'est pas pour autant qu'on vient inventer que ce sera une future numéro 1 mondiale ou quoi que ce soit d'autres
ginglepub a écrit :Salut Bob
4h48 de jeu en 2 jours avec une qualif difficile contre Begu....no comment
Zhavalova craignait du manque de rythme suite aux eliminiations précédentes, la victoire d hier l a rassurée
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :Avec Eksa on apprécie certaines jeunes joueuses, et ce n'est pas pour autant qu'on vient inventer que ce sera une future numéro 1 mondiale ou quoi que ce soit d'autres
Parce qu'elle est française
pinto16 a écrit :Garcia je l'adoreEnfin surtout mon porte monnaie
eksa70 a écrit :Une belle mafieuse Pennetta
Donc la belle a jouée comme mimi mathy dans le 1er set
BJ King
fcncoco a écrit :OkVous aller pouvoir vous faire plaisir vue que l'as le match est mort.
De donner un match comme ça c'est. Bien sur le match n'est pas tv.
Mais tant mieux pour Gingle.
fcncoco a écrit :Encore 2 de sauvée vraiment un sketch si elle conclue ses break point le score serait inverse.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Je suis lyonnais donc j'aime à peu près bien Garcia (bien qu'elle soit pas très très belle), mais de lire que tennistiquement parlant elle est au dessus de Barboralà non pas du tout d'accord
Si Barbora joue, Barbora gagne en deux sets aujourd'hui.
A part remettre dans le court et être très doué au filet elle a quoi?
@28 ans sa serait si cette joueuses serait excellente. Meilleurs classement 30éme en 14 ans de carrièreMême en ce dopant elle n'as pas fait mieux.
eksa70 a écrit :
Regarde son palmarès en double a Strycova
fcncoco a écrit :Elle n'en fais pas une de BP impressionant encore une de loupée.
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :
En double , ont parle en simple là.
Garcia as son âge son meilleurs classement ne sera pas 30 , du moins j'espère pour elle avec le potentiel qu'elle as.
Faudra peut être rappeler le week de Fed CUp ou elle fait l'amour au USA deux joueuses pleine d'avenir Keys et Stephens.
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :Elle n'en fais pas une de BP impressionant encore une de loupée.
Mis a part le 1er jeu, elle a plus réussir à breakerImpressionnant
eksa70 a écrit :
Oui et ça ne veut rien dire la Fed Cuppour avoir vu tout les matchs des françaises j'ai bien ris du niveau de Keys par exemple
A Bogota Jankovic lui donne le match et surtout après Jelena va dire " future n°1" comme Nurray ou Navratilova
Ils auront peut-être raison, je suis pas d'accord avec eux, j'ai toujours en mémoire ses perfs de 2013 a Garcia et tu vois dans ma tête ça bloque, en jeune Svitolina a prouvée plus de choses, plus jeune, plus talentueuse, c'est un fait avéré, et encore y a d'autres jeunes qui sont la et d'autres qui sont en junior.
J'attends l'US pour voir tout le talent de Garcia
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :
En double , ont parle en simple là.
Garcia as son âge son meilleurs classement ne sera pas 30 , du moins j'espère pour elle avec le potentiel qu'elle as.
Faudra peut être rappeler le week de Fed CUp ou elle fait l'amour au USA deux joueuses pleine d'avenir Keys et Stephens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)