Biathlon

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Dim Fév 17, 2019 19:20

Pris Italie dans le relais mixte simple...HOfer/Wierer...ils privilégient ce relais apparemment au traditionnel de tout à l'heure..
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Dim Fév 17, 2019 20:07

gregasse51 a écrit :Pris Italie dans le relais mixte simple...HOfer/Wierer...ils privilégient ce relais apparemment au traditionnel de tout à l'heure..


Belle victoire...Wierer costaud sur le dernier debout et plus forte sur les skis!!
On revient tout à l'heure pour voir s'il y a quelques chose à prendre à part victoire de la Norvège...L'équipe est énorme sur le papier si Eckhoff fiche pas tout par terre par un tir cata!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Dim Fév 17, 2019 22:49

Pour ce relais, quelques matches:

France devant allemagne : les français sont en forme, aux filles de ne pas gâcher la fin de course...au vu de la 1ere course de la journée, les techniciens français ont l'air d'avoir la bonne glisse, ça peut aider si ça tire bien
Suisse devant Suède : équipe suisse plus homogène...les 2 garçons suédois semblent limités!
Rep tchèque devant Italie : pour la même raison que je voyais l'italie gagner tout à l'heure : hofer et wierer plus là, petite équipe d'italie...les tchèques peuvent jouer les 4/5 premières places et je vois les italiens plus loin!

Bonne course!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Lun Fév 18, 2019 0:14

gregasse51 a écrit :Pour ce relais, quelques matches:

France devant allemagne : les français sont en forme, aux filles de ne pas gâcher la fin de course...au vu de la 1ere course de la journée, les techniciens français ont l'air d'avoir la bonne glisse, ça peut aider si ça tire bien
Suisse devant Suède : équipe suisse plus homogène...les 2 garçons suédois semblent limités!
Rep tchèque devant Italie : pour la même raison que je voyais l'italie gagner tout à l'heure : hofer et wierer plus là, petite équipe d'italie...les tchèques peuvent jouer les 4/5 premières places et je vois les italiens plus loin!

Bonne course!


Le plus chaud était finalement le match France/Allemagne...qui se jouait la win!
Suisse une place devant Suède mais toujours été devant et même souvent assez loin!
Pas de match comme prévu entre Italie et Rep Tch...les italiens complétement à la rue et grosse course des tchèques qui font 6e!!
Et pour couronner le tout, la win Française!! Beau WE biathlon, tant niveau bet que pour les tricolores!!
Rdv aux championnats du monde dans 3semaines avec le retour de Martin!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Sam Mars 2, 2019 9:46

J-5 avant les championnats du monde d'Östersund...Une petite info vue sur L'équipe :

Martin Fourcade, Simon Fourcade, Antonin Guigonnat et Emilien Jacquelin ont effectué vendredi un test chronométré à Corrençon-en-Vercors. Le quintuple champion olympique a réalisé le meilleur temps de ski sur une mass start d'une douzaine de kilomètres où les tours de pénalité étaient remplacés par des pioches. À ce jeu, Fourcade a été en deçà de ses standards avec quatre cibles ratées. Il a cependant franchi la ligne en premier.
«Ca s'est bien passé, analyse le directeur du biathlon français Stéphane Bouthiaux. Il était largement au niveau des autres. Au niveau des sensations, il sent qu'il lui en manque encore un peu. Mais il sera en position de jouer les médailles aux championnats du monde.»

Voilà voilà, normal en même temps qu'il ne soit pas au top, il lui manquera 1 mois et demi de compétition au moment de la 1ère course suédoise, ça va jouer c'est sûr!
On démarre par le relais mixte..vu la forme sur les étapes nord-américaines de Desthieux et QFM, pas impossible qu'il ne soit pas aligné...dans ce cas, il débuterait par le sprint et pourrait manquer de rythme... Je pense qu'il sera beaucoup plus à l'aise sur la fin des championnats...pourquoi pas une grosse mass start!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par geygey » Mer Mars 6, 2019 14:54

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais tenter Braisaz justine vainqueur du sprint à 60 et podium à 15.

Elle est à la ramasse depuis le début de la saison et ne devait même pas disputer ce sprint,elle ne doit sa place qu'au forfait de bescond.

Elle avait fait de ce sprint l'objectif de sa saison.
Je le tente même si il n'y a rien pour elle au vu de ces performances.
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par flrnvtr » Jeu Mars 7, 2019 12:46

Début des championnats du monde !!!!

On démarre aujourd'hui par le relais mixte, pas évident de juger de la forme de chacun étant donné qu'on sort d'une coupure de 3 semaines après la tournée nord-américaine.
Au vu des sélections annoncées, il y a pour moi 4 favoris (France, Allemagne, Norvège, Italie) car derrière la Suède (à domicile, facteur pression, Samuelsson qui n'est pas très en forme en 2019), les russes qui ont marqué un peu le pas aussi en 2019..
Avec Wierer-Vitozzi pour lancer, les italiennes ont clairement le meilleur duo des 4 équipes devant, ensuite Hofer-Windisch c'est peut-être un poil en dessous des 3 autres trios, mais ils sont assez régulier au tir et vont plutôt vite sur les skis. Côté français, on a la grosse inconnue Fourcade, les norvégiens termineront par Christiansen et non J.Boe et les allemands ont été quelques peu en souffrance ces derniers temps avec Peiffer-Doll.

je vais prendre Italie podium à 1,95 sur ParionsSport en ligne en mise moyenne.
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par dav74 » Jeu Mars 7, 2019 14:06

Quelqu'un peut m'aider comment valider Italie podium sur parions sport quel numéro ?
Merci :bien:
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par dav74 » Jeu Mars 7, 2019 14:46

Bonne mise sur Italie face à Allemagne à 1,88

Dalhmeier forfait remplacer par Hermann c'est pas l'assurance tout risque au tir.
Wierer et Vittozi supérieur à Hermann et Hinz
Pour les messieurs je vois les deux team à arme égal.

Good luck a vous :bien:
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Jeu Mars 7, 2019 15:55

dav74 a écrit :Bonne mise sur Italie face à Allemagne à 1,88

Dalhmeier forfait remplacer par Hermann c'est pas l'assurance tout risque au tir.
Wierer et Vittozi supérieur à Hermann et Hinz
Pour les messieurs je vois les deux team à arme égal.

Good luck a vous :bien:


Hermann va vite et dans ce genre de course, si elle arrive à juste faire 1 voire 2 pioche sur ses tirs, ça ne devrait pas poser trop de problème...D'autant que Dalhmeier n'est pas réputée non plus pour faire 10/10 à chaque coup!

Moi je vois gros les Norvégiens...Seule Eckhoff me fait peur car elle pour le coup, elle peut tourner (elle l'a déjà fait sur un relais cet hiver mettant complétement à la rue son équipe..et je la trouve moins saignante qu'avant sur les skis en plus! Les 3 autres c'est très fort et mettre Boe en 3e quand il y aura encore beaucoup de bagarre pour pourquoi pas laisser Christiansen seul devant pour tirer détendu dans le dernier relais n'est vraiment pas mal joué...@2 ce n'est pas un pénalty mais ça se prend quand même!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par vill » Jeu Mars 7, 2019 16:23

Salut à tous !
Je vais tenter les français à 4/1 ... Pas évident ... peut etre trop chauvin !! Un peu peur de l'état de forme de Martin .. :perplexe: :perplexe: et surtout de celui des Norvégiens comme l'a dit Gregasse !!
vill
Passionné
 
Message(s) : 197
Inscription : Jeu Mai 2, 2013 21:58

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par geygey » Jeu Mars 7, 2019 16:45

Allez je prends un peu de suède Victoire et podium .

On verra bien . :bien:
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5346
Inscription : Sam Fév 14, 2009 19:38

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par vill » Jeu Mars 7, 2019 17:52

La France je crois que c'est cuit !! :doh: tans pis !! :cry:
vill
Passionné
 
Message(s) : 197
Inscription : Jeu Mai 2, 2013 21:58

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Jeu Mars 7, 2019 18:04

Du mal à voir toute la course à cause du taf mais j'vois que les norvégiennes ont fait le boulot...
Hofer a commencé à craquer un peu, Windish devrait laisser des plumes aussi!!Les allemands tiennent bien mais normalement la norvège à la voie royale dorénavant!le duo gagnant semble dessiné!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par dav74 » Jeu Mars 7, 2019 18:30

Dégoûter voulait prendre Italie podium mais j'avais pas moyen me suis rabbatu sur un duel perdant :doh:
Bravo la Norvège
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par Arthur72 » Jeu Mars 7, 2019 18:37

dav74 a écrit :Dégoûter voulait prendre Italie podium mais j'avais pas moyen me suis rabbatu sur un duel perdant :doh:
Bravo la Norvège

ATTENTION
Sur ParionsSportPointDeVente, il me semble au vu de l'intitulé des paris "face à face" qu'il s'agissait de paris sur l'ensemble des championnats du monde (aussi bien pour les face à face entre nations que pour les face à face entre athlètes) et pas uniquement sur ce relais !
Avatar de l’utilisateur
Arthur72
5ème Crampon
 
Message(s) : 5961
Inscription : Mar Mars 7, 2017 20:38

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par dav74 » Jeu Mars 7, 2019 19:48

Justement arrivant pas à prendre à parions sport je me suis rabbatu sur book :doh:
Merci quand meme
Next
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 20:43

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par gregasse51 » Jeu Mars 7, 2019 21:23

Bon bah voilà, Norvège comme prévu! C'était les favoris ok mais bon, ça reste une cote à 2 alors ça se prend quand même!!
Ca s'est passé comme je l'avais espéré, puis prévu, car quand Eckhoff a passé le relais dans les skis de Wierer, la course était quasi gagnée..Après, Boe a pu mettre sur orbite le dernier relayeur...dont il faudra reparler...Quel tir de Christiansen!!Outre ce 10/10, c'est surtout la rapidité et le relâchement du mec..impressionnant! Après sur les skis il n'est pas allé très vite mais était surtout dans la gestion...et puis sur le dernier tour, avec course gagnée, il n'allait pas se mettre à la planche...Bref, s'il tire comme ça sur le sprint, il est sur la boite assurément!
Côté filles, je suis allé voir un peu les datas car pas trop vu le début de course...Vitozzi a semblé costaud, 10/10 et elle donne le relais en premier...elle sera la favo sur le sprint de demain!
Pas de course pour les français, comme souvent, les nanas ont tout plombé (pas de machisme, juste les faits!!)...ce relais est trop dépendant de son début de course et ensuite c'est plié!!Et de toute façon, même les gars ont fait des fautes au tir (3 pour Desthieux au débout c'est abusé)...Quant à Martin, malheureusement ça a très mal commencé avec des fautes aussi..j'le vois pas se refaire la cerise...à part peut être sur le relais H, à voir!

Vivement dimanche la poursuite car pas fan du sprint..trop aléatoire mais si je dois jouer, je mettrai une piécette sur Christiansen samedi!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par flrnvtr » Ven Mars 8, 2019 11:11

flrnvtr a écrit :Début des championnats du monde !!!!

On démarre aujourd'hui par le relais mixte, pas évident de juger de la forme de chacun étant donné qu'on sort d'une coupure de 3 semaines après la tournée nord-américaine.
Au vu des sélections annoncées, il y a pour moi 4 favoris (France, Allemagne, Norvège, Italie) car derrière la Suède (à domicile, facteur pression, Samuelsson qui n'est pas très en forme en 2019), les russes qui ont marqué un peu le pas aussi en 2019..
Avec Wierer-Vitozzi pour lancer, les italiennes ont clairement le meilleur duo des 4 équipes devant, ensuite Hofer-Windisch c'est peut-être un poil en dessous des 3 autres trios, mais ils sont assez régulier au tir et vont plutôt vite sur les skis. Côté français, on a la grosse inconnue Fourcade, les norvégiens termineront par Christiansen et non J.Boe et les allemands ont été quelques peu en souffrance ces derniers temps avec Peiffer-Doll.

je vais prendre Italie podium à 1,95 sur ParionsSport en ligne en mise moyenne.


L'Italie finit 3ème !!! La France a complètement loupé son relais
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Biathlon 2018 -2019

Message par Zesko94 » Ven Mars 8, 2019 14:02

Salut à tous

Quelqu’un sait et pourrait m’expliquer ce qu’est une Reprise et à quoi sa sert ? Sa influe sur le classement final ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page