ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

du 18/03 au 30/03

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ATP (Masters 1000) - WTA ( Premier Events) Miami

Message par maxou704 » Sam Mars 22, 2014 1:20

Crapeur. :ahhh:

Belle analyse. :bien:
maxou704

Message par interliverpool8 » Sam Mars 22, 2014 7:15

J'ai pas vu le match mais quel mental en mousse de Gulbis qui menait 5-3 dans le 3 ème set. C'est la dernière fois que je le prends celui-là. J'ai fait le mauvais choix en privilégiant un joueur faible mentalement à Robredo. Tant pis. :degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par robinho94 » Sam Mars 22, 2014 11:26

Salut la troupe !

Pour aujourd'hui un petit 2/3 avec des "légers" favoris.

---

MATCHS: Janowicz - Bautista Agut, Almagro - Querrey et Makarova - Errani
SPORT: Tennis
DATE: sam 22/03/14 à partir de 16h00
PARI: Victoires de Bautista Agut, Almagro et Makarova (en 2/3)
COTE: voir ci-dessous
MISE: 45 (15 x 3)
GAIN POTENTIEL NET: 93,81

Janowicz - Bautista Agut: (1.70 sur Parions Web)
L'espagnol est en super forme et n'a été battu que difficilement par Gulbis à Indian Wells. Il a visiblement passé un cap cette année avec quelques perfs remarquables dont ses deux victoires sur deux top 10, Del Potro et Berdych, les deux sur dur.

En face, Janowicz n'a plus montré grand chose depuis sa demi à Wimbledon et s'il a un redoutable service, il devra se méfier de Bautista Agut qui affectionne ce genre de joueur au jeu assez stéréotypé.

---

Almagro - Querrey: (1.75 sur Parions Web)
Je vois une "value" sur Almagro. Certes, il réalise un début de saison plus que moyen, ceci dit, il reste un des rares espagnols à être redoutable sur dur et possède un bilan face à Querrey très convaincant.

4-2 dans leur face-à-face dont les 4 derniers en faveur de l'espagnol. Nul doute que tôt ou tard, la saison d'Almagro va se lancer, le ricain peut être un bon tremplin d'autant plus que Querrey bat rarement des top players, qui plus est en masters 1000.

---

Makarova - Errani: (1.65 sur Parions Web)
L'italienne est certes mieux classée mais sur cette surface, Makarova est nettement plus à l'aise et la petite Sara devrait être, comme souvent, genée sur ses mises en jeu.

Favorite logique des bookmakers, la grande gauchère russe a tout ce qu'il faut pour passer l'obstacle italien: elle joue sur sa surface de prédilection, elle a déjà battu Errani sur dur l'année dernière et est surtout plus puissante que la mobylette ritale.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 12:34

Pas trop d'accord moi je vois plus Querrey quand même chez lui , ce match peut aussi être un déclic

Bedene contre Pospisil ou ne saot pas vraiment si il est blessé ou pas il se fait je ne sais combien de fois par match ...

Querrey + Bedene @2.9
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par Funksta » Sam Mars 22, 2014 13:13

Janowicz est passé dog :perplexe: s'est fait sortir rapidement à IW, bon c'était déjà le cas l'an passé, où il se fait éjecter au 3ème tour à IW et 2ème à Miami.

C'est un peu un bet public Bautista Agut, ça ne m'inspire pas confiance :dur:

Je réfléchis pour l'under 19,5 jeux Nadal - Hewitt :perplexe: en fun par contre
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14226

Message par Paulhino » Sam Mars 22, 2014 13:14

Pourquoi pas Roger Vasselin en fun bien sur face a Cilic

Le francais qui n'a pas de coup faible et qui tient bien dans l’échange , ce sera dure mais pourquoi pas suivre la meme voix que Benet hier
Paulhino

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 14:20

Paulhino a écrit :Pourquoi pas Roger Vasselin en fun bien sur face a Cilic

Le francais qui n'a pas de coup faible et qui tient bien dans l’échange , ce sera dure mais pourquoi pas suivre la meme voix que Benet hier

La différence c'est que Gulbis est beaucoup moins régulier que Cilic :oops:

Mais avec une côte à 3.75 pourquoi pas mais il faudra sortir un gros match pas comme face à Sijsling :bien:
vick21
2ème CRAMPON

Message par bentley8 » Sam Mars 22, 2014 15:24

salut, dites moi vous pensez quoi de Penetta@1.75 vs ivanovic match a rebondissement surement mais je vois bien l italienne perso :perplexe:
Sinon makarova@1.50 est plus judicieux a tenter.

Des avis les pros ? :

bien:
bentley8
Passionné

Message(s) : 273

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 17:29

3 tickets valides :

Querrey + Janowicz @3.61

Becker + ERV @10.13

Bedene + Tursunov @ 3.06

La côte à 10 qui passe ca fait plaisir :D

Sinon Tursunov qui s'écroule complètement après le gain du premier :nul1:
Dernière édition par vick21 le Dim Mars 23, 2014 10:55, édité 3 fois.
vick21
2ème CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 17:34

Salut a tous

Valider ça Makarova * Janowicz * Pironkova * Istomin @12.52

Les 2 derniers je n'avais pas prévu de les mettre car je voulais mettre Gasquet et Svitolina mais sont en cours. :lol: :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par james5 » Sam Mars 22, 2014 18:38

james5 a écrit :Pour ce soir un match me plait tout particulierement Kolshreiber/bagdatis.

Mon choix se porte sur le chypriote.

Il fallait voir sa joie apres sa victoire contre Girlado au premier tour. Non ce n'etait pas le plus grand match de sa carriere contre le meilleur joueur mondial mais cette victoire a une valeur toute particuliere.

En effet le chypriote vit une veritable descente aux enfers depuis un an.... il n' y a guere qu'a L'us open ou il a peu jouer a un tres bon niveau.

Il vient de se séparer de son coach qui ne l'a clairement pas aidé sportivement.... vu ses résultats depuis qu'il est avec lui...

Il a obtenu une wild card ici. et pour tout joueur de ce niveau qui a connu une descente aux enfers recevoir une wild card est toujours une preuve de grand respect. et le bonhomme en général se sent redevable et tres "chanceux".

C'est dans ce sens que bagda s'est battu contre girlado mais aussi contre lui meme au premier tour. Animé par une ferveur incroyable, soutenu par tout un public, le chypriote apres avoir coulé au premier set a réussi a se remettre dedans pour aller chercher le second set. Il fallait voir sa joie.... de courte durée car dans le 3 eme set c'est bien giraldo qui est allé chercher le breack en premier. Oui mais voila, bagda n'a céssé d'y croire il n'a céssé de s'encourager. Alors qu'il venait simplement de gagner son jeu de service a 4/5 dans le 3 eme set bagda exultait comme si il venait de debreaker, en s'encourageant et en haranguant la foule. Et le bougre allait le faire puis qu'il allait gagner tous les jeux par la suite. Bagda venait de montrer a girlado qui etait le patron....

Bref je pense que ce succes va lui faire un bien FOU, c'est le genre de matchs dont on se souvient tres longtemps(surtout si il confirme derriere) et c'est pourquoi je le vois battre Kolsh ce soir.

Il mene 4/2 dans le H2H. Bon certes ces confrontations datent pas d'hier mais d'un coté ces joueurs ne sont pas tout jeunes non plus... loin de la.

De plus je pense que cette surface et cette tournée ne convient pas tres bien à l'allemand. C'est clairement pas la periode de la saison et la surface ou il joue le mieux. Il a tres souvent perdu face a des joueurs tres moyens que ce soit a Indian wells ou à miami.

A contrario je pense que la surface correspond tres bien au jeu de bagda. Mais surtout il sera motivé a 3000% il a besoin de cette victoire, il a besoin de points pour remonter au classement. et puis il a un tableau plutot ouvert.... tsonga en 16 eme Murray en 8 eme ca reste jouable....

Enfin depuis que badga s'est séparé de son coach, il s'entraine à l'academy bollettieri qui se trouve..... en Floride.

Pour toutes ces raisons, Je prend donc en Principal Bagdatis @ 3

Pour ce soir des matchs et des cotes m'attirent comme celle de jack sock face a raonic ou celle de Young face à Isner. Je les tenterai problament au cours de la soirée.

Mais mon premier choix va se porter sur le match Dolgopolov/ nieminen.

Je choisis Nieminen. Pas trop le temps de detailler mon analyse mais en quelques mots:

-H2H 2/1 pour nieminen
- Nieminen qui a fait un premier tour ultra convainquant certe face au fantome de Tomic
-Dolgo enchaine les matchs et les tournois et je pense qu'il aura beaucoup de mal a se relancer avec un haut niveau de jeu dans ce tournoi.
-Je pense meme que son match face a federer ou il a été ridiculisé risque de laisser quelques traces....
-Nieminen a été sorti face a un bautista en feu au bout du 3eme set a indian wells, il semble donc etre plutot dans une bonne période.
-Je ne pense pas que l'ukrainien ait le jeu ideal pour gener le finlandais ceci explique probablement en partie le H2H favorable au finlandais. Il est meme a noter que le finlandais l'a battu 2 fois sur terre qui est la surface ou il est le moins fort alors que c'est peut etre la meilleur surface de l'ukrainien ou l'une de ses préférées... enfin la seule fois ou dolgo a gagné c'etait sur abandon du finlandais....
-Enfin la cote est magnifique limite incomprehensible.

Pour toutes ces raisons je prend en principal Nieminen @ 2.75
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Sam Mars 22, 2014 19:00

Bien vue et en 2 set. :P
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par foot82 » Sam Mars 22, 2014 19:09

ou est la French loose? :perplexe:
foot82

Message par Funksta » Sam Mars 22, 2014 19:19

foot82 a écrit :ou est la French loose? :perplexe:

Cilic a beaucoup joué depuis le début de saison, mais ça reste une belle performance
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14226

Message par Paulhino » Sam Mars 22, 2014 19:37

fcncoco a écrit :

Bien vue et en 2 set. :P

Merci :D Il a fait un match plein et tres costaud sur son service , belle perf :bien:
Paulhino

Message par TennisFan » Sam Mars 22, 2014 20:14

Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par Zerk » Sam Mars 22, 2014 20:27

TennisFan a écrit :Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.

Ce mec est 20eme a l'ATP son niveau de jeu fait peur...

Je ne sais pu c'est qui qui disait qu'il préferé voir jouer des gas comme Janow plutôt que Raonic mais la franchement ya match :lol:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par TennisFan » Sam Mars 22, 2014 20:51

Zerk a écrit :
TennisFan a écrit :Janowicz il est complétement déguelasse en fait, plus surcoté tu meurs.

Ce mec est 20eme a l'ATP son niveau de jeu fait peur...

Je ne sais pu c'est qui qui disait qu'il préferé voir jouer des gas comme Janow plutôt que Raonic mais la franchement ya match :lol:

C'est Coco :D

Mais j'avoue que moi non plus j'aime pas trop le style de Raonic, mais son classement est pas démérité, c'est un bon joueur . Tandis que le Jano c'est pitoyable, en plus quand tu le vois jouer tu te dis c'est pas possible il en a rien a foutre en fait.

PS : Monfils qui va prendre un 6-0, 1er set ... j'ai hésité a prendre Garcia Lopez.
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

Message par Adri128 » Sam Mars 22, 2014 21:09

Hello la section :bien:

Il me reste Pospisil @1,8, pour valider un combi sympa avec MU. :twisted:

GL
Dernière édition par Adri128 le Dim Mars 23, 2014 0:50, édité 2 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par vick21 » Sam Mars 22, 2014 21:28

Comment on aime bien cracher sur Jano ici :lol:

Il est pas bon depuis le début de saison on le sait et tout de suite ça sort les grand mots " surcote"

Ça n'est jamais arrive à un joueur d'être dans une mauvaise passe ? Si il est dans le top 20 c'est pas par hasard
vick21
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives