ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 14:20

Paulhino a écrit :Pourquoi pas Roger Vasselin en fun bien sur face a Cilic

Le francais qui n'a pas de coup faible et qui tient bien dans l’échange , ce sera dure mais pourquoi pas suivre la meme voix que Benet hier

La différence c'est que Gulbis est beaucoup moins régulier que Cilic :oops:

Mais avec une côte à 3.75 pourquoi pas mais il faudra sortir un gros match pas comme face à Sijsling :bien:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par bentley8 » Sam Mars 22, 2014 15:24

salut, dites moi vous pensez quoi de Penetta@1.75 vs ivanovic match a rebondissement surement mais je vois bien l italienne perso :perplexe:
Sinon makarova@1.50 est plus judicieux a tenter.

Des avis les pros ? :

bien:
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 17:29

3 tickets valides :

Querrey + Janowicz @3.61

Becker + ERV @10.13

Bedene + Tursunov @ 3.06

La côte à 10 qui passe ca fait plaisir :D

Sinon Tursunov qui s'écroule complètement après le gain du premier :nul1:
Dernière édition par vick21 le Dim Mars 23, 2014 10:55, édité 3 fois.
vick21
2ème CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 17:34

Salut a tous

Valider ça Makarova * Janowicz * Pironkova * Istomin @12.52

Les 2 derniers je n'avais pas prévu de les mettre car je voulais mettre Gasquet et Svitolina mais sont en cours. :lol: :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Sam Mars 22, 2014 18:38

james5 a écrit :Pour ce soir un match me plait tout particulierement Kolshreiber/bagdatis.

Mon choix se porte sur le chypriote.

Il fallait voir sa joie apres sa victoire contre Girlado au premier tour. Non ce n'etait pas le plus grand match de sa carriere contre le meilleur joueur mondial mais cette victoire a une valeur toute particuliere.

En effet le chypriote vit une veritable descente aux enfers depuis un an.... il n' y a guere qu'a L'us open ou il a peu jouer a un tres bon niveau.

Il vient de se séparer de son coach qui ne l'a clairement pas aidé sportivement.... vu ses résultats depuis qu'il est avec lui...

Il a obtenu une wild card ici. et pour tout joueur de ce niveau qui a connu une descente aux enfers recevoir une wild card est toujours une preuve de grand respect. et le bonhomme en général se sent redevable et tres "chanceux".

C'est dans ce sens que bagda s'est battu contre girlado mais aussi contre lui meme au premier tour. Animé par une ferveur incroyable, soutenu par tout un public, le chypriote apres avoir coulé au premier set a réussi a se remettre dedans pour aller chercher le second set. Il fallait voir sa joie.... de courte durée car dans le 3 eme set c'est bien giraldo qui est allé chercher le breack en premier. Oui mais voila, bagda n'a céssé d'y croire il n'a céssé de s'encourager. Alors qu'il venait simplement de gagner son jeu de service a 4/5 dans le 3 eme set bagda exultait comme si il venait de debreaker, en s'encourageant et en haranguant la foule. Et le bougre allait le faire puis qu'il allait gagner tous les jeux par la suite. Bagda venait de montrer a girlado qui etait le patron....

Bref je pense que ce succes va lui faire un bien FOU, c'est le genre de matchs dont on se souvient tres longtemps(surtout si il confirme derriere) et c'est pourquoi je le vois battre Kolsh ce soir.

Il mene 4/2 dans le H2H. Bon certes ces confrontations datent pas d'hier mais d'un coté ces joueurs ne sont pas tout jeunes non plus... loin de la.

De plus je pense que cette surface et cette tournée ne convient pas tres bien à l'allemand. C'est clairement pas la periode de la saison et la surface ou il joue le mieux. Il a tres souvent perdu face a des joueurs tres moyens que ce soit a Indian wells ou à miami.

A contrario je pense que la surface correspond tres bien au jeu de bagda. Mais surtout il sera motivé a 3000% il a besoin de cette victoire, il a besoin de points pour remonter au classement. et puis il a un tableau plutot ouvert.... tsonga en 16 eme Murray en 8 eme ca reste jouable....

Enfin depuis que badga s'est séparé de son coach, il s'entraine à l'academy bollettieri qui se trouve..... en Floride.

Pour toutes ces raisons, Je prend donc en Principal Bagdatis @ 3

Pour ce soir des matchs et des cotes m'attirent comme celle de jack sock face a raonic ou celle de Young face à Isner. Je les tenterai problament au cours de la soirée.

Mais mon premier choix va se porter sur le match Dolgopolov/ nieminen.

Je choisis Nieminen. Pas trop le temps de detailler mon analyse mais en quelques mots:

-H2H 2/1 pour nieminen
- Nieminen qui a fait un premier tour ultra convainquant certe face au fantome de Tomic
-Dolgo enchaine les matchs et les tournois et je pense qu'il aura beaucoup de mal a se relancer avec un haut niveau de jeu dans ce tournoi.
-Je pense meme que son match face a federer ou il a été ridiculisé risque de laisser quelques traces....
-Nieminen a été sorti face a un bautista en feu au bout du 3eme set a indian wells, il semble donc etre plutot dans une bonne période.
-Je ne pense pas que l'ukrainien ait le jeu ideal pour gener le finlandais ceci explique probablement en partie le H2H favorable au finlandais. Il est meme a noter que le finlandais l'a battu 2 fois sur terre qui est la surface ou il est le moins fort alors que c'est peut etre la meilleur surface de l'ukrainien ou l'une de ses préférées... enfin la seule fois ou dolgo a gagné c'etait sur abandon du finlandais....
-Enfin la cote est magnifique limite incomprehensible.

Pour toutes ces raisons je prend en principal Nieminen @ 2.75
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 19:00

Le francais qui n'a pas de coup faible et qui tient bien dans l’échange , ce sera dure mais pourquoi pas suivre la meme voix que Benet hier

Bien vue et en 2 set. :P
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par foot82 » Sam Mars 22, 2014 19:09

ou est la French loose? :perplexe:
foot82

Message par Funksta » Sam Mars 22, 2014 19:19

foot82 a écrit :ou est la French loose? :perplexe:

Cilic a beaucoup joué depuis le début de saison, mais ça reste une belle performance
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

Message par Paulhino » Sam Mars 22, 2014 19:37

fcncoco a écrit :

Bien vue et en 2 set. :P

Merci :D Il a fait un match plein et tres costaud sur son service , belle perf :bien:
Paulhino

Message par TennisFan » Sam Mars 22, 2014 20:14

Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par Zerk » Sam Mars 22, 2014 20:27

TennisFan a écrit :Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.

Ce mec est 20eme a l'ATP son niveau de jeu fait peur...

Je ne sais pu c'est qui qui disait qu'il préferé voir jouer des gas comme Janow plutôt que Raonic mais la franchement ya match :lol:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par TennisFan » Sam Mars 22, 2014 20:51

Zerk a écrit :
TennisFan a écrit :Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.

Ce mec est 20eme a l'ATP son niveau de jeu fait peur...

Je ne sais pu c'est qui qui disait qu'il préferé voir jouer des gas comme Janow plutôt que Raonic mais la franchement ya match :lol:

C'est Coco :D

Mais j'avoue que moi non plus j'aime pas trop le style de Raonic, mais son classement est pas démérité, c'est un bon joueur . Tandis que le Jano c'est pitoyable, en plus quand tu le vois jouer tu te dis c'est pas possible il en a rien a foutre en fait.

PS : Monfils qui va prendre un 6-0, 1er set ... j'ai hésité a prendre Garcia Lopez.
TennisFan
Passionné

Message par Adri128 » Sam Mars 22, 2014 21:09

Hello la section :bien:

Il me reste Pospisil @1,8, pour valider un combi sympa avec MU. :twisted:

GL
Dernière édition par Adri128 le Dim Mars 23, 2014 0:50, édité 2 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 21:28

Comment on aime bien cracher sur Jano ici :lol:

Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"

Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard
vick21
2ème CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Mars 22, 2014 22:44

foot82 a écrit :ou est la French loose? :perplexe:

Et soudain, la monf' et gillou arrivérent... :doh:

Et puis, attention demain à un grand french looser qui joue contre un grand dadet... Je dis ça, je dis rien.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par crapeur » Sam Mars 22, 2014 23:00

crapeur a écrit :Bonjour a tous

Bautista vs Janowicz 2 ème tour Miami

J'attendai ce match avec impatience un peux comme pas mal de monde j'imagine et les cotes sont sortis moins belle que prévu Ca reste au final valu

Le spanish est un des joueurs en forme en ce début de saison ,James avait déclaré l'année dernière que ca serait un potentiel ferrer bis J'y croyais pas trop mais en ce début d'année 2014 ,je reconnais qu'il a au moins le top 15 dans la raquette et une grosse marge de progression

Il explose complètement en 2014 avec régularité en + ,son match vs La poutre a l AO a été d'anthologie ,il a énormément progressé en retour et au service (qui reste un des points faible de son jeux ) Il a une endurance et une vitesse de déplacement assez extraordinaire

J'ai également vu son match vs Gulbis a Marseille ,pour résumé Gulbis ce jours la avait sortis la boite a Ace mais Bautista avait du gagner 75 % des échanges en fond de court

La semaine dernière ,il sort encore un top 10 en la personne de Berdych en livrant un gros match

En face Jano est un des joueurs les plus faible du top 20 ,a part sa première balle le reste est très pauvre

Je suis désolé pour ses admirateurs mais Il est lent, irrégulier , et capable de faire 2 double par jeux Meme Isner lui est supérieur dans l'échange

Dès que l'échange dure plus de 4 frappe c'est la bache ou le bas du fillet ou une amortie soit magnifique soit complètement raté

Bautista va gagné 80 % des échange de fond de court et la moindre baisse au service pour le polonais sera synonyme de break

A noté également que la surface ne lui convient pas du tout preuve de son bilan négatif dessus
Jano vient de perdre vs Falla en livrant une prestation dégeulasse comme depuis 6 mois ..

Bref me suis jeté sur l'ouverture a 2.1 sur pinnacle a 10 h du mat c'est valu jusqu'a 1.80

Pas vu le match mais apparemment il la bien fessé le Janolapin :ahhh:
T'a eu du flaire je dois dire James l'année dernière avec Bautista :bien:
crapeur
1er CRAMPON

Message(s) : 1528

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 23:08

vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici :lol:

Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"

Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard

Surtout que Jano n'est pas au top physiquement , et ça se voit sur son service. Je maintien je préfère lui a Raonic.

Ce n'est pas pour ça que je postais très beau match de Garcia contre Serena :P , si elle continue comme ça elle peut intégrer les 50 et après les 30 en fin de saison.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par TennisFan » Sam Mars 22, 2014 23:16

vick21 a écrit :Comment on aime bien cracher sur Jano ici :lol:

Quels sont ses faits d'armes ? Une demi a Wimbly, une finale a Bercy ?

Si je dis pas de conneries c'est le seul joueur du top 20 a n'avoir remporté aucun titre en pro. Va peut-être un jour falloir qu'il confirme Jano Lapin ?
TennisFan
Passionné

Message par eksa70 » Sam Mars 22, 2014 23:18

BJ aux gagnants, pas eu le temps de passer hier et aujourd'hui pour poster, très belle analyse Crapeur et BJ, toujours un plaisir de te lire :bien:
Pour demain bonne confiance sur ma copine ukrainienne qui vient de sortir Bouchard et qui a Indian Wells était tout près de sortir Ana Ivanovic, elle confirme et elle fera de belles choses cette saison je pense :D
En espérant que Françoise nous sorte les côtes parce que cet après-midi quand j'ai vu match en cours alors que les matchs sont demain, faut se réveiller :lol: :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 23:21

eksa70 a écrit :BJ aux gagnants, pas eu le temps de passer hier et aujourd'hui pour poster, très belle analyse Crapeur et BJ, toujours un plaisir de te lire :bien:
Pour demain bonne confiance sur ma copine ukrainienne qui vient de sortir Bouchard et qui a Indian Wells était tout près de sortir Ana Ivanovic, elle confirme et elle fera de belles choses cette saison je pense :D
En espérant que Françoise nous sorte les côtes parce que cet après-midi quand j'ai vu match en cours alors que les matchs sont demain, faut se réveiller :lol: :lol:

:degoute:
Je voulais la bet , surtout contre cette tchèque qui a fait 60 fautes directes mais réussit a win quand même.

Idem bravo aux gagnant.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

PrécédentSuivant

Retour vers Archives